CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de FL4K] Opti, Builds, compétences.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 75»
Page suivanteFin
Threatened Threatened
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 15:37:11

Ouais le One Shotter Shield c'est vraiment énervé. Je m'y attendais vraiment pas, j'le trouve même mieux que le 0.m

Comme quoi y a vraiment pas mal de violets surprenants sur ce jeu, j'ai hâte de voir comment le jeu va évoluer et si la commu ca encore découvrir des trucs insanes comme ça

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 22:05:32

Bon bah c'est ultra ultra fort après un peu plus de tests avec,que ce soit pour le raid ou le mobbing type arène,en arène avec un scoville gamma neutre le one shotter et une it's piss +25% dmg après jet pour les brutaux blindés et les élus y a absolument rien qui résiste c'est incroyable.
Un brutal avec 3 barres de vies ou un élu généralement c'est 6 tirs de scoville max :hap:
À voir maintenant en mode 4 joueurs sur un puit maintenant,perso je trouve ça encore plus dur que le maliwan le puit à 4,le jour où ils feront un raid DDA on va manger de sacrés tartes je pense.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 14:18:56

Bah après le One Shotter se rapproche le plus de ce qu'on pouvait avoir avec The Bee sur BL2. Le 0 m et les autres boucliers amplificateurs légendaires boostent pas les sous projectiles. Le One Shotter si.

Donc bon avec le Scoville tu balances du 2000x2 boosté à fond, ça m'étonne pas qu'aucun ennemi dans le jeu ne tienne ça xD

Elgoste Elgoste
MP
Niveau 42
22 février 2020 à 00:54:35

Salut à tous
Je viens de passer 53 et de finir le jeu
J'ai parcouru le topic, mais j'ai pas trouvé mon bonheur

Je cherche un build pour fl4k, qui fonctionne bien sans armes spécifiques

J'ai absolument pas de légendaire notable. Je commence à peine à farmer

Donc je cherche un build de débutant pour farmer les premiers bosses, et partir sur du plus gros après

Merci à vous

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 01:38:56

Euh le scoville c'est 4100 et quelque x2 hein pas 2000 c'est scandaleux cette arme :hap:
J'ai loot un protu glace explosion gamma avec 4700 de dégâts tout à l'heure aussi c'est une boucherie :rire:
Full dégâts de zone explosion avec des armes qui font des gros dmg/tir avec le oneshoter c'est devenu mon gros kiff perso sur fl4k.
Et je savais pas que seul le oneshotter boostait les sous projectiles tu m'apprend un truc là,ça rend le truc encore plus fort quoi

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 01:41:29

Compliqué elgoste sinon,y avait événement des coffres mais malheureusement il est fini..
Tu peux jouer en chaos 1/2 pour commencer,sinon t'as des points de spots genre le jakamoguai qui est facile à farm et laisse pas mal de légendaires et de violets..

Elgoste Elgoste
MP
Niveau 42
22 février 2020 à 01:45:10

Le 22 février 2020 à 01:41:29 [-mikefit-] a écrit :
Compliqué elgoste sinon,y avait événement des coffres mais malheureusement il est fini..
Tu peux jouer en chaos 1/2 pour commencer,sinon t'as des points de spots genre le jakamoguai qui est facile à farm et laisse pas mal de légendaires et de violets..

Ok jvais faire ça
Et m'intéresser aux builds pour savoir quelles armes gardés

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 02:16:56

Ouais les shields amplificateurs légendaires boostent le prochain tir mais pas les sous projectiles. Le One Shotter booste tout donc c'est monstrueux sur les armes à multiples projectiles.

Et quand je disais 2000x2 c'était en me rappellant de mes Scoville lvl50 xD et encore c'était plus du 2600/3000 j'crois. Si c'est du 3500/4000 au lvl53 c'est encore plus vener omg

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 15:59:30

Oui le scoville feu tappait dans les 2500x2 lv50,là il est à 3k+ et 4k+ en neutre :hap:
Sinon j'ai retesté le nukem sur fl4k gamma j'étais pas ultra fan,mais avec le oneshotter la ça change absolument tout c'est monstrueux,faut que j'en farm un qui a une vitesse de rechargement correct car celui que j'ai a 4s et c'est pas confortable du tout à jouer.
Mais c'est un peu l'arme de splash ultime des builds one shot au final maintenant que le ion a pris tarif,en tout cas fl4k full splash avec oneshotter et two fang c'est quelque chose,vraiment fun à jouer je joue plus qu'en splash avec,je regrette même pas de pas avoir de Maggie 53 gamma au final XD

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 16:06:17

Et elgoste pour les armes à avoir sur un fl4k globalement,Maggie,brainstormer,cutsman,nukem,scoville,King's/queen's call,lyuda...Sont toute de bonnes armes pour le chasseur,tu utiliseras surtout le Maggie et le brainstormer après sur les ennemis et les autres armes sont plus pour les boss.
Et lump x2,stagecoach x25 projectiles pour les ennemis,hedgehog x2,bangstick x18 projectiles pour les boss et pour les armes violettes,protuberance aussi c'est bien mais méga rare.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 16:48:36

Les famoso Protuberance qui droppent finalement... Avec 700 de dégâts au lieu de 4000+, merci Gearbox :hap:

Ouais le Nukem Gamma Burst c'est une tuerie absolue. Même sans One Shotter. J'alterne entre ça et un Lump x2 gamma Burst et ça te clean des maps à la vitesse de l'éclair.
C'est ouf comment Gamma Fl4k est en train de devenir mon préféré. C'est polyvalent, c'est safe avec Red F4ng tout en étant puissant (T'as Maggie + Brainstormer Gamma tu peux absolument tout clean c'est indécent), bref Fl4k est vraiment devenu mon VH préféré. Encore quelques petits trucs à régler sur le perso (Bille en tête bug toujours non ? Ce skill me fait des trucs chelous des fois) notamment l'IA attardée du pet, mais le perso est vraiment cool.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 17:03:46

Pareil j'adore fl4k et Amara(phazerker)
Bille en tête fonctionne chez moi j'ai l'impression, après tout ce qui est CDR est plus ou moins bugué de toute façon,le pire c'est les compétences de moze qui réduit le cdr lorsque tu tues un ennemi ou que tu fais un dégât splash qui sont...sabotées?Je vois pas d'autres mots ça proc de façon hyper anarchique j'ai l'impression.
Nan ce qui est insupportable c'est l'explosion gamma qui se reset en multijoueurs encore une fois et ça n'a tjr pas été réglé,quand ta compétence ne marche pas contre wotan ça fait tellement transpirer,limite ça dégoute de jouer cette spé en multi c'est abusé.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 17:05:41

Et oui le skag est insupportable,il se COLLE aux ennemis cet enculé tu vois plus rien,super pratique pour mettre des crit au Maggie ou au invitation,et il adore te passer devant comme un attardé quand il se fait tirer dessus à la roquette ça fout le seum de ouf.
Le jakassos avec ses barils j'en parlerait même pas,la moins pire c'est l'hymenoptere mais bon ses bonus sont meh

Livertus Livertus
MP
Niveau 8
22 février 2020 à 17:25:44

Je suis d'accord avec le plaisir de jouer Fl4k gamma burst, c'est de loin mon préféré aussi.. J'ai joué très longtemps avec la spé Disparition, mais là je reconnais qu'avec Gamma, tu extermines toute la map de façon jouissive !

Maggie + Brainstormer + Invitation = Boucherie absolue, même en Chaos 4..

Par contre j'ai un Shredded Lump radiant bleu de base non élu, impossible de choper le violet, et honnêtement en Chaos 4 il ne fait pas bcp de dégât celui-ci.. Je pense qu'il faut vraiment choper la version violette avec x2 projectile +115 gamma burst, et pour avoir la version idéale du premier coup je pense qu'il faut avoir une chatte d'enfer ! 😜😄

Concernant le bouclier One Shotter, impossible de mettre la main dessus pour l'instant.. World drop je suppose ou bien vous l'avez farm a un endroit particulier ?

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 18:36:20

On est d'accord que Gamma c'est bugué en coop, combien de fois j'ai lancé ma comp' et elle s'est juste réinitialisée :rire: ça m'est arrivé en Slaughtershaft et sur Wotan, j'ai pas fait le malin xD

Et le Jacassos m'en parle même pas. C'est sa pire spé et de loin. Quand je jouais Fl4k Crit Build au début je mettais le Jacassos, j'ai instant ragequit ce pet le jour où ce mongole a sorti un lance roquette pour viser un ennemi... Sauf qu'il y avait un rocher entre lui et l'ennemi, du coup il s'est OS lui même :hap:

Et Livertus, farm les distributeurs. C'est un bouclier violet world drop donc faut avoir de la chance.
Et pour le Lump: spammer la machine éridienne/distributeur de Marcus/Earl

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2020 à 21:56:07

Le lump faut un x2 et élu gamma burst effectivement donc c'est extreeeemement rare,c'est con parce que c'est juste insane pour le raid maliwan en particulier,dans le puit limite je préfère le nukem,mais dans le ra

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2020 à 21:56:24

raid je le trouve à chier le nukem,ça dépend vraiment des endroits faut adapter.

Elgoste Elgoste
MP
Niveau 42
23 février 2020 à 17:39:02

J'me permets de repost

Une idée de bouclier et mod de classe sympa pour fl4k? Plus pour du disparition je pense

Elgoste Elgoste
MP
Niveau 42
23 février 2020 à 17:46:46

Et Grenade également :hap:

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
23 février 2020 à 18:21:27

Si tu penche sur un build disparition en Modclass t'en à plusieurs(Deadeye,Cosmic Stalker,bounty hunter ou le Stakbot il sont tous bien choisis en fonction de tes préférences).
Pour les bouclier choppe toi un Re-charger ou un Stop gap et en Grenade la Hunter seeker,Recuring ou Mirv-tacular Hex sont de très bonne Grenades👌.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 14.42€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment