CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (OFFICIEL) Build AMARA

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 120»
Page suivanteFin
Raghnildretour3 Raghnildretour3
MP
Niveau 5
15 septembre 2020 à 22:11:00

Encore moi XD
j'ai choppé ce hellwalker mais il fait très peux de dégats chez moi :(

https://www.noelshack.com/2020-38-2-1600200656-sans-titre.jpg

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 22:13:35

Parce que tes hotfixs ne sont pas installés. Quitte, repars dans le menu principal et attend bien que le panneau "Hotfix appliqués" apparaisse. Le Hellwalker devrait avoir 22000 de dégâts de base après hotfix, pas 4000.

Et gg au passage, belle acquisition, tu vas faire un malheur sur les boss :ok:

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 23:52:28

Bon je rectifie gargoyle + wotan j'ai l'impression que c'est bugué comme si l'arme explosait sa vitre et le one shottait mais y a une interraction vraiment chelou comme avec la breath of the dying genre.
Deux fois que je le one shot en plein saut avec alors que les projectiles sont pas tête chercheuse il explose à retardement c'est super bizarre

Raghnildretour3 Raghnildretour3
MP
Niveau 5
16 septembre 2020 à 07:56:48

Le 15 septembre 2020 à 22:13:35 Threatened a écrit :
Parce que tes hotfixs ne sont pas installés. Quitte, repars dans le menu principal et attend bien que le panneau "Hotfix appliqués" apparaisse. Le Hellwalker devrait avoir 22000 de dégâts de base après hotfix, pas 4000.

Et gg au passage, belle acquisition, tu vas faire un malheur sur les boss :ok:

ok merci beaucoup, j'oublie toujours ce trucs de hotfix sur BL3 ><

Raghnildretour3 Raghnildretour3
MP
Niveau 5
16 septembre 2020 à 15:45:04

pour le light show, je dois viser quelle affixe élu?

quand j'en ais loot pleins, mais j'ai eut que des élus naze, il y a pas les même affixe que d'habitude si?

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 16:22:37

2 prochains chargeurs 100%, 100% à la fin de la compétence d'action, Coups Consécutifs 1%, ce que tu préfères

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 19:04:06

Deux prochains chargeurs j'étais pas fan à la base mais en vrai avec les bons éléments ça fouette des culs.
Genre glace + feu vs les des,rad + corro ou glace contre les maliwan et électrique + corro ou glace contre les gardiens

Mattenebra Mattenebra
MP
Niveau 9
16 septembre 2020 à 20:35:22

Bonsoir.

Je cherche à améliorer ma Amara au niveau du build, je la joue depuis le début je tiens à le préciser.

Tout d'abord voici le build que je joue: http://bl3skills.com/siren#0320050000000013143313331015315011310231

Je trouve ce build sympa et polyvalent, autant pour les mobs que pour les boss, mais je me demandais si je ne devais pas changer un peu la répartition, peut être mettre 3 pts dans Samsara et 2 dans coup de main(s) pour améliorer un peu les dégâts.

Au niveau des armes, je joue flipper avec coups consécutifs, ce qui m'aide beaucoup pour les boss.

J'aimerais donc vos conseils pour savoir quelles autres armes, le bouclier, le mod de classe ainsi que la relique à farmer (à part le monarque que je farm actuellement) et si y a des choses à changer dans mon build.

Bien à vous, bonne soirée et merci de votre aide en avance.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 01:03:30

Les 5 points dans Helping Hand de l'arbre vert honnêtement tu peux les enlever, vu ta répartition de points j'imagine que tu joues un build Phasezerker, donc enlève les 5 points et fous les dans Do Harm. Étant donné que la compétence d'action et le Lien Magique scalent vener en M10, maxer Do Harm ça te fait gagner pas mal de dps. Le reste est vraiment ok, donc niveau build t'es sur une base solide.

Le souci je pense vient peut être de ton stuff. Essaye de choper du stuff avec de meilleurs élus.
Light Show, Monarch, Flipper, Reflux, Hellwalker, Hellshock, Gargoyle, Beacon, Convergence, Plaguebearer, Backburner, Lyuda, Complex Root, t'essayes de choper tout ça avec des élus "deux prochains chargeurs", 100%, 1% CH, 200% dégâts de zone, et t'es archi bien.

Niveau bouclier le dernier du DLC 4 là, le Plus Ultra est vraiment top. Sinon Old God du DLC2, Transformer, Stop Gap. Avec élu 50% d'un élément.
Grenade, Recurring Hex ou Mirvtacular ou la It's Piss pour debuff les ennemis. En artefact Perle du Savoir Insondable du DLC2, et mod de classe Phasezerker. Tu peux switch sur Driver pour les boss en vrai, c'pas mal.

Mattenebra Mattenebra
MP
Niveau 9
17 septembre 2020 à 01:59:44

D'accord, je vais m'occuper de tout ça.

Merci à toi.

ndSmoooove ndSmoooove
MP
Niveau 1
17 septembre 2020 à 20:57:48

Salut tout le monde

Vous conseillez quoi comme arbre de compétence pour le build CAC avec le FacePuncher, le Dragon et la Muse, Unleash The Dragon

Merci :)

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 00:58:50

https://bl3skills.com/siren/#0325003100000053133013331015305111310200

Spontanément je dirais ça, ça m'a l'air vraiment pas mal. Maintenant si mike ou quelqu'un d'autre a une correction à apporter, ils le feront. :oui:

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 05:51:00

J'ai jamais joué white éléphant + fp et je compte pas le jouer(hormis ptet pour farm du boss en boucle à voir)donc franchement j'y connait rien pour le coup ça m'intéresse juste pas.
Sinon jsuis d'accord avec toi pour helping hands finalement,je préfère mettre 6 points de plus dans l'arbre bleu(maximiser fast hands et alacrity pour avoir une vitesse de recharge de fou furieux,et mettre 3 points dans awakening que j'avais tej perso)

Lunatickat Lunatickat
MP
Niveau 7
18 septembre 2020 à 08:55:48

C'est quoi qui rend ce build cac si pété ? Le skill innovateur ?
J'ai tout le matos dont vous avez parlé sauf ce skill.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 09:29:55

Je sais pas trop vdd,je crois que c'est un mélange scaling de mayhem + white éléphant + double dipping(bonus de x31 du chaos 10 qui s'applique deux fois) + interractions bizarres avec certains élus comme le 300% qui sont multipliés encore une fois par le chaos.
+ Le stinger qui de base était déjà ultra violent avant le scaling,la quand tu lui rajoute le scaling + élu 300% + relique comme unleash the dragon bah....

Nowiss Nowiss
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 14:46:11

Salut!

Je débute le endgame Borderlands et vu que j'ai fait les deux parcours avec Amara je veux l'opti elle. Je veux partir sur un build Gamebreaker, j'ai commencé à farmer le white elephant sur l'atomiseur 9000. Si j'ai bien compris, je dois le tuer encore et encore jusqu'à avoir la chance de tomber sur un white elephant Stone avec en plus des bonus sur le cac, le CD de compétence ET les splash damages??

Si oui, ça va prendre des heures non?

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 14:51:15

Oui,bienvenu dans le farm de reliques de ses morts
T'es pas obligé de jouer un truc braindead après

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 15:00:49

Faut vraiment que les youtubers arrêtent de faire des vidéos autour du Facepuncher et de ses interactions broken... :o))

Du coup oui ça va être un long farm si tu passes pas par la case échange, les artefacts et mods de classes en god roll sont les trucs les plus chiants à farm et de très loin. Maintenant comme le dit Mike tu peux partir sur un truc moins débile, plus plaisant à jouer et moins chiant à gear. Le build que je trouve le plus plaisant sur Amara et ce depuis le lancement du jeu c'est celui qui gravite autour du Mod de classe Phasezerker et double capstone rouge/bleu + 3 points dans Espace personnel.

Si tu veux voir ce que ça donne concrètement plutôt que d'avoir mes pavés fastidieux sur comment te gear, quoi privilégier : go voir la vidéo Hellzerker de LazyData (que je recommande), ou la Khaos Queen de Moxsy (que je recommande pas mais qui fait le taff quand même :o)) )

Nowiss Nowiss
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 15:06:02

Yes j'avais vu le khaos Queen qui semblait assez plaisant.

Effectivement le gamebreaker a l'air no brain mais je me dis que disposer de ce genre de build pourrait m'aider à farm n'importe quel build à l'avenir

_SnakeEyes_ _SnakeEyes_
MP
Niveau 12
18 septembre 2020 à 18:06:13

En parlant du kaos Queen de moxsy un Shield ils good élu plénitude serait pas plus efficace ?! Que 50% elemental?!

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 120»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 29.90€ PS5 55.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment