CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (OFFICIEL) Build AMARA

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 120»
Page suivanteFin
Lunatickat Lunatickat
MP
Niveau 7
14 septembre 2020 à 10:01:58

J'avoue m'etre déjà poser la question, faudrait que je fasse des tests sur la cible de sanctuary

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
14 septembre 2020 à 10:46:10

Pas besoin. C'est 10 secondes à peu près

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
14 septembre 2020 à 11:02:55

C'est pas grand chose mais je viens de penser qu'avec le nouveau mode de classe Muse, Amara peut carrément passer outre les modificateurs de chaos, par exemple on met celui Crit -75%, elle s'en fout vu qu'elle en fait pas (à part peut être pour les boss et le face puncher mais je suis même pas sûr :( ).

C'est assez fou comme c'est craque niveau dégâts en plus :rire:

ndSmoooove ndSmoooove
MP
Niveau 1
14 septembre 2020 à 11:27:29

Salut Threatened, quel build conseillerais-tu pour Amara Cahos 7 level 65 ? (Hors CaC)

J'utilise le HellShock en électrique / feu actuellement principalement et j'ai l'impression que mes autres armes ne servent à rien

J'utilise la compétence prise de phase mais je ne pense pas que ca soit la meilleure

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
14 septembre 2020 à 11:35:49

Merci à toi Fred, ça fait toujours plaisir de lire ce genre de messages :oui:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
14 septembre 2020 à 11:52:32

Je suis pas super fan des modificateurs qui affectent le dps d'une manière ou d'une autre honnêtement, en général je fous Post Mortem partout :hap: Ou le drone d'invu, ça dépend. Après j'ai pas fait les tests pour voir si ça affecte un build avec Muse mais vu les dégâts faramineux du truc, on verra ptet même pas la différence. :hap:

Et pour le VDD, normal que tu aies cette impression : à partir du Chaos 6, le choix d'armes se restreint. C'est le niveau de Chaos où tu dois minmax ton build un minimum pour t'en sortir. Ça implique des effets élus sur ton bouclier et ta grenade, le minimum syndical, un effet elu +50% d'un élément (différents) sur chacun des deux. Si t'as le DLC 2, va choper la Perle du Savoir Insondable (c'est pendant la quête principale du dlc tu peux pas la rater), sinon en Artefact, Snowdrift Victory Rush c'est top.
En mod de classe ça dépend de ton build. Si t'as choisi de maxer rouge/bleu et le reste dans l'arbre vert, je t'oriente vers un mod de classe Phasezerker. Si c'est rouge et moitié bleu/vert, mod de classe Driver.

Pour les armes, Hellshock c'est viable. Tu as aussi le Star Helix à choper sur les power rangers du QG d'Atlas, le Hellwalker sur Chien Fou dans les Terres Éclatées il me semble, le Reflux sur Geneviève, Monarch sur Killavolt, Sand Hawk sur Katagawa Jr, Plaguebearer sur le boss de l'Enclume, Backburner sur l'Agoniseur 9000, ces deux dernières gèrent très bien les boss. Les DLC tu peux choper l'excellent Light Show sur le mob Lasodactyl, dans la forêt d'obsidienne, le Beacon, Gargoyle, Flipper. Les listes sont non exhaustives bien sûr.

Si, et seulement si, tu as le skill gardien "Innovateur", tu peux aussi choper un Facepuncher et t'orienter vers un build cac +jouer le mod de classe Muse qui est fumé.

Pour les élus des armes : 2 prochains chargeurs 100%, 100% à la fin de la compétence d'action, Coups Consécutifs 1%, 200% dégâts de zone.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
14 septembre 2020 à 12:01:28

https://bl3skills.com/siren#5300053000000051143013331015305101311100
Je jouerais ça maintenant pour une Amara driver,tu perds 18% de dmg elementaux sans la capstone rouge mais tu gagnes celle de l'arbre bleu qui à mon sens est beaucoup plus intéressante maintenant que tu peux plus OS les packs au recursion.
D'ailleurs y a même moyen que ça soit un build phazerker switchable sur driver pour les boss,voir stone si t'es exotique(115% de résistance quasiment tout le temps,j'ai testé c'est rigolo avec un plus ultra aya :rire: )bien que t'auras une légère perte de dps par rapport à un build classique phazerker avec la capstone rouge.
Pleine conscience pour être utilisée pour abuser du nova berner après vu que ça l'aidera à se recharger super vite,d'ailleurs faut je teste ce Shield sur la sirène je me dit que ça peut être assez insane avec les bons Roll dessus.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
14 septembre 2020 à 14:04:32

https://bl3skills.com/siren#2300050100000051143013331015305101311141
Pour le build phazerker classique sinon je joue ça,plus ultra en bouclier,fishslap en grenade histoire de rentabiliser les compétences CAC tant qu'à faire ou it's piss pour les boss,perle,et les classiques toptier en armes

ndSmoooove ndSmoooove
MP
Niveau 1
14 septembre 2020 à 19:34:54

Le 14 septembre 2020 à 11:52:32 Threatened a écrit :
Je suis pas super fan des modificateurs qui affectent le dps d'une manière ou d'une autre honnêtement, en général je fous Post Mortem partout :hap: Ou le drone d'invu, ça dépend. Après j'ai pas fait les tests pour voir si ça affecte un build avec Muse mais vu les dégâts faramineux du truc, on verra ptet même pas la différence. :hap:

Et pour le VDD, normal que tu aies cette impression : à partir du Chaos 6, le choix d'armes se restreint. C'est le niveau de Chaos où tu dois minmax ton build un minimum pour t'en sortir. Ça implique des effets élus sur ton bouclier et ta grenade, le minimum syndical, un effet elu +50% d'un élément (différents) sur chacun des deux. Si t'as le DLC 2, va choper la Perle du Savoir Insondable (c'est pendant la quête principale du dlc tu peux pas la rater), sinon en Artefact, Snowdrift Victory Rush c'est top.
En mod de classe ça dépend de ton build. Si t'as choisi de maxer rouge/bleu et le reste dans l'arbre vert, je t'oriente vers un mod de classe Phasezerker. Si c'est rouge et moitié bleu/vert, mod de classe Driver.

Pour les armes, Hellshock c'est viable. Tu as aussi le Star Helix à choper sur les power rangers du QG d'Atlas, le Hellwalker sur Chien Fou dans les Terres Éclatées il me semble, le Reflux sur Geneviève, Monarch sur Killavolt, Sand Hawk sur Katagawa Jr, Plaguebearer sur le boss de l'Enclume, Backburner sur l'Agoniseur 9000, ces deux dernières gèrent très bien les boss. Les DLC tu peux choper l'excellent Light Show sur le mob Lasodactyl, dans la forêt d'obsidienne, le Beacon, Gargoyle, Flipper. Les listes sont non exhaustives bien sûr.

Si, et seulement si, tu as le skill gardien "Innovateur", tu peux aussi choper un Facepuncher et t'orienter vers un build cac +jouer le mod de classe Muse qui est fumé.

Pour les élus des armes : 2 prochains chargeurs 100%, 100% à la fin de la compétence d'action, Coups Consécutifs 1%, 200% dégâts de zone.

Ok super, merci de ta réponse ! :)

Et en tant que compétence d'action et d'amélioration de compétence d'action tu conseilles quoi pour un build Phazerker ?
Même question pour un build Cac

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
14 septembre 2020 à 19:37:15

Phasezerker, lien magique et le truc qui scelle (icône d'un crâne dans une cage)/ou singularité (mais ça marche pas sur les gardiens)

lama-mathg lama-mathg
MP
Niveau 13
14 septembre 2020 à 20:01:13

Moi qui pensait au départ que le build mélée c'était chiant a jouer ... Finalement une fois test je m'amuse bien dessus, par contre c'est overkill les dégâts, tu OS littéralement Wotan en TTD avec un simple coup de poing :rire: :rire:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
14 septembre 2020 à 20:07:20

C'est beaucoup beaucoup trop fort oui lama, je sais pas s'ils comptent patch ou non parce que là ça déglingue clairement le jeu de manière indécente

lama-mathg lama-mathg
MP
Niveau 13
14 septembre 2020 à 21:23:17

Le 14 septembre 2020 à 20:07:20 Threatened a écrit :
C'est beaucoup beaucoup trop fort oui lama, je sais pas s'ils comptent patch ou non parce que là ça déglingue clairement le jeu de manière indécente

Ah bah cça se chiffre a coup de 50 à 500M dès que tu bouge le doigt, c'est n'imp, sur le raid eridien tu jette une fish slap 57 et tu retire une barre a chaque boss :pf: C'est indécent

Raghnildretour3 Raghnildretour3
MP
Niveau 5
14 septembre 2020 à 23:13:37

what, c’est quoi ce build CaC ? :(

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
14 septembre 2020 à 23:49:15

Je l'ai dit la page d'avant, Face Puncher, Fish Slap, compétence gardien "Innovateur" et mod de classe Muse du DLC4. Si tu veux overkill sur les boss tu mets l'artefact Unleash The Dragon pour voir les dots de feu faire des milliards de dégâts :hap:

lama-mathg lama-mathg
MP
Niveau 13
15 septembre 2020 à 07:43:56

Le 14 septembre 2020 à 23:49:15 Threatened a écrit :
Je l'ai dit la page d'avant, Face Puncher, Fish Slap, compétence gardien "Innovateur" et mod de classe Muse du DLC4. Si tu veux overkill sur les boss tu mets l'artefact Unleash The Dragon pour voir les dots de feu faire des milliards de dégâts :hap:

Je ne connaissais pas pour The dragon, je vais test ce truc no brain :rire:
Le truc sera patch dans plusieurs mois ça va faire drôle

Raghnildretour3 Raghnildretour3
MP
Niveau 5
15 septembre 2020 à 08:52:30

il y aura peut de nouveau build plus craqué d'ici là :o))

Raghnildretour3 Raghnildretour3
MP
Niveau 5
15 septembre 2020 à 08:53:29

par contre un moyen de ré obtenir le fish slap?

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 12:56:09

Échange.
Après askip l'évent avec armes du cartel etc devrait revenir mais bon rien d'officiel,threat va m'engueuler à dire que fais de la spéculation :hap:
Sinon juste pour dire j'ai choppé un godroll gargoyle X3 en 200% splash,ce truc est grave marrant,1 clip sur le power half de wotan,et 1 clip/phase en général avec Amara,assez rare pour être souligné :rire:
Je suis même pas sûr que le monarch en consec en est capable c'est hallucinant ce truc.
Seul truc relou 1 clip pompe plus de 200 munitions :hap:

Ah et autre chose,le lyuda depuis son buff j'adore,les dégâts son énormes et pas loin du light show en ayant la possibilité de shoot à distance,et il recharge beaucoup plus vite que le LS.
Si c'était pas un sniper ça serait clairement une arme S tier,bref je recommande pour ceux qui en choppe un avec une bonne version.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 14:10:28

Effectivement le Monarch fait pas ça, le fait que le Gargoyle fasse du splash damage c'est un énorme avantage. Les gens qui disent que le splash sur BL3 c'est du Slag ont complètement raison, tu prends une arme top tier avec l'élu 200% splash elle oblitère absolument tout peu importe l'élément :rire:

Et si c'est pour dire que l'event cartel revient peut être, tu peux spéculer autant que tu veux kheyou. J'ai ADORÉ cet event, il a été bien travaillé, la map est génialissime, entre les refs aux années 80 et notamment à Scarface et Miami Vice, c'était un pur régal. Puis les musique :bave:
Et on va retrouver le NoPewPew et OPQ System lvl65 :bave:
Et refaire les kékés avec des Yellowcakes :hap:

Je te rejoins complètement sur le Lyuda, +10000000 c'est redevenu une de mes armes préférées et elle écrase complètement le Septimator Prime du DLC. Quelle déception ce sniper d'ailleurs, on m'en a donné un godroll et il fouette la défaite c'est chaud. Lyuda fait absolument tout mieux, d'ailleurs j'ai remonté un perso exprès pour les chasses de Zer0, comme ça je peux farm un Lyuda indéfiniment.

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 120»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 29.90€ PS5 55.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment