CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Annonce cachée ?

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
14 juin 2015 à 02:20:09

“Our youth has become flabby. Lying inanimate, plugged in to their sims hour after hour, day after day, living in dream worlds that never have existed and never will exist. They need to take part in the real world, and so we will be creating programs to allow them to do just that. Programmes that will excite them, engage them, train them. We will fund these programmes in full, the first of which will be announced to Congress on Tuesday 16th.”

http://elite-dangerous.fr/index.php/forum/galnet-news-topique-de-traduction/4031-13-juin-3301
Ca vous évoque quoi vous ? une des annonces de l'E3?

J'ai bien une idée mais je préférerais me tromper...

Enfin ça plairait à d'autres...

Message édité le 14 juin 2015 à 02:20:48 par ]nicomak[
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2015 à 02:31:22

Tu penses à quoi ?

terence44
terence44
Niveau 17
14 juin 2015 à 03:09:12

Oui donne nous ton avis ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2015 à 03:24:08

Une annonce sur l'atterrissage des planètes ?

Je suis rêveur :)

terence44
terence44
Niveau 17
14 juin 2015 à 03:39:09

La même ça sérait vraiment top !

Henan
Henan
Niveau 10
14 juin 2015 à 11:13:03

Arènes PVP ? <_<

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2015 à 11:26:57

Le 14 juin 2015 à 11:13:03 Henan a écrit :
Arènes PVP ? <_<

Nan. Le T13 Pve plutôt ...

gens78
gens78
Niveau 7
14 juin 2015 à 11:38:28

Une machine à café dans son cockpit

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
14 juin 2015 à 12:08:39

Le 14 juin 2015 à 11:13:03 Henan a écrit :
Arènes PVP ? <_<

C'est mon idée.

Lisez bien le texte. Ça me parait évident mis dans la bouche d'Hudson.

“Our youth has become flabby. Lying inanimate, plugged in to their sims hour after hour, day after day, living in dream worlds that never have existed and never will exist. They need to take part in the real world, and so we will be creating programs to allow them to do just that. Programmes that will excite them, engage them, train them. We will fund these programmes in full, the first of which will be announced to Congress on Tuesday 16th.”

Message édité le 14 juin 2015 à 12:12:45 par ]nicomak[
]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
14 juin 2015 à 12:13:53

Or pour ceux qui ne savent pas, certains avaient déjà trouvé des éléments dans les fichiers du jeu mentionnant ce genre de choses, entre la 1.2 et la 1.3. Je l'ai vérifié moi même.
Ils spéculaient à l'époque que ça pourrait etre le contenu de la 1.3. Peut etre pas la 1.3, mais la 1.4 ?

Message édité le 14 juin 2015 à 12:16:48 par ]nicomak[
MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
14 juin 2015 à 12:38:55

Des fichiers qui laisse penser a des arenes dans le jeu il y a quelques mois: http://www.reddit.com/r/EliteDangerous/comments/2xtsim/possible_13_spoiler_warning_may__off_certain/

mika2012
mika2012
Niveau 44
14 juin 2015 à 12:44:35

Le 14 juin 2015 à 12:19:34 Outlawz69 a écrit :
Quel intérêt d'avoir des arènes pvp Oo

Je partage cet avis.

Une sorte de concours qui récompense le survivant.

rafal_rafal
rafal_rafal
Niveau 7
14 juin 2015 à 12:52:19

Arène pvp plus sortie console et c'est la mort d'élite...
Pourquoi faire des arènes sérieux...?
Frontier part dans tout les sens c'est pas bon pour l'avenir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2015 à 12:54:44

Je ne trouve pas sa choquant, étant donné qu'on avait dans l'époque antique, des Arènes avec des jeux de gladiature.
Sa mettra du piment, des jeux spatiaux, manque plus que les courses à la StarWars Racer pour être parfait.

Bon j'avoue aussi que parler de ça alors que d'autres points beaucoup plus important sont attendu, c'est quand même gonflé ;)

On sera fixé le 16 quoi qu'il en soit.

ps : l'exportation sur console causera bien plus la perte d'Elite que ces dites arènes ... Etant donner que les joueurs Pve et Solo ne les ferons certainement pas.

Message édité le 14 juin 2015 à 12:55:53 par Pseudo supprimé
mika2012
mika2012
Niveau 44
14 juin 2015 à 12:59:38

Le 14 juin 2015 à 12:54:44 Synhae a écrit :
Je ne trouve pas sa choquant, étant donné qu'on avait dans l'époque antique, des Arènes avec des jeux de gladiature.
Sa mettra du piment, des jeux spatiaux, manque plus que les courses à la StarWars Racer pour être parfait.

Bon j'avoue aussi que parler de ça alors que d'autres points beaucoup plus important sont attendu, c'est quand même gonflé ;)

On sera fixé le 16 quoi qu'il en soit.

Je partage ton avis.

ps : l'exportation sur console causera bien plus la perte d'Elite que ces dites arènes ... Étant donner que les joueurs Pve et Solo ne les ferons certainement pas.

C'est pareil sur PC. Les joueurs PVE et Solo n'en feront pas. Arpès ça dépend aussi de la façon qu'ils bouclent ça.

terence44
terence44
Niveau 17
14 juin 2015 à 13:07:59

Le 14 juin 2015 à 12:52:19 rafal_rafal a écrit :
Arène pvp plus sortie console et c'est la mort d'élite...
Pourquoi faire des arènes sérieux...?
Frontier part dans tout les sens c'est pas bon pour l'avenir

Bien d'accord !

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
14 juin 2015 à 13:18:49

C'est pas forcément gênant, en fait j'y suis même indifférent, mais en attendant c'est pas quelque chose qui m’intéresse plus que ça, j'aimerai plutot voir autre chose.

De là à crier à la "catastrophe", non faut déjà voir ce que ça donne. Et probablement que ça n'affectera que très peu voir pas du tout le reste du jeu donc à la limite pourquoi pas. De plus c'est pas spécialement quelque-chose de compliqué à faire, ça reviendrait un peu je pense à ce qu'on avait en alpha 2. Le jeu à déjà tout ce qu'il faut pour. Et si la 1.4 n'est que ça, ils seront très vite au boulot pour la 1.5.
Pour ce qui est des expansion on sait déjà qu'ils y travaillent en parallèle.

Et on spécule toujours, on verra bien le 16 ce qu'il en sera.

Message édité le 14 juin 2015 à 13:21:21 par ]nicomak[
mika2012
mika2012
Niveau 44
14 juin 2015 à 13:22:56

Le 14 juin 2015 à 13:18:49 ]nicomak[ a écrit :
C'est pas forcément gênant, en fait j'y suis même indifférent, mais en attendant c'est pas quelque chose qui m’intéresse plus que ça, j'aimerai plutot voir autre chose.

De là à crier à la "catastrophe", non faut déjà voir ce que ça donne. Et probablement que ça n'affectera que très peu voir pas du tout le reste du jeu donc à la limite pourquoi pas. De plus c'est pas spécialement quelque-chose de compliqué à faire, ça reviendrait un peu je pense à ce qu'on avait en alpha 2. Le jeu à déjà tout ce qu'il faut pour. Et si la 1.4 n'est que ça, ils seront très vite au boulot pour la 1.5.
Pour ce qui est des expansion on sait déjà qu'ils y travaillent en parallèle.

Et on spécule toujours, on verra bien le 16 ce qu'il en sera.

Ouais, mais il y a tellement de choses a rajouter avant ça...

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
14 juin 2015 à 13:26:48

Le 14 juin 2015 à 12:48:21 Outlawz69 a écrit :
Si c'est le cas, ca prouvera bien qu'ils ne savent absolument pas quoi faire de leur univers.

C'est peut extreme comme point de vue, pour moi c'est plus un petit contenu sur le côté assez rapide à mettre en place avant de se relancer dans quelquechose de plus gros plus tard. Ca me parait logique après une maj qui a pris 3 mois de repartir sur des choses plus simples pendant un temps, surtout que beaucoup vont surement etre en vacances bientot.

Message édité le 14 juin 2015 à 13:27:18 par ]nicomak[
MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
14 juin 2015 à 13:33:22

Les joueurs PVP sont toujorus en train de râler parcequ'il sont en manque de cible, et puis un "simulateur" encouragerer beaucoup de monde a passer au pvp, moi le premier vu qu'il y a pas de consequence, si il decide d'integrer une arêne, je suis 100 % avec eux.

Et pouquoi se plaindre, une arêne va pas vous empecher de continuer de jouer a votre façon...

La vidéo du moment