Bien dit,
"Mais sa amuse la galerie de presumer que la version PC vat etre delaissée"
Un poste de Michael qui atteste le contraire: https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=157268&page=11&p=2403772#post2403772
"- Le CQC, on aime, on aime pas, quoi qu'il en soit ca existe. Ca plaira a bcp de monde n'en deplaise. Comme le PP rien n'obligera jamais personne a y prendre part."
Ce mode a l'air très sympa et d'après le trailer, sera limité au petit vaisseaux, voir très petit ( F63 Condor et
certainement l'equivalent imperial ), je l'attend avec impatience
"et encore, c'est expliqué en toute lettre qu'on risque de tout perdre son investissement."
C'est ce qui arrive quand des no brains achetent le jeu sans même lire un test et vienne râler ici même parceque "lol ya rien a fair"
"si ma tante en avait, ca serait mon oncle."
Pas compris 
"Apres X années t'auras bien profité de ta femme et t'auras eu ton retour sur investissement."
Jerry 
Serieusement les gars, je vais certainement passer pour un gros fan boy, mais on a la chance d'avoir une entreprise passionné par son travail, qui ecoute sa communauté et fait des changements basé sur l'avis des joueurs, c'est pas sur des triples AAA aujourd'hui qu'on verrait ça, il propose de grosse mise a jour regulierement, on a même le droit au suivi hebdomadaire, alors je suis pas un grand utilisateur "d'early acess" ou de jeu "toujours en dev" mais j'ai rarement vu ça pour ne pas dire jamais.
Quand les entreprises sont tellement impersonnel aujourd'hui, on devrait s'estimer heureux que FD n'applique pas ses decisions sans nous demander nos avis, et plutot de se plaindre en continu pour des futilités, on devrait plutôt jouer a ce jeu magnifique qui se fait tellement rare ces dernieres années, donc enjoy.