CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Annonce cachée ?

MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
16 juin 2015 à 16:17:48

Bien dit,

"Mais sa amuse la galerie de presumer que la version PC vat etre delaissée"

Un poste de Michael qui atteste le contraire: https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=157268&page=11&p=2403772#post2403772

"- Le CQC, on aime, on aime pas, quoi qu'il en soit ca existe. Ca plaira a bcp de monde n'en deplaise. Comme le PP rien n'obligera jamais personne a y prendre part."

Ce mode a l'air très sympa et d'après le trailer, sera limité au petit vaisseaux, voir très petit ( F63 Condor et
certainement l'equivalent imperial ), je l'attend avec impatience

"et encore, c'est expliqué en toute lettre qu'on risque de tout perdre son investissement."

C'est ce qui arrive quand des no brains achetent le jeu sans même lire un test et vienne râler ici même parceque "lol ya rien a fair"

"si ma tante en avait, ca serait mon oncle."

Pas compris :hap:

"Apres X années t'auras bien profité de ta femme et t'auras eu ton retour sur investissement."

Jerry :rire:

Serieusement les gars, je vais certainement passer pour un gros fan boy, mais on a la chance d'avoir une entreprise passionné par son travail, qui ecoute sa communauté et fait des changements basé sur l'avis des joueurs, c'est pas sur des triples AAA aujourd'hui qu'on verrait ça, il propose de grosse mise a jour regulierement, on a même le droit au suivi hebdomadaire, alors je suis pas un grand utilisateur "d'early acess" ou de jeu "toujours en dev" mais j'ai rarement vu ça pour ne pas dire jamais.

Quand les entreprises sont tellement impersonnel aujourd'hui, on devrait s'estimer heureux que FD n'applique pas ses decisions sans nous demander nos avis, et plutot de se plaindre en continu pour des futilités, on devrait plutôt jouer a ce jeu magnifique qui se fait tellement rare ces dernieres années, donc enjoy.

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
16 juin 2015 à 16:23:03

"si ma tante en avait, ca serait mon oncle."

Pas compris :hap:

En gros, "avec des si, on refait le monde". Si sa tante avait des couilles, ce serait son oncle.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
16 juin 2015 à 16:48:32

Tout ce que j'ai à dire par rapport aux inepties que vous lâchez :

https://www.youtube.com/watch?v=12VUjgYMm1U

MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
16 juin 2015 à 17:09:34

https://www.youtube.com/watch?v=7fAur3I2_mE :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 17:17:32

- Certains sont frustrés parce qu'il ont depensé des sous et qu'ils n'ont pas access a un trucs... J'ose a peine imaginer comment ceux ci se comportent apres un resto pas terrible ou un mauvais concert, voir un cado de st valentin qui ne finirait pas a l'horizontal ...

Vive les comparaisons ... Tout dépend si tu bouffes au grec ou a la Coupole, tu sais a quoi t'attendre, dans les deux cas, si c'est vraiment dégueu, pourquoi ne pas se permettre de le signaler poliment ? Elite est sorti sur Steam à 50 boules, le prix d'un jeu fini il y a encore quelques années. Après libre à toi de valider la nouvelle tendance commerciale du jeux vidéo, qui nous pond des early acces a gogo, qui pour la plupart ne seront jamais terminé, ou de nous pondre un jeu au prix plein pot mais qui n'est absolument pas complet ou abouti. En tant que old gamer, ca a tendance a me désespérer. Et quand je vois le nombre de joueurs qui s'en contente, voir qui s'en félicite, et bien ce n'est pas demain la veille que cette pratique va s'estomper.

La lassitude arrive dans tout, c'est comme le mariage, tout a une fin. Tu vas te faire rembourser les 10k€ que t'as sorti pour ton mariage le jour de ton divorce ? Apres X années t'auras bien profité de ta femme et t'auras eu ton retour sur investissement.

Deja le coup de la St Valentin c'était pas mal, mais la tu as frappé fort. Réussir a comparer un jeu comme Elite avec ta femme, on est alors dans le cadre de la femme objet. Osef combien tu as dépensé le jour de ton mariage, tu ne l'as pas fait pour avoir un retour sur investissement et avoir des droits sur ta compagne sur X années. Logiquement tu l'as fait par passion, par amour, par plaisir de faire la fete, de celebrer ce moment, de maniere épicurienne, religieuse etc ... Tu ne te marries pas pour acheter ta femme comme un vulgaire produit de consommation.

Mauvaise comparaison a mon avis, que t'ont fait les femmes machognardzero ?

charognardzero
charognardzero
Niveau 5
16 juin 2015 à 17:28:58

Le 16 juin 2015 à 17:17:32 SunDancer a écrit :
- Certains sont frustrés parce qu'il ont depensé des sous et qu'ils n'ont pas access a un trucs... J'ose a peine imaginer comment ceux ci se comportent apres un resto pas terrible ou un mauvais concert, voir un cado de st valentin qui ne finirait pas a l'horizontal ...

Vive les comparaisons ... Tout dépend si tu bouffes au grec ou a la Coupole, tu sais a quoi t'attendre, dans les deux cas, si c'est vraiment dégueu, pourquoi ne pas se permettre de le signaler poliment ? Elite est sorti sur Steam à 50 boules, le prix d'un jeu fini il y a encore quelques années. Après libre à toi de valider la nouvelle tendance commerciale du jeux vidéo, qui nous pond des early acces a gogo, qui pour la plupart ne seront jamais terminé, ou de nous pondre un jeu au prix plein pot mais qui n'est absolument pas complet ou abouti. En tant que old gamer, ca a tendance a me désespérer. Et quand je vois le nombre de joueurs qui s'en contente, voir qui s'en félicite, et bien ce n'est pas demain la veille que cette pratique va s'estomper.

La lassitude arrive dans tout, c'est comme le mariage, tout a une fin. Tu vas te faire rembourser les 10k€ que t'as sorti pour ton mariage le jour de ton divorce ? Apres X années t'auras bien profité de ta femme et t'auras eu ton retour sur investissement.

Deja le coup de la St Valentin c'était pas mal, mais la tu as frappé fort. Réussir a comparer un jeu comme Elite avec ta femme, on est alors dans le cadre de la femme objet. Osef combien tu as dépensé le jour de ton mariage, tu ne l'as pas fait pour avoir un retour sur investissement et avoir des droits sur ta compagne sur X années. Logiquement tu l'as fait par passion, par amour, par plaisir de faire la fete, de celebrer ce moment, de maniere épicurienne, religieuse etc ... Tu ne te marries pas pour acheter ta femme comme un vulgaire produit de consommation.

Mauvaise comparaison a mon avis, que t'ont fait les femmes machognardzero ?

Hahahaha tu me vends du reve :D, pour bien faire c'etait Misocharo qu'il fallait employer ;)
Si l'ironie et l'humour de la comparaison t'échappent je ne peut que compatir ;)

Entre parentheses, il vaut mieux etre macho que metro, certes, uniquement celle qui sont epanouies et qui ont passé la trentaine (pour une majorité) sans avoir ete lobotomisées par le feminisme extreme, ridicule et contre productif, sera a meme de l'exprimer et de l'assumer.
Bien entendu je ne m'étendrais pas plus longuement sur la psychologie féminine et les relations hommes/ femmes, y'a un tas de livres par forcément inaccessibles qui traitent du sujet.

JesusEstBlack
JesusEstBlack
Niveau 10
16 juin 2015 à 17:47:47

Ducoup, c'est confirmé pour les arenes ? :hap:

MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
16 juin 2015 à 18:05:19

Yep, le trailer: http://www.youtube.com/watch?v=jG5J5hCAC4c

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 18:20:57

J'avoue MisoCharo c'est bonnard aussi ...
Content que ca t'es fait bien marré ... Des bizoo

charognard666
charognard666
Niveau 8
16 juin 2015 à 18:40:07

Le 16 juin 2015 à 18:20:57 SunDancer a écrit :
J'avoue MisoCharo c'est bonnard aussi ...
Content que ca t'es fait bien marré ... Des bizoo

Nan je suis pas gay je suis misogyne ;)

Message édité le 16 juin 2015 à 18:41:43 par charognard666
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 18:48:49

C'était un bizoo fraternel avec une bonne tape dans le dos si ca peux te rassurer mon biquet

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
16 juin 2015 à 19:26:35

Charo, t'as fait une généralité pour la forme mais la communauté de Elite Dangerous ne se limite pas aux fanboy décérébré et aux hater consanguin (mika2012 étant un cas exceptionnel parmi les cas :hap: )
Le coup du soit t'es avec nous soit t'es contre nous c'est un peu limite et ça ne fait qu'agrandir la scission au sein de la communauté.

Moi perso ce CQC ça ne me dérange pas et au contraire ça me parait plutôt astucieux dans le sens ou ça permettrait de canaliser dans un même point les joueurs pour des événement, des compétitions et pas seulement en tant que pilote mais en tant que spectateur. Je me vois bien venir au abords de la station pour observer la course en cour tout en buvant une bière IRL. Après sans plus d'info sur le mod on ne peut rien affirmer. J’espère juste que l’arène sera situé physiquement dans le jeu et que l’accès ne se fera pas via un menu ou une pseudo simulation comme chez le voisin Roberts.

Concernant la sorti sur console, personne ne peut affirmer que des concessions seront faites du au hardware de ces dernières... mais personne ne peut affirmer non plus que le jeu ne sera pas impacté. Donc en gros on ne sait pas ce qu'il va se passer pour le jeu. Dans le doute, on se base sur des expériences personnels passées.. . Et c'est ça qui fait peur à certaines personnes vu que ces dernières années des jeux ont littéralement morflé du aux multiplateformes. Donc wait and see, on verra bien, mais de toute façons c'est pas ça qui m'emperchera de prendre du plaisir à jouer a Elite.

Il y a un point par contre sur lequel j'aimerais que Frontier communique, c'est tout simplement le DDF. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est: http://elite-dangerous.wikia.com/wiki/Design_Decision_Forum
Et pour voir à quoi ça ressemble: https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=18606&p=431507#post431507

C'est en parti à cause de ce truc que la communauté à pris feu à la release officiel du jeu. Et c’est aussi ça qui alimente le conflit actuel du à l'annonce du CQC puisque certain se demande pourquoi Frontier à dépensé de l’énergie pour la création de ce mod alors que les devs n'ont pas encore implémenté un bon nombre de fonctionnalité du DDF. Le soucis c'est tout simplement qu'on ne sait pas si le DDF est encore d'actualité, si certain élément de gameplay décrit ont été raboté voir tout simplement supprimé.. Et il y a aussi la possibilité que certain point n'est jamais été envisagé. Le jeu est sortit il y a quelques mois déja donc Frontier (en interne) doit déjà avoir une idée précise sur l'avenir du jeu et donc du DDF et de la faisabilité de la chose. De toute façon vu le bordel sur le fofo offi, ça m’étonnerais pas qu'on est de info incessamment sous peu histoire de calmer un peu le jeu.

Donc voila, tout ça pour dire qu'on peut très bien apprécier Elite sans pour autant se mettre à quatre pattes et remuer la queue des que Frontier fait une annonce. :-)

Sinon pour ceux qui ont vu (et qui en ont quelque chose à foutre) Shenmue 3 à été annoncé sur Kickstarter durant l'E3 et développer par Yu Suzuki en personne. L'objectif des 2 millions de dollars à été atteint en moins d'une journée.. Comme quoi ya encore de l’espoir de voir un jour Half Life 3 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 20:16:44

moi c'est les promesses non tenu qui me mettent en petard et pour moi cette annonce console , et leur systeme d'arene + le jeu coaster tycoon machin bidule ca va rien arranger

mika2012
mika2012
Niveau 44
16 juin 2015 à 20:35:23

Le 16 juin 2015 à 00:01:47 terence44 a écrit :
Quand mika2012 va passer va y'avoir du bruit :rire:

^^ Merci de penser à moi !
Ça me rappelle un temps...non je vais rien dire.

Mais je suis satisfait dans le sens ou de plus en plus de personne se mettent de mon côté.

En revanche, je suis affreusement déçu. Car mal-grès mes allures de Hater, bon Ok de Hater confirmé, j'attendais vraiment que ce jeu devienne bon...

mika2012
mika2012
Niveau 44
16 juin 2015 à 20:38:34

Le 16 juin 2015 à 20:16:44 ailveusonzed a écrit :
moi c'est les promesses non tenu qui me mettent en petard et pour moi cette annonce console , et leur systeme d'arene + le jeu coaster tycoon machin bidule ca va rien arranger

Ah merci !!!

mika2012
mika2012
Niveau 44
16 juin 2015 à 20:41:22

Le 16 juin 2015 à 14:37:02 terence44 a écrit :

Le 16 juin 2015 à 10:07:39 ailveusonzed a écrit :
Ce qu'est marrant c'est que en decembre j'avai tout capté de la facon de penser de FD j'avai dit qu'ils n'avaient rien fait de concret au final pour la sortie du jeu et que le jeu etait chiant et lassant et tout le monde m'a lynché en me traitant de troll que le jeu n'etait pas pour moi blablabla (forcément j'avai deja 200 heures de jeu alors que les mecs venaient tout juste de débuter) Maintenant je vois que je suis plus le seul a voir que FD pense au fric en prio et que le succé de leur jeu et la satisfaction des joueurs pour eux c'est secondaire. Bref bien content d'avoir mis 100 balles pour au final avoir une inferior version et des arenes pvp de merde ...

Non tu n'es pas le seul tkt pas, au début mes collègues était comme toi mais moi j'avais confiance.
Et puis j'ai vite compris :ok:

Et pour les mecs qui sortent à chaque personne qui a un avis différent, "tes un troll" sont pour moi des fermé d'esprit ou des fanboys pas capable de supporter que quelqu'un ait un avis différent du leur ...

Ouai, je me souviens Terence44 quand tu disais que j'étais un Troll...Mais je t'en veux pas ^^

Message édité le 16 juin 2015 à 20:42:29 par mika2012
MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
16 juin 2015 à 20:47:54

Attendez au lieu de parler de promesse non tenu serieux, FD a pas annoncer toutes les expansions pour 6 mois après la sortie non ?

Vous ete pas content, bah tant pis, mais dites pas de la merde

mika2012
mika2012
Niveau 44
16 juin 2015 à 20:51:51

Le 16 juin 2015 à 20:47:54 MrAvenger711 a écrit :
Attendez au lieu de parler de promesse non tenu serieux, FD a pas annoncer toutes les expansions pour 6 mois après la sortie non ?

Vous ete pas content, bah tant pis, mais dites pas de la merde

La sortie du jeu sur console, c'est déjà un désaveu...
Où comment nivelé un jeu par le bas.

Un pote viens de me dire : "Ils sont venu comme ça sur PC pensant pouvoir faire un bon, ils se sont fait allumé, alors ils se rabattent sur moins exigeant..."

Vous savez a quel point c'est dur de retenir toute ma haine pour Frontier ? ^^

terence44
terence44
Niveau 17
16 juin 2015 à 20:57:17

Le 16 juin 2015 à 20:41:22 mika2012 a écrit :

Le 16 juin 2015 à 14:37:02 terence44 a écrit :

Le 16 juin 2015 à 10:07:39 ailveusonzed a écrit :
Ce qu'est marrant c'est que en decembre j'avai tout capté de la facon de penser de FD j'avai dit qu'ils n'avaient rien fait de concret au final pour la sortie du jeu et que le jeu etait chiant et lassant et tout le monde m'a lynché en me traitant de troll que le jeu n'etait pas pour moi blablabla (forcément j'avai deja 200 heures de jeu alors que les mecs venaient tout juste de débuter) Maintenant je vois que je suis plus le seul a voir que FD pense au fric en prio et que le succé de leur jeu et la satisfaction des joueurs pour eux c'est secondaire. Bref bien content d'avoir mis 100 balles pour au final avoir une inferior version et des arenes pvp de merde ...

Non tu n'es pas le seul tkt pas, au début mes collègues était comme toi mais moi j'avais confiance.
Et puis j'ai vite compris :ok:

Et pour les mecs qui sortent à chaque personne qui a un avis différent, "tes un troll" sont pour moi des fermé d'esprit ou des fanboys pas capable de supporter que quelqu'un ait un avis différent du leur ...

Ouai, je me souviens Terence44 quand tu disais que j'étais un Troll...Mais je t'en veux pas ^^

Non tu craque, j'ai jamais dit ça moi je tes seulement reproché ta façon agressive voir irrespectueuse de répondre au gents et d'exposer ton avis :ok:

omeno
omeno
Niveau 9
16 juin 2015 à 20:57:17

Nivelé vers le bas ? t'as des éclaircissements à nous donner ? ou toi aussi t'es un descendant de madame Irma ? :gni:

La vidéo du moment