CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Annonce cachée ?

terence44
terence44
Niveau 17
15 juin 2015 à 17:42:58

Le 15 juin 2015 à 17:16:09 MrAvenger711 a écrit :
Bah ça c'est une autre question, déjà Achenar c'est un systeme privé, mais j'ai remarqué qu'on vois beaucoup moins de gens en espace imperial, alors que ça a l'air d'être la faction dominante ( en terme de nombre de joueur )

Comme je l'ai dit, tu va dans un systeme a CG, tu va croiser 15 gars en même temps, alors que si tu va dans un systeme habité classique, limite tu croise un mec t'es content

Oui c'est même normal sauf que justement actuellement je croise du monde même dans les petit System, mais je sais trés bien que dans quelque semaine ça va s'estomper ^^

Le 15 juin 2015 à 17:22:45 Dwardeen a écrit :

Le 15 juin 2015 à 17:16:09 MrAvenger711 a écrit :
Bah ça c'est une autre question, déjà Achenar c'est un systeme privé, mais j'ai remarqué qu'on vois beaucoup moins de gens en espace imperial, alors que ça a l'air d'être la faction dominante ( en terme de nombre de joueur )

Comme je l'ai dit, tu va dans un systeme a CG, tu va croiser 15 gars en même temps, alors que si tu va dans un systeme habité classique, limite tu croise un mec t'es content

Moi quand je croise un mec tout seul dans un système, je me méfie direct, et quand il y en a plus un encore plus :)

La même surtout quand ce transforme en triangle et tente de resté dans mes 6 sur mon radar :o))

bab734
bab734
Niveau 63
15 juin 2015 à 17:44:35

Je me suis baladé hier et mis à part les systèmes des puissances, il n 'y a pas plus de monde, c'est juste que c'est mieux réparti

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2015 à 17:51:12

Je parlais pas d'Achenar ou de Sol, mais des capitales de puissance, les capitales des gens du powerplay quoi .

Harma, Kamadhenu ... ect

MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
15 juin 2015 à 17:54:59

Ah bah forcement, c'est le seul endroit ou tu peut recuperer les trucs pour fortifier les systemes :hap:

terence44
terence44
Niveau 17
15 juin 2015 à 17:56:41

Oui mais c'est normal la maj vien de sortir et puis c'est comme les évent forcément ça ramène du monde.

De toute façon a chaque mise a jours ya un pic de joueure et aprés ça redescend:
https://steamdb.info/app/359320/graphs/

J’espère que si ya des arène il faudra ce rendre a tel station et pas un truc du genre l’aréna commander

MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
15 juin 2015 à 19:19:00

La conf Microsoft est en train de tourner si jamais, jsais pas si Frontier va y passer ou plus tard par contre :p

MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
15 juin 2015 à 19:28:41

J'ai pas super bien ecouté mais je crois qu'il s'agit d'une beta pour Xbox one ?

terence44
terence44
Niveau 17
15 juin 2015 à 19:29:42

Ah j'avais pas vu ton message nan j'ai rien dit c'etait ion chez pas quoi

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
15 juin 2015 à 19:32:41

Ya une rumeur qui tourne comme quoi le jeu serait dispo dés aujourd'hui sur One..
http://n4g.com/news/1742492/e3-2015-elite-dangerous-listed-for-xbox-one-release-today
A voir si l'annonce se fait durant la conf (pour ceux qui ont le courage de regarder :noel: )

Mais une annonce sur le jeu lui même indépendante de la conf Crosoft ça serait bien mieux.

Edit: Ha ba ya eu un truc pendant que je postai.

Message édité le 15 juin 2015 à 19:34:17 par Papaya_Joe
terence44
terence44
Niveau 17
15 juin 2015 à 19:35:53
changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
15 juin 2015 à 19:36:25

Ça me paraît surprenant quand même. Un jeu de cette ampleur qui sortirait sans prévenir ? On est habitué au marketing discret de Braben, mais là, ce serait se tirer une balle dans le pied.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2015 à 19:43:36

Ouai ba moi ca me surprendrait pas ...

par contre rien voux choque dans la description de la video ? Elite: Dangerous is coming to Xbox One as part of the Game Preview Program.

Play new content first on Xbox One.

Message édité le 15 juin 2015 à 19:44:41 par Pseudo supprimé
Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
15 juin 2015 à 19:47:28

"This pm, LA time. And as part of a new xbox preview program, not a fully released version I reckon. Looks like a demo of some kind?"

Une demo apparemment.. si quelqu'un a vu la conf et peux confirmer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2015 à 20:03:27

Moi j'men tape, de toute façon je suis contre l'exportation .

Un jeu comme ELITE sur console quoi ... Avec toutes les manips à faire.. Une manette.. La communauté..

J'ai du mal à voir des jeunes fan de CallOf à jouer à un jeu comme ELITE -,-'

olvinii33
olvinii33
Niveau 10
15 juin 2015 à 20:07:54

Ouais m'enfin tout ce qui est nouveau sur Elite est censé sortir sur PC :hap:
Mais bon, c'est pas comme si on allait regretter de pouvoir jouer à un pauvre module PvP restreint et qui récompensera ses participants autant que dans le Powerplay (j'en suis sûr)...

rafal_rafal
rafal_rafal
Niveau 7
15 juin 2015 à 20:08:53

Tu va voir que Microsoft vont avoir des extensions en exclu sur le jeu comme d'hab avec crosoft

terence44
terence44
Niveau 17
15 juin 2015 à 20:11:38

Le 15 juin 2015 à 20:07:54 olvinii33 a écrit :
Ouais m'enfin tout ce qui est nouveau sur Elite est censé sortir sur PC :hap:
Mais bon, c'est pas comme si on allait regretter de pouvoir jouer à un pauvre module PvP restreint et qui récompensera ses participants autant que dans le Powerplay (j'en suis sûr)...

Apparemment si j'ai bien compris ça se passera comme ça:

Tout ce qui sortira sur Elite: sortir d'abord sur xbox avant d'etre sur pc ...

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
15 juin 2015 à 20:17:55

Tout le monde s'en fou de l’arène, mais ça doit quand même bien faire chier les gens qui ont back de voir que leur argent à aussi servi à développer du contenu exclusif à une autre plateforme, que ce soit temporaire ou pas.

https://community.elitedangerous.com/node/202

LeLoupFu
LeLoupFu
Niveau 10
15 juin 2015 à 20:18:03

Le pire, je pense, dans l'histoire, est qu'à présent, Elite aura ses ambitions bridées par le développement parallèle et le hardware des consoles...
Mais comment va se passer le vol atmosphérique, l'atterrissage sur les planètes, etc ?...
On aura du "pas mal" au lieu du "grandiose" !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2015 à 20:18:31

Lol, vous y croyez vraiment ? Si c'est ça, Frontière serait vraiment des gros *** .... Et perdrais pas mal de joueurs bien avant l'heure .

La vidéo du moment