Le 15 juin 2015 à 20:44:10 Outlawz69 a écrit :
Pour moi Frontier c'est assez simple comme stratégie.
Sortir un jeu plus complet, avec toutes les fonctionnalités prévu ?
Non, cela retarde trop la sortie, cela rapproche trop avec une éventuelle sortie du mastodonte Star Citizen.
Le jeu sort, incomplet, mais reste néanmoins de qualité moyenne. Le jeu ne rencontre pas un succes extraordinaire. Les promesses, toujours en attentes.
Vu la population, vu la cadence des MAJ et leur contenu il est évident que le jeu ne rencontrera jamais un succès plus grand, au mieux il se stabilise.
Résultat ? Il faut faire en sorte de lancer une revente de CD. Portage console, le jeu n'est forcément design pour une console et notamment les joueurs (le profil des joueurs console n'est pas le même que les pciste). Le jeu prend donc une direction console et ensuite PC. Le jeu sort sur console, il se vend correctement, tout comme anciennement sur PC.
CD vendu, retour au maj lente et sans grande ambition. Le temps passe, le jeu meurt et on est tous sur Star citizen.
Voilà comment je vois la chose depuis le debut, et frontière me donne raison de jour en jour 
Je prie, je suis pas croyant, mais je vais prier à m'en bousiller les rotules pour que tu n'ai pas raison.