Ton pote est idiot, evidemment ya toujours des plaignards pour te dire que le jeu est a chier, mais si tu regarde qu'un seul côté de la face aussi, on en parle beaucoup moins des gens qui ont des centaines d'heure et qui continu.
Je vois pas en quoi la console va ralentir ED ( si ce n'est que de quelques petites semaines au grand maximum, par rapport au mise a jour, FD est une entreprise chevronné, c'est pas l'indie du coin qui fait son premier jeu, il s'y connaisse en multi platforme, et le ( très ) grand nombre de vente chez la Xbox ne peuvent être qu'une bonne chose, vous croyez vraiment qu'ED va pouvoir atteindre toute ses ambitions juste avec les quelques vente qu'ils font sur PC, faut ouvrir les yeux, le jeu est très mal mis en avant.
( http://www.reddit.com/r/EliteDangerous/comments/3a23d0/why_the_xbone_release_is_a_great_thing_for/ )
Le jour ou on m'aura prouver que Frontier a abandonné tout developpement, vous aurez une raison de râler, c'est pas parceque certain d'entre vous ont payé très cher pour backer le jeu ( ou pas ) que vous avez le droit supreme de décider ce que le jeu deviendra.
Le 16 juin 2015 à 20:58:07 MrAvenger711 a écrit :
Ton pote est idiot, evidemment ya toujours des plaignards pour te dire que le jeu est a chier, mais si tu regarde qu'un seul côté de la face aussi, on en parle beaucoup moins des gens qui ont des centaines d'heure et qui continu.Je vois pas en quoi la console va ralentir ED ( si ce n'est que de quelques petites semaines au grand maximum, par rapport au mise a jour, FD est une entreprise chevronné, c'est pas l'indie du coin qui fait son premier jeu, il s'y connaisse en multi platforme, et le ( très ) grand nombre de vente chez la Xbox ne peuvent être qu'une bonne chose, vous croyez vraiment qu'ED va pouvoir atteindre toute ses ambitions juste avec les quelques vente qu'ils font sur PC, faut ouvrir les yeux, le jeu est très mal mis en avant.
( http://www.reddit.com/r/EliteDangerous/comments/3a23d0/why_the_xbone_release_is_a_great_thing_for/ )
Le jour ou on m'aura prouver que Frontier a abandonné tout developpement, vous aurez une raison de râler, c'est pas parceque certain d'entre vous ont payé très cher pour backer le jeu ( ou pas ) que vous avez le droit supreme de décider ce que le jeu deviendra.
Enfin, les idiots, ont raison jusqu’à maintenant...
Le 16 juin 2015 à 20:57:17 terence44 a écrit :
Le 16 juin 2015 à 20:41:22 mika2012 a écrit :
Le 16 juin 2015 à 14:37:02 terence44 a écrit :
Le 16 juin 2015 à 10:07:39 ailveusonzed a écrit :
Ce qu'est marrant c'est que en decembre j'avai tout capté de la facon de penser de FD j'avai dit qu'ils n'avaient rien fait de concret au final pour la sortie du jeu et que le jeu etait chiant et lassant et tout le monde m'a lynché en me traitant de troll que le jeu n'etait pas pour moi blablabla (forcément j'avai deja 200 heures de jeu alors que les mecs venaient tout juste de débuter) Maintenant je vois que je suis plus le seul a voir que FD pense au fric en prio et que le succé de leur jeu et la satisfaction des joueurs pour eux c'est secondaire. Bref bien content d'avoir mis 100 balles pour au final avoir une inferior version et des arenes pvp de merde ...Non tu n'es pas le seul tkt pas, au début mes collègues était comme toi mais moi j'avais confiance.
Et puis j'ai vite comprisEt pour les mecs qui sortent à chaque personne qui a un avis différent, "tes un troll" sont pour moi des fermé d'esprit ou des fanboys pas capable de supporter que quelqu'un ait un avis différent du leur ...
Ouai, je me souviens Terence44 quand tu disais que j'étais un Troll...Mais je t'en veux pas ^^
Non tu craque, j'ai jamais dit ça moi je tes seulement reproché ta façon agressive voir irrespectueuse de répondre au gents et d'exposer ton avis
Bon c'était peu-être pas toi.
Le 16 juin 2015 à 20:57:17 omeno a écrit :
Nivelé vers le bas ? t'as des éclaircissements à nous donner ? ou toi aussi t'es un descendant de madame Irma ?
Bah, console < PC. Donc...je sais pas c'est pas compliqué à déduire.
Raison de quoi ![]()
Ya pas de raison ou tord dans ce que vous dites, vous faites que spéculé et râler.
Pire que la guerre des consoles cette histoire
Le 16 juin 2015 à 21:02:47 mika2012 a écrit :
Nivelé vers le bas ? t'as des éclaircissements à nous donner ? ou toi aussi t'es un descendant de madame Irma ?Bah, console < PC. Donc...je sais pas c'est pas compliqué à déduire.
Ca prouve absolument rien, tu parle par rapport a la puissance des machines ? En tout cas c'est ce qu'on reproche le plus souvent au console.
Donc en gros un mec qui possede une 970 n'a pas le droit de jouer avec le mec et son laptop tout pourri ?
Le 16 juin 2015 à 21:03:54 MrAvenger711 a écrit :
Raison de quoiYa pas de raison ou tord dans ce que vous dites, vous faites que spéculé et râler.
Pire que la guerre des consoles cette histoire
Ben raison dans le sens ou Frontier fait de la merde. Aussi bien niveau Com' qu'au niveau direction prise pour son jeu.
Le 16 juin 2015 à 21:06:12 MrAvenger711 a écrit :
Nivelé vers le bas ? t'as des éclaircissements à nous donner ? ou toi aussi t'es un descendant de madame Irma ?Bah, console < PC. Donc...je sais pas c'est pas compliqué à déduire.
Ca prouve absolument rien, tu parle par rapport a la puissance des machines ? En tout cas c'est ce qu'on reproche le plus souvent au console.
Donc en gros un mec qui possede une 970 n'a pas le droit de jouer avec le mec et son laptop tout pourri ?
Non, ce que je veux dire c'est que les possibilité sont grandement réduite par la puissance des consoles.
Ils vont adapter le jeu pour qu'il soit aussi fluide sur la Xbox que sur PC. Et pour en arriver là, on peut s'attendre à voir le jeu se simplifier. C'est que spéculation effectivement. Mais il y a toujours eu d'énorme différence entre une version PC et console.
Oh pardon, j'avais oublier que vous aviez tous le bac +8 communication et marketing ici
On devrais faire quoi selon toi, Skipy, grand gourou ?
Le 16 juin 2015 à 21:09:14 MrAvenger711 a écrit :
Oh pardon, j'avais oublier que vous aviez tous le bac +8 communication et marketing iciOn devrais faire quoi selon toi, Skipy, grand gourou ?
Ben, déjà, vu la quantité de contenu actuel du jeu, j'aurai pas annoncé une sortie console, histoire de rassurer les Backers. J’essaierai de pérenniser mes joueurs actuels pour qu'éventuellement la pub pour elite se fasse d'elle même.
Une fois le jeu bien complet pour la communauté PC, j'aurai effectivement envisager une sortie console.
Parce que je suis désolé mais d'un point de vu joueurs PC c'est un putain d'aller vous faire foutre qu'on nous balance a la gueule : "Vous avez bien backer le jeu maintenant on le sort sur console, merci les gars." !
Pour les graphismes, ok. Pour le reste... c'est cliché hein. Encore une fois: PC > AMiga. Et pourtant...
J’essaierai de pérenniser mes joueurs actuels pour qu'éventuellement la pub pour elite se fasse d'elle même.
Ca ne fonctionne pas, on est plus dans les années 2000 ou la pub se fait dans les magazines ou en CD de demo, aujourd'hui la pub se fait a coup de millions, chose que Microsoft a été capable de leurs fournir a l'E3.
Une fois le jeu bien complet pour la communauté PC, j'aurai effectivement envisager une sortie console.
Ah mais on est pas chez les bisounours, on a besoin d'argent pour faire tourner la boutique, et c'est pas les goodies qui vont faire tourner FD, je suis pas un professionnel de la finance, du tout mais j'imagine que Frontier aurait manqué de fond un moment ou un autre sans sortie, enfin je peux me tromper ...
Parce que je suis désolé mais d'un point de vu joueurs PC c'est un putain d'aller vous faire foutre qu'on nous balance a la gueule : "Vous avez bien backer le jeu maintenant on le sort sur console, merci les gars." !
Sauf que c'est loin d'être une mauvaise chose, "le developpement sur PC restera prioritaire", ( c'est les mots de l'executive producer ), + de fond, une base de communauté beaucoup plus étendu, et potentielement du nouveau personel, que du benef
Le 16 juin 2015 à 21:21:10 omeno a écrit :
Pour les graphismes, ok. Pour le reste... c'est cliché hein. Encore une fois: PC > AMiga. Et pourtant...
Puissance de calcul : Xbox One : Processeur x86 AMD Jaguar, 8 cœurs 1,75 GHz...
Carte graphique : Intégré au CPU Architecture AMD GCN (Bonaire) 853 MHz 12 ACU (768 shaders) 1,31 TeraFLOPS.
C'est quand même super moyen...
La haine des joueurs PC est idiote serieusement, on est tous des gamers, j'ai un PC, une console, j'ai passé mes plus belles années de jeu sur console, les graphismes c'est secondaire, et la mode du 1080p 60 fps c'est du bullshit, la moitié des gens comprenne pas a quoi ça correspond mais s'excite dès que le jeu est en 900p ![]()
Edit: Mika, oui sauf qu'il faut pas oublier que souvent, les jeux consoles sont bien plus optimisé, evidemment l'architecture est la même partout, contrairement au PC et a ses innombrable pieces détachés.
Le 16 juin 2015 à 21:25:31 MrAvenger711 a écrit :
J’essaierai de pérenniser mes joueurs actuels pour qu'éventuellement la pub pour elite se fasse d'elle même.
Ca ne fonctionne pas, on est plus dans les années 2000 ou la pub se fait dans les magazines ou en CD de demo, aujourd'hui la pub se fait a coup de millions, chose que Microsoft a été capable de leurs fournir a l'E3.
Ah mais on est pas chez les bisounours, on a besoin d'argent pour faire tourner la boutique, et c'est pas les goodies qui vont faire tourner FD, je suis pas un professionnel de la finance, du tout mais j'imagine que Frontier aurait manqué de fond un moment ou un autre sans sortie, enfin je peux me tromper ...
Sauf que c'est loin d'être une mauvaise chose, "le developpement sur PC restera prioritaire", ( c'est les mots de l'executive producer ), + de fond, une base de communauté beaucoup plus étendu, et potentielement du nouveau personel, que du benef
Development sur PC prioritaire alors que l'autre coté les joueurs Xbox auront accés en premier au nouveau contenu :
"bénéficieront en premier à du nouveau contenu sur Xbox One avec notamment la « Close Quarter Championships » (CQC), la compétition de gladiateurs ultime du 34ème siècle entre pilotes d’Elite : Dangerous."
Puis je veux pas dire mais ça ressemble à du COD spatial ou du World Of tank...Je voit tout de suite le manque d'ambition...
Tu as du mal comprendre: voila un message qui approuve le contraire: https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=157268&page=11&p=2403772#post2403772
"The PC is the lead development platform so most content or features would appear there first - CQC is an exception to this simply because it fits the Xbox audience so well. Some content would need to be kept in lockstep so would be released simultaneously."
En gros CQC sera la seul ou la très rare extension a venir en premier sur console, il parle aussi d'un verouillage des sorties pour les sortir simultanement sur les deux supports, mais comme je l'ai dit plus haut, je vois mal ça dépassé 1 semaine ou deux, rien d'insurmontable selon moi
Le 16 juin 2015 à 21:27:34 MrAvenger711 a écrit :
La haine des joueurs PC est idiote serieusement, on est tous des gamers, j'ai un PC, une console, j'ai passé mes plus belles années de jeu sur console, les graphismes c'est secondaire, et la mode du 1080p 60 fps c'est du bullshit, la moitié des gens comprenne pas a quoi ça correspond mais s'excite dès que le jeu est en 900p
Edit: Mika, oui sauf qu'il faut pas oublier que souvent, les jeux consoles sont bien plus optimisé, evidemment l'architecture est la même partout, contrairement au PC et a ses innombrable pieces détachés.
Oui oui c'est mieux optimisé la console...écoute, quand j'ai vu GTA 5 sur console et après sur mon PC...c'est clair que la console c'est mieux...
Ok on est tous gamer mais quand même malgrès toutes les optimisation qu'il peuvent faire sur les consoles, ma carte graphique c'est le prix de la console...alors faire mieux, voir aussi bien surement pas...faut pas charier... mais c'est un autre débat.
Le 16 juin 2015 à 21:06:39 mika2012 a écrit :
Le 16 juin 2015 à 21:03:54 MrAvenger711 a écrit :
Raison de quoiYa pas de raison ou tord dans ce que vous dites, vous faites que spéculé et râler.
Pire que la guerre des consoles cette histoireBen raison dans le sens ou Frontier fait de la merde. Aussi bien niveau Com' qu'au niveau direction prise pour son jeu.
C'est vrais que niveau com, c'est vraiment pas top !
Et je parle même pas de la communication autours de la version steam qui est désastreuse inexistante ![]()
Le 16 juin 2015 à 21:32:08 MrAvenger711 a écrit :
Tu as du mal comprendre: voila un message qui approuve le contraire: https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=157268&page=11&p=2403772#post2403772"The PC is the lead development platform so most content or features would appear there first - CQC is an exception to this simply because it fits the Xbox audience so well. Some content would need to be kept in lockstep so would be released simultaneously."
En gros CQC sera la seul ou la très rare extension a venir en premier sur console, il parle aussi d'un verrouillage des sorties pour les sortir simultanément sur les deux supports, mais comme je l'ai dit plus haut, je vois mal ça dépassé 1 semaine ou deux, rien d'insurmontable selon moi
Dit, moi. Tu penses qu'il vont faire comme quand il disait qu'il ne voyaient pas d’intérêt à Steam ?
Mal grès tout ce qu'ils pourront dire, ma confiance ils peuvent se la mettre ou je pense. Et je pense ne pas être le seul.
Bah ils surement cru pouvoir s'auto promouvoir, ils ont eu tord, tout le monde fait des erreurs, faut croire que la pub n'est pas le fort de Frontier, Steam leurs offre une plateforme de "pub gratuite" et bien plus de vente, donc d'un côté tant mieux, ça signifie plus de joueur avec qui interagir pour nous ;)