CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Annonce cachée ?

terence44
terence44
Niveau 17
16 juin 2015 à 00:01:47

Quand mika2012 va passer va y'avoir du bruit :rire:

Ishimura59
Ishimura59
Niveau 7
16 juin 2015 à 00:36:26

Pour le coup même les gens qui défendaient bec et ongle le jeu sur le forum officiel sont dégoûtés.
Je me demande ce qui leur passe par la tête, y'avait déjà tellement moyen d'améliorer le contenu actuel (retravailler les quêtes par exemple), pourquoi ils sortent des trucs fini a la pisse comme le powerplay sérieux.

Et je parle pas de l'exploration, des fois jme dit pauvre nicomak y doit se faire chier :/

Message édité le 16 juin 2015 à 00:38:10 par Ishimura59
terence44
terence44
Niveau 17
16 juin 2015 à 00:43:50

C'est vrais que ça peut etre lassant mais d'autre ce lasse plus ou vite ou même pas du tout ! Chacun son rympte !

Pour le reste bien d'accord même si je trouve PP bien sympatique !

Ishimura59
Ishimura59
Niveau 7
16 juin 2015 à 00:50:58

Forcément les mecs qui jouent 1h / semaine vont être moins vite lassés.

Persos j'ai joué 3 mois d'affilé depuis la fin de la beta, puis fait une pause. Jai fait des combats et du commerce pendant un moment, et le powerplay ce que je vois c'est qu'ils me refourguent exactement le même gameplay qu'avant (combat / commerce), avec un grind encore plus chiant car limité (par ex pour gagner des PP en commerçant faut attendre parce que t'as 10 ressources /30m au rang 1 par ex), avec un background toujours aussi vide (mettre des photos des leaders ok mais en 2015 on pourrait s'attendre à voir un pnj :hap: ).

La sensation d'être collé avec de la super glue à mon siège de pilote casse complétement l'immersion aussi (encore une fois comme dans les vieux driver tu pouvais pas sortir de ta voiture mais la technologie actuelle expliquait cela, en 2015 pas pouvoir sortir du vaisseau... menfin ça c'est pas encore le plus gênant).

J'pensais pouvoir m'occuper un bon bout de temps avec ce jeu mais ils ont fait le miracle de rendre le jeu encore plus 'grindy' qu'un MMORPG coréen, ça gache tout lol. Et encore le bon grind peut être cool, la c'est juste chiant à force.

Après faudra m'expliquer l’intérêt du powerplay, tu gagne plus d'argent en faisant les trucs habituels et le background qui tient sur une feuille de papierQ explique pas qu'on puisse s'intéresser d'un point de vue RP au truc.

Message édité le 16 juin 2015 à 00:53:03 par Ishimura59
terence44
terence44
Niveau 17
16 juin 2015 à 01:00:15

Le 16 juin 2015 à 00:50:58 Ishimura59 a écrit :
Forcément les mecs qui jouent 1h / semaine vont être moins vite lassés.

Persos j'ai joué 3 mois d'affilé depuis la fin de la beta, puis fait une pause. Jai fait des combats et du commerce pendant un moment, et le powerplay ce que je vois c'est qu'ils me refourguent exactement le même gameplay qu'avant (combat / commerce), avec un grind encore plus chiant car limité (par ex pour gagner des PP en commerçant faut attendre parce que t'as 10 ressources /30m au rang 1 par ex), avec un background toujours aussi vide (mettre des photos des leaders ok mais en 2015 on pourrait s'attendre à voir un pnj :hap: ).

La sensation d'être collé avec de la super glue à mon siège de pilote casse complétement l'immersion aussi (encore une fois comme dans les vieux driver tu pouvais pas sortir de ta voiture mais la technologie actuelle expliquait cela, en 2015 pas pouvoir sortir du vaisseau... menfin ça c'est pas encore le plus gênant).

J'pensais pouvoir m'occuper un bon bout de temps avec ce jeu mais ils ont fait le miracle de rendre le jeu encore plus 'grindy' qu'un MMORPG coréen, ça gache tout lol. Et encore le bon grind peut être cool, la c'est juste chiant à force.

Après faudra m'expliquer l’intérêt du powerplay, tu gagne plus d'argent en faisant les trucs habituels et le background qui tient sur une feuille de papierQ explique pas qu'on puisse s'intéresser d'un point de vue RP au truc.

Bien d'accord avec toi pour le coup !
Apres pour le PP tout dépend des goûts des gents ^^
C'est vrais que ya du monde qui sont dégouté du Background actuel :ok:

Ishimura59
Ishimura59
Niveau 7
16 juin 2015 à 01:16:55

Oui on verra de toutes manières j'espère qui vont pas attendre 5 ans avant de pondre un truc intéressant les gens seront déjà parti voir ailleurs depuis très très longtemps.

Après le jeu est super sympas à découvrir, il tient juste pas sur la durée, trop trop répétitif et rien te pousse à continuer. Jpeux déjà tout faire avec un impérial clipper pourquoi je grinderais encore pour un truc plus puissant ? ^^ Jpourrais juste continuer a jouer sans chercher le profit, mais là est bien le problème de ce jeu : tout est tourné vers la recherche de l'argent, y'a pas d'autre but.

Ils ont de la chance que le fait de voler avec un vaisseau (et que c'est relativement bien rendu dans le jeu aussi) est aussi cool et original dans le domaine videoludique (même si y'a déjà eu des space sim avant, c'était pas très connu), c'est la seule raison pour laquelle je suit encore ce jeu. Le reste (quêtes, but à se fixer dans l'univers etc) est vraiment pas abouti je trouve.

Message édité le 16 juin 2015 à 01:20:18 par Ishimura59
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 10:07:39

Ce qu'est marrant c'est que en decembre j'avai tout capté de la facon de penser de FD j'avai dit qu'ils n'avaient rien fait de concret au final pour la sortie du jeu et que le jeu etait chiant et lassant et tout le monde m'a lynché en me traitant de troll que le jeu n'etait pas pour moi blablabla (forcément j'avai deja 200 heures de jeu alors que les mecs venaient tout juste de débuter) Maintenant je vois que je suis plus le seul a voir que FD pense au fric en prio et que le succé de leur jeu et la satisfaction des joueurs pour eux c'est secondaire. Bref bien content d'avoir mis 100 balles pour au final avoir une inferior version et des arenes pvp de merde ...

dj_schumi
dj_schumi
Niveau 3
16 juin 2015 à 10:23:33

Heureusement que FD pense au fric. C'est le nerf de la guerre. Si je ne dis pas de bêtise, FD a sorti le jeu plus tôt que prévu afin de lever des fonds supplémentaires? Aujourd'hui, le jeu étant sorti, ils multiplient les plateformes afin d'augmenter les revenus, pour un moindre coût.
2 choix vont maintenant se présenter à eux.
Ont ils assez d'argent pour développer des extensions payantes? Si oui, quelles seront les ventes hypothétiques? Permettront-elles alors de continuer à développer d'autres extensions et pérenniser le jeu?
Si ces réponses sont négatives, alors oui le jeu n'ira plus très loin.
Mais je ne crois pas. La multiplication des plateformes permettra non seulement de vendre plus de jeux, mais aussi d'extensions. CQFD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 10:26:03

Sauf que quand tu finances un jeu des le depart , que tu lui permet de sortir , tu trouves ca normal qu'on t'annonce que la one aura les majs en premier ? Perso je crois pas ensuite les mecs ils annoncent aussi coaster machin truc pour 3 ans et + ca promet pour ED ...

olvinii33
olvinii33
Niveau 10
16 juin 2015 à 10:36:07

Le 16 juin 2015 à 10:07:39 ailveusonzed a écrit :
Ce qu'est marrant c'est que en decembre j'avai tout capté de la facon de penser de FD j'avai dit qu'ils n'avaient rien fait de concret au final pour la sortie du jeu et que le jeu etait chiant et lassant et tout le monde m'a lynché en me traitant de troll que le jeu n'etait pas pour moi blablabla (forcément j'avai deja 200 heures de jeu alors que les mecs venaient tout juste de débuter) Maintenant je vois que je suis plus le seul a voir que FD pense au fric en prio et que le succé de leur jeu et la satisfaction des joueurs pour eux c'est secondaire. Bref bien content d'avoir mis 100 balles pour au final avoir une inferior version et des arenes pvp de merde ...

:d) Moi je dis, wait and see...

charognardzero
charognardzero
Niveau 5
16 juin 2015 à 11:13:07

Wait and see, jouez au lieu d'ecrire sur un forum...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 11:15:23

On fait un peu ce qu'on veux charognard :hap:

charognardzero
charognardzero
Niveau 5
16 juin 2015 à 12:22:17

Ho oui vous faites ce que vous voulez, je n'ai aucun pouvoir sur votre capacité a me casser les couilles :D
Je pourais arreter de vous lire et menager mon ulcere, mais ca doit etre mon coté maso associé a mon coté ethnologue qui prennent le dessus depuis de trop nombreuses années :D

terence44
terence44
Niveau 17
16 juin 2015 à 14:37:02

Le 16 juin 2015 à 10:07:39 ailveusonzed a écrit :

Non tu n'es pas le seul tkt pas, au début mes collègues était comme toi mais moi j'avais confiance.
Et puis j'ai vite compris :ok:

Et pour les mecs qui sortent à chaque personne qui a un avis différent, "tes un troll" sont pour moi des fermé d'esprit ou des fanboys pas capable de supporter que quelqu'un ait un avis différent du leur ...

terence44
terence44
Niveau 17
16 juin 2015 à 14:45:34

Le 16 juin 2015 à 10:26:03 ailveusonzed a écrit :
Sauf que quand tu finances un jeu des le depart , que tu lui permet de sortir , tu trouves ca normal qu'on t'annonce que la one aura les majs en premier ? Perso je crois pas ensuite les mecs ils annoncent aussi coaster machin truc pour 3 ans et + ca promet pour ED ...

Bien d'accord, je trouve meme ça pas respectueux (Et je suis pas le seul vus les commentaire sur leur vidéo)

Le 16 juin 2015 à 11:13:07 charognardzero a écrit :
Wait and see, jouez au lieu d'ecrire sur un forum...

Oui on va jouer comme une grande partie des joueurs d'élite pendant 2/3 mois jusqu’à ce qu'on devienne lassé, après on attendra la prochaine Updapte pour si remettre ... Ah oui c'est vrai elle tardera encore plus étant donné qu'il faut d'abord écoulé les mois d'exclusivité xBox ... :o))

De plus un forum est fait pour échanger :ok:

charognardzero
charognardzero
Niveau 5
16 juin 2015 à 14:47:18

C'est fait pour echanger on est d'accord, pour dire de la merde et se perdre en conjonctures aussi il semblerait...

terence44
terence44
Niveau 17
16 juin 2015 à 14:51:33

Le 16 juin 2015 à 14:47:18 charognardzero a écrit :
C'est fait pour echanger on est d'accord, pour dire de la merde et se perdre en conjonctures aussi il semblerait...

Bah, dans ce cas la expose ton avis ! Si vous n’êtes pas capable de faire un débat constructif ce n'est pas de notre fautes ... :ok:

Pour l'instant dans les dernière page j'ai vus personne manqué de respect a d'autre :ok:

Message édité le 16 juin 2015 à 14:56:25 par terence44
charognardzero
charognardzero
Niveau 5
16 juin 2015 à 15:32:54

Mais débattre de quoi ? Y a pas de débat a avoir, nous (les cons de fanboys qui apprecions le jeu) avons face a nous une armée de types de mauvaises fois, de préscients, de detracteurs voir de haters, qui se perdent en conjonctures, pensent a la place des devs et a la notre, et nous livrent leur verité toute faite. Je ne vois pas de débat possible. Le type qui aime le jeu est un coréen qui aime le grind et les jeux vide, et se contente d'une merde, ce que certaines elites intellectuels aux gouts bien plus affinés et ecumants se forum, se font un devoir de nous expliquer du haut de leur lumieres.

- Le dev Xbox One est fait avec une équipe a part qui a été recrutée pour bosser spécifiquement dessus.
Mais sa amuse la galerie de presumer que la version PC vat etre delaissée, que nous sommes des merdes sacrifiés sur l'autel de la rentabilité. Ma fois, amusez vous bien a vous auto-flageler.
- Vous vous lassez, le fait est que ce "vous" n'engage justement que vous et les joueurs lassé, pas une majorité. Donc, pas de debats a avoir a ce sujet, c'est un fait qui vous engage, au final on s'en fou comme de l'an 40 que vous vous lassiez. Faites une pause, jouez a autre chose, mais ne nous expliquez pas que c'est nous les cons et que nous devrions aussi nous lasser.
- Debattre du futur du jeu, en ce basant sur des raisonnements sortis de nul part ou de l'immence expérience de certain, c'est un enculage de mouches en regle. Vous ne connaissez pas la feuille de route du projet, sa rentabilité, nous nomplus, sauf que nous on joue au lieux d'enmerder le monde sur les forums. Et oui le monde en l'occurence c'est moi :D
- Le CQC, on aime, on aime pas, quoi qu'il en soit ca existe. Ca plaira a bcp de monde n'en deplaise. Comme le PP rien n'obligera jamais personne a y prendre part. A oui, j'oubliais, vous ne voulez pas que d'autres profitent d'un truc dont vous ne profitez pas... C'est pas tordu comme raisonnement, c'est juste egoiste et totalement con.
- Certains sont frustrés parce qu'il ont depensé des sous et qu'ils n'ont pas access a un trucs... J'ose a peine imaginer comment ceux ci se comportent apres un resto pas terrible ou un mauvais concert, voir un cado de st valentin qui ne finirait pas a l'horizontal...
- Certains pensent que parce qu'ils ont backé ils ont des doits... Y a des jeux ou on back et ou ce dernier ne sort meme pas, et y a pas de remboursement. A la rigueur dans ce cas précis je peux comprendre qu'on gueule, et encore, c'est expliqué en toute lettre qu'on risque de tout perdre son investissement.
Alors ma fois, ok on a backé 100 boulet et on est pas totalement satisfait du résulta. Amen, c'est légitime, mais de la a supporter la gueulante semaine apres semaine et poste apres poste... 100 boulet si c'est beaucoup pour toi fallait faire les courses avec au lieu de les foutre dans un JV. T'es pas content, en fait on s'en branle. Oui on c'est encore moi.
- On reproche a une société coté en bourse de vouloir faire du pognon et élargir l'audience. Diantre, quel infamie. Ho les gars, faut se reveiller un peu... Je trouve que FD mélange plustot bien imperatifs financiers et passion dans le cas qui nous occupe.
- On a un jeu jouable depuis la release et deja jouable en Beta. Et quand je dis jouable, j'entend agréable.
- La maujorité des joueurs ont depassés les 500h de jeu. A moins d'etre un gros con, on ne joue pas a un jeu 500h en s'y faisant chier. Donc résultat ils en ont deja eu pour leur argent. La lassitude arrive dans tout, c'est comme le mariage, tout a une fin. Tu vas te faire rembourser les 10k€ que t'as sorti pour ton mariage le jour de ton divorce ? Apres X années t'auras bien profité de ta femme et t'auras eu ton retour sur investissement.
- Il y a plein de monde qui n'est pas lassés, qui aiment le PP et ED en général, oui c'est difficile a croire mais c'est vrai..
- Vous vous eclatez tous ici et sur les forum officiels a monter la moindre petite chose qui vous derange en epingle, j'appel pas sa du débat mais des opérations de destabilisation, ou l'on essaye de defendre un point de vue qui n'engage qu'une personne en essayant de généraliser...
- On a des dev a l'ecoute et qui communique avec la communauté a un rythme rarement vu dans les diverses sociétés de cet industrie.

Bref, j'essaye de vous lire et de trouver du constructif dans vos propos, mais j'y arrive pas ou plus. Ce que je vois c'est plusieurs personnes qui ne sont pas sensibles a ce que propose ED et qui prennent un malin plaisir a le repeter tout le jours, au lieux de passer a autre chose. Je ne suis pas content d'avoir l'autre flambi a la presidence, je ne passe pas mes journées a le crier sur sa page FB...
Donc il n'y a pas de débat. Il y a des gens decuent qui se ruent sur la moindre nouvelle pour en extraire tout le negatif possible et imaginable, le monter en mayonnaise pour prouver aux autres qu'ils ont raison et se sentir moins seul fasse a leur depense phénomenal de 100 a 60€ chose qui les handicapera a tout jamais dans leur vie.
La en y reflechissant bien y'a qu'une seule expression qui me vient en tete pour resumer cet etat de fait et c'est : si ma tante en avait, ca serait mon oncle.

Dsl, je suis de bon humeur aujourd'hui :)

terence44
terence44
Niveau 17
16 juin 2015 à 16:06:23

Le 16 juin 2015 à 15:32:54 charognardzero a écrit :
Mais débattre de quoi ? Y a pas de débat a avoir, nous (les cons de fanboys qui apprecions le jeu) avons face a nous une armée de types de mauvaises fois, de préscients, de detracteurs voir de haters, qui se perdent en conjonctures, pensent a la place des devs et a la notre, et nous livrent leur verité toute faite. Je ne vois pas de débat possible. Le type qui aime le jeu est un coréen qui aime le grind et les jeux vide, et se contente d'une merde, ce que certaines elites intellectuels aux gouts bien plus affinés et ecumants se forum, se font un devoir de nous expliquer du haut de leur lumieres.

De mauvaise fois et haters ?
En quoi etre dégouté de passé en dernier c'est etre un haters ? :pf:

Si tu ne veux pas débattre alors ne lits pas le topic.

- Le dev Xbox One est fait avec une équipe a part qui a été recrutée pour bosser spécifiquement dessus.
Mais sa amuse la galerie de presumer que la version PC vat etre delaissée, que nous sommes des merdes sacrifiés sur l'autel de la rentabilité. Ma fois, amusez vous bien a vous auto-flageler.

Bien que personnellement le portage console ne pause pas plus de problème que ça (c'est surtout les exclusivité qui me dérange), Je peut comprendre l'avis de certaine personne étant donné que depuis quelque années de plus en plus de licence se font massacré comme ça ... Après ça rentre dans un débat personne a la science infuse

- Vous vous lassez, le fait est que ce "vous" n'engage justement que vous et les joueurs lassé, pas une majorité.

Bah, il faut croire que vus les statistique steam (Bien que les joueure steam ne représente pas tout les joueurs, je ne vois pas en quoi ça serait différent pour les autre) Tout les pic de joeure sont quand il ya des mise a jours après ça redescend.

De plus pas mal de monde on partager leur expérience sur le forum. Bien sur beaucoup de monde arrive encore a enchaîné les heure de jeux sans qu'une routine s'installe je dit pas le contraire chacun a des gouts différent, mais c'est pas pour ça que je vais traqué les mec qui poste des message uniquement parcequ'il n'ont pas le même point de vus que moi :-)))

Donc, pas de debats a avoir a ce sujet, c'est un fait qui vous engage, au final on s'en fou comme de l'an 40 que vous vous lassiez. Faites une pause, jouez a autre chose, mais ne nous expliquez pas que c'est nous les cons et que nous devrions aussi nous lasser.

Justement beaucoup de gents font des pause pour reprendre au prochaine mise a jours, quand il y'aura du nouveau contenu, des nouvel chose a testé, mais maintenant va falloir attendre encore un petit moment le temps que xBox consomme leur période d'exclusivité :-)))

Et comme tu dit ça nous engage, et je ne vois pas pourquoi on n’aurait pas le droit d'exposer notre point de vus uniquement parceque tu ne partage pas le même :ok:

- Debattre du futur du jeu, en ce basant sur des raisonnements sortis de nul part ou de l'immence expérience de certain, c'est un enculage de mouches en regle. Vous ne connaissez pas la feuille de route du projet, sa rentabilité, nous nomplus, sauf que nous on joue au lieux d'enmerder le monde sur les forums. Et oui le monde en l'occurence c'est moi :D

Parceque tu croit que tu est le seule a jouer ? Et tu croit que toi tu n'enm*rde pas les autre avec tes réflexions ? Ça marche aussi pour toi ! Si tu est content va jouer alors :ok:

- Le CQC, on aime, on aime pas, quoi qu'il en soit ca existe. Ca plaira a bcp de monde n'en deplaise. Comme le PP rien n'obligera jamais personne a y prendre part.

Pour le coup je suis d'accord :oui:

A oui, j'oubliais, vous ne voulez pas que d'autres profitent d'un truc dont vous ne profitez pas... C'est pas tordu comme raisonnement, c'est juste egoiste et totalement con.

Totalement egoiste ? Alors deux cas de figure:

• a)- Donner une exclusivité temporaire a un groupe de joueurs
  • b)- Placer tout les joueurs au même niveau et ne faire aucune exclusivité

Pour toi quel est le cas de figure égoïste, le A ou le B ?

- Certains sont frustrés parce qu'il ont depensé des sous et qu'ils n'ont pas access a un trucs... J'ose a peine imaginer comment ceux ci se comportent apres un resto pas terrible ou un mauvais concert, voir un cado de st valentin qui ne finirait pas a l'horizontal...

Strictement aucun raport.

- Certains pensent que parce qu'ils ont backé ils ont des doits... Y a des jeux ou on back et ou ce dernier ne sort meme pas, et y a pas de remboursement. A la rigueur dans ce cas précis je peux comprendre qu'on gueule, et encore, c'est expliqué en toute lettre qu'on risque de tout perdre son investissement.
Alors ma fois, ok on a backé 100 boulet et on est pas totalement satisfait du résulta. Amen, c'est légitime, mais de la a supporter la gueulante semaine apres semaine et poste apres poste... 100 boulet si c'est beaucoup pour toi fallait faire les courses avec au lieu de les foutre dans un JV.

Dans ce cas la il aurait été plus judicieux de le d'indiqué sur la page kickstarter qu'il était possible que des exclusivités temporaire arrive

T'es pas content, en fait on s'en branle.

Ça marche aussi pour toi et ton poste :ok:

- On reproche a une société coté en bourse de vouloir faire du pognon et élargir l'audience. Diantre, quel infamie. Ho les gars, faut se reveiller un peu... Je trouve que FD mélange plustot bien imperatifs financiers et passion dans le cas qui nous occupe.

Ya pleins de société (Bien que de plus en plus rare) qui rentre 5 fois plus d'oseille que Frontiere et ça ne les empêche pas de posté une roadmap et de la suivre, tout en fessant aussi des jeux de qualité

- Vous vous eclatez tous ici et sur les forum officiels a monter la moindre petite chose qui vous derange en epingle, j'appel pas sa du débat mais des opérations de destabilisation, ou l'on essaye de defendre un point de vue qui n'engage qu'une personne en essayant de généraliser...

:hap:

- On a des dev a l'ecoute et qui communique avec la communauté a un rythme rarement vu dans les diverses sociétés de cet industrie.

Qui communique avec la commaunauté ?
Comme la version steam qui n'était pas prévus et qui est sortie comme ça de nulle part ?

Bref, j'essaye de vous lire et de trouver du constructif dans vos propos, mais j'y arrive pas ou plus. Ce que je vois c'est plusieurs personnes qui ne sont pas sensibles a ce que propose ED et qui prennent un malin plaisir a le repeter tout le jours, au lieux de passer a autre chose.

Ne mélange pas tout le monde, regarde un peu les autre topic une bonne partie des joueurs non content ici aide les autre ou pose des question, comme quoi il ne font pas que de ce plaindre :ok:

Cordialement.

charognardzero
charognardzero
Niveau 5
16 juin 2015 à 16:15:10

J'aurais peut etre du préciser que le tutoiement etait employé dans un style littéraire et nullement dénominatif a ton encontre Terence44.

Bref, je vais aller me soigner sur Elite et tacher de vraiment arreter d'intervenir ici :)

Amusez vous bien ou pas....

La vidéo du moment