CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Annonce cachée ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2015 à 14:44:18

C'est vrai que tous les jeux ont besoin de sortir en multiplateforme pour survivre , heureusement que tu es la pour ne le rappeler oh grand économiste zero_neurones. Tu dis que l'autre dit des bétises mais tu dis pas grand chose d'intelligent non plus , a part montrer que faut pas dire du mal de ED en ta présence je vois pas trop ce que t'apporte au débat :hap:

Ishimura59
Ishimura59
Niveau 7
17 juin 2015 à 16:15:32

Sinon pas de réaction pour no man sky sur PC ? ça vous fait pas plaisir ? oo

PekopMerou
PekopMerou
Niveau 10
17 juin 2015 à 16:31:35

Le 17 juin 2015 à 16:15:32 Ishimura59 a écrit :
Sinon pas de réaction pour no man sky sur PC ? ça vous fait pas plaisir ? oo

Euh, celui-là n'a quasiment pas évolué depuis la dernière fois qu'il a été présenté (un an pile poil, en E3 justement). Donc, pour moi, leur nouvelle démonstration n'avait rien de folichon. Même Star Citizen évolue plus vite!

charognardzero
charognardzero
Niveau 5
17 juin 2015 à 16:33:16

Ce qu'on a vu de no man sky pour l'instant ca fait pas vraiment bander, mais bon wait and see

Braben vient de confirmer si besoin et que l'atterrissage sur les planetes et le FPS arriveront bien comme prévu dans une extension. Cela sera dispo en premier sur PC. Bien qu'on s'en foute royalement de qui a quoi en premier.

Ils vont également annoncer d'autre choses a venir :

We then took the opportunity to hit David up with our entire list of questions about what’s coming next for Elite: Dangerous, and first on that list was whether there would be more free updates, or if next up are paid updates like the much-discussed planetary landings.

“There is more free stuff to come, but I don’t want to pre-announce what they are!” laughed Braben. “But, yes, there are paid things to come as well. I’m very, very excited about where we are.” Braben was unfortunately cagey on actual upcoming features we might see, but he did re-confirm that both the planetary landings and third-person walk-around-the-ship mode were coming—and, importantly, that those features would come to PC first.

On that last point, Producer Ben Dowie reiterated that Xbox One and PC players won’t be playing head-to-head—although they’ll be playing in the same simulated universe, they’ll never encounter each other in space, likely because Microsoft’s Xbox patch cycle adds complexity to Frontier’s game update procedure. This means that PC players and Xbox players will often wind up on different clients, which means no head-to-head play. To that end, anticipated PC-centric features will likely land on PC first.
Speaking of anticipated features: we asked Braben where the rest of the promised ships were, since there are still multiple announced-but-unreleased ships like the Panther Clipper and the Federal Corvette. “There are more to come,” Braben said slowly, “and we haven’t announced when those will be, but they are in plan.”
“Are there any ships that haven’t been announced that are still coming?” I asked.
Braben smiled, then nodded and said, “There’s more.”
....
Are one of those things the Elite universe’s big bad guys, the Thargoids? Braben gave us the same answer to that as he’s given us in the past: he smiled, paused a moment, and said, “They are coming.”

Bref, je me régale a vous voir essayer de nous convaincre que ED c'est de la merde et qu'il va couler soon continuez, ca occupe mes longues periodes de creux au taf.

En attendant, je vais aller PvP les supporter de Hudson.

Ps Ailzeub, tu m'inspire plein de choses rien qui n'engage a une sympathie quelconque ;)

Fly safe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2015 à 17:08:39

J'ai pas besoin de la sympatie d'un fumeur de pétard associable qui ne supporte pas qu'on critique un peu ce qui a l'air d'être sa raison de vivre , Elite dangerous c'est un jeu mon vieux , si j'ai envie d'emettre mon avis dessus je vois pas ce que ca peut te foutre et que ca te dérange je m'en tamponne le coquillard , mais si ca te donne envie de me frapper moi ca me fait doucement rire car t'es encore plus bas du front que je ne le pensai et je te laisse donc jouer avec ton caca si ca t'amuse, sinon a part ca moi je crois plus des masses a ce que dit Braben je vais attendre de voir du concret pour juger.

MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
17 juin 2015 à 17:15:02

Le 17 juin 2015 à 14:30:05 terence44 a écrit :
Moi je pensait qu'il aller annoncé un grand truc qui aller nous soulager ...

http://arstechnica.com/gaming/2015/06/elite-dangerous-at-e3-xbox-exclusives-and-qa-with-david-braben/

Ce dont Charognard parler a l'instant, alors rassuré ? :hap:

terence44
terence44
Niveau 17
17 juin 2015 à 17:46:04

Le 17 juin 2015 à 17:15:02 MrAvenger711 a écrit :

http://arstechnica.com/gaming/2015/06/elite-dangerous-at-e3-xbox-exclusives-and-qa-with-david-braben/

Non aucunement rassuré.
Un léger soulagement, peut être ... J'attend avec impatience la corvette et le panther et du nouveau sur les Thargoids :oui:

Et j'ai pas bien compris, on pourra nommer nos vaisseaux ect ou alors il a cité ce qui n’était pas prévus ?

Message édité le 17 juin 2015 à 17:47:14 par terence44
rafal_rafal
rafal_rafal
Niveau 7
17 juin 2015 à 17:51:15

Personne pour faire une courte traduction? Ça serait sympa
Pour no Man sky ça fais envie quand même ça a l'air vaste et pas mal d'explo comme on l'attend sur elite et le choix visuel je le trouve vraiment excellent avec un casque vr ou de la belle 4k ça doit fraîchement être pas mal

MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
17 juin 2015 à 17:59:15

Je suis pas sûr que l'ultra HD se marie très bien avec NMS

mika2012
mika2012
Niveau 44
17 juin 2015 à 21:02:51

Le 17 juin 2015 à 14:38:14 zero_bahamut a écrit :

Le 16 juin 2015 à 21:15:25 mika2012 a écrit :

Le 16 juin 2015 à 21:09:14 MrAvenger711 a écrit :
Oh pardon, j'avais oublier que vous aviez tous le bac +8 communication et marketing ici

On devrais faire quoi selon toi, Skipy, grand gourou ?

Ben, déjà, vu la quantité de contenu actuel du jeu, j'aurai pas annoncé une sortie console, histoire de rassurer les Backers. J’essaierai de pérenniser mes joueurs actuels pour qu'éventuellement la pub pour elite se fasse d'elle même.
Une fois le jeu bien complet pour la communauté PC, j'aurai effectivement envisager une sortie console.

Parce que je suis désolé mais d'un point de vu joueurs PC c'est un putain d'aller vous faire foutre qu'on nous balance a la gueule : "Vous avez bien backer le jeu maintenant on le sort sur console, merci les gars." !

Oui et faire faillite au bout de 6 mois. Bonne idée !

Ps: Ne te lance jamais dans le marketing stp ;-) , tu en coulerais des boites.

Je suis surement plus calé que toi en marketing et gestion...

mika2012
mika2012
Niveau 44
17 juin 2015 à 21:06:19

Le 17 juin 2015 à 17:15:02 MrAvenger711 a écrit :

C'est comme l'annonce qu'ils devait faire a l'E3 ? C'est bien ça ?
Non parce que Braben ci Braben ça, mais paye la super annonce de l'E3...

Ishimura59
Ishimura59
Niveau 7
17 juin 2015 à 21:07:51

Bah no man's sky a pas avancé mais il est déjà plus aboutit que ED en soit :rire: on voit la couleur du sol au moins :p

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
17 juin 2015 à 22:54:51

Boff, oui y a les "surfaces", mais de toute petites planetes, et le gameplay n'a pas l'air très poussé pour le moment. ED est dans l'ensemble plus avancé, juste pas sur les même choses,

Message édité le 17 juin 2015 à 22:57:12 par ]nicomak[
zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
18 juin 2015 à 03:00:13

Le 17 juin 2015 à 21:02:51 mika2012 a écrit :

Le 17 juin 2015 à 14:38:14 zero_bahamut a écrit :

Le 16 juin 2015 à 21:15:25 mika2012 a écrit :

Le 16 juin 2015 à 21:09:14 MrAvenger711 a écrit :
Oh pardon, j'avais oublier que vous aviez tous le bac +8 communication et marketing ici

On devrais faire quoi selon toi, Skipy, grand gourou ?

Ben, déjà, vu la quantité de contenu actuel du jeu, j'aurai pas annoncé une sortie console, histoire de rassurer les Backers. J’essaierai de pérenniser mes joueurs actuels pour qu'éventuellement la pub pour elite se fasse d'elle même.
Une fois le jeu bien complet pour la communauté PC, j'aurai effectivement envisager une sortie console.

Parce que je suis désolé mais d'un point de vu joueurs PC c'est un putain d'aller vous faire foutre qu'on nous balance a la gueule : "Vous avez bien backer le jeu maintenant on le sort sur console, merci les gars." !

Oui et faire faillite au bout de 6 mois. Bonne idée !

Ps: Ne te lance jamais dans le marketing stp ;-) , tu en coulerais des boites.

Je suis surement plus calé que toi en marketing et gestion...

Visiblement non :D .

Tu veux que je te donne un cours ? Je suis disponible si tu le souhaites, on parlera de facteur influençant le consommateur dans la décision d'achat, la stratégie marketing, le marketing opérationnel, ...

Et bien sûr la cerise sur le gâteau, l'existence ou non d'une demande qui offre des opportunités et donc un marché potentiel !

Ps: Cette dernière est exactement le pourquoi de la présence de ED sur XBOX ;-) .

La vidéo du moment