CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Annonce cachée ?

MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
15 juin 2015 à 02:49:51

Ah tu parle de l'E3 --' :hap:

La conference de Microsoft:

Microsoft

When: Monday, June 15 at 9:30 a.m. PT / 12:30 p.m. ET.

Donc si je foire pas mon calcul: debut a 17H30

Mais ça me parrait tôt pour une conference, a voir.

Source: http://www.polygon.com/2015/6/13/8771031/the-complete-e3-2015-livestream-schedule

piracy
piracy
Niveau 7
15 juin 2015 à 11:26:23

frontier part en vrille.... c'est dommage il y'avait un énorme potentiel pour ce jeu , mais ils se sont tournés vers le fric, toujours le fric.... bref dommage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2015 à 11:55:19

Le 15 juin 2015 à 11:26:23 piracy a écrit :
frontier part en vrille.... c'est dommage il y'avait un énorme potentiel pour ce jeu , mais ils se sont tournés vers le fric, toujours le fric.... bref dommage.

Lol ... Tu as des arguments pour dire sa ? Nan parce que si tu veux qu'on parle d'un projet qui pense qu'au pognon et pour ceux qui auront du pognon je peux te sortir le titre d'un jeu que tout le monde connait maintenant hein .

Pis sinon, personne n'est sûr à 100% que ce soit des arènes donc stop crier au scandale, surtout que sur un certain jeu, il y a à peu près le même système et c'est pas pour autant qu'il est critiqué .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2015 à 13:06:54

Si ils sortent des arenes ca serait un gros aveux de faiblesse quand même ...

bab734
bab734
Niveau 63
15 juin 2015 à 13:15:51

Ouais mais comme personne sait mis à part eux, on ne peut rien dire pour le moment.

charognardzero
charognardzero
Niveau 5
15 juin 2015 à 13:42:54

Pitié, tout sauf des arenes nobrain !
Faut pas deconner hein, je suis sur Ed pour me retrouver sur du pvp a la WoT !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2015 à 13:44:46

Le 15 juin 2015 à 13:06:54 ailveusonzed a écrit :

Pourquoi ? Moi j'vois plutôt qu'il sorte un petit contenu pour nous faire patienter la 1.4. Un genre de bonus.
Et comme dit aux autres pages, rien ne force les gens d'y aller dans ces dites arènes, si c'est ça bien sûr ..

Et c'est pas comme si c'était payant ...

charognardzero
charognardzero
Niveau 5
15 juin 2015 à 13:47:36

Faut pas deconner, les arenes y en a deja partout, ca s'appel une Instance :D

Sérieux, je vais le mal le prendre s'ils nous sortent des CTF !!!

bab734
bab734
Niveau 63
15 juin 2015 à 13:50:27

En tout cas, pour ceux qui n'auront toujours pas compris, Frontier developement est une entreprise. Qu'est ce qu'une entreprise? C'est une institution qui a pour but de générer du profit. Si elle ne génère pas de profit, elle est en déficit. Elle a alors 3 solutions: Réduire ses investissements, réduire son personnel, réduire sa production

Dans le 3 cas, ce serait franchement mauvais pour nous, joueurs. Alors si ils peuvent faire rentrer de l'argent gràce aux expansions, c'est tout benef pour nous, clients de l'entreprise.

Et nous ne savons rien de l'annonce.

:d) Les expansions ont toujours été prévues et mentionnées par Braben.

PhazonAran
PhazonAran
Niveau 10
15 juin 2015 à 13:50:47

Le 15 juin 2015 à 13:47:36 charognardzero a écrit :
Faut pas deconner, les arenes y en a deja partout, ca s'appel une Instance :D

Sérieux, je vais le mal le prendre s'ils nous sortent des CTF !!!

S'ils pouvaient mettre des objectifs dans les zones de conflit par contre ce serait cool... A chaque fois que j'en vois une je me dit "mais pourquoi vous vous battez ICI ?". Des batailles autour des stations ce serait cool, parce que la guerre les affecte pas trop pour le moment. Tu peux toujours atterrir tranquille, chopper tes marchandises tranquille, t'as juste des missions supplémentaires sur le bulletin board :hap:

Message édité le 15 juin 2015 à 13:51:34 par PhazonAran
bab734
bab734
Niveau 63
15 juin 2015 à 13:52:13

C'est vrai qu'une zone de guerre autour de la station, je kifferais, comme dans le trailer de lancement quoi!

PhazonAran
PhazonAran
Niveau 10
15 juin 2015 à 13:53:53

Le 15 juin 2015 à 13:52:13 bab734 a écrit :
C'est vrai qu'une zone de guerre autour de la station, je kifferais, comme dans le trailer de lancement quoi!

Si la station riposte par contre, y'a un côté qui va prendre cher :noel:

MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
15 juin 2015 à 15:37:08

Bon sang les gars ... Stop croire que c'est la fin du monde, c'est pas parceque VOUS aimer pas cette idée qu'elle est mauvaise, et faudra m'expliquer Piracy en quoi une arêne indique que FD se tourne vers le fric ? Owait c'est gratuit.

terence44
terence44
Niveau 17
15 juin 2015 à 15:56:20

Le 15 juin 2015 à 15:37:08 MrAvenger711 a écrit :

Bon sang les gars ... Stop croire que c'est la fin du monde, c'est pas parceque VOUS aimer pas cette idée qu'elle est mauvaise, et faudra m'expliquer Piracy en quoi une arêne indique que FD se tourne vers le fric ? Owait c'est gratuit.

Ben si il l'auront dit depuis le début perso pas grave je serait ce que j'avais acheté.

Mais la c'est comme un poignard dans le dos !

Déjà que en temps normal (Donc sans mise a jours de puis un moment) Tu as des System ou tu croise personne alors la j'imagine même pas ...

Apres chacun sont avis :ok:

MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
15 juin 2015 à 16:16:48

Bah comme aujourd'hui, pour voir des joueurs tu va dans les systemes avec activités, un mec qui vient PVP va pas aller dans un systeme random, donc ça changera rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2015 à 16:20:45

Le 15 juin 2015 à 15:56:20 terence44 a écrit :

Ben si il l'auront dit depuis le début perso pas grave je serait ce que j'avais acheté.

Déjà que en temps normal (Donc sans mise a jours de puis un moment) Tu as des System ou tu croise personne alors la j'imagine même pas ...

Avec le nombre de systèmes et le nombre de joueurs, c'est normal, on est insignifiant dans le jeu nous hein, après c'est sûr que si tu vas dans des systèmes genre CD-8965 34 KABA 62 ou une connerie du genre, y'aura personne, va faire un tour aux capitales de factions, depuis PowerPlay, j'ai rarement vu autant de monde aux mêmes endroits .

terence44
terence44
Niveau 17
15 juin 2015 à 16:27:45

Le 15 juin 2015 à 16:20:45 Synhae a écrit :

Le 15 juin 2015 à 15:56:20 terence44 a écrit :

Avec le nombre de systèmes et le nombre de joueurs, c'est normal, on est insignifiant dans le jeu nous hein, après c'est sûr que si tu vas dans des systèmes genre CD-8965 34 KABA 62 ou une connerie du genre, y'aura personne, va faire un tour aux capitales de factions, depuis PowerPlay, j'ai rarement vu autant de monde aux mêmes endroits .

Justement avant la maj quand j'était sur Achenar (Donc une capital de faction :hap: ) Je croisait personne ! Genre 2 vaisseau grand max !

Pour te dire a chaque fois ou je croise plus de 10 Joueure par jours c'est suite a une mise a jours qui ramène du monde :ok:

MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
15 juin 2015 à 17:16:09

Bah ça c'est une autre question, déjà Achenar c'est un systeme privé, mais j'ai remarqué qu'on vois beaucoup moins de gens en espace imperial, alors que ça a l'air d'être la faction dominante ( en terme de nombre de joueur )

Comme je l'ai dit, tu va dans un systeme a CG, tu va croiser 15 gars en même temps, alors que si tu va dans un systeme habité classique, limite tu croise un mec t'es content

Dwardeen
Dwardeen
Niveau 8
15 juin 2015 à 17:22:45

Le 15 juin 2015 à 17:16:09 MrAvenger711 a écrit :
Bah ça c'est une autre question, déjà Achenar c'est un systeme privé, mais j'ai remarqué qu'on vois beaucoup moins de gens en espace imperial, alors que ça a l'air d'être la faction dominante ( en terme de nombre de joueur )

Comme je l'ai dit, tu va dans un systeme a CG, tu va croiser 15 gars en même temps, alors que si tu va dans un systeme habité classique, limite tu croise un mec t'es content

Moi quand je croise un mec tout seul dans un système, je me méfie direct, et quand il y en a plus un encore plus :)

MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
15 juin 2015 à 17:25:08

Tkt, moi aussi :rire:

devant une station je verifie toujours quel vaisseau c'est :p

La vidéo du moment