CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Annonce cachée ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2015 à 13:34:39

Il va bien falloir qu'ils implantent des mécaniques pour faciliter l'interaction PVP (ou non) avec les autres joueurs, car en l'état c'est proche du néant ...

Une arène n'est pas la meilleur idée, si c'est le cas. Pourquoi ne pas mettre des missions Bounty Hunting sur des joueurs recherchés ou ennemie à une faction, pourquoi ne pas créer des missions commune à tous les CMDR de plusieurs factions pour la capture d'un systeme, histoire de PVP en masse ... Ce serait quand meme vachement plus immersif qu'une arène ...

Il semble que tout cela va dans le bon sens néanmoins :ok:

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
14 juin 2015 à 13:34:57

Le 14 juin 2015 à 13:22:56 mika2012 a écrit :
Ouais, mais il y a tellement de choses a rajouter avant ça...

Ce serait du contenu aussi long à faire que la 1.3 je serais d'accord, mais ça ce sera fait en moins de deux et ils passeront vite à autre chose derrière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2015 à 13:36:42

Le 14 juin 2015 à 13:34:39 SunDancer a écrit :
Il va bien falloir qu'ils implantent des mécaniques pour faciliter l'interaction PVP (ou non) avec les autres joueurs, car en l'état c'est proche du néant ...

Une arène n'est pas la meilleur idée, si c'est le cas. Pourquoi ne pas mettre des missions Bounty Hunting sur des joueurs recherchés ou ennemie à une faction, pourquoi ne pas créer des missions commune à tous les CMDR de plusieurs factions pour la capture d'un systeme, histoire de PVP en masse ... Ce serait quand meme vachement plus immersif qu'une arène ...

Il semblerait que tout cela aille dans le bon sens néanmoins :ok:

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
14 juin 2015 à 13:39:53

Le 14 juin 2015 à 13:33:22 MrAvenger711 a écrit :
Les joueurs PVP sont toujorus en train de râler parcequ'il sont en manque de cible, et puis un "simulateur" encouragerer beaucoup de monde a passer au pvp, moi le premier vu qu'il y a pas de consequence, si il decide d'integrer une arêne, je suis 100 % avec eux.

Et pouquoi se plaindre, une arêne va pas vous empecher de continuer de jouer a votre façon...

Très juste, si c'est sans conséquence sur sa propre partie, c'est un excellent moyen de s’entraîner, ça pourrait en motiver certains à faire le pas vers le PvP, et peut être même de quitter le mode solo pour l'open.

En revanche j'espere que certains ne vont pas juste jouer pour ce mode, ce serait dommage.

Message édité le 14 juin 2015 à 13:40:28 par ]nicomak[
]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
14 juin 2015 à 13:44:03

Le 14 juin 2015 à 13:34:39 SunDancer a écrit :

Il semble que tout cela va dans le bon sens néanmoins :ok:

Parce-que ça c'est déjà plus complexe à mettre en place, et potentiellement créateur de bugs supplémentaires. Pas mal de corrections de bugs au prix d'une maj plus modeste est peut etre une meilleure chose à faire à ce stade. Mais plus tard pourquoi pas.

Message édité le 14 juin 2015 à 13:44:25 par ]nicomak[
terence44
terence44
Niveau 17
14 juin 2015 à 13:46:20

Le 14 juin 2015 à 13:33:22 MrAvenger711 a écrit :
Les joueurs PVP sont toujorus en train de râler parcequ'il sont en manque de cible, et puis un "simulateur" encouragerer beaucoup de monde a passer au pvp, moi le premier vu qu'il y a pas de consequence, si il decide d'integrer une arêne, je suis 100 % avec eux.

Et pouquoi se plaindre, une arêne va pas vous empecher de continuer de jouer a votre façon...

Oui mais on risque de croisé moins de joueurs non ?

terence44
terence44
Niveau 17
14 juin 2015 à 13:47:27

Le 14 juin 2015 à 13:22:56 mika2012 a écrit :

Le 14 juin 2015 à 13:18:49 ]nicomak[ a écrit :
C'est pas forcément gênant, en fait j'y suis même indifférent, mais en attendant c'est pas quelque chose qui m’intéresse plus que ça, j'aimerai plutot voir autre chose.

De là à crier à la "catastrophe", non faut déjà voir ce que ça donne. Et probablement que ça n'affectera que très peu voir pas du tout le reste du jeu donc à la limite pourquoi pas. De plus c'est pas spécialement quelque-chose de compliqué à faire, ça reviendrait un peu je pense à ce qu'on avait en alpha 2. Le jeu à déjà tout ce qu'il faut pour. Et si la 1.4 n'est que ça, ils seront très vite au boulot pour la 1.5.
Pour ce qui est des expansion on sait déjà qu'ils y travaillent en parallèle.

Et on spécule toujours, on verra bien le 16 ce qu'il en sera.

Ouais, mais il y a tellement de choses a rajouter avant ça...

Bien d'accord !
Pour le coup je commence vraiment a perdre espoirs et confiance ...

MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
14 juin 2015 à 13:47:39

Forcément, si tu veux faire du pvp tu choisiras l'endroit ou il y a des joueurs, c'est automatisé, c'est rapide et hop... Pas de soucis, mais pendant ce temps là rien est fait pour le reste du pvp

Alors, corrige moi si je me trompe, mais actuellement, le joueur contre joueur, c'est soit du bounty, soit de la piraterie, et occasionnellement des conflicts zone, une arêne ne va pas empieter sur ça, ce serait le cas si la seul raison de ces 3 occupations était l'envie de meurtre. ;)

Celui qui veux tuer pour aider un systeme ou grind les credits ira en conflict zone.
Celui qui veux juste s'ameliorer et fragger a la pelle, ira en arena :)

Par contre, c'est qu'une supposition l'arena encore hein, ne l'oublier pas, même si ça a l'air très probable vu les quelques "preuves" misent en évidences, il pourrait nous annoncer tout autre chose a l'E3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2015 à 13:51:28

Alors comme tu dis, si tout ça est bien réel ça semble évident que cela sert à pallié au manque de cible joueur pour les pvpiste. Sauf, que comme tu dis "jouer a votre façon". Comment jouer a sa façon si le seul pvp qui sera présent sera en arène ? Forcément, si tu veux faire du pvp tu choisiras l'endroit ou il y a des joueurs, c'est automatisé, c'est rapide et hop... Pas de soucis, mais pendant ce temps là rien est fait pour le reste du pvp, celui présent dans le monde qui devrait être la priorité.
J'ai rien contre un module entrainement, qui permettrais de simuler les combats pour test les vaisseaux etc... Seulement si il s'agit d'une feature tertiaire, et non primaire.

L’automatisme, le cloisonnement ce n'est pas du tout un esprit bas à sable. Enfin on verra bien cette semaine

C'est exactement mon sentiment, il serait grandement profitable de favoriser le PVP dans le monde persistant ...

terence44
terence44
Niveau 17
14 juin 2015 à 13:54:53

Le 14 juin 2015 à 13:47:39 MrAvenger711 a écrit :

Forcément, si tu veux faire du pvp tu choisiras l'endroit ou il y a des joueurs, c'est automatisé, c'est rapide et hop... Pas de soucis, mais pendant ce temps là rien est fait pour le reste du pvp

Alors, corrige moi si je me trompe, mais actuellement, le joueur contre joueur, c'est soit du bounty, soit de la piraterie, et occasionnellement des conflicts zone,

Franchement avec Powerplay je fais bien plus de PVP Ma wings a déja subit plusieurs fois des attaque de joueure en puissance ennemis et parfois on va délibérément en zone ennemis pour faire du PVP

terence44
terence44
Niveau 17
14 juin 2015 à 13:55:28

Le 14 juin 2015 à 13:51:28 SunDancer a écrit :

Alors comme tu dis, si tout ça est bien réel ça semble évident que cela sert à pallié au manque de cible joueur pour les pvpiste. Sauf, que comme tu dis "jouer a votre façon". Comment jouer a sa façon si le seul pvp qui sera présent sera en arène ? Forcément, si tu veux faire du pvp tu choisiras l'endroit ou il y a des joueurs, c'est automatisé, c'est rapide et hop... Pas de soucis, mais pendant ce temps là rien est fait pour le reste du pvp, celui présent dans le monde qui devrait être la priorité.
J'ai rien contre un module entrainement, qui permettrais de simuler les combats pour test les vaisseaux etc... Seulement si il s'agit d'une feature tertiaire, et non primaire.

L’automatisme, le cloisonnement ce n'est pas du tout un esprit bas à sable. Enfin on verra bien cette semaine

C'est exactement mon sentiment, il serait grandement profitable de favoriser le PVP dans le monde persistant ...

Bien d'accord égallement !

rafal_rafal
rafal_rafal
Niveau 7
14 juin 2015 à 13:59:45

C'est embêtant dans le sens ou ta une galaxie de 400 milliards de systèmes ce qui laisse largement de quoi faire du Pvp si c'est pour encadrer la chose dans des arènes je trouve ça dommage...
En plus si il n'y a pas d'enjeu dans le cas ou tu te fais détruire pas de perte d'argent d'assurance à payer c'est naze.
Pour quand un mode zombie? Mdr

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
14 juin 2015 à 13:59:58

Le 14 juin 2015 à 13:47:27 terence44 a écrit :
Bien d'accord !
Pour le coup je commence vraiment a perdre espoirs et confiance ...

J'ai déjà dit ce que j'en pensais plus haut.
N'oubliez pas qu'on spécule sans savoir exactement ce qu'il en est.

De plus c'est très subjectif, ce que le jeu a besoin ou non. Je suis d'accord qu'on pourrait s'en passer, mais c'est mon avis, pas celui de tout le monde. Et c'est aussi notre impatience de voir certaines autres features qui parle. Mais ce n'est pas forcément si dramatique ni l'aveu que le reste ne viendra pas. Mais chaque chose en son temps. Il faudra beaucoup de patience le temps que le jeu prenne forme. Le jeu se fera de toutes façons, guetter chaque jour s'il y a du nouveau n'est peut etre pas la meilleure chose à faire non plus si on veut eviter la frustration.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
14 juin 2015 à 14:03:52

Le 14 juin 2015 à 13:59:45 rafal_rafal a écrit :
C'est embêtant dans le sens ou ta une galaxie de 400 milliards de systèmes ce qui laisse largement de quoi faire du Pvp si c'est pour encadrer la chose dans des arènes je trouve ça dommage...

Oui c'est ce qui me generait le plus. Comme dit Outlawz, j'espere qu'il sauront garder ça comme une feature secondaire et non principale.

Ceci dit on ne sait ni la forme que ça prendra, ni même si c'est ce qu'ils annonceront. Même si c'est ça on se fait surement pas mal d'idées fausses vu le peu qu'on a.

Message édité le 14 juin 2015 à 14:06:54 par ]nicomak[
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2015 à 14:05:08

Le 14 juin 2015 à 14:01:34 Outlawz69 a écrit :

Le 14 juin 2015 à 13:47:39 MrAvenger711 a écrit :

Alors, corrige moi si je me trompe, mais actuellement, le joueur contre joueur, c'est soit du bounty, soit de la piraterie, et occasionnellement des conflicts zone, une arêne ne va pas empieter sur ça, ce serait le cas si la seul raison de ces 3 occupations était l'envie de meurtre. ;)

Celui qui veux tuer pour aider un systeme ou grind les credits ira en conflict zone.
Celui qui veux juste s'ameliorer et fragger a la pelle, ira en arena :)

Par contre, c'est qu'une supposition l'arena encore hein, ne l'oublier pas, même si ça a l'air très probable vu les quelques "preuves" misent en évidences, il pourrait nous annoncer tout autre chose a l'E3

Oui et non, dans la théorie ton raisonnement est juste mais dans les faits ça ne fonctionne pas comme ça. Premièrement, l'envie de pvp est la volonté de s'affronter avec d'autres. Peu importe le contexte, c'est ce qu'on recherche avant tout : la bagarre. Le pourquoi vient simplement après mais n'en reste absolument pas négligeable. Le joueur choisira logiquement le moyen le plus rapide, l'endroit le plus peuplé, et le plus simple. Ce qu'apporterai une arène au détriment du reste du monde. Pourquoi se casser la tête a se rendre sur un site d'extraction de minage, de scanner les gens, de tomber que sur des PNJ alors que je peux aller en arène rapidement ? Aller en zone de conflit ? Mouais, y'a quelques joueurs beaucoup de pnj, et surtout au final l’intérêt reste assez limité.
Alors, pas de soucis c'est pas génial un peu simpliste pour le moment, mais c'est bien ces choses là qu'il faut mettre en avant, qu'il faut développer... Et non pas laisser la simplicité arriver.

Même si y'a des arènes, sa va pas m'empêcher d'aller dépoper les nouveaux à LHS 3774/Eravate mouaha .

rafal_rafal
rafal_rafal
Niveau 7
14 juin 2015 à 14:11:45

Ouais Nicomak ta jetté un pavé dans la marre on serra bientôt fixé de toute façon :)
En tout cas elite est vraiment un jeu qui divise!
J'attend que la galaxie se réveille moi, pas d'être cloisonner dans des arènes ou alors seulement contre des thargoids ;)

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
14 juin 2015 à 14:12:49

Après tout ce que tu as dit sur le mode solo, Synhae? Tu t'attaquerais au nouveaux ? Et j'imagine que tu ne serais pas en sidewinder à 2 pulse laser fixes, si ? Y'a plus courageux à faire non ? ^^

MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
14 juin 2015 à 14:13:09

Le 14 juin 2015 à 13:59:45 rafal_rafal a écrit :
En plus si il n'y a pas d'enjeu dans le cas ou tu te fais détruire pas de perte d'argent d'assurance à payer c'est naze.
Pour quand un mode zombie? Mdr

Oui enfin, 400 milliard de systeme, c'est beaucoup trop pour du PVP, que ce soit en arene ou pas, les joueurs vont toujours se reunir dans les endroits peuplé par les CG, les zones de conflits etc ...

Comme l'a dit Nicomak, l'argument de systemes c'est surtout pour les explorateurs, si il n'y aurait aucun modele d'explo, il y aurait eu seulement 100.000 systeme qu'on n'aurait pas vu la difference

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
14 juin 2015 à 14:14:39

Le 14 juin 2015 à 14:11:45 rafal_rafal a écrit :
Ouais Nicomak ta jetté un pavé dans la marre on serra bientôt fixé de toute façon :)
En tout cas elite est vraiment un jeu qui divise!
J'attend que la galaxie se réveille moi, pas d'être cloisonner dans des arènes ou alors seulement contre des thargoids ;)

En parlant de thargoid, le galnet y fait probablement un petit clin d'oeil :

14 JUN 3301

For Some, President Halsey's Disappearance Is Not "Case Closed"

While the Federation considers President Halsey’s disappearance an open and shut case, some groups still doubt the official story. The Knights of the Black, whose members have sworn to defend all human systems against alien aggression, is one such group.

According to the group’s founder, “We aren’t entirely convinced Halsey’s disappearance is the work of an alien species, but we also aren’t convinced that it was an accident. Remember that Felicia Winters insisted, even from the beginning, that Starship One was lost due to mechanical failure. Zachary Hudson seemed awfully convinced of sabotage until he became the President. To me, it seems the Federation is covering up something.”

He went on to say, “Such a well-orchestrated strike against any of Humanity’s leaders would be a clear sign of an alien threat, which we take very seriously.”

Though the Knights aren’t actively searching for Starship One, they claim, “We’re keeping our eyes peeled.”

Message édité le 14 juin 2015 à 14:15:01 par ]nicomak[
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2015 à 14:45:23

Le 14 juin 2015 à 14:12:49 ]nicomak[ a écrit :
Après tout ce que tu as dit sur le mode solo, Synhae? Tu t'attaquerais au nouveaux ? Et j'imagine que tu ne serais pas en sidewinder à 2 pulse laser fixes, si ? Y'a plus courageux à faire non ? ^^

Nan, pour l'occasion, je prendrais mon Eagle avec mon skin pirate pour faire bien ;)
Après m'avoir donné le titre de "Cancer du forum" , on me nommera le "Cancer d'Eravate" .

La vidéo du moment