CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic des avis

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 56»
Page suivanteFin
amadeusmurdock amadeusmurdock
MP
Niveau 8
20 juin 2020 à 13:45:57

Perso je suis à 10h de jeu en survivant (sauf pour les ressources car j aime beaucoup les armes dans ce jeu)

Bon en bref je suis très content du jeu ceux qui disent qu on s ennuient n ont pas encore dépasser le 1er jour à Seattle.

C est vrai que l histoire est un peu en retrait (on à l objectif d ellie et c'est tout pour l instant)

Concernant abby au début, bah j'ai kiffer sont gameplay violent et fort. (à voir si on joue avec plus tard)

Graphiquement c'est très beau les détails sont bon et on immergé dans l ambiance tout de suite.

Niveau son c est tout simplement parfait.

le gameplay est pour moi le point fort du jeu (contrairement au 1 ou le gameplay était bon sans être fou)

En survivant c'est un plaisir de se battre, fuir, faire des diversion contre chien, homme et infecté

Voilà je note pas car je n ai pas fini mais pour l'instant je prend du plaisir.

L avis des autres joueurs je m'en fous car personne n'est jamais content donc bon

Pour moi ça reste un excellent jeu (en plus ces dernier temps les AAA était synonyme de déception.)

Voilà peut être que je suis un fanboy ou quelqu'un peu exigeant cependant je m amuse et c'est le principal.

Voilà bon jeu à tous

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2020 à 14:23:21

Plus le jeu avance, plus c'est bon.

Je viens de faire un passage avec les nouveaux rôdeurs dans un immeuble, ils se cachaient derrière les murs, ils viennent t'attaquer et repartent, c'était énorme l'ambiance.

Pour ceux qui connaissent, ça m'a fait trop pensé à à un certain d'ennemis qui se cachent aussi dans Dead Space 2.

Dès qu'il y a de l'action aussi avec les humains, c'est jubilatoire, le mix infiltration et action est 10X mieux gèré que dans le 1er.

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
20 juin 2020 à 14:49:12

Bonjour je suis arrivé au théâtre en mode normal, je viens de passer en difficile car je trouvais trop de ressources et les confrontations me semblait trop facile.

J'ai 39 ans et le jeux me convient bien dans son ambiance dans l esprit de vengeance et même si c est pas fou fou je veux savoir les pourquoi du comment.

Graphiquement je le trouve très joli le gamplay fluide me va.

rabbit11 rabbit11
MP
Niveau 8
20 juin 2020 à 14:51:06

J'adore le jeu , (environ 6h) mais j'ai plus l'impression de jouer a un spin off que une vraie suite , a voir pour la suite biensure.

visuellement le jeu est fou, en revanche peu probable qu'il égale le premier

-40cm- -40cm-
MP
Niveau 8
20 juin 2020 à 14:52:37

Jeu terminé en normal, avec un temps de jeu de 24H29min. Je précise que j'ai "rushé", j'ai dédié ce 1er run à la narration et au scénario, donc pour ne pas casser le rythme du déroulement des événements, je n'ai pas exploré plus que nécessaire.
On peut diviser l'histoire en 4 actes : le prologue , scénario A , scénario B et epilogue.
Après une introduction polémique connue de tous, le jeu propose de vivre 3 journées clés de deux points de vue différent.
L'un avec Ellie et l'autre avec Abby . Deux histoires, des enjeux différents et des motivations fortes dont la vengeance par exemple.
Côté gameplay, l'exploration/l'infiltration sera de mise pour Ellie tandis que pour Abby l'action reprendra ses droits.
Bien entendu, d'un côté comme de l'autre, il sera toujours possible de jouer "comme on veut" mais disons que le vécu des deux protagonistes principaux s'adaptera plus à un type de jeu qu'à un autre.
Le jeu emprunte, rend hommage, salue bien des œuvres, des auteurs. Par exemple j'ai noté des influences du côté de The Walking Dead , The 100 pour ce qui est serie. Resident Evil , Days Gone d'un point de vue vidéo ludique et puis de nombreux clins d'œil sont faits à Kojima .
Comme à son habitude, Naughty Dog soigne la forme. Plus que la beauté visuelle affichée durant cette longue aventure, c'est ce sens du détails qui m'impressionne le plus chez ce studio. Il est possible de passer des heures sur le total du temps de jeu à contempler, admirer le travail fourni par les graphistes.
Pour le gameplay, la recette ne se révolutionne pas mais évolue au profit d'une I.A quasi irréprochable. Je pourrai passer un bon moment à témoigner des nombreuses situations toutes plus inédites les une que les autres dans lesquelles les ennemis du jeu vous plongent.
Mais une fois ce périple terminé, une fois que le logo Naughty Dog lance les crédits de cette suite tant attendue, la forme n'a presque plus d'importance durant de longues, longues minutes tant le fond est "coup de poing". C'est la 1ère fois en tant que joueur qu'en jeu me touche à ce point, me fait réfléchir. L'histoire de Ellie, Joel et Abby est dramatique. ND nous comte ces destins de façon à ce qu'on vive l'expérience de manière viscérale. Et qu'importe que certains choix divisent car au final c'est la le signe de la réussite que le jeu ne nous a pas laissé indifférent.
Quel que soit l'avis de chacun, il est important de jouer à The Last of us part II avant de se faire un avis définitif.
La scène de fin ouvrira de nombreux débats sur le sens profond du jeu et c'est peut être là que Neil Druckmann voulait nous emmener depuis le début.
Oui, pour moi The Last of us part II est un Chef-d'œuvre . Et me rappelle pourquoi aujourd'hui encore j'aime tant ce média, capable de s'affirmer en tant qu' œuvre artistique capable de rivaliser haut la main avec d'autres formes d'art telles que le cinéma, la littérature.

trust67 trust67
MP
Niveau 11
20 juin 2020 à 14:58:46

j'ai eu la chance de ne pas avoir eu du spoil .
donc j'ai entamé le jeu en toute sérénité .
pour l'instant je suis pas décus !
et savoir pourquoi aby a une telle haine vis avis de joel alors qu'elle a épargné son frere et ellie

ça me donne encore plus envie de continuer .
après forcément il y a plus l'effet de surprise du 1
mais pour une suite il joue bien son role !

trust67 trust67
MP
Niveau 11
20 juin 2020 à 15:01:00

Le 20 juin 2020 à 14:52:37 -40cm- a écrit :
Jeu terminé en normal, avec un temps de jeu de 24H29min. Je précise que j'ai "rushé", j'ai dédié ce 1er run à la narration et au scénario, donc pour ne pas casser le rythme du déroulement des événements, je n'ai pas exploré plus que nécessaire.
On peut diviser l'histoire en 4 actes : le prologue , scénario A , scénario B et epilogue.
Après une introduction polémique connue de tous, le jeu propose de vivre 3 journées clés de deux points de vue différent.
L'un avec Ellie et l'autre avec Abby . Deux histoires, des enjeux différents et des motivations fortes dont la vengeance par exemple.
Côté gameplay, l'exploration/l'infiltration sera de mise pour Ellie tandis que pour Abby l'action reprendra ses droits.
Bien entendu, d'un côté comme de l'autre, il sera toujours possible de jouer "comme on veut" mais disons que le vécu des deux protagonistes principaux s'adaptera plus à un type de jeu qu'à un autre.
Le jeu emprunte, rend hommage, salue bien des œuvres, des auteurs. Par exemple j'ai noté des influences du côté de The Walking Dead , The 100 pour ce qui est serie. Resident Evil , Days Gone d'un point de vue vidéo ludique et puis de nombreux clins d'œil sont faits à Kojima .
Comme à son habitude, Naughty Dog soigne la forme. Plus que la beauté visuelle affichée durant cette longue aventure, c'est ce sens du détails qui m'impressionne le plus chez ce studio. Il est possible de passer des heures sur le total du temps de jeu à contempler, admirer le travail fourni par les graphistes.
Pour le gameplay, la recette ne se révolutionne pas mais évolue au profit d'une I.A quasi irréprochable. Je pourrai passer un bon moment à témoigner des nombreuses situations toutes plus inédites les une que les autres dans lesquelles les ennemis du jeu vous plongent.
Mais une fois ce périple terminé, une fois que le logo Naughty Dog lance les crédits de cette suite tant attendue, la forme n'a presque plus d'importance durant de longues, longues minutes tant le fond est "coup de poing". C'est la 1ère fois en tant que joueur qu'en jeu me touche à ce point, me fait réfléchir. L'histoire de Ellie, Joel et Abby est dramatique. ND nous comte ces destins de façon à ce qu'on vive l'expérience de manière viscérale. Et qu'importe que certains choix divisent car au final c'est la le signe de la réussite que le jeu ne nous a pas laissé indifférent.
Quel que soit l'avis de chacun, il est important de jouer à The Last of us part II avant de se faire un avis définitif.
La scène de fin ouvrira de nombreux débats sur le sens profond du jeu et c'est peut être là que Neil Druckmann voulait nous emmener depuis le début.
Oui, pour moi The Last of us part II est un Chef-d'œuvre . Et me rappelle pourquoi aujourd'hui encore j'aime tant ce média, capable de s'affirmer en tant qu' œuvre artistique capable de rivaliser haut la main avec d'autres formes d'art telles que le cinéma, la littérature.

merci pour ton résumé de qualité :ok:

Homer2008 Homer2008
MP
Niveau 9
20 juin 2020 à 15:11:56

Après 14h00 de jeu il est vraiment pas mal, je suis rendu au 3 ème jour, bon l'histoire est pas folle, je sens la fin assez prévisible, pas forcément incroyable mais je n'en suis pas encore là.

Niveau visuelle et environnements rien à dire c'est sublime, les structures recouverte de nature juste magique on sens le sentiment de solitude, les détails y en a un bon paquet ! Hâte d'avoir un patch pour corriger certain soucis.
Les armes sont au top, le système de customisation reste très simple et efficace.

Le petit détail je trouve que Elie perd pas assez la boule, c'est à dire quelle a beau tuer plein d'infecter et humain sont état psychologique évolue pas, et je trouve sa bien dommage, j'espère que par la suite cela va changer.

Message édité le 20 juin 2020 à 15:14:26 par Homer2008
Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 61
20 juin 2020 à 16:19:45

J'entame la seconde partie je suis toujours à la recherche de l'émotion et de la subtilité. C'est toujours aussi mal écrit la suite ? Genre ellie qui trucide 200 mecs mais se tape une nausée quand elle s'aperçoit que laidron n°5 est enceinte .
J'ai l'impression de suivre une série netflix pour ado tellement tout est mal amené. Il n'y a que le flashback au musée et celui de l'hosto que j'ai trouvé cool.

Message édité le 20 juin 2020 à 16:20:01 par Mod_vtff
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2020 à 17:24:56

La narration monte en crescendo, c'est à la fin que tout prend son sens, comme le 1er d'ailleurs.

Le seul défaut pour moi c'est le filtre grain qui atténue la beauté visuelle par moment.

---Nostromo--- ---Nostromo---
MP
Niveau 6
20 juin 2020 à 18:25:16

Le 20 juin 2020 à 14:52:37 -40cm- a écrit :
Jeu terminé en normal, avec un temps de jeu de 24H29min. Je précise que j'ai "rushé", j'ai dédié ce 1er run à la narration et au scénario, donc pour ne pas casser le rythme du déroulement des événements, je n'ai pas exploré plus que nécessaire.
On peut diviser l'histoire en 4 actes : le prologue , scénario A , scénario B et epilogue.
Après une introduction polémique connue de tous, le jeu propose de vivre 3 journées clés de deux points de vue différent.
L'un avec Ellie et l'autre avec Abby . Deux histoires, des enjeux différents et des motivations fortes dont la vengeance par exemple.
Côté gameplay, l'exploration/l'infiltration sera de mise pour Ellie tandis que pour Abby l'action reprendra ses droits.
Bien entendu, d'un côté comme de l'autre, il sera toujours possible de jouer "comme on veut" mais disons que le vécu des deux protagonistes principaux s'adaptera plus à un type de jeu qu'à un autre.
Le jeu emprunte, rend hommage, salue bien des œuvres, des auteurs. Par exemple j'ai noté des influences du côté de The Walking Dead , The 100 pour ce qui est serie. Resident Evil , Days Gone d'un point de vue vidéo ludique et puis de nombreux clins d'œil sont faits à Kojima .
Comme à son habitude, Naughty Dog soigne la forme. Plus que la beauté visuelle affichée durant cette longue aventure, c'est ce sens du détails qui m'impressionne le plus chez ce studio. Il est possible de passer des heures sur le total du temps de jeu à contempler, admirer le travail fourni par les graphistes.
Pour le gameplay, la recette ne se révolutionne pas mais évolue au profit d'une I.A quasi irréprochable. Je pourrai passer un bon moment à témoigner des nombreuses situations toutes plus inédites les une que les autres dans lesquelles les ennemis du jeu vous plongent.
Mais une fois ce périple terminé, une fois que le logo Naughty Dog lance les crédits de cette suite tant attendue, la forme n'a presque plus d'importance durant de longues, longues minutes tant le fond est "coup de poing". C'est la 1ère fois en tant que joueur qu'en jeu me touche à ce point, me fait réfléchir. L'histoire de Ellie, Joel et Abby est dramatique. ND nous comte ces destins de façon à ce qu'on vive l'expérience de manière viscérale. Et qu'importe que certains choix divisent car au final c'est la le signe de la réussite que le jeu ne nous a pas laissé indifférent.
Quel que soit l'avis de chacun, il est important de jouer à The Last of us part II avant de se faire un avis définitif.
La scène de fin ouvrira de nombreux débats sur le sens profond du jeu et c'est peut être là que Neil Druckmann voulait nous emmener depuis le début.
Oui, pour moi The Last of us part II est un Chef-d'œuvre . Et me rappelle pourquoi aujourd'hui encore j'aime tant ce média, capable de s'affirmer en tant qu' œuvre artistique capable de rivaliser haut la main avec d'autres formes d'art telles que le cinéma, la littérature.

Du coup, pour quelqu'un qui l'a fini, on se tape réellement une propagande LGBT ou c'est des conneries ?

axoool85 axoool85
MP
Niveau 8
20 juin 2020 à 18:35:15

Moi mon avis apres 3, 4h de jeu, c est que je me suis juste fais spoil par un simple mot qui est revenu souvent vengence .
La j'ai direct deviné l'élement déclencheur du scénario, et je ne me suis pas trompé, c'était gros comme une maison. Bon après il me reste encore tout le jeu à faire. Et le coté lgbt me soule un peu, je pense qu on aurait pu se passer de cela mais bon je vais faire abstraction.

Message édité le 20 juin 2020 à 18:39:12 par axoool85
Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
20 juin 2020 à 18:45:19

Le 20 juin 2020 à 17:24:56 Paris-Mcfly a écrit :
La narration monte en crescendo, c'est à la fin que tout prend son sens, comme le 1er d'ailleurs.

Le seul défaut pour moi c'est le filtre grain qui atténue la beauté visuelle par moment.

La montée se fait attendre. J'en suis plus de la moitié et la tension est toujours à zéro.

-40cm- -40cm-
MP
Niveau 8
20 juin 2020 à 19:13:04

Le 20 juin 2020 à 18:25:16 ---Nostromo--- a écrit :

Le 20 juin 2020 à 14:52:37 -40cm- a écrit :
Jeu terminé en normal, avec un temps de jeu de 24H29min. Je précise que j'ai "rushé", j'ai dédié ce 1er run à la narration et au scénario, donc pour ne pas casser le rythme du déroulement des événements, je n'ai pas exploré plus que nécessaire.
On peut diviser l'histoire en 4 actes : le prologue , scénario A , scénario B et epilogue.
Après une introduction polémique connue de tous, le jeu propose de vivre 3 journées clés de deux points de vue différent.
L'un avec Ellie et l'autre avec Abby . Deux histoires, des enjeux différents et des motivations fortes dont la vengeance par exemple.
Côté gameplay, l'exploration/l'infiltration sera de mise pour Ellie tandis que pour Abby l'action reprendra ses droits.
Bien entendu, d'un côté comme de l'autre, il sera toujours possible de jouer "comme on veut" mais disons que le vécu des deux protagonistes principaux s'adaptera plus à un type de jeu qu'à un autre.
Le jeu emprunte, rend hommage, salue bien des œuvres, des auteurs. Par exemple j'ai noté des influences du côté de The Walking Dead , The 100 pour ce qui est serie. Resident Evil , Days Gone d'un point de vue vidéo ludique et puis de nombreux clins d'œil sont faits à Kojima .
Comme à son habitude, Naughty Dog soigne la forme. Plus que la beauté visuelle affichée durant cette longue aventure, c'est ce sens du détails qui m'impressionne le plus chez ce studio. Il est possible de passer des heures sur le total du temps de jeu à contempler, admirer le travail fourni par les graphistes.
Pour le gameplay, la recette ne se révolutionne pas mais évolue au profit d'une I.A quasi irréprochable. Je pourrai passer un bon moment à témoigner des nombreuses situations toutes plus inédites les une que les autres dans lesquelles les ennemis du jeu vous plongent.
Mais une fois ce périple terminé, une fois que le logo Naughty Dog lance les crédits de cette suite tant attendue, la forme n'a presque plus d'importance durant de longues, longues minutes tant le fond est "coup de poing". C'est la 1ère fois en tant que joueur qu'en jeu me touche à ce point, me fait réfléchir. L'histoire de Ellie, Joel et Abby est dramatique. ND nous comte ces destins de façon à ce qu'on vive l'expérience de manière viscérale. Et qu'importe que certains choix divisent car au final c'est la le signe de la réussite que le jeu ne nous a pas laissé indifférent.
Quel que soit l'avis de chacun, il est important de jouer à The Last of us part II avant de se faire un avis définitif.
La scène de fin ouvrira de nombreux débats sur le sens profond du jeu et c'est peut être là que Neil Druckmann voulait nous emmener depuis le début.
Oui, pour moi The Last of us part II est un Chef-d'œuvre . Et me rappelle pourquoi aujourd'hui encore j'aime tant ce média, capable de s'affirmer en tant qu' œuvre artistique capable de rivaliser haut la main avec d'autres formes d'art telles que le cinéma, la littérature.

Du coup, pour quelqu'un qui l'a fini, on se tape réellement une propagande LGBT ou c'est des conneries ?

Propagande, (définition) : tout ce qui est fait pour répandre une opinion. Ensemble d'actions et stratégies destinées à influencer ou embrigader la pensée et les actes d'une population.

Bah écoute, depuis que j'ai fini le jeu j'ai pas quitté ma copine pour mon meilleur ami. :noel:

Plus sérieusement, je me suis permis de rappeler la définition du mot propagande non pas pour sous entendre que tu ne connaît pas le sens de ce mot mais surtout pour les haters et autres spéculateurs qui ont dis tout et surtout n'importe quoi.
L'homosexualité de Ellie n'est pas une information. On le sait depuis le premier épisode. Dans cette suite le traitement des personnages est approfondi et on retrouve Ellie quelques années plus tard en couple avec une jeune fille prénommée Dina. Point.
De plus je trouve leur histoire traitée avec justesse, humour et pudeur jusqu'à la fin du jeu .
The Last of us part II raconte avant tout l'histoire tragique d'un ensemble de personnages dont les destinées vont s'entre croiser des fois pour le meilleur mais surtout pour le pire.

handigui handigui
MP
Niveau 7
20 juin 2020 à 19:14:58

D'accord avec celui qui compare l'écriture à une série teenager sur Netflix. Surtout dans les phases de gameplay, les dialogues sont parfois à la limite du ridicule tellement c'est bateau.

Dina, sérieux... Y'a pas plus creux comme personnage. On nous la met dans les pattes dès le début du jeu mais on sait rien sur elle, on y est pas attaché, j'ai pas l'impression d'avancer dans l'aventure avec une véritable partenaire à qui je tiens.

Même Ellie, son caractère bien pechu du premier opus a presque disparu, son texte est lisse, elle a perdu en personnalité je trouve.

C'est un point négatif pour moi, mais c'est pas non plus insupportable à jouer. Juste que ND sont censés être les rois en terme d'écriture de personnages. On sent que le studio a fait tourner ses effectifs

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
20 juin 2020 à 19:16:11

Le 20 juin 2020 à 19:13:04 -40cm- a écrit :
De plus je trouve leur histoire traitée avec justesse, humour et pudeur jusqu'à la fin du jeu .
The Last of us part II raconte avant tout l'histoire tragique d'un ensemble de personnages dont les destinées vont s'entre croiser des fois pour le meilleur mais surtout pour le pire.

A quel moment tout ça ? Ça va se réveiller à un moment ? Parce que j'ai fait les 2/3 et c'est le néant absolu sur ce point. J'attends encore d'avoir des personnages bien écrits. Depuis le premier unchartes, jamais la narration de chez nd n'avait été aussi mauvaise.

-40cm- -40cm-
MP
Niveau 8
20 juin 2020 à 19:25:33

Le 20 juin 2020 à 19:16:11 MongoloFighterz a écrit :

Le 20 juin 2020 à 19:13:04 -40cm- a écrit :
De plus je trouve leur histoire traitée avec justesse, humour et pudeur jusqu'à la fin du jeu .
The Last of us part II raconte avant tout l'histoire tragique d'un ensemble de personnages dont les destinées vont s'entre croiser des fois pour le meilleur mais surtout pour le pire.

A quel moment tout ça ? Ça va se réveiller à un moment ? Parce que j'ai fait les 2/3 et c'est le néant absolu sur ce point. J'attends encore d'avoir des personnages bien écrits. Depuis le premier unchartes, jamais la narration de chez nd n'avait été aussi mauvaise.

Tu es où exactement dans le jeu ? Je pourrai comme ça, sans te spoil, te dire où tu en es sur le traitement des personnages principaux.

Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 26
20 juin 2020 à 19:29:27

Du coup, pour quelqu'un qui l'a fini, on se tape réellement une propagande LGBT ou c'est des conneries ?

Il y a une ou deux scènes anecdotiques, j'ai bien dit anecdotiques qui sont un peu poussives.

Mais y a pas de "propagande", et le sujet du jeu, toute la trame scénaristique n'a rien à voir avec ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2020 à 19:55:23

18h de jeu et je pense que je suis à la moitié, c'est ouf comment on peut passer du temps à fouiller des zones anodines mais qui cachent des objets importants.

Les flèches Explosives 🤩

Je commence à comprendre ou naughty dog veux nous emmener, si ma théorie est bonne ça sent vraiment la vengeance plus profonde qu'on pourrait le croire.

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
20 juin 2020 à 19:56:38

Le 20 juin 2020 à 19:25:33 -40cm- a écrit :

Le 20 juin 2020 à 19:16:11 MongoloFighterz a écrit :

Le 20 juin 2020 à 19:13:04 -40cm- a écrit :
De plus je trouve leur histoire traitée avec justesse, humour et pudeur jusqu'à la fin du jeu .
The Last of us part II raconte avant tout l'histoire tragique d'un ensemble de personnages dont les destinées vont s'entre croiser des fois pour le meilleur mais surtout pour le pire.

A quel moment tout ça ? Ça va se réveiller à un moment ? Parce que j'ai fait les 2/3 et c'est le néant absolu sur ce point. J'attends encore d'avoir des personnages bien écrits. Depuis le premier unchartes, jamais la narration de chez nd n'avait été aussi mauvaise.

Tu es où exactement dans le jeu ? Je pourrai comme ça, sans te spoil, te dire où tu en es sur le traitement des personnages principaux.

Abby part chercher owen Le problème c'est que j'ai bien compris où les auteurs voulaient m'emmener avec ces personnages mais ça ne fonctionne pas. Je pense d'ailleurs que le jeu aurait dû commencer par cette partie. J'ai vraiment l'impression de vide dans ce jeu c'est fou. Que tout est vain et que les événements s'enchainent sans logique juste parce que les auteurs veulent empiler leurs instants émotions. Les motivations et les événements qui poussent les persos à voyager sont crétines dès le départ pour moi.

Message édité le 20 juin 2020 à 19:58:41 par Mongolofighterz
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment