CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic des avis

DébutPage précedente
1234567891011  ... 56»
Page suivanteFin
35Onizuka35 35Onizuka35
MP
Niveau 9
19 juin 2020 à 13:46:09

Le 19 juin 2020 à 12:10:24 Blk_Mamba a écrit :
Pour faire simple : comme sur reddit, la majorité des avis négatifs sont les trolls ou les gens avec 2 de qi qui ont eu l'impression d'avoir eu leur intelligence sollicitée dans le 1 alors qu'en fait ils ont été cherché des explications sur le net.
Souvenez vous du forum lors de la sortie du 1 sur ps3, il y avait pleins de débats car personne comprenait la fin ou même les intentions du scénario ! C'est les mêmes types de gens qui viennent saouler 7 ans après en critiquant le scénario alors qu'on a simplement jamais vu ces qualités narratives dans un jeu.

+10000

NWA51 NWA51
MP
Niveau 10
19 juin 2020 à 14:27:55

Etant fan du 1, c'est mon jeu préféré, jamais je n'avais été happé comme cela dans une histoire. Cependant, il faut rester objectif, l'histoire était vraiment classique, ça reprenait le schéma classique du buddy movie. Le point fort c'était surtout la relation qui évoluait entre Joel et Ellie de façon réaliste et le partie pris d'avoir une histoire sans concession, sans gentil ni méchant, pour moi c'était surtout ça le point fort du jeu. De part les situations vécues, c'est un jeu qui parle à tout le monde à un moment donné.
Pour le deux pour l'instant je n'en suis pas loin mais l'histoire me semble cohérence et dans la lignée du 1, il n'y a pas de concessions et des choix forts assumés jouer deux personnes qui vont inévitablement se croiser, je trouve cela fort . Je n'ai prtatiquement rien vu des leaks mais je pense que l'histoire sera au moins du niveau du 1.

Quand je lis qu'il y a 7 ans il y avait des topics parce que des gens ne comprennaient pas la fin, je me pose quand même des questions....

Message édité le 19 juin 2020 à 14:29:06 par NWA51
worms62 worms62
MP
Niveau 10
19 juin 2020 à 14:46:56

Bonjour, je viens à la pêche aux avis ici car il y a une vague de trolls dans les notes des lecteurs, les mecs notent le jeu alors qu’ils n’y ont même pas touché. Merci pour ce topic, comme je l’achète pas tout de suite je vais pouvoir suivre ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2020 à 15:00:52

Je viens de rencontrer les humains et bordel ça change tout.

Les sensations que ça donne c'est mortel, pouvoir viser à terre après s'être prit une balle, le mec qui trébuche après un tire à la jambe, c'est super bon à jouer.

Les mecs s'appellent par leur prénom

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2020 à 15:10:38

Attention à ne pas cliquer sur les liens, si vous ne vous pas de spoils !

Je ne sais pas si certains l'ont finit déjà, mais je viens de lire ça, sur une news :

il y a 15 minutes, Mister_Swing a écrit :
Le live de XQCOW fait 16h55 minutes.
- preuve : https://www.twitch.tv/videos/654337585

La compilation de toute les vidéos du jeu fait 10h57 minutes.
- preuve : https://www.youtube.com/watch?v=Iss5bRQ7yVM

Ce qui nous fait 6H de gameplay en réalité :rire:

GOTY

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487789621-soralcherch1.png

Honte au site comme JVC qui on mis des notes abusives à ce jeux raté :ok:

Bref, c'est sûrement un live full rush...
Mais quand-même non ? :(

Uriel-Septim Uriel-Septim
MP
Niveau 36
19 juin 2020 à 15:14:13

Le 19 juin 2020 à 13:46:09 35Onizuka35 a écrit :

Le 19 juin 2020 à 12:10:24 Blk_Mamba a écrit :
Pour faire simple : comme sur reddit, la majorité des avis négatifs sont les trolls ou les gens avec 2 de qi qui ont eu l'impression d'avoir eu leur intelligence sollicitée dans le 1 alors qu'en fait ils ont été cherché des explications sur le net.
Souvenez vous du forum lors de la sortie du 1 sur ps3, il y avait pleins de débats car personne comprenait la fin ou même les intentions du scénario ! C'est les mêmes types de gens qui viennent saouler 7 ans après en critiquant le scénario alors qu'on a simplement jamais vu ces qualités narratives dans un jeu.

+10000

Je comprends pas votre logique.

Si on a pas aimé on a 2 de qi ?

Faut croire que la pensée binaire a la cote de nos jours.

Farys Farys
MP
Niveau 9
19 juin 2020 à 15:26:08

Le 19 juin 2020 à 14:46:56 worms62 a écrit :
Bonjour, je viens à la pêche aux avis ici car il y a une vague de trolls dans les notes des lecteurs, les mecs notent le jeu alors qu’ils n’y ont même pas touché. Merci pour ce topic, comme je l’achète pas tout de suite je vais pouvoir suivre ça.

Personnellement, c'est très dur de lâcher la manette ! Je viens d'arriver à Seattle et l'ambiance y est ! Un passage assez prenant dans un parking, une reprise d'une chanson qui m'a scotché car je ne m'y attendait pas (ceux qui ont vraiment fait le jeu doivent savoir de quoi je parle ! Pleins de petits détails qui valent le détour... des détails tout con mais qui font leur petit effet, genre, un capodastre sur le manche d'une guitare ! Les expressions des visages etc...

Enfin bref, perso, j'adore pour le moment ! Un bug qui se répète assez souvent et surtout avec Ellie, elle est complètement désarticulée lors de certains sauts. La visée me paraît moins précise également... En revanche, il est plus long à démarrer !

Je n'ai pas encore rencontré les ennemis humains comme mon VDD, mais ça va pas tarder je pense ! Ton avis sera seul juge...

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
19 juin 2020 à 15:47:24

Le 19 juin 2020 à 15:10:38 Sorzath a écrit :

il y a 15 minutes, Mister_Swing a écrit :
Le live de XQCOW fait 16h55 minutes.
- preuve : https://www.twitch.tv/videos/654337585

La compilation de toute les vidéos du jeu fait 10h57 minutes.
- preuve : https://www.youtube.com/watch?v=Iss5bRQ7yVM

Ce qui nous fait 6H de gameplay en réalité :rire:

GOTY

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487789621-soralcherch1.png

Honte au site comme JVC qui on mis des notes abusives à ce jeux raté :ok:

Bref, c'est sûrement un live full rush...
Mais quand-même non ? :(

Plus il avance dans le jeu et moins il en a quelque chose à foutre et donc plus il rush, mais bon n'avoir jamais joué au jeu et le finir en 6h de gameplay ça reste un gros problème surtout quand une bonne partie c'est de la randonnée pour meubler pendant que les personnages parlent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2020 à 15:49:24

Le 19 juin 2020 à 15:47:24 Castiel_the_One a écrit :

Le 19 juin 2020 à 15:10:38 Sorzath a écrit :

il y a 15 minutes, Mister_Swing a écrit :
Le live de XQCOW fait 16h55 minutes.
- preuve : https://www.twitch.tv/videos/654337585

La compilation de toute les vidéos du jeu fait 10h57 minutes.
- preuve : https://www.youtube.com/watch?v=Iss5bRQ7yVM

Ce qui nous fait 6H de gameplay en réalité :rire:

GOTY

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487789621-soralcherch1.png

Honte au site comme JVC qui on mis des notes abusives à ce jeux raté :ok:

Bref, c'est sûrement un live full rush...
Mais quand-même non ? :(

Plus il avance dans le jeu et moins il en a quelque chose à foutre et donc plus il rush, mais bon n'avoir jamais joué au jeu et le finir en 6h de gameplay ça reste un gros problème surtout quand une bonne partie c'est de la randonnée pour meubler pendant que les personnages parlent.

Ouais, ça m'a fait redescendre d'un coup :(
Enfin, je verrai bien de toute façon !

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2020 à 15:51:39

J'ai fais une exécution comme dans le trailer de l'E3 sans la caméra qui tourne mais c'était pas du mito au final.

L'appréciation du jeu varie en fonction de la façon de jouer, j'ai nettoyé une zone en jouant super bien, avec des pièges super bien placé,et avec un bon mix entre infiltration et action.

C'est jouissif par moment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2020 à 16:46:46

Le 19 juin 2020 à 16:34:22 mikegy a écrit :

Le 19 juin 2020 à 15:49:24 Sorzath a écrit :

Le 19 juin 2020 à 15:47:24 Castiel_the_One a écrit :

Le 19 juin 2020 à 15:10:38 Sorzath a écrit :

il y a 15 minutes, Mister_Swing a écrit :
Le live de XQCOW fait 16h55 minutes.
- preuve : https://www.twitch.tv/videos/654337585

La compilation de toute les vidéos du jeu fait 10h57 minutes.
- preuve : https://www.youtube.com/watch?v=Iss5bRQ7yVM

Ce qui nous fait 6H de gameplay en réalité :rire:

GOTY

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487789621-soralcherch1.png

Honte au site comme JVC qui on mis des notes abusives à ce jeux raté :ok:

Bref, c'est sûrement un live full rush...
Mais quand-même non ? :(

Plus il avance dans le jeu et moins il en a quelque chose à foutre et donc plus il rush, mais bon n'avoir jamais joué au jeu et le finir en 6h de gameplay ça reste un gros problème surtout quand une bonne partie c'est de la randonnée pour meubler pendant que les personnages parlent.

Ouais, ça m'a fait redescendre d'un coup :(
Enfin, je verrai bien de toute façon !

Et donc ? TLOU est avant tout un jeu narratif, preuve que les rageux ne comprennent rien.
Les mêmes qui encensent Netflix et leur soit-disant incroyables séries pleines de cul mais bizarrement, ça ne dérange pas ; ah non c'est vrai, c'est hétéro...

Ok... donc déjà, où j'ai parlé de sexualité, le frustré ? Je ne remets pas en question la qualité du jeu hein.

Juste que quand j'etends 30H et je vois que ça passe à 6H... Je demande juste si c'est du rush ou pas.

Message édité le 19 juin 2020 à 16:47:03 par
Blackangry Blackangry
MP
Niveau 38
19 juin 2020 à 16:47:56

Prudence, ne jamais prendre en compte les premiers streamers à finir un jeu.

Exemple, pour Dark Souls 3, le premier à le finir avait mit 18h, or en faisant le jeu normalement, sans rush ni trop flâner, il fait une trentaine d'heures.

Surtout que ce streamer qui a fini tlou2 est connu pour rush les jeux, tout le temps

Razzial23 Razzial23
MP
Niveau 10
19 juin 2020 à 16:49:24

Je suis certainsqu'en avancant dans le scénario on aura le pourquoi du comment de cette scene qui a tant fait rager le joueurs.... vu que le jeu est constitué de nombraux flash back...
Et il ne faut pas oublier que plusieurs années se sont écoulées, ce n'est pas un changement de comportement qui survient d'une min a l'autre comme une certaine Deanerys... :hap:

Griff29571 Griff29571
MP
Niveau 9
19 juin 2020 à 17:09:03

Pour l'instant 3h de jeu et c'est du très bon. Le rythme est lent un peu comme dans uncharted 4 donc ça m'inquiète pas trop, ca va surement monter crescendo. Le fait d'alterner entre Ellie et Abby est vraiment sympa . Graphiquement c'est sublime du même niveau que U4 par contre au niveau des anim c'est un cran au dessus. Difficile pour l'instant de juger le scénario.

Milouse3 Milouse3
MP
Niveau 34
19 juin 2020 à 17:22:28

environ 3 heures de jeu également.
1) le jeu est magnifique.
2) GP classique, plus riche que le premier, donc on se sent moins cloisonné.
3) l'histoire démarre fort (j'ai pas été spoil).

ce jeu me fait pour le moment très bonne impression.

kenshiro62 kenshiro62
MP
Niveau 7
19 juin 2020 à 17:26:26

Pour ma part,c'est la douche froide ce jeu... Je ne peux pas croire que ces notes soient totalement objectives. Tout ce qui a été construit et développé dans le premier et piétiné ici.
Après, les goûts et les couleurs, etc... Mais j'ai quand même du mal à réaliser l'écart entre mon ressenti et ces notes.
Pour la part, je lui donnerai 12 ou 13...

Après je ne l'ai pas encore terminé mais ça devient difficile de poursuivre...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2020 à 18:28:54

L'aspect exploration est vraiment plaisant

HardcorePolskaa HardcorePolskaa
MP
Niveau 20
19 juin 2020 à 19:11:51

Meilleur que le 1 sur tout les points
J'ai que 4h de jeu

Blue-Mystic-H Blue-Mystic-H
MP
Niveau 36
19 juin 2020 à 19:25:23

Le 19 juin 2020 à 14:46:56 worms62 a écrit :
Bonjour, je viens à la pêche aux avis ici car il y a une vague de trolls dans les notes des lecteurs, les mecs notent le jeu alors qu’ils n’y ont même pas touché. Merci pour ce topic, comme je l’achète pas tout de suite je vais pouvoir suivre ça.

Une très grande majorité des gens qui ont sous noté le jeu ne l'ont même pas. C'est vraiment pathétique .

ZuezzKratos ZuezzKratos
MP
Niveau 10
19 juin 2020 à 19:28:37

Le 19 juin 2020 à 19:25:23 Blue-Mystic-H a écrit :

Le 19 juin 2020 à 14:46:56 worms62 a écrit :
Bonjour, je viens à la pêche aux avis ici car il y a une vague de trolls dans les notes des lecteurs, les mecs notent le jeu alors qu’ils n’y ont même pas touché. Merci pour ce topic, comme je l’achète pas tout de suite je vais pouvoir suivre ça.

Une très grande majorité des gens qui ont sous noté le jeu ne l'ont même pas. C'est vraiment pathétique .

Oui où bien c'est juste des anticonformiste, ils veulent être toujours dans le sens opposé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, DATVEN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment