CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débat] Naughty Dog (crunch, LBGT, progressisme, etc.)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 201»
Page suivanteFin
_Lepetitfou_ _Lepetitfou_
MP
Niveau 36
05 mai 2020 à 02:19:26

Le 05 mai 2020 à 02:17:00 masters_38 a écrit :
L’article sur Amy Hennig et sur ses 8 mois de travails sur Uncharted 4

https://mcetv.fr/mon-mag-culture/mon-mag-gamers-time/uncharted-4-8-mois-travail-0207/

Ah ouais c'est franchement dégueu pour elle...

On sait quelles étaient les bases de son script?

Message édité le 05 mai 2020 à 02:20:12 par _Lepetitfou_
masters_38 masters_38
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 02:22:41

Badou-Sama

Moi ce qui m’intéresse c’est cette partie de l’article même si Uncharted 3 était pourri c’est ce passage qui m’intéresse:

« The Last Of Us. Amy Hennig a grandement participé à l’élaboration du système d’interaction entre les deux protagonistes Ellie et Joel: système qu’élaborait Naughty Dog depuis longtemps, on entend par là un ton plus naturel, organique, et des relations entre les personnages plus élaborées et contextualisées. »

C’est ça qui faisait la force de Last Of Us premier du nom, et elle y a grandement participé

masters_38 masters_38
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 02:23:09

LePetitFou

Non je connais rien de plus désolé

Cimerchefsnif Cimerchefsnif
MP
Niveau 42
05 mai 2020 à 02:23:39

Le 05 mai 2020 à 02:17:17 Badou-Sama a écrit :

Le 05 mai 2020 à 02:14:32 masters_38 a écrit :
cimershefsnif,

Apparement Amy pour uncharted 4, a écrit un scénario pour Uncharted 4 sur 8 mois à plus de 35h par semaine ( on est au states là ).

Et Druckmann a tout balancé à la poubelle et a réécrit le scenario à sa sauce

En même temps, quand tu vois ce qu’elle a fait avec U3 j’ai envie de te dire tant mieux... :noel:

Tu lui reproches quoi au juste ? J'ai trouvé ça dans le ton des précédents opus perso :noel:

Le 05 mai 2020 à 02:17:00 masters_38 a écrit :
L’article sur Amy Hennig et sur ses 8 mois de travails sur Uncharted 4

https://mcetv.fr/mon-mag-culture/mon-mag-gamers-time/uncharted-4-8-mois-travail-0207/

J'avais entendu beaucoup de rumeurs allant dans ce sens, si c'est avéré c'est vraiment dégueulasse. Par contre l'article est chelou, on dirait une traduction Google d'un article anglophone :noel:

Mais je persiste en disant que mettre Druckmann aux commandes fut la pire décision qui soit, et qu'il faut vite qu'il dégage. Le 19 juin, je verrai si j'avais raison ou tort :hap:

Message édité le 05 mai 2020 à 02:25:02 par Cimerchefsnif
Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mai 2020 à 02:24:43

Le 05 mai 2020 à 02:14:32 masters_38 a écrit :
cimershefsnif,

Apparement Amy pour uncharted 4, a écrit un scénario pour Uncharted 4 sur 8 mois à plus de 35h par semaine ( on est au states là ).

Et Druckmann a tout balancé à la poubelle et a réécrit le scenario à sa sauce

On dirait que vous découvrez le milieu. :hap:
Vous avez jamais vu ça dans le cinéma ? Ça arrive bien souvent, pourtant...
Quand un script est écrit et qu'ils décident à la dernière minute de balancer le réalisateur pour en prendre un autre. Ça arrive très souvent, et c'est normal que quand t'arrives sur un projet (surtout en tant que game director/réalisateur), t'as envie de faire les choses à ta sauce. Y a aucun mal à ça.

Je me souviens plus trop de cette histoire mais on peut par exemple prendre l'exemple de Justice League avec Snyder et Whedon. Ils ont modifié tout une partie du film à la dernière minute. (je crois)

Message édité le 05 mai 2020 à 02:28:26 par
masters_38 masters_38
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 02:26:49

Y’a le même article sur game blog si ça vous intéressent ( c’est pas mon préféré game blog )

http://www.gameblog.fr/news/51752-uncharted-4-8-mois-de-travail-mis-a-la-poubelle-selon-nolan-

CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
05 mai 2020 à 02:28:37

J'ai tout lu et je confirme je suis vraiment la personne de ce forum qui passe le plus de temps à geindre, à se plaindre et à jouer les victimes... Yep... Aucun doute là-dessus... :sarcastic:

masters_38 masters_38
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 02:31:02

Chalamet

Non je ne découvre pas le milieu, c’est juste que lorsque l’on nous prônent la tolérance à travers un jeu, j’aimerai que celle ci soit également respecté au sein même de cette société..

Faire les bons samaritains devant les caméras et fracasser tout le monde derrière c’est pas très « pacifiste » comme idéologie

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
05 mai 2020 à 02:32:16

Le 05 mai 2020 à 02:00:03 _Lepetitfou_ a écrit :

Le 05 mai 2020 à 01:56:24 TradiOuRien a écrit :

Le 05 mai 2020 à 01:50:25 _Lepetitfou_ a écrit :

Le 05 mai 2020 à 01:42:35 masters_38 a écrit :
Pour info, le fameux Druckmann ouvert d’esprit qui joui de son pouvoir envers les personnes pas d’accord avec son idéologie..

https://mcetv.fr/mon-mag-culture/mon-mag-gamers-time/uncharted-4-naughty-dog-forcer-testeur-sexiste-quitter-locaux-2405/

Bah, pour ce coup-là il a raison je trouve, le testeur fait une crise et insulte Naughty Dog pour ça :( Alors que ça ne change strictement rien au jeu que l'enfant de Drake et Elena soit une fille ou un garçon...

Sauf qu'à l'origine, l'enfant de Nate et d'Elena était un garçon :hap:
Pareil pour la vieille femme chez qui Nate et son frère s'introduisent lorsqu'ils étaient gosses, cette vieille femme était à l'origine.. un vieil homme :hap:

Oui, mais qu'est-ce que ça change dans le scénario? Rien. Pourquoi ne pas en profiter pour mettre des femmes? C'est justement une bonne intégration, qui n'a pas de message politique. C'est fait de façon naturelle, et c'est ce qu'il faut encourager!

M'enfin ça fait un peu ... Jacquadi a dit pas d'hommes ici, vous trouvez pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375524-oss117-33.png

Cimerchefsnif Cimerchefsnif
MP
Niveau 42
05 mai 2020 à 02:32:55

Le 05 mai 2020 à 02:28:37 CyberGlasses a écrit :
J'ai tout lu et je confirme je suis vraiment la personne de ce forum qui passe le plus de temps à geindre, à se plaindre et à jouer les victimes... Yep... Aucun doute là-dessus... :sarcastic:

Ben tu te justifies de ne pas pleurnicher à tout va en pleurnichant, c'est un peu décousu si tu veux mon avis :hap:
Au lieu de dévier encore une fois, joins toi à la discussion, c'est comme ça que marche les interactions sociales et les débats :noel:

Message édité le 05 mai 2020 à 02:33:22 par Cimerchefsnif
Pastoral4 Pastoral4
MP
Niveau 13
05 mai 2020 à 02:33:06

Le 05 mai 2020 à 02:24:43 Chalamet a écrit :

Le 05 mai 2020 à 02:14:32 masters_38 a écrit :
cimershefsnif,

Apparement Amy pour uncharted 4, a écrit un scénario pour Uncharted 4 sur 8 mois à plus de 35h par semaine ( on est au states là ).

Et Druckmann a tout balancé à la poubelle et a réécrit le scenario à sa sauce

On dirait que vous découvrez le milieu. :hap:
Vous avez jamais vu ça dans le cinéma ? Ça arrive bien souvent, pourtant...
Quand un script est écrit et qu'ils décident à la dernière minute de balancer le réalisateur pour en prendre un autre. Ça arrive très souvent, et c'est normal que quand t'arrives sur un projet (surtout en tant que game director/réalisateur), t'as envie de faire les choses à ta sauce. Y a aucun mal à ça.

Je me souviens plus trop de cette histoire mais on peut par exemple prendre l'exemple de Justice League avec Snyder et Whedon. Ils ont modifié tout une partie du film à la dernière minute. (je crois)

On parle pas d'un vulgaire réalisateur choisi au pif et qu'on jarte ensuite la :hap:

Henning c'est la créatrice de la licence Uncharted, derrière la trilogie

Concernant Snyder, il était endeuillé, il venait de perdre sa fille, donc impossible de continuer et finir le film

Echochrome Echochrome
MP
Niveau 7
05 mai 2020 à 02:33:40

Encore un message supprimé :)

Message au petit malin qui s'amuse à ça : plus tu tentes de nous censurer, plus on sera motivé à s'exprimer.

Message édité le 05 mai 2020 à 02:33:55 par Echochrome
masters_38 masters_38
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 02:34:58

De plus , je précise que c’est une Femmes qu’ils on virés, elle sont où les féministes là?

Le droit des femmes gna gna gni gna gna gna.

Ah oui c’est vrai, lorsque nous ne sommes pas une bombe sexuelle, le droit des femmes on s’en fou !!

CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
05 mai 2020 à 02:35:05

Participer à la conversation qui consiste à vous plaindre parce que vous vouliez des hommes partout ? Ouais, je passe...

_Lepetitfou_ _Lepetitfou_
MP
Niveau 36
05 mai 2020 à 02:35:47

Le 05 mai 2020 à 02:24:43 Chalamet a écrit :

Le 05 mai 2020 à 02:14:32 masters_38 a écrit :
cimershefsnif,

Apparement Amy pour uncharted 4, a écrit un scénario pour Uncharted 4 sur 8 mois à plus de 35h par semaine ( on est au states là ).

Et Druckmann a tout balancé à la poubelle et a réécrit le scenario à sa sauce

On dirait que vous découvrez le milieu. :hap:
Vous avez jamais vu ça dans le cinéma ? Ça arrive bien souvent, pourtant...
Quand un script est écrit et qu'ils décident à la dernière minute de balancer le réalisateur pour en prendre un autre. Ça arrive très souvent, et c'est normal que quand t'arrives sur un projet (surtout en tant que game director/réalisateur), t'as envie de faire les choses à ta sauce. Y a aucun mal à ça.

Je me souviens plus trop de cette histoire mais on peut par exemple prendre l'exemple de Justice League avec Snyder et Whedon. Ils ont modifié tout une partie du film à la dernière minute. (je crois)

Bah vite comme ça, ça me rappelle aussi le coup de pute que Disney a fait à Lucas après le rachat de Lucasfilm :hap: Ils lui avaient promis qu'ils utiliseraient ses traitements de l'histoire pour la nouvelle trilogie, mais ils ont fini par les jeter à la poubelle pour faire un film presque similaire plan par plan à l'épisode IV :hap:

Message édité le 05 mai 2020 à 02:39:24 par _Lepetitfou_
Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mai 2020 à 02:36:34

Le 05 mai 2020 à 02:33:06 Pastoral4 a écrit :

Le 05 mai 2020 à 02:24:43 Chalamet a écrit :

Le 05 mai 2020 à 02:14:32 masters_38 a écrit :
cimershefsnif,

Apparement Amy pour uncharted 4, a écrit un scénario pour Uncharted 4 sur 8 mois à plus de 35h par semaine ( on est au states là ).

Et Druckmann a tout balancé à la poubelle et a réécrit le scenario à sa sauce

On dirait que vous découvrez le milieu. :hap:
Vous avez jamais vu ça dans le cinéma ? Ça arrive bien souvent, pourtant...
Quand un script est écrit et qu'ils décident à la dernière minute de balancer le réalisateur pour en prendre un autre. Ça arrive très souvent, et c'est normal que quand t'arrives sur un projet (surtout en tant que game director/réalisateur), t'as envie de faire les choses à ta sauce. Y a aucun mal à ça.

Je me souviens plus trop de cette histoire mais on peut par exemple prendre l'exemple de Justice League avec Snyder et Whedon. Ils ont modifié tout une partie du film à la dernière minute. (je crois)

On parle pas d'un vulgaire réalisateur choisi au pif et qu'on jarte ensuite la :hap:

Henning c'est la créatrice de la licence Uncharted, derrière la trilogie

Concernant Snyder, il était endeuillé, il venait de perdre sa fille, donc impossible de continuer et finir le film

Je sais bien, mais dans tous les cas, ça reste la même chose.
On jette des mois de boulot à la poubelle pour réécrire le tout, y a rien de surprenant à ça. :hap:
Être à la tête d'un projet pour lequel t'as pas monté les fondations, c'est très compliqué... et c'est peut-être mieux comme ça, peut-être qu'il aurait totalement pas fait les choses comme Henning aurait voulu qu'il les fasse, et le rendu aurait pu être catastrophique.

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
05 mai 2020 à 02:37:44

Le 05 mai 2020 à 02:23:39 Cimerchefsnif a écrit :

Le 05 mai 2020 à 02:17:17 Badou-Sama a écrit :

Le 05 mai 2020 à 02:14:32 masters_38 a écrit :
cimershefsnif,

Apparement Amy pour uncharted 4, a écrit un scénario pour Uncharted 4 sur 8 mois à plus de 35h par semaine ( on est au states là ).

Et Druckmann a tout balancé à la poubelle et a réécrit le scenario à sa sauce

En même temps, quand tu vois ce qu’elle a fait avec U3 j’ai envie de te dire tant mieux... :noel:

Tu lui reproches quoi au juste ? J'ai trouvé ça dans le ton des précédents opus perso :noel:

Je lui reproche d’avoir vomi sur le charadesign de Chloe, du rôle inutile d’elle et Charlie (alors que les alliés sont un gros + dans les Uncharted), du manque de cohérence, d’une fin nulle et... après j’ai oublié. Faudrait que je me refasse tous les jeux cet été pour voir. :hap:

Mais je sais qu’U3 est celui que j’aime le moins avec U1. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mai 2020 à 02:38:55

Le 05 mai 2020 à 02:37:44 Badou-Sama a écrit :

Le 05 mai 2020 à 02:23:39 Cimerchefsnif a écrit :

Le 05 mai 2020 à 02:17:17 Badou-Sama a écrit :

Le 05 mai 2020 à 02:14:32 masters_38 a écrit :
cimershefsnif,

Apparement Amy pour uncharted 4, a écrit un scénario pour Uncharted 4 sur 8 mois à plus de 35h par semaine ( on est au states là ).

Et Druckmann a tout balancé à la poubelle et a réécrit le scenario à sa sauce

En même temps, quand tu vois ce qu’elle a fait avec U3 j’ai envie de te dire tant mieux... :noel:

Tu lui reproches quoi au juste ? J'ai trouvé ça dans le ton des précédents opus perso :noel:

Je lui reproche d’avoir vomi sur le charadesign de Chloe, du rôle inutile d’elle et Charlie (alors que les alliés sont un gros + dans les Uncharted), du manque de cohérence, d’une fin nulle et... après j’ai oublié. Faudrait que je me refasse tous les jeux cet été pour voir. :hap:

Mais je sais qu’U3 est celui que j’aime le moins avec U1. :oui:

U1 est une horreur sans nom. :hap: Quel calvaire.
Je suis encore à l'intro du second, et on sent déjà bien la différence... :oui:

masters_38 masters_38
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 02:39:17

On va dire que je suis d’accord avec vous, on a le droit de balayer le travail d’une pauvre femme..

Pourquoi on la vire alors ?
Entre le testeur, Amy ça en fait pas mal déjà en faisant un petite recherche sur Google, et ce que l’on ne sait pas ?

J’ai juste l’impression que y’a eu un méchant coups d’état à l’intérieur de ND ça a été violent, et on commence à en sentir les effets secondaire

Cimerchefsnif Cimerchefsnif
MP
Niveau 42
05 mai 2020 à 02:39:33

Le 05 mai 2020 à 02:35:05 CyberGlasses a écrit :
Participer à la conversation qui consiste à vous plaindre parce que vous vouliez des hommes partout ? Ouais, je passe...

Ben cesse de poster pour ne rien dire dans ce cas, je vois pas le but à part dire "je suis là j'existe, je ne suis pas un pleurnichard mais je viens me plaindre à chaque fois sans rien rajouter derrière, mais c'est parce que les autres sont méchants hein"

Le 05 mai 2020 à 02:34:58 masters_38 a écrit :
De plus , je précise que c’est une Femmes qu’ils on virés, elle sont où les féministes là?

Le droit des femmes gna gna gni gna gna gna.

Ah oui c’est vrai, lorsque nous ne sommes pas une bombe sexuelle, le droit des femmes on s’en fou !!

C'est quoi cette conclusion putain :rire:
Tu m'aurais dit que c'est juste une facette devant les médias et le public pour se faire mousser, j'aurais éventuellement pu être d'accord, mais virer Hennig parce qu'elle n'est pas un canon de beauté :rire:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 201»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment