CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débat] Naughty Dog (crunch, LBGT, progressisme, etc.)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 201»
Page suivanteFin
Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 40
04 mai 2020 à 21:46:21

Le 04 mai 2020 à 21:40:15 thekilou a écrit :

On va continuer sur la partie LGBT avec le personnage trans, Lev si ma mémoire est bonne. L'idée d'inclure un personnage trans dans ce genre d'univers ne me plaît pas non plus étant donné que je trouve ça peu cohérent, et surtout le fait de savoir qu'il soit trans, ça ne sert à rien, j'ai l'impression que c'est juste pour que Druckmann se fasse mousser. Parce que mettre un trans juste pour mettre un trans, je trouve ça ridicule. Certains vont me traiter de fermé d'esprit, mais je trouve par exemple que dans des jeux comme Cyberpunk, où le contexte s'y prête, ça ne me poserait aucun soucis, ça serait même cohérent, alors que là c'est un gros NON.

Question pourquoi il y t-il plus de cohérence qu'il y est des personnes trans dans un univers type cyberpunk et non celui de TOUL2 ? Pouquoi est il cohérent dans contexte futuriste et non dans celui d'un post appo situé çà notre époque ? c'est une vrai question et pas un reproche :)

Exactement. Druckmann tente de forcer avec son utopie, et au passage, veut se faire mousser. C'est un vrai 'visionnaire', un prophète. Y'a une grande part d'arrogance et d'égocentrisme de sa part je pense.

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 40
04 mai 2020 à 21:50:21

Le 04 mai 2020 à 21:42:01 paris-97480 a écrit :

Le 04 mai 2020 à 21:40:15 thekilou a écrit :

On va continuer sur la partie LGBT avec le personnage trans, Lev si ma mémoire est bonne. L'idée d'inclure un personnage trans dans ce genre d'univers ne me plaît pas non plus étant donné que je trouve ça peu cohérent, et surtout le fait de savoir qu'il soit trans, ça ne sert à rien, j'ai l'impression que c'est juste pour que Druckmann se fasse mousser. Parce que mettre un trans juste pour mettre un trans, je trouve ça ridicule. Certains vont me traiter de fermé d'esprit, mais je trouve par exemple que dans des jeux comme Cyberpunk, où le contexte s'y prête, ça ne me poserait aucun soucis, ça serait même cohérent, alors que là c'est un gros NON.

Question pourquoi il y t-il plus de cohérence qu'il y est des personnes trans dans un univers type cyberpunk et non celui de TOUL2 ? Pouquoi est il cohérent dans contexte futuriste et non dans celui d'un post appo situé çà notre époque ? c'est une vrai question et pas un reproche :)

Parce que le monde cyberpunk se prête totalement aux changements corporels.

Même si perso je serais contre tout court, c'est vrai que ça s'y prêterait plus. Je n'ai pas lu les leaks, mais de ce que j'ai compris ça serait les méchants hommes blancs contre la lesbienne et le/la trans un message clair. On sait pourquoi le perso trans est là. Il sert juste à alimenter une idéologie, rien d'autre. Ce détail est inutile au scénario ou à l'univers.

Si encore les persos 'minoritaires' étaient intégrés de manière subtile et intéressante, mais non. Là ça m'a tout l'air d'être du forcing pur.

Sans compter que c'est aussi l'objectification de ces minorités. C'en est limite rabaissant, plutôt qu'autre chose.

nono261084 nono261084
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 21:50:33

Le 04 mai 2020 à 21:26:50 Cimerchefsnif a écrit :
J'ai été ddb pour le message suivant posté sur ce topic :

<spoil>

EDIT: Si vous vous posez la question, j’ai encore rien supprimé, ni sanctionné. J’ai pas encore accès à l’outil. :hap:

Profitons-en les gars, c'est le moment de foutre la merde pendant notre courte période d'immunité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Ça ne cherche pas à comprendre, juste à dicter par frustration. Ce n'est pas parce que tu es gay, lesbienne, noir, indien ou je ne sais quoi que tu as le monopole de la tolérance.

Exactement, il y a malheureusement des extrémistes dans les deux camps, qui ne se remettent jamais en question. Comment peut-on se revendiquer tolérant quand on n'accepte pas les opinions d'autrui sans s'offusquer bêtement ?</spoil>

C'est mérité d'après vous ? Ça commence à légèrement me courir sur le haricot :(

Encore un de mes messages ddb sans raison. La haine de certains est presque palpable.

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
04 mai 2020 à 21:53:13

Le 04 mai 2020 à 21:50:33 Nono261084 a écrit :

Le 04 mai 2020 à 21:26:50 Cimerchefsnif a écrit :
J'ai été ddb pour le message suivant posté sur ce topic :

<spoil>

EDIT: Si vous vous posez la question, j’ai encore rien supprimé, ni sanctionné. J’ai pas encore accès à l’outil. :hap:

Profitons-en les gars, c'est le moment de foutre la merde pendant notre courte période d'immunité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Ça ne cherche pas à comprendre, juste à dicter par frustration. Ce n'est pas parce que tu es gay, lesbienne, noir, indien ou je ne sais quoi que tu as le monopole de la tolérance.

Exactement, il y a malheureusement des extrémistes dans les deux camps, qui ne se remettent jamais en question. Comment peut-on se revendiquer tolérant quand on n'accepte pas les opinions d'autrui sans s'offusquer bêtement ?</spoil>

C'est mérité d'après vous ? Ça commence à légèrement me courir sur le haricot :(

Encore un de mes messages ddb sans raison. La haine de certains est presque palpable.

Y a de la haine des deux côtés malheureusement. :oui:

Cimerchefsnif Cimerchefsnif
MP
Niveau 42
04 mai 2020 à 22:00:17

Le 04 mai 2020 à 21:40:15 thekilou a écrit :

On va continuer sur la partie LGBT avec le personnage trans, Lev si ma mémoire est bonne. L'idée d'inclure un personnage trans dans ce genre d'univers ne me plaît pas non plus étant donné que je trouve ça peu cohérent, et surtout le fait de savoir qu'il soit trans, ça ne sert à rien, j'ai l'impression que c'est juste pour que Druckmann se fasse mousser. Parce que mettre un trans juste pour mettre un trans, je trouve ça ridicule. Certains vont me traiter de fermé d'esprit, mais je trouve par exemple que dans des jeux comme Cyberpunk, où le contexte s'y prête, ça ne me poserait aucun soucis, ça serait même cohérent, alors que là c'est un gros NON.

Question pourquoi il y t-il plus de cohérence qu'il y est des personnes trans dans un univers type cyberpunk et non celui de TOUL2 ? Pouquoi est il cohérent dans contexte futuriste et non dans celui d'un post appo situé çà notre époque ? c'est une vrai question et pas un reproche :)

Comme le dit Paris-97480, l'univers Cyberpunk s'y prête, on est dans une société technologiquement avancée, avec des modifications corporelles à tout va, la débauche, la rébellion, l'émancipation, tous ces éléments font partie de cet univers.
Tandis que dans TLOU, je doute que ce genre de préoccupations soient la priorité des individus, et ils n'évoluent pas dans un contexte qui favorise cela. Lev par exemple est né pendant la crise du coridceps, il n'a pas grandi et évolué avec les préoccupations des sociétés "modernes".
Et quand bien même l'idée d'entreprendre un changement de sexe lui viendrait à l'esprit, je pense que dans un univers dévasté comme celui-ci, ce ne soit pas aussi simple d'y parvenir et de trouver des personnes qualifiées pour cela, et je doute qu'utiliser des ressources médicales pour ce type d'opération qui n'est pas propre à la survie enchantent les foules. Cela reste mon point de vue, libre à vous de penser le contraire

Message édité le 04 mai 2020 à 22:01:04 par Cimerchefsnif
Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mai 2020 à 22:03:49

Le 04 mai 2020 à 22:00:17 Cimerchefsnif a écrit :
Et quand bien même l'idée d'entreprendre un changement de sexe lui viendrait à l'esprit, je pense que dans un univers dévasté comme celui-ci, ce ne soit pas aussi simple d'y parvenir et de trouver des personnes qualifiées pour cela, et je doute qu'utiliser des ressources médicales pour ce type d'opération qui n'est pas propre à la survie enchantent les foules.

J'ai pas tout lu (donc je peux mal comprendre votre discussion) mais Lev est transgenre (et non transexuel)... ce qui fait qu'une opération n'est pas "nécessaire". :(

C'est surtout une question d'apparence, donc de fringues, de coupes de cheveux...
Pour "l'opération", ça m'étonnerait vraiment qu'ils aient incorporé ça au jeu (et ce serait absolument irréel).

Message édité le 04 mai 2020 à 22:05:00 par
Cimerchefsnif Cimerchefsnif
MP
Niveau 42
04 mai 2020 à 22:04:00

Le 04 mai 2020 à 22:01:43 Gadgetron a écrit :
Tiens, message supprimé, pourquoi ?

___

Tout à fait d'accord. Je suis totalement repugné par le lobbyisme LGBT / Féministe actuel qui visent à détruire les sociétés occidentale, pousser à l'individualisme, et ultimement, au consumérisme. Bref, c'est un autre débat.

Mais voir une idéologie aussi poussé à travers un jeu, de l'art. C'est dégueulasse. Ce n'est plus de l'art, c'est un médium de propagande, rien de plus.

Quelqu'un spamme les ddb pour messages inopportuns, je ne sais pas si tes propos étaient hors-charte, mais de mon côté j'ai bien veillé à respecter les règles et notamment celles énoncées sur le premier post, et pourtant ...
(Mais sache que ça ne vient pas des modos)

Cimerchefsnif Cimerchefsnif
MP
Niveau 42
04 mai 2020 à 22:07:16

Le 04 mai 2020 à 22:03:49 Chalamet a écrit :

Le 04 mai 2020 à 22:00:17 Cimerchefsnif a écrit :
Et quand bien même l'idée d'entreprendre un changement de sexe lui viendrait à l'esprit, je pense que dans un univers dévasté comme celui-ci, ce ne soit pas aussi simple d'y parvenir et de trouver des personnes qualifiées pour cela, et je doute qu'utiliser des ressources médicales pour ce type d'opération qui n'est pas propre à la survie enchantent les foules.

J'ai pas tout lu (donc je peux mal comprendre votre discussion) mais Leif est transgenre (et non transexuel)... ce qui fait qu'une opération n'est pas "nécessaire". :(

C'est surtout une question d'apparence, donc de fringues, de coupes de cheveux...
Pour "l'opération", ça m'étonnerait vraiment qu'ils aient incorporé ça au jeu (et ce serait absolument irréel).

Ah c'est Leif, il me semblait que c'était Lev :hap:
J'avais un doute (vis à vis de si le perso était transgenre ou transexuel) c'est pour ça que j'ai découpé mon message en 2 parties de manière à répondre à ces deux cas de figure et pourquoi selon moi, ce n'était pas cohérent. Mais merci de la précision :ok:

Echochrome Echochrome
MP
Niveau 7
04 mai 2020 à 22:07:50

Pseudo banni (Gagdetron) pendant 10 jours. Ah le pays des droits de l'homme....

Voilà ce que c'est de tenir des propos qui vont à l'encontre de l'idéologie dominante.

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mai 2020 à 22:10:54

Le 04 mai 2020 à 22:07:16 Cimerchefsnif a écrit :

Le 04 mai 2020 à 22:03:49 Chalamet a écrit :

Le 04 mai 2020 à 22:00:17 Cimerchefsnif a écrit :
Et quand bien même l'idée d'entreprendre un changement de sexe lui viendrait à l'esprit, je pense que dans un univers dévasté comme celui-ci, ce ne soit pas aussi simple d'y parvenir et de trouver des personnes qualifiées pour cela, et je doute qu'utiliser des ressources médicales pour ce type d'opération qui n'est pas propre à la survie enchantent les foules.

J'ai pas tout lu (donc je peux mal comprendre votre discussion) mais Leif est transgenre (et non transexuel)... ce qui fait qu'une opération n'est pas "nécessaire". :(

C'est surtout une question d'apparence, donc de fringues, de coupes de cheveux...
Pour "l'opération", ça m'étonnerait vraiment qu'ils aient incorporé ça au jeu (et ce serait absolument irréel).

Ah c'est Leif, il me semblait que c'était Lev :hap:
J'avais un doute (vis à vis de si le perso était transgenre ou transexuel) c'est pour ça que j'ai découpé mon message en 2 parties de manière à répondre à ces deux cas de figure et pourquoi selon moi, ce n'était pas cohérent. Mais merci de la précision :ok:

J'me suis trompé, c'est bien Lev... :hap:

LeauSuissee LeauSuissee
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 22:13:47

Le 04 mai 2020 à 21:42:01 paris-97480 a écrit :

Le 04 mai 2020 à 21:40:15 thekilou a écrit :

On va continuer sur la partie LGBT avec le personnage trans, Lev si ma mémoire est bonne. L'idée d'inclure un personnage trans dans ce genre d'univers ne me plaît pas non plus étant donné que je trouve ça peu cohérent, et surtout le fait de savoir qu'il soit trans, ça ne sert à rien, j'ai l'impression que c'est juste pour que Druckmann se fasse mousser. Parce que mettre un trans juste pour mettre un trans, je trouve ça ridicule. Certains vont me traiter de fermé d'esprit, mais je trouve par exemple que dans des jeux comme Cyberpunk, où le contexte s'y prête, ça ne me poserait aucun soucis, ça serait même cohérent, alors que là c'est un gros NON.

Question pourquoi il y t-il plus de cohérence qu'il y est des personnes trans dans un univers type cyberpunk et non celui de TOUL2 ? Pouquoi est il cohérent dans contexte futuriste et non dans celui d'un post appo situé çà notre époque ? c'est une vrai question et pas un reproche :)

Parce que le monde cyberpunk se prête totalement aux changements corporels.

Exact, et le cyberpunk ça existe depuis des dizaines d'années. C'est dans la normalité.

Pastoral4 Pastoral4
MP
Niveau 13
04 mai 2020 à 22:13:50

C'est même pas sur que lev soit un trans :(

C'est peut etre un gars depuis le début :(

LeauSuissee LeauSuissee
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 22:14:50

Le 04 mai 2020 à 22:04:00 Cimerchefsnif a écrit :

Le 04 mai 2020 à 22:01:43 Gadgetron a écrit :
Tiens, message supprimé, pourquoi ?

___

Tout à fait d'accord. Je suis totalement repugné par le lobbyisme LGBT / Féministe actuel qui visent à détruire les sociétés occidentale, pousser à l'individualisme, et ultimement, au consumérisme. Bref, c'est un autre débat.

Mais voir une idéologie aussi poussé à travers un jeu, de l'art. C'est dégueulasse. Ce n'est plus de l'art, c'est un médium de propagande, rien de plus.

Quelqu'un spamme les ddb pour messages inopportuns, je ne sais pas si tes propos étaient hors-charte, mais de mon côté j'ai bien veillé à respecter les règles et notamment celles énoncées sur le premier post, et pourtant ...
(Mais sache que ça ne vient pas des modos)

Encore un coup d'allfather vu qu'il ne poste plus :)

Quelle triste vie qu'il a :)

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
04 mai 2020 à 22:16:40

Le 04 mai 2020 à 22:03:49 Chalamet a écrit :

Le 04 mai 2020 à 22:00:17 Cimerchefsnif a écrit :
Et quand bien même l'idée d'entreprendre un changement de sexe lui viendrait à l'esprit, je pense que dans un univers dévasté comme celui-ci, ce ne soit pas aussi simple d'y parvenir et de trouver des personnes qualifiées pour cela, et je doute qu'utiliser des ressources médicales pour ce type d'opération qui n'est pas propre à la survie enchantent les foules.

J'ai pas tout lu (donc je peux mal comprendre votre discussion) mais Lev est transgenre (et non transexuel)... ce qui fait qu'une opération n'est pas "nécessaire". :(

C'est surtout une question d'apparence, donc de fringues, de coupes de cheveux...
Pour "l'opération", ça m'étonnerait vraiment qu'ils aient incorporé ça au jeu (et ce serait absolument irréel).

Après y a aussi la question de prise d'hormones

Cimerchefsnif Cimerchefsnif
MP
Niveau 42
04 mai 2020 à 22:17:29

Le 04 mai 2020 à 22:10:54 Chalamet a écrit :

Le 04 mai 2020 à 22:07:16 Cimerchefsnif a écrit :

Le 04 mai 2020 à 22:03:49 Chalamet a écrit :

Le 04 mai 2020 à 22:00:17 Cimerchefsnif a écrit :
Et quand bien même l'idée d'entreprendre un changement de sexe lui viendrait à l'esprit, je pense que dans un univers dévasté comme celui-ci, ce ne soit pas aussi simple d'y parvenir et de trouver des personnes qualifiées pour cela, et je doute qu'utiliser des ressources médicales pour ce type d'opération qui n'est pas propre à la survie enchantent les foules.

J'ai pas tout lu (donc je peux mal comprendre votre discussion) mais Leif est transgenre (et non transexuel)... ce qui fait qu'une opération n'est pas "nécessaire". :(

C'est surtout une question d'apparence, donc de fringues, de coupes de cheveux...
Pour "l'opération", ça m'étonnerait vraiment qu'ils aient incorporé ça au jeu (et ce serait absolument irréel).

Ah c'est Leif, il me semblait que c'était Lev :hap:
J'avais un doute (vis à vis de si le perso était transgenre ou transexuel) c'est pour ça que j'ai découpé mon message en 2 parties de manière à répondre à ces deux cas de figure et pourquoi selon moi, ce n'était pas cohérent. Mais merci de la précision :ok:

J'me suis trompé, c'est bien Lev... :hap:

Y'a pas de mal, ça arrive, surtout que c'est un perso dont on n'a pas beaucoup parlé jusqu'à maintenant, les projecteurs se portant plus sur Abby :noel:
Moi-même, je n'étais pas sûr d'avoir bien orthographié son nom :hap:

Le 04 mai 2020 à 22:07:50 Echochrome a écrit :
Pseudo banni (Gagdetron) pendant 10 jours. Ah le pays des droits de l'homme....

Voilà ce que c'est de tenir des propos qui vont à l'encontre de l'idéologie dominante.

C'était un point de vue donné respectueusement ?
Édit : Mais c'est scandaleux, je viens encore de me faire supprimer un message pour rien ... Je viens de voir que mes posts ci-dessus ont été signalés comme étant des propos haineux, discrimination etc. J'espère que les ddb abusives sont sanctionnées

Message édité le 04 mai 2020 à 22:20:32 par Cimerchefsnif
Pastoral4 Pastoral4
MP
Niveau 13
04 mai 2020 à 22:30:10

Les Bans fusent :hap:

datven datven
MP
Niveau 23
04 mai 2020 à 22:30:57

Le 04 mai 2020 à 22:27:02 Echochrome a écrit :
Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (10 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Tiens, message supprimé, pourquoi ?

___

Tout à fait d&#039;accord. Je suis totalement repugné par le lobbyisme LGBT / Féministe actuel qui visent à détruire les sociétés occidentale, pousser à l&#039;individualisme, et ultimement, au consumérisme. Bref, c&#039;est un autre débat.

Mais voir une idéologie aussi poussé à travers un jeu, de l&#039;art. C&#039;est dégueulasse. Ce n&#039;est plus de l&#039;art, c&#039;est un médium de propagande, rien de plus.
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 18441399
Motif : Insulte, diffamation
Description du motif : Concerne les propos insultants et blessants dont le but est de porter tort à la personne visée.
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos insultants et blessants dont le but est de porter tort à la personne visée.

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.

Bon, on a compris, si tu souhaites faire une réclamation tu as une adresse justement située en bas de ton message.

On t'a répondu sur le topic de modération pourtant alors pourquoi insister si en plus personne ici peut régler ton souci ? :(

Echochrome Echochrome
MP
Niveau 7
04 mai 2020 à 22:31:27

Ce qui est vraiment cocasse, c'est que c'est un topic de débat. Débat qui doit, en l'occurrence, aller dans un seul et même sens.

Message édité le 04 mai 2020 à 22:34:21 par Echochrome
Echochrome Echochrome
MP
Niveau 7
04 mai 2020 à 22:34:02

Le 04 mai 2020 à 22:30:57 Datven a écrit :

Le 04 mai 2020 à 22:27:02 Echochrome a écrit :
Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (10 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : http://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Tiens, message supprimé, pourquoi ?

___

Tout à fait d&#039;accord. Je suis totalement repugné par le lobbyisme LGBT / Féministe actuel qui visent à détruire les sociétés occidentale, pousser à l&#039;individualisme, et ultimement, au consumérisme. Bref, c&#039;est un autre débat.

Mais voir une idéologie aussi poussé à travers un jeu, de l&#039;art. C&#039;est dégueulasse. Ce n&#039;est plus de l&#039;art, c&#039;est un médium de propagande, rien de plus.
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 18441399
Motif : Insulte, diffamation
Description du motif : Concerne les propos insultants et blessants dont le but est de porter tort à la personne visée.
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos insultants et blessants dont le but est de porter tort à la personne visée.

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.

Bon, on a compris, si tu souhaites faire une réclamation tu as une adresse justement située en bas de ton message.

On t'a répondu sur le topic de modération pourtant alors pourquoi insister si en plus personne ici peut régler ton souci ? :(

On m'a demandé, je réponds.

datven datven
MP
Niveau 23
04 mai 2020 à 22:37:29

Le 04 mai 2020 à 22:34:02 Echochrome a écrit :

Le 04 mai 2020 à 22:30:57 Datven a écrit :

Le 04 mai 2020 à 22:27:02 Echochrome a écrit :
Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (10 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Tiens, message supprimé, pourquoi ?

___

Tout à fait d&#039;accord. Je suis totalement repugné par le lobbyisme LGBT / Féministe actuel qui visent à détruire les sociétés occidentale, pousser à l&#039;individualisme, et ultimement, au consumérisme. Bref, c&#039;est un autre débat.

Mais voir une idéologie aussi poussé à travers un jeu, de l&#039;art. C&#039;est dégueulasse. Ce n&#039;est plus de l&#039;art, c&#039;est un médium de propagande, rien de plus.
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 18441399
Motif : Insulte, diffamation
Description du motif : Concerne les propos insultants et blessants dont le but est de porter tort à la personne visée.
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos insultants et blessants dont le but est de porter tort à la personne visée.

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.

Bon, on a compris, si tu souhaites faire une réclamation tu as une adresse justement située en bas de ton message.

On t'a répondu sur le topic de modération pourtant alors pourquoi insister si en plus personne ici peut régler ton souci ? :(

On m'a demandé, je réponds.

Si tu réponds à une seule et même personne à propos d'un problème que vous avez en commun, pourquoi ne pas traiter ça vous deux en Message Privé ?

Je veux bien comprendre que ce qui vous arrive est injuste mais la sanction provient de la Modération Ultime (donc pas le modérateur du forum), ils sont assez réactifs si vous envoyez votre réclamation à l'adresse indiquée.

Message édité le 04 mai 2020 à 22:38:32 par datven
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment