CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débat] Naughty Dog (crunch, LBGT, progressisme, etc.)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 201»
Page suivanteFin
Pastoral4 Pastoral4
MP
Niveau 13
05 mai 2020 à 02:39:38

D'ailleurs l'idée du grappin d'Uncharted 4, ça vient d'Henning, elle n'avait pas que des idées pourries apparemment :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mai 2020 à 02:40:54

Druckmann, c'est le démon incarné en fait... :diable:
Il aura réellement mené Naughty Dog à sa perte... :snif:

Death-Angels Death-Angels
MP
Niveau 9
05 mai 2020 à 02:41:29

Pour le LGBT/progressisme je trouve que c'est totalement justifié dans cyberpunk 2077 et que c'est normal que se soit montré puisque c'est justement la toute la saveur d'un tel univers futuriste et dystopique. En clair sa sert le propos.

Pour TLOU c'est bien différent et on sent que c'est plus du bourrage de crane qu'autre chose surtout dans un monde post-apo ou la priorité numéro une est de survivre et pas de savoir si tu as misgenré ton collègue en le prévenant d'un zombie derrière lui. En clair c'est de la bien pensance Netflix bête et méchante.

Je trouve que c'est dommage mais ça m’empêchera pas de l'acheter tant que c'est pas clairement 30H de propagande (ce que je doute Naughty Dogs sont pas suicidaire).

Cimerchefsnif Cimerchefsnif
MP
Niveau 42
05 mai 2020 à 02:46:02

Le 05 mai 2020 à 02:37:44 Badou-Sama a écrit :

Le 05 mai 2020 à 02:23:39 Cimerchefsnif a écrit :

Le 05 mai 2020 à 02:17:17 Badou-Sama a écrit :

Le 05 mai 2020 à 02:14:32 masters_38 a écrit :
cimershefsnif,

Apparement Amy pour uncharted 4, a écrit un scénario pour Uncharted 4 sur 8 mois à plus de 35h par semaine ( on est au states là ).

Et Druckmann a tout balancé à la poubelle et a réécrit le scenario à sa sauce

En même temps, quand tu vois ce qu’elle a fait avec U3 j’ai envie de te dire tant mieux... :noel:

Tu lui reproches quoi au juste ? J'ai trouvé ça dans le ton des précédents opus perso :noel:

Je lui reproche d’avoir vomi sur le charadesign de Chloe, du rôle inutile d’elle et Charlie (alors que les alliés sont un gros + dans les Uncharted), du manque de cohérence, d’une fin nulle et... après j’ai oublié. Faudrait que je me refasse tous les jeux cet été pour voir. :hap:

Mais je sais qu’U3 est celui que j’aime le moins avec U1. :oui:

Moi étrangement c'est le chara design d'Elena que je n'avais pas aimé, alors que dans le 4 c'est l'inverse, Elena est réussie mais Chloé est ... Différente, et pas dans le bon sens du terme :hap:
C'est vrai qu'elle n'était pas beaucoup présente, mais c'est normal, c'était un opus centré sur la relation entre Sully et Nate (et dans une moindre mesure Elena), par contre la partie avec les Djinns, je n'ai pas trop aimé non plus, le combat de boss était bien bidon aussi, je te l'accorde :hap: Mais globalement c'était une bonne expérience, et puis le multi bordel, j'y ai passé un temps fou :bave:

Le premier c'est le gameplay qui n'était pas top, mais outre ça, l'ambiance était folle, c'est celui qui se rapproche le plus d'un bon Indiana Jones pour moi, avec les méchants caricaturaux mais vraiment marquants (Eddy bordel :rire: ), et le passage avec les espagnols maudits étaient vraiment angoissants, en plus d'être difficiles, ce genre d'ambiance manquait cruellement dans les opus suivants je trouve ... Même si je préfère quand même le 2 et le 4 :hap:

masters_38 masters_38
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 02:46:02

«Je ne sais pas ce qui s'est passé exactement. Amy reste une amie très proche, elle est brillante, mais les gars de The Last of Us ont constitué l'équipe suivante, pris le contrôle, et ont voulu donner leur touche au jeu. Ils se sont débarrassés d'autres personnes qui étaient impliquées dans le projet et ont refait les choses à leur manière »

Les expressions sont assez forte quand même, «pris le contrôle », « débarrassés »...

On ne dirait pas trop que Neil et sa bande soient des gens très gentils..

Cimerchefsnif Cimerchefsnif
MP
Niveau 42
05 mai 2020 à 02:46:58

Le 05 mai 2020 à 02:41:29 Death-Angels a écrit :
Pour le LGBT/progressisme je trouve que c'est totalement justifié dans cyberpunk 2077 et que c'est normal que se soit montré puisque c'est justement la toute la saveur d'un tel univers futuriste et dystopique. En clair sa sert le propos.

Pour TLOU c'est bien différent et on sent que c'est plus du bourrage de crane qu'autre chose surtout dans un monde post-apo ou la priorité numéro une est de survivre et pas de savoir si tu as misgenré ton collègue en le prévenant d'un zombie derrière lui. En clair c'est de la bien pensance Netflix bête et méchante.

Je trouve que c'est dommage mais ça m’empêchera pas de l'acheter tant que c'est pas clairement 30H de propagande (ce que je doute Naughty Dogs sont pas suicidaire).

Tu résumes plutôt bien ce que je pense :oui:

Echochrome Echochrome
MP
Niveau 7
05 mai 2020 à 02:47:34

Le 05 mai 2020 à 02:40:54 Chalamet a écrit :
Druckmann, c'est le démon incarné en fait... :diable:
Il aura réellement mené Naughty Dog à sa perte... :snif:

C'est ça... ND, 1995-2017

Message édité le 05 mai 2020 à 02:47:49 par Echochrome
Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
05 mai 2020 à 02:49:57

Le 05 mai 2020 à 02:41:29 Death-Angels a écrit :
Pour le LGBT/progressisme je trouve que c'est totalement justifié dans cyberpunk 2077 et que c'est normal que se soit montré puisque c'est justement la toute la saveur d'un tel univers futuriste et dystopique. En clair sa sert le propos.

Pour TLOU c'est bien différent et on sent que c'est plus du bourrage de crane qu'autre chose surtout dans un monde post-apo ou la priorité numéro une est de survivre et pas de savoir si tu as misgenré ton collègue en le prévenant d'un zombie derrière lui. En clair c'est de la bien pensance Netflix bête et méchante.

Tu sais que pour que l’espèce survie, il faut qu’elle se reproduise ? :noel:

Forcément que dans un monde comme TLOU, où la population est beaucoup moins massive, les débats autour des minorités sexuelles seront plus importantes que jamais. Ils représentent un frein à la survie sur du long terme, alors tu te doutes bien que dans un monde sans règle, sans autorité étatique pour régir la société, voir un groupe d’extrémistes voulant imposer sa méthode a absolument RIEN d’incohérent ? :oui:

Message édité le 05 mai 2020 à 02:52:23 par Badou-Sama
Night_King_PLS Night_King_PLS
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 02:56:07

J’aime bien les gaufres moi :( même si tout le monde s´en tape.

Message édité le 05 mai 2020 à 02:56:36 par Night_King_PLS
Cimerchefsnif Cimerchefsnif
MP
Niveau 42
05 mai 2020 à 02:57:38

Le 05 mai 2020 à 02:49:57 Badou-Sama a écrit :

Le 05 mai 2020 à 02:41:29 Death-Angels a écrit :
Pour le LGBT/progressisme je trouve que c'est totalement justifié dans cyberpunk 2077 et que c'est normal que se soit montré puisque c'est justement la toute la saveur d'un tel univers futuriste et dystopique. En clair sa sert le propos.

Pour TLOU c'est bien différent et on sent que c'est plus du bourrage de crane qu'autre chose surtout dans un monde post-apo ou la priorité numéro une est de survivre et pas de savoir si tu as misgenré ton collègue en le prévenant d'un zombie derrière lui. En clair c'est de la bien pensance Netflix bête et méchante.

Tu sais que pour que l’espèce survie, il faut qu’elle se reproduise ? :noel:

Forcément que dans un monde comme TLOU, où la population est beaucoup moins massive, les débats autour des minorités sexuelles seront plus importantes que jamais. Ils représentent un frein à la survie sur du long terme, alors tu te doutes bien que dans un monde sans règle, sans autorité étatique pour régir la société, voir un groupe d’extrémistes voulant imposer sa méthode a absolument RIEN d’incohérent ? :oui:

J'ai peut-être mal compris où tu voulais en venir, mais il ne me semble pas qu'il ait dit le contraire :hap:

RatageComplet RatageComplet
MP
Niveau 22
05 mai 2020 à 03:07:02

Le problème étant que ce jeu et cette propagande au nom de je ne sais quoi, risque de détruire purement et simplement naugthy dog.

Tout comme la fin de mass effect 3 a fracassé la confiance des joueurs en Bioware, au vu des leaks ca va être 100 fois pire.

Quand je joue à un jeu solo, je m'attache à mon personnage, et the last of us brillait principalement pas la symbiose entre joel et ellie (perso le gameplay m'a saoulé tout comme affronté les humains hein)

Je n'ai jamais fait saints row gat out of hell, car justement on y jouait pas le personnage des 4 premiers auquel je m'étais attaché.

Je n'ai aamais refait mass effect 3, tellement la fin m'a dégoûté, qui est une véritable insulte à mon sens envers les fans de la première heure.

Et même si je ne suis pas le plus grand fan de last of us, voir dans les leaks ce qui est prévu pour le perso principal du 1, c'est juste pas possible. Et je ne vois vraiment pas comment ça va pouvoir passer pour les plus gros fan de la série qui le considérait comme le jeu de la décennie... ( ce qui n'est pas mon cas)
Ils vont péter un cable en plein jeu. C'est vraiment ce qu'il ne faut SURTOUT pas faire aux fans, et c'est pourtant ce qui a été décidé et en remuant le couteau dans la plaie bien ouverte vu la suite et ce fameux perso d'abby...

Nd et sony vont le payer tôt ou tard dans les ventes soit de ce jeu... soit sur les prochains jeux ND, les gens se feront avoir une fois pas 2... (les gens s'étant fait avoir par la wii ne sont pas allé acheter une wii u, et c'est compréhensible)

Ce n'est pas les haters qui vont descendre le jeu, mais les fans. entre l'amour et la haine la paroie est mince.

Je ne comprends même pas comment sony peut laisser faire ça, le fan meurtri est capable de commander une sérié X dans la foulée tellement il sera dégoûté et en colère par la tournure des exclus ps. il sous estime vraiment l'amour des fans pour les persos de cette License.

Surtout qu'ils ont attendu longtemps et patiemment, et qu'ils fondent plein d'espoir à l'idée de retrouver la symbiose de ce duo qui les a fait rêver. Ca va être un carnage.

Death-Angels Death-Angels
MP
Niveau 9
05 mai 2020 à 03:11:51

Le 05 mai 2020 à 02:49:57 Badou-Sama a écrit :

Le 05 mai 2020 à 02:41:29 Death-Angels a écrit :
Pour le LGBT/progressisme je trouve que c'est totalement justifié dans cyberpunk 2077 et que c'est normal que se soit montré puisque c'est justement la toute la saveur d'un tel univers futuriste et dystopique. En clair sa sert le propos.

Pour TLOU c'est bien différent et on sent que c'est plus du bourrage de crane qu'autre chose surtout dans un monde post-apo ou la priorité numéro une est de survivre et pas de savoir si tu as misgenré ton collègue en le prévenant d'un zombie derrière lui. En clair c'est de la bien pensance Netflix bête et méchante.

Tu sais que pour que l’espèce survie, il faut qu’elle se reproduise ? :noel:

Forcément que dans un monde comme TLOU, où la population est beaucoup moins massive, les débats autour des minorités sexuelles seront plus importantes que jamais. Ils représentent un frein à la survie sur du long terme, alors tu te doutes bien que dans un monde sans règle, sans autorité étatique pour régir la société, voir un groupe d’extrémiste voulant imposer sa méthode a absolument RIEN d’incohérent ? :oui:

Même si c'est un peu tiré par les cheveux parce que les homosexuelles représente, si on vise haut 5% de la population (https://fr.wikipedia.org/wiki/Statistiques_d%C3%A9mographiques_sur_l%27orientation_sexuelle ) ce qui laisse 95% de la population apte a procréer, mais le gros point faible de ce que tu avances c'est surtout que les tuer n'améliorera pas la reproduction non plus, c'est complètement illogique (morts ou vivants ils ne feront pas d'enfants).
Je respecte ton opinion mais perso je suis pas convaincu du tout.

Message édité le 05 mai 2020 à 03:14:34 par Death-Angels
Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
05 mai 2020 à 03:18:51

Le 05 mai 2020 à 02:57:38 Cimerchefsnif a écrit :

Le 05 mai 2020 à 02:49:57 Badou-Sama a écrit :

Le 05 mai 2020 à 02:41:29 Death-Angels a écrit :
Pour le LGBT/progressisme je trouve que c'est totalement justifié dans cyberpunk 2077 et que c'est normal que se soit montré puisque c'est justement la toute la saveur d'un tel univers futuriste et dystopique. En clair sa sert le propos.

Pour TLOU c'est bien différent et on sent que c'est plus du bourrage de crane qu'autre chose surtout dans un monde post-apo ou la priorité numéro une est de survivre et pas de savoir si tu as misgenré ton collègue en le prévenant d'un zombie derrière lui. En clair c'est de la bien pensance Netflix bête et méchante.

Tu sais que pour que l’espèce survie, il faut qu’elle se reproduise ? :noel:

Forcément que dans un monde comme TLOU, où la population est beaucoup moins massive, les débats autour des minorités sexuelles seront plus importantes que jamais. Ils représentent un frein à la survie sur du long terme, alors tu te doutes bien que dans un monde sans règle, sans autorité étatique pour régir la société, voir un groupe d’extrémistes voulant imposer sa méthode a absolument RIEN d’incohérent ? :oui:

J'ai peut-être mal compris où tu voulais en venir, mais il ne me semble pas qu'il ait dit le contraire :hap:

Il semble insinuer que le débat sur les minorités n’a pas sa place dans un monde post-apo, j’essaie de lui faire comprendre que ça dépend sous quel angle tu regardes la chose. :oui:

Le 05 mai 2020 à 03:11:51 Death-Angels a écrit :

Le 05 mai 2020 à 02:49:57 Badou-Sama a écrit :

Le 05 mai 2020 à 02:41:29 Death-Angels a écrit :
Pour le LGBT/progressisme je trouve que c'est totalement justifié dans cyberpunk 2077 et que c'est normal que se soit montré puisque c'est justement la toute la saveur d'un tel univers futuriste et dystopique. En clair sa sert le propos.

Pour TLOU c'est bien différent et on sent que c'est plus du bourrage de crane qu'autre chose surtout dans un monde post-apo ou la priorité numéro une est de survivre et pas de savoir si tu as misgenré ton collègue en le prévenant d'un zombie derrière lui. En clair c'est de la bien pensance Netflix bête et méchante.

Tu sais que pour que l’espèce survie, il faut qu’elle se reproduise ? :noel:

Forcément que dans un monde comme TLOU, où la population est beaucoup moins massive, les débats autour des minorités sexuelles seront plus importantes que jamais. Ils représentent un frein à la survie sur du long terme, alors tu te doutes bien que dans un monde sans règle, sans autorité étatique pour régir la société, voir un groupe d’extrémiste voulant imposer sa méthode a absolument RIEN d’incohérent ? :oui:

Même si c'est un peu tiré par les cheveux parce que les homosexuelles représente, si on vise haut 5% de la population (https://fr.wikipedia.org/wiki/Statistiques_d%C3%A9mographiques_sur_l%27orientation_sexuelle ) ce qui laisse 95% de la population apte a procréer, mais le gros point faible de ce que tu avances c'est surtout que les tuer n'améliorera pas la reproduction non plus, c'est complètement illogique (morts ou vivants ils ne feront pas d'enfants).
Je respecte ton opinion mais perso je suis pas convaincu du tout.

Concernant les pourcentage je suis d’accord, mais impossible de prédire qui survit et qui meurt, et encore plus impossible pour eux de déterminer le ratio dans leur situation. La paranoïa peut, je pense, prendre le dessus. Surtout s’ils sont tarés et extrémistes de base. :noel:

Personne à parler de les tuer ? On est dans un univers sombre et sans limite. La mort est un luxe qu’on ne peut pas tous avoir dans ce genre de cas... je sais pas si tu vois où je veux en venir mais ça résonne avec les « rumeurs » qu’on a eu sur ce thème. Si c’est pas assez précis, c’est un sujet dont on a beaucoup parlé quand le trailer de l’outbreak day est sorti. :oui:

Message édité le 05 mai 2020 à 03:20:00 par Badou-Sama
Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
05 mai 2020 à 03:29:52

Le 05 mai 2020 à 03:24:12 Echochrome a écrit :

Le 05 mai 2020 à 02:49:57 Badou-Sama a écrit :

Le 05 mai 2020 à 02:41:29 Death-Angels a écrit :
Pour le LGBT/progressisme je trouve que c'est totalement justifié dans cyberpunk 2077 et que c'est normal que se soit montré puisque c'est justement la toute la saveur d'un tel univers futuriste et dystopique. En clair sa sert le propos.

Pour TLOU c'est bien différent et on sent que c'est plus du bourrage de crane qu'autre chose surtout dans un monde post-apo ou la priorité numéro une est de survivre et pas de savoir si tu as misgenré ton collègue en le prévenant d'un zombie derrière lui. En clair c'est de la bien pensance Netflix bête et méchante.

Tu sais que pour que l’espèce survie, il faut qu’elle se reproduise ? :noel:

Forcément que dans un monde comme TLOU, où la population est beaucoup moins massive, les débats autour des minorités sexuelles seront plus importantes que jamais. Ils représentent un frein à la survie sur du long terme, alors tu te doutes bien que dans un monde sans règle, sans autorité étatique pour régir la société, voir un groupe d’extrémistes voulant imposer sa méthode a absolument RIEN d’incohérent ? :oui:

Justement, quand l'espèce tente de survivre, elle ne s'inquiète pas fe savoir si elle s'identifie comme un homme ou une femme.
Il n'y a que dans cette période de paix de consumérisme et paradoxalement d'ennui ? que l'on peut faire des caprices et vouloir changer de sexe ou autre.

En fait le problème c’est que vous tirez des conclusions trop hâtives, vraiment.

« Faire des caprices et vouloir changer de sexe » on ne connaît absolument pas les tenants et les aboutissants. Vous affirmer qu’il est trans alors qu’on sait juste que son acteur l’est. Vous semblez parler comme si on connaissait le personnage alors que pas du tout.

On ne sait même pas s’il a grandi avec des personnes capables de lui expliquer s’il est une fille ou un garçon, on ne sait même pas comment il se considère et quel genre il s’attribue. Il a peut-être aucune idée de ce qu’est un trans. Et comme tu dis, tu penses que pendant la fin du monde quelqu’un va se préoccuper et vérifier s’il porte bien des habits de filles, s’il est coiffé et se comporte comme une fille ? C’est des notions complètement useless en survie. Lui c’est un enfant, il fait ce qu’il faut et personne ne lui instaure aucun code durant son éducation. De la même manière qu’Ellie qui embrasse Riley sans même avoir conscience de ce qu’elle fait.

C’est comme ça que je vois la chose perso... vous partez trop vite en besogne. :hap:

Message édité le 05 mai 2020 à 03:31:04 par Badou-Sama
CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
05 mai 2020 à 03:31:18

Sérieusement, je suis le seul qui va relever le mot "caprices" ?

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
05 mai 2020 à 03:33:05

Oui car t’es le seul qui a décidé de t’arrêter à ce simple mot, sous-entendant qu’il faudrait lui faire la morale d’avoir fait une maladresse sur un sujet qu’il ne maîtrise visiblement pas.

Fait preuve de pédagogie si t’estimes que c’est important de lui expliquer, sans faire de vague et sans l’incriminé bien sûr. :oui:

EDIT: Quelqu’un a réellement signalé son message ? C’est pas croyable...

Message édité le 05 mai 2020 à 03:35:24 par Badou-Sama
Death-Angels Death-Angels
MP
Niveau 9
05 mai 2020 à 03:35:34

Le 05 mai 2020 à 03:18:51 Badou-Sama a écrit :

Le 05 mai 2020 à 02:57:38 Cimerchefsnif a écrit :

Le 05 mai 2020 à 02:49:57 Badou-Sama a écrit :

Le 05 mai 2020 à 02:41:29 Death-Angels a écrit :
Pour le LGBT/progressisme je trouve que c'est totalement justifié dans cyberpunk 2077 et que c'est normal que se soit montré puisque c'est justement la toute la saveur d'un tel univers futuriste et dystopique. En clair sa sert le propos.

Pour TLOU c'est bien différent et on sent que c'est plus du bourrage de crane qu'autre chose surtout dans un monde post-apo ou la priorité numéro une est de survivre et pas de savoir si tu as misgenré ton collègue en le prévenant d'un zombie derrière lui. En clair c'est de la bien pensance Netflix bête et méchante.

Tu sais que pour que l’espèce survie, il faut qu’elle se reproduise ? :noel:

Forcément que dans un monde comme TLOU, où la population est beaucoup moins massive, les débats autour des minorités sexuelles seront plus importantes que jamais. Ils représentent un frein à la survie sur du long terme, alors tu te doutes bien que dans un monde sans règle, sans autorité étatique pour régir la société, voir un groupe d’extrémistes voulant imposer sa méthode a absolument RIEN d’incohérent ? :oui:

J'ai peut-être mal compris où tu voulais en venir, mais il ne me semble pas qu'il ait dit le contraire :hap:

Il semble insinuer que le débat sur les minorités n’a pas sa place dans un monde post-apo, j’essaie de lui faire comprendre que ça dépend sous quel angle tu regardes la chose. :oui:

Le 05 mai 2020 à 03:11:51 Death-Angels a écrit :

Le 05 mai 2020 à 02:49:57 Badou-Sama a écrit :

Le 05 mai 2020 à 02:41:29 Death-Angels a écrit :
Pour le LGBT/progressisme je trouve que c'est totalement justifié dans cyberpunk 2077 et que c'est normal que se soit montré puisque c'est justement la toute la saveur d'un tel univers futuriste et dystopique. En clair sa sert le propos.

Pour TLOU c'est bien différent et on sent que c'est plus du bourrage de crane qu'autre chose surtout dans un monde post-apo ou la priorité numéro une est de survivre et pas de savoir si tu as misgenré ton collègue en le prévenant d'un zombie derrière lui. En clair c'est de la bien pensance Netflix bête et méchante.

Tu sais que pour que l’espèce survie, il faut qu’elle se reproduise ? :noel:

Forcément que dans un monde comme TLOU, où la population est beaucoup moins massive, les débats autour des minorités sexuelles seront plus importantes que jamais. Ils représentent un frein à la survie sur du long terme, alors tu te doutes bien que dans un monde sans règle, sans autorité étatique pour régir la société, voir un groupe d’extrémiste voulant imposer sa méthode a absolument RIEN d’incohérent ? :oui:

Même si c'est un peu tiré par les cheveux parce que les homosexuelles représente, si on vise haut 5% de la population (https://fr.wikipedia.org/wiki/Statistiques_d%C3%A9mographiques_sur_l%27orientation_sexuelle ) ce qui laisse 95% de la population apte a procréer, mais le gros point faible de ce que tu avances c'est surtout que les tuer n'améliorera pas la reproduction non plus, c'est complètement illogique (morts ou vivants ils ne feront pas d'enfants).
Je respecte ton opinion mais perso je suis pas convaincu du tout.

Concernant les pourcentage je suis d’accord, mais impossible de prédire qui survit et qui meurt, et encore plus impossible pour eux de déterminer le ratio dans leur situation. La paranoïa peut, je pense, prendre le dessus. Surtout s’ils sont tarés et extrémistes de base. :noel:

Personne à parler de les tuer ? On est dans un univers sombre et sans limite. La mort est un luxe qu’on ne peut pas tous avoir dans ce genre de cas... je sais pas si tu vois où je veux en venir mais ça résonne avec les « rumeurs » qu’on a eu sur ce thème. Si c’est pas assez précis, c’est un sujet dont on a beaucoup parlé quand le trailer de l’outbreak day est sorti. :oui:

Je penses pas vraiment qu'on puisse débattre, pour moi sa me semble juste peu réaliste qu'au milieu de la faim, des zombies et des maladies que des gens en ai quelques chose a faire de ton genre et ton orientation sexuelles plutôt que de savoir si t'es bon avec un fusil.
Après c'est les goûts et les couleurs, la sensibilité de chacun, pour moi sa fait "tache"/"forcé" mais après je suis pas un homophobe/transophobe frusté et si naughty dog arrive a construire des personnages intéressants (qui sont pas définit uniquement par leur sexualité comme la pluspart des trucs Netflix) et sans me rabâcher toutes les deux minutes que c'est un jeu lgbt friendly et inclusif je suis sur que j'apprécierai.

Message édité le 05 mai 2020 à 03:38:40 par Death-Angels
CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
05 mai 2020 à 03:40:43

D'accord... ==> si tu ne sais pas ce qui se passe dans la tête d'un gosse, évite de parler de "caprices" quand il exprime sa souffrance afin d'essayer de l'évacuer, d'une façon ou d'une autre. De la même manière qu'on ne dit pas un gosse qui se fait harceler à l'école d'arrêter ses "caprices" lorsque enfin il ou elle a le courage d'en parler. La souffrance, la dépression, le questionnement existentielle, c'est pas propre à notre société "pépère et pacifique" qui peut se permettre d'être "capricieuse" pour "faire son intéressante"...
C'est une réalité qui segmente et bouscule notre vie, quel que soit notre âge, quel que soit notre genre, et quel que soit l'environnement qui nous entoure.
Ces notions ne disparaîtront pas dans l'hypothèse d'une apocalypse. Elles auraient même tendance à s’aggraver : on se poserait des questions sur notre vie, sur notre identité, sur notre valeur et, oui, peut-être aussi sur notre genre.
Et peut-être que dans ce contexte, se couper les cheveux et prendre l'identité d'un garçon plutôt que d'une fille pourrait éventuellement nous rassurer et nous donner un semblant de contrôle, même partiel, sur un monde qui nous échappe.

Et pour la dernière fois => "être transgenre" =/= "opération". Alors, pitié, arrêtez avec la pertinence de Cyberpunk contre celle de l'apocalypse.

Echochrome Echochrome
MP
Niveau 7
05 mai 2020 à 03:41:02

Le 05 mai 2020 à 03:29:52 Badou-Sama a écrit :

Le 05 mai 2020 à 03:24:12 Echochrome a écrit :

Le 05 mai 2020 à 02:49:57 Badou-Sama a écrit :

Le 05 mai 2020 à 02:41:29 Death-Angels a écrit :
Pour le LGBT/progressisme je trouve que c'est totalement justifié dans cyberpunk 2077 et que c'est normal que se soit montré puisque c'est justement la toute la saveur d'un tel univers futuriste et dystopique. En clair sa sert le propos.

Pour TLOU c'est bien différent et on sent que c'est plus du bourrage de crane qu'autre chose surtout dans un monde post-apo ou la priorité numéro une est de survivre et pas de savoir si tu as misgenré ton collègue en le prévenant d'un zombie derrière lui. En clair c'est de la bien pensance Netflix bête et méchante.

Tu sais que pour que l’espèce survie, il faut qu’elle se reproduise ? :noel:

Forcément que dans un monde comme TLOU, où la population est beaucoup moins massive, les débats autour des minorités sexuelles seront plus importantes que jamais. Ils représentent un frein à la survie sur du long terme, alors tu te doutes bien que dans un monde sans règle, sans autorité étatique pour régir la société, voir un groupe d’extrémistes voulant imposer sa méthode a absolument RIEN d’incohérent ? :oui:

Justement, quand l'espèce tente de survivre, elle ne s'inquiète pas fe savoir si elle s'identifie comme un homme ou une femme.
Il n'y a que dans cette période de paix de consumérisme et paradoxalement d'ennui ? que l'on peut faire des caprices et vouloir changer de sexe ou autre.

En fait le problème c’est que vous tirez des conclusions trop hâtives, vraiment.

« Faire des caprices et vouloir changer de sexe » on ne connaît absolument pas les tenants et les aboutissants. Vous affirmer qu’il est trans alors qu’on sait juste que son acteur l’est. Vous semblez parler comme si on connaissait le personnage alors que pas du tout.

On ne sait même pas s’il a grandi avec des personnes capables de lui expliquer s’il est une fille ou un garçon, on ne sait même pas comment il se considère et quel genre il s’attribue. Il a peut-être aucune idée de ce qu’est un trans. Et comme tu dis, tu penses que pendant la fin du monde quelqu’un va se préoccuper et vérifier s’il porte bien des habits de filles, s’il est coiffé et se comporte comme une fille ? C’est des notions complètement useless en survie. Lui c’est un enfant, il fait ce qu’il faut et personne ne lui instaure aucun code durant son éducation. De la même manière qu’Ellie qui embrasse Riley sans même avoir conscience de ce qu’elle fait.

C’est comme ça que je vois la chose perso... vous partez trop vite en besogne. :hap:

Oui pardon, je parlais de transsexuel, rt non de transgenre. Qu'une femme soit masculine je n'ai aucun soucis, c'est même logique durant une telle période. Je pense, et j'espère qu'il n'y aura pas de transsexuel dans le jeu, ça serait incohérent.

Par contre mon point vaut pour les autres problèmes qui semblent être présents.

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
05 mai 2020 à 03:42:37

En même temps je te parle de reproduction de l’espèce et de la place de l’orientation sexuelle dans cette notion et tu restes buter sur le fait que « se préoccuper de sexualité c’est pas important », tu ignores littéralement mon argument. Effectivement, on peut pas débattre avec ce genre de posture.

Tu remarques d’ailleurs pas que t’es incohérent. Tu dis qu’on s’en fiche de tout et que ce qui compte c’est d’être bon avec un fusil sans avoir conscience que si c’est le cas effectivement, alors toutes les minorités sexuelles auront aucun cas à assouvir leurs désirs sans AUCUNE gêne car tout le monde s’en fiche. Y aurait donc une normalisation de ces pratiques et par conséquence moins de personnes refoulés et donc plus de minorités. :hap:

Personne au sein d’une communauté viendra leur dire que c’est mal ou interdit d’être homosexuel ou autre, ils seront ce qu’ils sont en toute liberté donc... si on suit ta logique.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 201»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment