CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débat] Naughty Dog (crunch, LBGT, progressisme, etc.)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 201»
Page suivanteFin
EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
04 mai 2020 à 22:46:48

Destruction des société occidentale, répugnance, poussée au consumérisme... C'est pas un peu haineux ça ? :hap:
Je sais pas, plutôt que de te contenter de faire de gros poncifs tu pourrais juste développer ton opinion.

J'aimerais vraiment comprendre ton cheminement pour passer du combat LGBT/féminisme à l'individualisme et au consumérisme.

Message édité le 04 mai 2020 à 22:47:57 par EtCraFT
cyntix cyntix
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 22:48:52

Je joue pour me détendre et vivre des situations que je ne peux pas vivre dans la vie de tous les jours.
Si un jeu me propose ce que je vois sur twitter, c'est NON!
Si un jeu me fait la leçon sur des sujets de société, c'est NON!
Si un jeu me montre des minorités, pourquoi pas.
Si le jeu montre QUE des minorités, c'est NOOOOON!

C'est une question de dosage. Dans le cas présent, j'ai l'impression que quelqu'un me dit:
"T'aime bien ça les jeux post-apocalyptique? Tu aimes tuer des gens virtuellement. Tu dois être quelqu'un peu tolérant. Donc voici un petit documentaire interractif sur les problèmes de sociétés."
On ne convaint personne en agissant ainsi. je dirai meme que l'on crée les personnes contre lesquels on se bat. Le jeu vidéo va devenir profondément transphobe et anti-lgbt après ce jeu car ils donneront l'image que le message est + important que l'histoire et que leur idéologie a infiltré les salles d'écriture. Et le pire dans tout ça, c'est qu'ils auront l'audace de faire les étonnés.

Cimerchefsnif Cimerchefsnif
MP
Niveau 42
04 mai 2020 à 22:55:08

Le 04 mai 2020 à 22:49:03 CyberGlasses a écrit :
Si j'ai le droit de donner mon avis le problème est dans le titre...

Bien sûr, c'est un topic de débat, chacun peut donner son avis, ce que certains ne semblent pas accepter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496677387-eco-question.png

datven datven
MP
Niveau 23
04 mai 2020 à 22:57:56

Le 04 mai 2020 à 22:49:03 CyberGlasses a écrit :
Si j'ai le droit de donner mon avis le problème est dans le titre...

C'est pour être sûr que chacun trouvent au titre sur quoi parler au lieu de créer un topic qui se verra lock/supp. :ok:

ultima27 ultima27
MP
Niveau 18
04 mai 2020 à 23:07:51

Le 04 mai 2020 à 22:57:56 Datven a écrit :

Le 04 mai 2020 à 22:49:03 CyberGlasses a écrit :
Si j'ai le droit de donner mon avis le problème est dans le titre...

C'est pour être sûr que chacun trouvent au titre sur quoi parler au lieu de créer un topic qui se verra lock/supp. :ok:

Oui enfin les lock ces tre sélectif de la par du modérateur hein, si ces pour une critique sur le jeu ces mort on lock ton topic si ces pour dire que tu adore ces oui, pas de debats possible.

Message édité le 04 mai 2020 à 23:08:32 par ultima27
Cimerchefsnif Cimerchefsnif
MP
Niveau 42
04 mai 2020 à 23:08:41

Le 04 mai 2020 à 23:07:51 ultima27 a écrit :

Le 04 mai 2020 à 22:57:56 Datven a écrit :

Le 04 mai 2020 à 22:49:03 CyberGlasses a écrit :
Si j'ai le droit de donner mon avis le problème est dans le titre...

C'est pour être sûr que chacun trouvent au titre sur quoi parler au lieu de créer un topic qui se verra lock/supp. :ok:

Oui enfin les lock ces tre selectif de la par du moderateur hein, si ces pour une critique sur le jeu ces mort si ces pour dire que tu adore ces oui, pas de debats possible.

Ben si, mais ici :noel:

datven datven
MP
Niveau 23
04 mai 2020 à 23:09:13

Le 04 mai 2020 à 23:07:51 ultima27 a écrit :

Le 04 mai 2020 à 22:57:56 Datven a écrit :

Le 04 mai 2020 à 22:49:03 CyberGlasses a écrit :
Si j'ai le droit de donner mon avis le problème est dans le titre...

C'est pour être sûr que chacun trouvent au titre sur quoi parler au lieu de créer un topic qui se verra lock/supp. :ok:

Oui enfin les lock ces tre sélectif de la par du modérateur hein, si ces pour une critique sur le jeu ces mort on lock ton topic si ces pour dire que tu adore ces oui, pas de debats possible.

Pour ça, c'est pas avec moi qu'il faut voir.
C'est d'ailleurs pas l'endroit non plus pour en parler. :-)

Message édité le 04 mai 2020 à 23:10:55 par datven
Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mai 2020 à 23:10:35

C'est surtout le meilleur moyen de trier les topics et de rendre le forum plus propre.
Les doublons s'enchainent depuis une semaine, ça parle des leaks à tout va...
Y a une première page sur laquelle y a 30 topics qui doivent bien parler de quatre sujets différents max.

masters_38 masters_38
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 23:13:15

Pour répondre à un commentaire plus haut ( desole je suis sur mon tel)

L’univers de Cyberpunk2077 et TLOU2 sont très différents, l’un traite de transhumanisme avec les accès technologiques nécessaire pour parvenir à ses fins, et l’autre ou l’on trouve rarement une boîte de doliprane.

Je veux bien que l’on nous disent qu’il yaura toujours des personnes homo ( ce qui existent depuis la nuit des temps) mais de là à nous dire regardez presque tout le monde est homo il y’a une différence... et d’ailleurs j'en vois pas l’interêt la sexualité de chacun doit être pour elle même comme ses croyances, lorsque la politique s'en mêle ça part en c.....e

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mai 2020 à 23:15:44

Le 04 mai 2020 à 23:13:16 CyberGlasses a écrit :
"Y a une première page sur laquelle y a 30 topics qui doivent bien parler de quatre sujets différents max"

et aucun n'est de moi... Le vrai fléau de ce forum, hein ?

Je sais même pas pourquoi je prends même la peine de te répondre... t'es d'une lourdeur.
C'est limite si j'préfère pas lire les mecs qui crachent sur le jeu. :rire:

Cimerchefsnif Cimerchefsnif
MP
Niveau 42
04 mai 2020 à 23:17:27

Le 04 mai 2020 à 23:15:44 Chalamet a écrit :

Le 04 mai 2020 à 23:13:16 CyberGlasses a écrit :
"Y a une première page sur laquelle y a 30 topics qui doivent bien parler de quatre sujets différents max"

et aucun n'est de moi... Le vrai fléau de ce forum, hein ?

Je sais même pas pourquoi je prends même la peine de te répondre... t'es d'une lourdeur.
C'est limite si j'préfère pas lire les mecs qui crachent sur le jeu. :rire:

Sincèrement je pense que ce type c'est Régis, et qu'il nous trolle tous depuis le début :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mai 2020 à 23:20:26

Le 04 mai 2020 à 23:17:27 Cimerchefsnif a écrit :

Le 04 mai 2020 à 23:15:44 Chalamet a écrit :

Le 04 mai 2020 à 23:13:16 CyberGlasses a écrit :
"Y a une première page sur laquelle y a 30 topics qui doivent bien parler de quatre sujets différents max"

et aucun n'est de moi... Le vrai fléau de ce forum, hein ?

Je sais même pas pourquoi je prends même la peine de te répondre... t'es d'une lourdeur.
C'est limite si j'préfère pas lire les mecs qui crachent sur le jeu. :rire:

Sincèrement je pense que ce type c'est Régis, et qu'il nous trolle tous depuis le début :rire:

J'en sais rien... AllFather sait au moins écrire. :hap:
J'aimais bien le lire au départ, mais j'ai même plus la foi... :hap:

Il a une bonne mentalité, je comprends très bien la façon dont il perçoit les choses mais il fait passer les "vrais" défenseurs du jeu pour des cons et ternit leur image avec des discours pareils. C'est dommage, parce que j'suis sûr qu'il a vraiment des trucs intéressants à dire.

masters_38 masters_38
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 23:22:53

Autre chose que j’ai pu constaté également, pourquoi les féministes ne gueulent toujours pas au trailer de gameplay de Cyberpunk lorsque V sauve une femme qui est toute nu avec ambulance « militaire » qui vient la chercher à la fin ?

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
04 mai 2020 à 23:22:57

Le 04 mai 2020 à 23:13:15 masters_38 a écrit :
Pour répondre à un commentaire plus haut ( desole je suis sur mon tel)

Je veux bien que l’on nous disent qu’il yaura toujours des personnes homo ( ce qui existent depuis la nuit des temps) mais de là à nous dire regardez presque tout le monde est homo il y’a une différence... et d’ailleurs j'en vois pas l’interêt la sexualité de chacun doit être pour elle même comme ses croyances, lorsque la politique s'en mêle ça part en c.....e

Ouais enfin tout le monde n'est pas homo dans TLOU2 non plus :noel:

masters_38 masters_38
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 23:36:27

el-barto,

Oui et heureusement il faut bien de la diversité, mais bon d’après les leaks, les hetero sont pas non plus les gentils ( sûrement pas tous méchant c’est sure ) mais bon ça va loin.

En plus au lieu de nous sortir ce genre de scénario ils auraient pu j’en sais rien mettre en avant autre chose c’est pas les méchants qui vont manquer dans le post apo.. surtout ces derniers temps avec le COVID-19 lorsque l’on voit des gens se taper dessus pour du papier Q y’a de quoi faire 🤦🏻‍♂️

Cimerchefsnif Cimerchefsnif
MP
Niveau 42
04 mai 2020 à 23:38:37

Le 04 mai 2020 à 23:20:26 Chalamet a écrit :

Le 04 mai 2020 à 23:17:27 Cimerchefsnif a écrit :

Le 04 mai 2020 à 23:15:44 Chalamet a écrit :

Le 04 mai 2020 à 23:13:16 CyberGlasses a écrit :
"Y a une première page sur laquelle y a 30 topics qui doivent bien parler de quatre sujets différents max"

et aucun n'est de moi... Le vrai fléau de ce forum, hein ?

Je sais même pas pourquoi je prends même la peine de te répondre... t'es d'une lourdeur.
C'est limite si j'préfère pas lire les mecs qui crachent sur le jeu. :rire:

Sincèrement je pense que ce type c'est Régis, et qu'il nous trolle tous depuis le début :rire:

J'en sais rien... AllFather sait au moins écrire. :hap:
J'aimais bien le lire au départ, mais j'ai même plus la foi... :hap:

Il a une bonne mentalité, je comprends très bien la façon dont il perçoit les choses mais il fait passer les "vrais" défenseurs du jeu pour des cons et ternit leur image avec des discours pareils. C'est dommage, parce que j'suis sûr qu'il a vraiment des trucs intéressants à dire.

Non, je ne peux pas qualifier ça comme étant une bonne mentalité, il a ses propres convictions, c'est une chose que je respecte, mais cette manière de geindre pour tout et n'importe quoi et de ne pas accepter tout ce qui s'éloigne de sa façon de penser, c'est totalement en contradiction avec ce qu'il prétend promouvoir, à savoir l'ouverture d'esprit et la tolérance. Comme tu dis, il salit plus sa cause avec son comportement que l'inverse, comme beaucoup sur Twitter qui cherchent en permanence à se victimiser et à chercher un persécuteur inexistant, ça nuit aux personnes silencieuses concernées qui de fait, se voient associer à ce genre d'individus. Je m'avance en disant ça, mais ça ne m'étonnerait guère que la pluie de ddb vienne de lui ...
Mais en tout cas, si c'est Régis, c'est vraiment bien joué, il m'aura eu jusqu'au bout :hap:

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
05 mai 2020 à 00:10:59

Le 04 mai 2020 à 23:36:27 masters_38 a écrit :
el-barto,

Oui et heureusement il faut bien de la diversité, mais bon d’après les leaks, les hetero sont pas non plus les gentils ( sûrement pas tous méchant c’est sure ) mais bon ça va loin.

Ben en réalité y a pas de gentils ni de méchants dans TLOU, je ne t'apprends rien en te disant ça, c'est juste que la sexualité de tout le monde n'est pas abordée, aussi bien y a des gays chez les séraphites :hap: mais si on commence à montrer la sexualité de tout le monde on n'a pas fini :rire:

En plus au lieu de nous sortir ce genre de scénario ils auraient pu j’en sais rien mettre en avant autre chose c’est pas les méchants qui vont manquer dans le post apo.. surtout ces derniers temps avec le COVID-19 lorsque l’on voit des gens se taper dessus pour du papier Q y’a de quoi faire 🤦🏻‍♂️

Bah en soi, ce qui va être mis en avant c'est toujours la même chose que dans le 1 normalement, à savoir des humains qui survivent de différentes manières, avec leurs propres morales. (car dans une société sans loi c'est chacun qui fait ce qu'il veut selon sa morale)

La cause LGBT et le progressisme n'est qu'une toile de fond normalement, tout comme la critique de la société américaine et capitaliste l'est dans les GTA. (bien que pour ma part, je trouve que ça devient trop forcé, 75% des dialogues sont remplis de messages cachés de critiques dans la narration du multijoueur ce qui fait qu'au final ce qu'ils disent n'a plus aucun sens, j'en viens à couper le son de ma télé et à lire une phrase sur trois.)

CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
05 mai 2020 à 00:20:57

J'ai un droit de réponse ou vous allez encore dire que j'abuse si je l'ouvre ?

Nagaatoo-isBack Nagaatoo-isBack
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 00:21:45

Je te donne la parole

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
05 mai 2020 à 00:24:40

Le 05 mai 2020 à 00:20:57 CyberGlasses a écrit :
J'ai un droit de réponse ou vous allez encore dire que j'abuse si je l'ouvre ?

On n'a pas parlé d'Abby pourtant :(

:hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment