CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débat] Naughty Dog (crunch, LBGT, progressisme, etc.)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 201»
Page suivanteFin
Death-Angels Death-Angels
MP
Niveau 9
05 mai 2020 à 04:33:19

Je viens de voir ton EDIT et encore une fois sa ne m'embête pas que Ellie sois lesbienne, c'est pas sa que qui me fait chier comme j'essaye de te l'expliquer.

PS : Et si la communauté est assez conne pour croire que la cause principale de la population qui diminue c'est l'homosexualité et pas les putains de zombie...

Message édité le 05 mai 2020 à 04:36:13 par Death-Angels
Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
05 mai 2020 à 04:38:56

Le 05 mai 2020 à 04:33:19 Death-Angels a écrit :
Je viens de voir ton EDIT et encore une fois sa ne m'embête pas que Ellie sois lesbienne, c'est pas sa que qui me fait chier comme j'essaye de te l'expliquer.

PS : Et si la communauté est assez conne pour croire que la cause principale de la population qui diminue c'est l'homosexualité et pas les putains de zombie...

L’édit était là pour montrer qu’on peut représenté une minorité dans TLOU sans que ça sonne faux, pas de t’accuser de quoi que ce soit. T’inquiète. :hap:

Et oui c’est possible que t’aies des gens assez bêtes pour penser cela, ils pourront pas éradiquer facilement le nombre d’infecter donc autant augmenter le nombre de naissance pour SURVIVRE. :noel:

Au même titre que t’avais des gens pour manger des hommes au lieu de créer un élevage de bétails comme à Jackson. :noel:

Message édité le 05 mai 2020 à 04:40:01 par Badou-Sama
CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
05 mai 2020 à 04:41:17

Le 05 mai 2020 à 04:28:31 Nagaatoo-isBack a écrit :
Stop de dire ND pousse l’idéologie en appuyant sur la sexualité d’Ellie, en ce qui concerne le trailer c’est clairement pour faire le contraste entre son baiser et le tranchage de gorge. Vous partez loin !

15 minutes de trailer

3 minutes de danse et de baiser VS 12 minutes d'Ellie qui tue des gens.

C'est la propagande la plus violente et agressive que j'ai jamais vu de ma vie.

Message édité le 05 mai 2020 à 04:41:44 par CyberGlasses
Nagaatoo-isBack Nagaatoo-isBack
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 04:45:48

Situons les choses tout simplement dans son contexte, cette partie 2 se situe 5 ans environ apres le premier, Ellie semble avoir trouvé la paix à Jackson où elle semble résider. À priori il n’ya pas de visites de l’extérieur ou très peu, mais donc les habitants vivent ensemble donc lien renforcé ? Ellie a connu de nombreux chocs émotionnels, le premier opus on était dans la découverte du personnage et c’était vraiment centré sur l’évolution du duo... Je pense la vrai évolution de ce personnage en tant qu’individuel a eu lieu vers la fin du premier.
On l’a vu perdre des gens, mourir des humains, apprendre à tuer, tout ça pour survivre ! La survie à tout prix comme dit dans le premier opus.
Et donc on aurait une Ellie qui souhaiterait se reconstruire et éventuellement rencontrer une femme car voilà on apprend son penchant dans LB, ce n’est pas choquant! Quand j’ai vu la scène pour la première fois avec Dina ça ma fait sourire, j’étais heureux pour Ellie tout simplement ! Et pas comme certains : Ils veulent mettre en avant le côté LGBT mais c’est un jeu post appo à la base... le jeu s’appelle partie 2! C’est la suite de l’histoire, les choses se sont améliorées sans doute, et cette fille veut retrouver le bonheur y’a quoi de difficile à comprendre ? Malheureusement bon son bonheur est vite rattrapé par la réalité, comme on peut l’apercevoir dans le gameplay de 2018 : Contraste amour/haine... bref je sens que le personnage de Ellie va ne faire qu’évoluer et devenir un personnage encore plus incroyable.
PS: J’adore ce perso depuis le début du premier opus, et je vois aucun LGBT juste un magnifique personnage :coeur:

Message édité le 05 mai 2020 à 04:48:05 par Nagaatoo-isBack
Death-Angels Death-Angels
MP
Niveau 9
05 mai 2020 à 04:53:15

Le 05 mai 2020 à 04:31:12 Badou-Sama a écrit :

Le 05 mai 2020 à 04:28:31 Nagaatoo-isBack a écrit :
Stop de dire ND pousse l’idéologie en appuyant sur la sexualité d’Ellie, en ce qui concerne le trailer c’est clairement pour faire le contraste entre son baiser et le tranchage de gorge. Vous partez loin !

4 trailers, 1 scène lesbienne. J’en ai marre de le répéter mais bon, on peut comparer ça à de la mauvaise foi de leur part et à juste titre.

Le 05 mai 2020 à 04:29:35 Death-Angels a écrit :

Le 05 mai 2020 à 04:09:48 Badou-Sama a écrit :

Le 05 mai 2020 à 04:01:51 Death-Angels a écrit :

Le 05 mai 2020 à 03:42:37 Badou-Sama a écrit :
En même temps je te parle de reproduction de l’espèce et de la place de l’orientation sexuelle dans cette notion et tu restes buter sur le fait que « se préoccuper de sexualité c’est pas important », tu ignores littéralement mon argument. Effectivement, on peut pas débattre avec ce genre de posture.

Tu remarques d’ailleurs pas que t’es incohérent. Tu dis qu’on s’en fiche de tout et que ce qui compte c’est d’être bon avec un fusil sans avoir conscience que si c’est le cas effectivement, alors toutes les minorités sexuelles auront aucun cas à assouvir leurs désirs sans AUCUNE gêne car tout le monde s’en fiche. Y aurait donc une normalisation de ces pratiques et par conséquence moins de personnes refoulés et donc plus de minorités. :hap:

Personne au sein d’une communauté viendra leur dire que c’est mal ou interdit d’être homosexuel ou autre, ils seront ce qu’ils sont en toute liberté donc... si on suit ta logique.

J'avais déjà répondu à ton argument en disant que sa m'étonnerait que 5% de la population puisse être considéré comme un réel soucis dans une communauté quand la faim et les zombies sont omniprésents, surtout que ces 5% sont utile a la communauté la servant et défendant comme les autres personnes.

Je crois que tu te trompes sur moi, oui en effet "les minorités sexuelles auront aucun cas à assouvir leurs désirs sans AUCUNE gêne car tout le monde s’en fiche", le mot est la, mon postulat est la, le problème que j'ai c'est pas qu'il y est des minorités mais que tout le scénario repose sur le fait que les gens en ai quelques choses a faire en plein milieu d'une apocalypse zombie. Mon premier post : "surtout dans un monde post-apo ou la priorité numéro une est de survivre et pas de savoir si tu as misgenré ton collègue" bien sur que je grossis le trait mais l'idée est la, c'est sa que je trouve ridicule et que j'arrive pas à concevoir et qui me semble "forcé" pour absolument placer du LGBT quid du réalisme.

Je viens de t’expliquer que si on suit ta logique de « tout le monde s’en fout » alors toutes les personnes nées pendant la crise, à savoir sûrement plus de 90% des survivants, seraient donc des gens ayant grandi dans une société sans code. Je viens de te dire que si c’est le cas, les minorités s’assumeraient sans aucune gêne, les stats que tu m’as sorti de Wikipedia auraient alors plus aucun sens. Le contexte est pas le même, donc forcément le résultat est différant aussi.

Partant du principe où les survivant ont pas internet depuis plus de 30 ans, comment ils vont deviner que les minorités représentent 5% de la population alors qu’ils les voient jouirent des plaisirs de la vie ? Tu penses pas que y aurait un groupe assez fou pour vouloir les forcer à se reproduire en voyant le nombre d’humain diminuer drastiquement ?

Sincèrement non et je penses pas être le seul sinon sa aurait déjà été la thématique d'au moins un film ou livre du genre apocalypse, mais c'est normale puisque selon moi c'est dur de faire croire qu'une communauté de 100 personnes puissent prendre en chasse 5 personnes au milieu d'une apocalypse zombie parce-que ils vont pas faire d'enfants. Pour moi sa me semble juste être une excuse pour mettre du LGBT dans le jeu. Je tient a te rappeler que j'ai pas enterré le jeu et que je compte y jouer et que j'ai le droit de pas penser comme toi :hap:

Oulah ! Je crois que c’est une première sur ce forum:

« Non c’est pas possible parce que quelqu’un d’autre l’aurait déjà fait sinon » ... l’originalité ça existe hein. :noel:

Sérieux, t’abuses mais bon. Je peux pas te convaincre t’es complètement persuadé d’avoir raison qui à fermer les yeux sur des choses aussi simples que 1+1.

C'est quand même incroyable d'avoir un tel ton supérieur parce que tu es si sur de toi j'aimerai bien voir si tu parles de la même manière au gens qui sont pas d'accord avec toi dans la vrai vie. Non avoir un scénario zombie qui repose sur la prétendue menace des gays a ne pas fournir des enfants pour le futur quand maman se fait bouffer par un zombie et mamie meut de faim n'est pas aussi simple que 1+1 et est légitime au débat, comme tout débat est légitime quand il est polis et courtois.

Bon je viens de lire ton second message et maintenant je me sens mal, j’étais partit pour te donner rendez vous gare du nord concours de tractions sur le train :noel:

Bref je comprend ton point de vue mais je suis pas convaincu et sa sera à Nautghty dog de changer sa et me convaincre que c'est plausible.

Message édité le 05 mai 2020 à 04:54:39 par Death-Angels
Echochrome Echochrome
MP
Niveau 7
05 mai 2020 à 04:54:28

Le 05 mai 2020 à 04:27:59 TradiOuRien a écrit :

Le 05 mai 2020 à 04:25:16 Echochrome a écrit :

Le 05 mai 2020 à 04:20:23 CyberGlasses a écrit :
On vit dans une société où on souhaite se démarquer, se faire voir, sortir du lot. Si tu as l'impression que ça veut dire : "s'inventer des problèmes pour se faire plaindre", libre à toi. Moi, j'accorde bien plus d'importance à la raison pour laquelle ils font ce qu'ils font (une souffrance) plutôt qu'à ce qu'ils font.
Ce qui fait que, jamais, à aucun moment, je ne qualifierais ce qu'ils font de "caprices".
"Appel au secours"
"Echappatoire"
"Demande d'attention"
Mais certainement pas ce mot péjoratif qui donne juste l'impression que tu les méprises comme des bêtes qui perturbent ton précieux petit quotidien nombriliste.

Ensuite, pour la dernière partie de ton message, ce sont juste les paroles de quelqu'un qui n'est visiblement pas dans un corps qui lui échappe ou qui lui déplaît. Parce que pour résumer ça froidement à une "pathologie", une maladie mentale (genre, ces gens sont juste tarés pour toi...), je sais même pas quoi te répondre.

Je te plains, c'est tout.

Vous invoquez votre sacro-sainte "nature" à tout bout de champs. "La nature reprend ses droits" ; "acceptons la décision de la nature : elle sait mieux que nous"

Et pourtant, vous êtes bien contents de profiter des soins médicaux, des traitements, des opérations et autres petits détails non-naturels. N'est-ce pas la "volonté de la nature" que cette maladie envahisse ton corps ? Faut rien faire pour la combattre, du coup ?

Et de toute façon, encore une fois, tu me parles ici d'opération pour changer de sexe, alors que depuis toute à l'heure, je te parle d'identité.

Donc selon toi, n'importe qui qui souffre pourrait faire n'importe quoi ? Les tueurs en série aussi souffrent de quelque chose en général... Faut arrêter de justifier la démesure par une 'souffrance'.

Tu compares un changement de sexe à des soins... C'est deux choses complètement différente...

Pour ce qui est de l'identité, je ne vois pas tant d'inconvénient, du moment que ça ne part pas en misandrie/mysogine. Des garçons manqués ça existe depuis la nuit des temps, aucun soucis. Ce qui est problématique c'est quand on te sort des 'masculinité toxique' par exemple.

El famoso masculinité toxique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
La pub gillette, tu te rapelles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Une catastrophe... Et malheureusement il n'y a pas qu'eux. :-(

Le 05 mai 2020 à 04:28:23 cenaker a écrit :
Je viens de voir la story insta de Neil Druckmann, je trouve ça honteux que le gars et peu importe ce qu'on pense de son travail se voit recevoir des insultes anti-sémites et des menaces de mort juste à cause des thèmes abordés par son futur jeu, ça va un peu loin quand-même. Et en plus dénigrer autant cette personne, c'est aussi dénigrer le studio qui n'a pas mérité ce retour de bâton... Enfin bon, les fans capricieux quoi toujours la même rengaine

C'est vrai. Je lui ai envoyé un message, cordial. Je n'ai pas eu de réponse. À croire qu'il choisit les messages qu'il met en story... Victimisation voulue ?

Je rajoute aussi, sans vouloir défendre ce genre de comportement, sue par le biais de ce forcing idéologique, tu crées la haine. Cette soit disante tolérance à sens unique, voilà ce que ça donne.

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
05 mai 2020 à 05:00:14

Le 05 mai 2020 à 04:53:15 Death-Angels a écrit :

Le 05 mai 2020 à 04:31:12 Badou-Sama a écrit :

Le 05 mai 2020 à 04:28:31 Nagaatoo-isBack a écrit :
Stop de dire ND pousse l’idéologie en appuyant sur la sexualité d’Ellie, en ce qui concerne le trailer c’est clairement pour faire le contraste entre son baiser et le tranchage de gorge. Vous partez loin !

4 trailers, 1 scène lesbienne. J’en ai marre de le répéter mais bon, on peut comparer ça à de la mauvaise foi de leur part et à juste titre.

Le 05 mai 2020 à 04:29:35 Death-Angels a écrit :

Le 05 mai 2020 à 04:09:48 Badou-Sama a écrit :

Le 05 mai 2020 à 04:01:51 Death-Angels a écrit :

> Le 05 mai 2020 à 03:42:37 Badou-Sama a écrit :

>En même temps je te parle de reproduction de l’espèce et de la place de l’orientation sexuelle dans cette notion et tu restes buter sur le fait que « se préoccuper de sexualité c’est pas important », tu ignores littéralement mon argument. Effectivement, on peut pas débattre avec ce genre de posture.

>

> Tu remarques d’ailleurs pas que t’es incohérent. Tu dis qu’on s’en fiche de tout et que ce qui compte c’est d’être bon avec un fusil sans avoir conscience que si c’est le cas effectivement, alors toutes les minorités sexuelles auront aucun cas à assouvir leurs désirs sans AUCUNE gêne car tout le monde s’en fiche. Y aurait donc une normalisation de ces pratiques et par conséquence moins de personnes refoulés et donc plus de minorités. :hap:

>

> Personne au sein d’une communauté viendra leur dire que c’est mal ou interdit d’être homosexuel ou autre, ils seront ce qu’ils sont en toute liberté donc... si on suit ta logique.

J'avais déjà répondu à ton argument en disant que sa m'étonnerait que 5% de la population puisse être considéré comme un réel soucis dans une communauté quand la faim et les zombies sont omniprésents, surtout que ces 5% sont utile a la communauté la servant et défendant comme les autres personnes.

Je crois que tu te trompes sur moi, oui en effet "les minorités sexuelles auront aucun cas à assouvir leurs désirs sans AUCUNE gêne car tout le monde s’en fiche", le mot est la, mon postulat est la, le problème que j'ai c'est pas qu'il y est des minorités mais que tout le scénario repose sur le fait que les gens en ai quelques choses a faire en plein milieu d'une apocalypse zombie. Mon premier post : "surtout dans un monde post-apo ou la priorité numéro une est de survivre et pas de savoir si tu as misgenré ton collègue" bien sur que je grossis le trait mais l'idée est la, c'est sa que je trouve ridicule et que j'arrive pas à concevoir et qui me semble "forcé" pour absolument placer du LGBT quid du réalisme.

Je viens de t’expliquer que si on suit ta logique de « tout le monde s’en fout » alors toutes les personnes nées pendant la crise, à savoir sûrement plus de 90% des survivants, seraient donc des gens ayant grandi dans une société sans code. Je viens de te dire que si c’est le cas, les minorités s’assumeraient sans aucune gêne, les stats que tu m’as sorti de Wikipedia auraient alors plus aucun sens. Le contexte est pas le même, donc forcément le résultat est différant aussi.

Partant du principe où les survivant ont pas internet depuis plus de 30 ans, comment ils vont deviner que les minorités représentent 5% de la population alors qu’ils les voient jouirent des plaisirs de la vie ? Tu penses pas que y aurait un groupe assez fou pour vouloir les forcer à se reproduire en voyant le nombre d’humain diminuer drastiquement ?

Sincèrement non et je penses pas être le seul sinon sa aurait déjà été la thématique d'au moins un film ou livre du genre apocalypse, mais c'est normale puisque selon moi c'est dur de faire croire qu'une communauté de 100 personnes puissent prendre en chasse 5 personnes au milieu d'une apocalypse zombie parce-que ils vont pas faire d'enfants. Pour moi sa me semble juste être une excuse pour mettre du LGBT dans le jeu. Je tient a te rappeler que j'ai pas enterré le jeu et que je compte y jouer et que j'ai le droit de pas penser comme toi :hap:

Oulah ! Je crois que c’est une première sur ce forum:

« Non c’est pas possible parce que quelqu’un d’autre l’aurait déjà fait sinon » ... l’originalité ça existe hein. :noel:

Sérieux, t’abuses mais bon. Je peux pas te convaincre t’es complètement persuadé d’avoir raison qui à fermer les yeux sur des choses aussi simples que 1+1.

C'est quand même incroyable d'avoir un tel ton supérieur parce que tu es si sur de toi j'aimerai bien voir si tu parles de la même manière au gens qui sont pas d'accord avec toi dans la vrai vie. Non avoir un scénario zombie qui repose sur la prétendue menace des gays a ne pas fournir des enfants pour le futur quand maman se fait bouffer par un zombie et mamie meut de faim n'est pas aussi simple que 1+1 et est légitime au débat, comme tout débat est légitime quand il est polis et courtois.

Bon je viens de lire ton second message et maintenant je me sens mal, j’étais partit pour te donner rendez vous gare du nord concours de tractions sur le train :noel:

Bref je comprend ton point de vue mais je suis pas convaincu et sa sera à Nautghty dog de changer sa et me convaincre que c'est plausible.

C’est pas que je me sens supérieur, désolé si tu l’as pris comme ça, c’est que je te sors des trucs carré et complètement plausible si on se penche sur la question et t’as pas l’air de vouloir les entendre. Ton contre argument était vraiment pas recevable (comme quoi on l’aurait déjà fait sinon) que ça m’a légèrement braqué.

Après, je veux pas t’imposer quoi que ce soit mais te faire méditer là dessus, c’est différent. Surtout garde bien à l’esprit que j’affirme pas que ça sera présenté comme je le dis, si ça se trouve ça sera un scénario daubesque de fanfiction. :hap:

Je dis juste que la thématique des minorités peut pas disparaître juste parce que post-apo, c’est juste faux. :oui:

Message édité le 05 mai 2020 à 05:01:19 par Badou-Sama
Echochrome Echochrome
MP
Niveau 7
05 mai 2020 à 05:00:51

Le 05 mai 2020 à 04:31:14 CyberGlasses a écrit :
Et tout ça a démarré avec toi qui me dit que je suis hors-sujet avec mon histoire de harcèlement... Juste après, tu viens avec des histoires de meurtres alors qu'on parlait d'identité et de recherche de soi...

C'est toi qui voulais qu'on parle d'opération, non ? Vu que c'est forcément de ça qu'il est question, selon vous tous. Ben, ok du coup : je parle d'opérations médicales. Tu vois pas le rapport ? Une opération médicale pour guérir d'une maladie, c'est pas naturel, mais c'est ok. Par contre, une opération pour guérir un mal-être, là, c'est plus possible ?

"Masculinité toxique", mais c'est tellement autre chose... :-(

Une opération médicale pour sauver une vie... Changer de sexe n'est pas vitale, et contre nature. Et pour ça, il y a des thérapies.

Sinon je te conseille de regarder le film Bienvenue à Gataga. Il te fera réfléchir, j'ôse éspérer.

Death-Angels Death-Angels
MP
Niveau 9
05 mai 2020 à 05:12:15

Le 05 mai 2020 à 05:00:14 Badou-Sama a écrit :

Le 05 mai 2020 à 04:53:15 Death-Angels a écrit :

Le 05 mai 2020 à 04:31:12 Badou-Sama a écrit :

Le 05 mai 2020 à 04:28:31 Nagaatoo-isBack a écrit :
Stop de dire ND pousse l’idéologie en appuyant sur la sexualité d’Ellie, en ce qui concerne le trailer c’est clairement pour faire le contraste entre son baiser et le tranchage de gorge. Vous partez loin !

4 trailers, 1 scène lesbienne. J’en ai marre de le répéter mais bon, on peut comparer ça à de la mauvaise foi de leur part et à juste titre.

Le 05 mai 2020 à 04:29:35 Death-Angels a écrit :

Le 05 mai 2020 à 04:09:48 Badou-Sama a écrit :

> Le 05 mai 2020 à 04:01:51 Death-Angels a écrit :

>> Le 05 mai 2020 à 03:42:37 Badou-Sama a écrit :

> >En même temps je te parle de reproduction de l’espèce et de la place de l’orientation sexuelle dans cette notion et tu restes buter sur le fait que « se préoccuper de sexualité c’est pas important », tu ignores littéralement mon argument. Effectivement, on peut pas débattre avec ce genre de posture.

> >

> > Tu remarques d’ailleurs pas que t’es incohérent. Tu dis qu’on s’en fiche de tout et que ce qui compte c’est d’être bon avec un fusil sans avoir conscience que si c’est le cas effectivement, alors toutes les minorités sexuelles auront aucun cas à assouvir leurs désirs sans AUCUNE gêne car tout le monde s’en fiche. Y aurait donc une normalisation de ces pratiques et par conséquence moins de personnes refoulés et donc plus de minorités. :hap:

> >

> > Personne au sein d’une communauté viendra leur dire que c’est mal ou interdit d’être homosexuel ou autre, ils seront ce qu’ils sont en toute liberté donc... si on suit ta logique.

>

> J'avais déjà répondu à ton argument en disant que sa m'étonnerait que 5% de la population puisse être considéré comme un réel soucis dans une communauté quand la faim et les zombies sont omniprésents, surtout que ces 5% sont utile a la communauté la servant et défendant comme les autres personnes.

>

> Je crois que tu te trompes sur moi, oui en effet "les minorités sexuelles auront aucun cas à assouvir leurs désirs sans AUCUNE gêne car tout le monde s’en fiche", le mot est la, mon postulat est la, le problème que j'ai c'est pas qu'il y est des minorités mais que tout le scénario repose sur le fait que les gens en ai quelques choses a faire en plein milieu d'une apocalypse zombie. Mon premier post : "surtout dans un monde post-apo ou la priorité numéro une est de survivre et pas de savoir si tu as misgenré ton collègue" bien sur que je grossis le trait mais l'idée est la, c'est sa que je trouve ridicule et que j'arrive pas à concevoir et qui me semble "forcé" pour absolument placer du LGBT quid du réalisme.

Je viens de t’expliquer que si on suit ta logique de « tout le monde s’en fout » alors toutes les personnes nées pendant la crise, à savoir sûrement plus de 90% des survivants, seraient donc des gens ayant grandi dans une société sans code. Je viens de te dire que si c’est le cas, les minorités s’assumeraient sans aucune gêne, les stats que tu m’as sorti de Wikipedia auraient alors plus aucun sens. Le contexte est pas le même, donc forcément le résultat est différant aussi.

Partant du principe où les survivant ont pas internet depuis plus de 30 ans, comment ils vont deviner que les minorités représentent 5% de la population alors qu’ils les voient jouirent des plaisirs de la vie ? Tu penses pas que y aurait un groupe assez fou pour vouloir les forcer à se reproduire en voyant le nombre d’humain diminuer drastiquement ?

Sincèrement non et je penses pas être le seul sinon sa aurait déjà été la thématique d'au moins un film ou livre du genre apocalypse, mais c'est normale puisque selon moi c'est dur de faire croire qu'une communauté de 100 personnes puissent prendre en chasse 5 personnes au milieu d'une apocalypse zombie parce-que ils vont pas faire d'enfants. Pour moi sa me semble juste être une excuse pour mettre du LGBT dans le jeu. Je tient a te rappeler que j'ai pas enterré le jeu et que je compte y jouer et que j'ai le droit de pas penser comme toi :hap:

Oulah ! Je crois que c’est une première sur ce forum:

« Non c’est pas possible parce que quelqu’un d’autre l’aurait déjà fait sinon » ... l’originalité ça existe hein. :noel:

Sérieux, t’abuses mais bon. Je peux pas te convaincre t’es complètement persuadé d’avoir raison qui à fermer les yeux sur des choses aussi simples que 1+1.

C'est quand même incroyable d'avoir un tel ton supérieur parce que tu es si sur de toi j'aimerai bien voir si tu parles de la même manière au gens qui sont pas d'accord avec toi dans la vrai vie. Non avoir un scénario zombie qui repose sur la prétendue menace des gays a ne pas fournir des enfants pour le futur quand maman se fait bouffer par un zombie et mamie meut de faim n'est pas aussi simple que 1+1 et est légitime au débat, comme tout débat est légitime quand il est polis et courtois.

Bon je viens de lire ton second message et maintenant je me sens mal, j’étais partit pour te donner rendez vous gare du nord concours de tractions sur le train :noel:

Bref je comprend ton point de vue mais je suis pas convaincu et sa sera à Nautghty dog de changer sa et me convaincre que c'est plausible.

C’est pas que je me sens supérieur, désolé si tu l’as pris comme ça, c’est que je te sors des trucs carré et complètement plausible si on se penche sur la question et t’as pas l’air de vouloir les entendre. Ton contre argument était vraiment pas recevable (comme quoi on l’aurait déjà fait sinon) que ça m’a légèrement braqué.

Après, je veux pas t’imposer quoi que ce soit mais te faire méditer là dessus. Surtout garde bien à l’esprit que j’affirme pas que ça sera présenté comme je le dis, si ça se trouve ça sera un scénario daubesque de fanfiction. :hap:

Je dis juste que la thématique des minorités peut pas disparaître juste parce que post-apo, c’est juste faux. :oui:

J'avoue que mon dernier argument était pas recevable. Après pour toi tes arguments sont carré et plausible mais pour moi c'est tiré par les cheveux et sa coïncide étrangement avec un moment dans notre histoire ou beaucoup d’œuvres culturelles mettent en avant la communauté LGBT ce qui me fais plus penser a un choix politique que purement scénaristique, ce qui justement résonne avec ta dernière phrase ou malheureusement la plupart de ces œuvres sont pas excellentes et les personnages ne sont rien de plus que leurs genres/sexualités (coucou Netflix, merci ma copine qui adore ces navets pour ados) mais on va pas repartir en débat je vais aller me coucher.
Et t'inquiètes je vais pas faire que méditer dessus je compte surtout y jouer pour avoir ma propre opinion (et je suis convaincu qu'il sera bon malgré tout).

Bonne continuation :hap:

Message édité le 05 mai 2020 à 05:17:04 par Death-Angels
Pseudo supprimé
Niveau 6
05 mai 2020 à 05:14:43

Le 05 mai 2020 à 02:40:54 Chalamet a écrit :
Druckmann, c'est le démon incarné en fait... :diable:
Il aura réellement mené Naughty Dog à sa perte... :snif:

Il à simplement récolté ce qu'il à semé, il aurait pu concerté l'équipe de développement, écouter les divers avis et tranché dans les décisions pour trouver un juste équilibre au lieu de ça le mec s'est comporter en petit dictateur 70% de l'effectif TLOU1 dont la majorité étaient composer de devs séniors ont été évincer ou dû quitter Naughty Dogs à cause de ses convictions personnel tournant au totalitarisme, autant de gens qualifiés quittant une entreprise perçu comme le saint graal de l'absolution divine, c'est qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond, ce qui à accentuer gravement le crunch, d’où la haine d'une partie de son effectif à son égard qui de base n'aimait pas la direction que prenait le jeu !

Sachant de quoi retourne du scénario du jeu c'est inamissible de ce qui ont fait du script à partir du middle game, c'est la 1ère fois que voit autant de perversité de la part d'un créateur de jeux-vidéo, en s'acharnant sur un personnage populaire inhérent à la licence mais le pire le faire remplacer par un random à l'anti thèse de ce qu'il représente pour simplement pour se venger idéologiquement de ce que représente la masculinité de l'homme hétéro mais surtout blanc .. la majorité quelque ce soit l'origine ethnique voulaient Joël Miller Jouable plus que n'importe autre perso homme de toute façon le succès de Tlou1 s'est fait grâce aux fans, qui leur ont fait confiance parce The Last of Us à été le jeu populaire le plus ambitieux techniquement de tous les exclusivités Sony , je crois sincèrement que Neil et ses amis progressistes dans leur logiciel de penser pensent avoir agit au nom du bien en faisant le mal, la conséquence de ses actes aura l'effet inverse de ce qu'il souhaitait, la haine des minorités sexuel vas monter d'un cran tandis que beaucoup de consommateurs n’achèteront pas ce jeu, Tlou2 de Neil Crunchmann sera peut être son dernier jeu sous sa direction d’excités SJW (masculinophobes, racistes & christianophobes).

Dommage qu'un projet aussi attendu divise plutôt que rassembler la fan base, morale de l'histoire il en faut pour tous les goûts et savoir accepter les différences de chacun .

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
05 mai 2020 à 05:22:18

Le 05 mai 2020 à 05:12:15 Death-Angels a écrit :

Le 05 mai 2020 à 05:00:14 Badou-Sama a écrit :

Le 05 mai 2020 à 04:53:15 Death-Angels a écrit :

Le 05 mai 2020 à 04:31:12 Badou-Sama a écrit :

Le 05 mai 2020 à 04:28:31 Nagaatoo-isBack a écrit :
Stop de dire ND pousse l’idéologie en appuyant sur la sexualité d’Ellie, en ce qui concerne le trailer c’est clairement pour faire le contraste entre son baiser et le tranchage de gorge. Vous partez loin !

4 trailers, 1 scène lesbienne. J’en ai marre de le répéter mais bon, on peut comparer ça à de la mauvaise foi de leur part et à juste titre.

Le 05 mai 2020 à 04:29:35 Death-Angels a écrit :

> Le 05 mai 2020 à 04:09:48 Badou-Sama a écrit :

>> Le 05 mai 2020 à 04:01:51 Death-Angels a écrit :

> >> Le 05 mai 2020 à 03:42:37 Badou-Sama a écrit :

> > >En même temps je te parle de reproduction de l’espèce et de la place de l’orientation sexuelle dans cette notion et tu restes buter sur le fait que « se préoccuper de sexualité c’est pas important », tu ignores littéralement mon argument. Effectivement, on peut pas débattre avec ce genre de posture.

> > >

> > > Tu remarques d’ailleurs pas que t’es incohérent. Tu dis qu’on s’en fiche de tout et que ce qui compte c’est d’être bon avec un fusil sans avoir conscience que si c’est le cas effectivement, alors toutes les minorités sexuelles auront aucun cas à assouvir leurs désirs sans AUCUNE gêne car tout le monde s’en fiche. Y aurait donc une normalisation de ces pratiques et par conséquence moins de personnes refoulés et donc plus de minorités. :hap:

> > >

> > > Personne au sein d’une communauté viendra leur dire que c’est mal ou interdit d’être homosexuel ou autre, ils seront ce qu’ils sont en toute liberté donc... si on suit ta logique.

> >

> > J'avais déjà répondu à ton argument en disant que sa m'étonnerait que 5% de la population puisse être considéré comme un réel soucis dans une communauté quand la faim et les zombies sont omniprésents, surtout que ces 5% sont utile a la communauté la servant et défendant comme les autres personnes.

> >

> > Je crois que tu te trompes sur moi, oui en effet "les minorités sexuelles auront aucun cas à assouvir leurs désirs sans AUCUNE gêne car tout le monde s’en fiche", le mot est la, mon postulat est la, le problème que j'ai c'est pas qu'il y est des minorités mais que tout le scénario repose sur le fait que les gens en ai quelques choses a faire en plein milieu d'une apocalypse zombie. Mon premier post : "surtout dans un monde post-apo ou la priorité numéro une est de survivre et pas de savoir si tu as misgenré ton collègue" bien sur que je grossis le trait mais l'idée est la, c'est sa que je trouve ridicule et que j'arrive pas à concevoir et qui me semble "forcé" pour absolument placer du LGBT quid du réalisme.

>

> Je viens de t’expliquer que si on suit ta logique de « tout le monde s’en fout » alors toutes les personnes nées pendant la crise, à savoir sûrement plus de 90% des survivants, seraient donc des gens ayant grandi dans une société sans code. Je viens de te dire que si c’est le cas, les minorités s’assumeraient sans aucune gêne, les stats que tu m’as sorti de Wikipedia auraient alors plus aucun sens. Le contexte est pas le même, donc forcément le résultat est différant aussi.

>

> Partant du principe où les survivant ont pas internet depuis plus de 30 ans, comment ils vont deviner que les minorités représentent 5% de la population alors qu’ils les voient jouirent des plaisirs de la vie ? Tu penses pas que y aurait un groupe assez fou pour vouloir les forcer à se reproduire en voyant le nombre d’humain diminuer drastiquement ?

Sincèrement non et je penses pas être le seul sinon sa aurait déjà été la thématique d'au moins un film ou livre du genre apocalypse, mais c'est normale puisque selon moi c'est dur de faire croire qu'une communauté de 100 personnes puissent prendre en chasse 5 personnes au milieu d'une apocalypse zombie parce-que ils vont pas faire d'enfants. Pour moi sa me semble juste être une excuse pour mettre du LGBT dans le jeu. Je tient a te rappeler que j'ai pas enterré le jeu et que je compte y jouer et que j'ai le droit de pas penser comme toi :hap:

Oulah ! Je crois que c’est une première sur ce forum:

« Non c’est pas possible parce que quelqu’un d’autre l’aurait déjà fait sinon » ... l’originalité ça existe hein. :noel:

Sérieux, t’abuses mais bon. Je peux pas te convaincre t’es complètement persuadé d’avoir raison qui à fermer les yeux sur des choses aussi simples que 1+1.

C'est quand même incroyable d'avoir un tel ton supérieur parce que tu es si sur de toi j'aimerai bien voir si tu parles de la même manière au gens qui sont pas d'accord avec toi dans la vrai vie. Non avoir un scénario zombie qui repose sur la prétendue menace des gays a ne pas fournir des enfants pour le futur quand maman se fait bouffer par un zombie et mamie meut de faim n'est pas aussi simple que 1+1 et est légitime au débat, comme tout débat est légitime quand il est polis et courtois.

Bon je viens de lire ton second message et maintenant je me sens mal, j’étais partit pour te donner rendez vous gare du nord concours de tractions sur le train :noel:

Bref je comprend ton point de vue mais je suis pas convaincu et sa sera à Nautghty dog de changer sa et me convaincre que c'est plausible.

C’est pas que je me sens supérieur, désolé si tu l’as pris comme ça, c’est que je te sors des trucs carré et complètement plausible si on se penche sur la question et t’as pas l’air de vouloir les entendre. Ton contre argument était vraiment pas recevable (comme quoi on l’aurait déjà fait sinon) que ça m’a légèrement braqué.

Après, je veux pas t’imposer quoi que ce soit mais te faire méditer là dessus. Surtout garde bien à l’esprit que j’affirme pas que ça sera présenté comme je le dis, si ça se trouve ça sera un scénario daubesque de fanfiction. :hap:

Je dis juste que la thématique des minorités peut pas disparaître juste parce que post-apo, c’est juste faux. :oui:

J'avoue que mon dernier argument était pas recevable. Après pour toi tes arguments sont carré et plausible mais pour moi c'est tiré par les cheveux et sa coïncide étrangement avec un moment dans notre histoire ou beaucoup d’œuvres culturelles mettent en avant la communauté LGBT ce qui me fais plus penser a un choix politique que purement scénaristique, ce qui justement résonne avec ta dernière phrase ou malheureusement la plupart de ces œuvres sont pas excellentes et les personnages ne sont rien de plus que leurs genres/sexualités (coucou Netflix, merci ma copine qui adore ces navets pour ados) mais on va pas repartir en débat je vais aller me coucher.
Et t'inquiètes je vais pas faire que méditer dessus je compte surtout y jouer pour avoir ma propre opinion (et je suis convaincu qu'il sera bon malgré tout).

Bonne continuation :hap:

Justement et d’où mon exemple avec left behind. C’est pas parce que c’est fait de la mauvaise manière dans 90% des cas que ça le sera forcément ici. HBO traite plutôt bien ces sujets dans ses séries et la co-scénariste de TLOU2 a bossé sur cette chaîne.

Y a encore de l’espoir. :noel:
Bonne nuit :hap:

Message édité le 05 mai 2020 à 05:22:49 par Badou-Sama
kennysonic kennysonic
MP
Niveau 8
05 mai 2020 à 05:35:01

A force de lire les commentaires je remarques beaucoup que Neil Druckmann est le seul fautif (je suis d’accord avec vous ) qui a mon sens massacrer le script mais vous oubliez que ND et Neil ont été influencer par la féministe Anita Sarkeesian qui n’a rien a faire dans le monde de jeux . Si vous regardez ses historiques d’Anita , vous verrez ses articles complètement wtf ( la remarque sur Zelda et j’en passe ) désolé pour mon pavé 😂😂

Echochrome Echochrome
MP
Niveau 7
05 mai 2020 à 06:11:29

Le 05 mai 2020 à 05:14:43 Torii7Kenshutai a écrit :

Le 05 mai 2020 à 02:40:54 Chalamet a écrit :
Druckmann, c'est le démon incarné en fait... :diable:
Il aura réellement mené Naughty Dog à sa perte... :snif:

Il à simplement récolté ce qu'il à semé, il aurait pu concerté l'équipe de développement, écouter les divers avis et tranché dans les décisions pour trouver un juste équilibre au lieu de ça le mec s'est comporter en petit dictateur 70% de l'effectif TLOU1 dont la majorité étaient composer de devs séniors ont été évincer ou dû quitter Naughty Dogs à cause de ses convictions personnel tournant au totalitarisme, autant de gens qualifiés quittant une entreprise perçu comme le saint graal de l'absolution divine, c'est qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond, ce qui à accentuer gravement le crunch, d’où la haine d'une partie de son effectif à son égard qui de base n'aimait pas la direction que prenait le jeu !

Sachant de quoi retourne du scénario du jeu c'est inamissible de ce qui ont fait du script à partir du middle game, c'est la 1ère fois que voit autant de perversité de la part d'un créateur de jeux-vidéo, en s'acharnant sur un personnage populaire inhérent à la licence mais le pire le faire remplacer par un random à l'anti thèse de ce qu'il représente pour simplement pour se venger idéologiquement de ce que représente la masculinité de l'homme hétéro mais surtout blanc .. la majorité quelque ce soit l'origine ethnique voulaient Joël Miller Jouable plus que n'importe autre perso homme de toute façon le succès de Tlou1 s'est fait grâce aux fans, qui leur ont fait confiance parce The Last of Us à été le jeu populaire le plus ambitieux techniquement de tous les exclusivités Sony , je crois sincèrement que Neil et ses amis progressistes dans leur logiciel de penser pensent avoir agit au nom du bien en faisant le mal, la conséquence de ses actes aura l'effet inverse de ce qu'il souhaitait, la haine des minorités sexuel vas monter d'un cran tandis que beaucoup de consommateurs n’achèteront pas ce jeu, Tlou2 de Neil Crunchmann sera peut être son dernier jeu sous sa direction d’excités SJW (masculinophobes, racistes & christianophobes).

Dommage qu'un projet aussi attendu divise plutôt que rassembler la fan base, morale de l'histoire il en faut pour tous les goûts et savoir accepter les différences de chacun .

+1

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2020 à 07:59:28

70% de l'effectif TLOU1 dont la majorité étaient composer de devs séniors ont été évincer ou dû quitter Naughty Dogs à cause de ses convictions personnel tournant au totalitarisme

Bonjour a vous. Une source pour ca ? j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé en interne chez ND

cyntix cyntix
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 08:17:35

Le 05 mai 2020 à 05:35:01 kennysonic a écrit :
A force de lire les commentaires je remarques beaucoup que Neil Druckmann est le seul fautif (je suis d’accord avec vous ) qui a mon sens massacrer le script mais vous oubliez que ND et Neil ont été influencer par la féministe Anita Sarkeesian qui n’a rien a faire dans le monde de jeux . Si vous regardez ses historiques d’Anita , vous verrez ses articles complètement wtf ( la remarque sur Zelda et j’en passe ) désolé pour mon pavé 😂😂

C'est justement ça le problème. C'est que ça n'a rien a faire là. Je ne me plaindrais pas dans un life is strange où un jeu dont c'est le thème principal. Mais là, c'est surfer sur le succès d'un jeu en modifiant complètement le thème principale pour faire du forcing. C'est selon moi, limite de la publicité mensongère. C'est comme d'aller au cinéma, de demander une place pour un film d'horeur et surprise, le film d'horeur est un film romantique. Que le film soit bien ou pas n'est pas le problème.

Moi quand je lis les leaks, j'entends une voix qui me dit:
"T'as aimé le premier jeu? C'est bien, maintenant que l'on a ton attention on va te dire ce que tu dois penser."

Message édité le 05 mai 2020 à 08:19:18 par cyntix
Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 45
05 mai 2020 à 08:22:13

Sans leaks personne n'aurait pensé que ça deviendrait comme ça

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
05 mai 2020 à 09:13:19

Le 05 mai 2020 à 04:28:31 Nagaatoo-isBack a écrit :
Stop de dire ND pousse l’idéologie en appuyant sur la sexualité d’Ellie, en ce qui concerne le trailer c’est clairement pour faire le contraste entre son baiser et le tranchage de gorge. Vous partez loin !

:oui: :oui:

Le 05 mai 2020 à 04:25:16 Echochrome a écrit :

Le 05 mai 2020 à 04:20:23 CyberGlasses a écrit :
On vit dans une société où on souhaite se démarquer, se faire voir, sortir du lot. Si tu as l'impression que ça veut dire : "s'inventer des problèmes pour se faire plaindre", libre à toi. Moi, j'accorde bien plus d'importance à la raison pour laquelle ils font ce qu'ils font (une souffrance) plutôt qu'à ce qu'ils font.
Ce qui fait que, jamais, à aucun moment, je ne qualifierais ce qu'ils font de "caprices".
"Appel au secours"
"Echappatoire"
"Demande d'attention"
Mais certainement pas ce mot péjoratif qui donne juste l'impression que tu les méprises comme des bêtes qui perturbent ton précieux petit quotidien nombriliste.

Ensuite, pour la dernière partie de ton message, ce sont juste les paroles de quelqu'un qui n'est visiblement pas dans un corps qui lui échappe ou qui lui déplaît. Parce que pour résumer ça froidement à une "pathologie", une maladie mentale (genre, ces gens sont juste tarés pour toi...), je sais même pas quoi te répondre.

Je te plains, c'est tout.

Vous invoquez votre sacro-sainte "nature" à tout bout de champs. "La nature reprend ses droits" ; "acceptons la décision de la nature : elle sait mieux que nous"

Et pourtant, vous êtes bien contents de profiter des soins médicaux, des traitements, des opérations et autres petits détails non-naturels. N'est-ce pas la "volonté de la nature" que cette maladie envahisse ton corps ? Faut rien faire pour la combattre, du coup ?

Et de toute façon, encore une fois, tu me parles ici d'opération pour changer de sexe, alors que depuis toute à l'heure, je te parle d'identité.

Donc selon toi, n'importe qui qui souffre pourrait faire n'importe quoi ? Les tueurs en série aussi souffrent de quelque chose en général... Faut arrêter de justifier la démesure par une 'souffrance'.

Comparer une recherche d'identité a une volonté de tuer.. :pf:
A deux doigts de parler de pédophilie :rire:

Parce que si y a pas de raisons de condamner la transidentité, faisons le parallèle avec des personnes qui nuisent à autrui... C'est tellement comparable :rire:

LeLoup_07 LeLoup_07
MP
Niveau 8
05 mai 2020 à 09:28:48

Le 05 mai 2020 à 08:22:13 Triggershaft a écrit :
Sans leaks personne n'aurait pensé que ça deviendrait comme ça

Oh que si,

C'était déjà clair après le trailer de l'E3 voir même le DLC de TLOU 1 qu'ils allaient faire du forcing.

Les leaks ont juste ouvert les yeux de beaucoup de gens qui étaient encore dans le déni.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
05 mai 2020 à 09:41:56

Il à simplement récolté ce qu'il à semé, il aurait pu concerté l'équipe de développement, écouter les divers avis et tranché dans les décisions pour trouver un juste équilibre au lieu de ça le mec s'est comporter en petit dictateur 70% de l'effectif TLOU1 dont la majorité étaient composer de devs séniors ont été évincer ou dû quitter Naughty Dogs à cause de ses convictions personnel tournant au totalitarisme, autant de gens qualifiés quittant une entreprise perçu comme le saint graal de l'absolution divine, c'est qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond, ce qui à accentuer gravement le crunch, d’où la haine d'une partie de son effectif à son égard qui de base n'aimait pas la direction que prenait le jeu !

Bon alors le ton prit est vraiment ridicule.
Quand je vois ce genre de message, j'aime me demander si celui-ci aurait été rédigé si y avait pas eu cette polémique sur le côté politique du jeu. La réponse c'est non. Ce qui signifie qu'on critique absolument toute l'actualité du studio et qu'on l'impute à une seule personne alors qu'on a zéro preuve qui peuvent justifier d'être aussi dénonciateur envers tout... Juste parce qu'on n'apprécie pas les messages qu'il semble y avoir dans le jeu... juste parce que ça va dans notre sens.
C'est pas comme ça qu'on forme un raisonnement pertinent :ok: Vous pouvez pas vous reposez sans arrêt que sur votre intuition. pas dans un débat en tout cas.

Et vraiment, surtout, sortez-moi une source des 70% de départs... La seule source qu'on m'a montré pour avancer ce nombre, ça concernait en réalité une toute petite partie du studio : 20 personnes, 20 non-lead designers. Soit 14 départs. Départs qui sont d'ailleurs liés à la culture du crunch et pas au message politique du jeu... Ou comment se réapproprier les actualités en les détournant pour s'en servir comme arguments. :d) https://kotaku.com/as-naughty-dog-crunches-on-the-last-of-us-ii-developer-1842289962

Message édité le 05 mai 2020 à 09:43:06 par EtCraFT
nono261084 nono261084
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 10:07:28

Le 05 mai 2020 à 09:41:56 etcraft a écrit :
Et vraiment, surtout, sortez-moi une source des 70% de départs... La seule source qu'on m'a montré pour avancer ce nombre, ça concernait en réalité une toute petite partie du studio : 20 personnes, 20 non-lead designers. Soit 14 départs. Départs qui sont d'ailleurs liés à la culture du crunch et pas au message politique du jeu... Ou comment se réapproprier les actualités en les détournant pour s'en servir comme arguments. :d) https://kotaku.com/as-naughty-dog-crunches-on-the-last-of-us-ii-developer-1842289962

Les 70% de devs, ça vient des tweets d'anciens du studio.

Pour henning, c'est bien druckmann qui l'a poussé dehors. J'avais posté une interview où elle raconte sa vision de U4 : pas de nadine, plus centré sur la piraterie, le frère de drake devait être plus sombre, des flashbacks différents, ... Et quand elle voit ce qu'est devenu le jeu elle a l'air ultra deg.

Et pour l'histoire des trans en monde post apo, c'est de la connerie. Si le mouvement a pris de l'ampleur c'est grâce à internet. Parce que les gens se retrouvent et se sentent moins seuls. Trouver un groupe de personne qui te ressemble permet de te sentir confiant et d'avoir une meilleure image de soi . Pas sur que dans un monde post apo, les gens aient vraiment envie d'afficher leur sexualité comme marque de distinction.
Après je pense qu'une partie trans ne prennent pas le problème par le bon bout. Ils s'imaginent que la source de leurs problèmes vient de leur sexe parce que c'est plus facile de reporter une souffrance sur quelque chose que tu ne contrôles pas plutôt que ses propres actes. Et c'est un peu le problème avec beaucoup de monde aujourd'hui, c'est qu'il faut se dédouaner de tout et ne jamais assumer ses erreurs. Il est plus facile d'accuser quelqu'un de tous les maux plutôt que de se remettre en question. Couplé ça à la tendance actuelle de vouloir se faire remarquer à tout prix et du fait que l'on fonctionne uniquement à l'affectif et pas à la raison, on a un gros problème culturel en occident sur ce point.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 201»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment