CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débat] Naughty Dog (crunch, LBGT, progressisme, etc.)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 201»
Page suivanteFin
masters_38 masters_38
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 01:59:06

D’ailleurs ceci peut « peut-être » expliquer la rotation de 70% de l’effectif du développement ( surtout les seniors ).

Un senior il peux pas lui faire ce qu’il a fait à ce testeur, ça ira directement au clash ou à la démission ce qui parait être le cas.

Mais si tu arrives à trouver des petit nouveaux dans le secteur, ils fermeront leurs « gueule » ( désolé du mauvais langage » sans s’opposer à cette « direction artistique ».

Un peu comme le stagiaire ou le nouveau venu dans une entreprise à qui on fait ramener du café au lieu de le faire travailler sur ses compétences...

La fracture chez ND je pense qu’elle a commencé en 2015-2016, pas forcément à cause du crunch mais plutôt à cause de directive stricte et intolérante..

_Lepetitfou_ _Lepetitfou_
MP
Niveau 36
05 mai 2020 à 02:00:03

Le 05 mai 2020 à 01:56:24 TradiOuRien a écrit :

Le 05 mai 2020 à 01:50:25 _Lepetitfou_ a écrit :

Le 05 mai 2020 à 01:42:35 masters_38 a écrit :
Pour info, le fameux Druckmann ouvert d’esprit qui joui de son pouvoir envers les personnes pas d’accord avec son idéologie..

https://mcetv.fr/mon-mag-culture/mon-mag-gamers-time/uncharted-4-naughty-dog-forcer-testeur-sexiste-quitter-locaux-2405/

Bah, pour ce coup-là il a raison je trouve, le testeur fait une crise et insulte Naughty Dog pour ça :( Alors que ça ne change strictement rien au jeu que l'enfant de Drake et Elena soit une fille ou un garçon...

Sauf qu'à l'origine, l'enfant de Nate et d'Elena était un garçon :hap:
Pareil pour la vieille femme chez qui Nate et son frère s'introduisent lorsqu'ils étaient gosses, cette vieille femme était à l'origine.. un vieil homme :hap:

Oui, mais qu'est-ce que ça change dans le scénario? Rien. Pourquoi ne pas en profiter pour mettre des femmes? C'est justement une bonne intégration, qui n'a pas de message politique. C'est fait de façon naturelle, et c'est ce qu'il faut encourager!

Message édité le 05 mai 2020 à 02:00:58 par _Lepetitfou_
Echochrome Echochrome
MP
Niveau 7
05 mai 2020 à 02:00:27

Pour le fait que Drake a eu une fille au lieu d'un garçon, je ne vois pas tant le problème. Au contraire je trouve que ça renforce le coté humain de Drake, de le savoir père d'une fille. Ce genre de chose n'a pas grande incidence sur le reste, contrairement à TLOU qui semble bien forcer, oubliant son rôle principale : raconter une histoire.

RatageComplet RatageComplet
MP
Niveau 22
05 mai 2020 à 02:00:58

ce topic est une blague, il est censé regoryuper les avis contraire ou non ùais topus les messages sont supprimés pour motif falacieux:

"Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Alors qui fait ça etcraft comme d'habitude?

TradiOuRien TradiOuRien
MP
Niveau 7
05 mai 2020 à 02:01:24

Le 05 mai 2020 à 01:55:34 Echochrome a écrit :
Ah oui Rochedy il a l'air calé aussi. J'ai regardé 2-3 de ses vidéos, nottamment lors de son 'débat' avec Fionna Shmit, vidéo de grande collection https://www.noelshack.com/2020-19-2-1588636530-screenshot-20200428-122331.jpg

Et sinon sa copine 26/10 on en parle ?

La magnifique Eva :coeur:

Une femme traditionelle anti-féministe Hollandaise magnifique et très intelligente :oui:

Message édité le 05 mai 2020 à 02:06:09 par TradiOuRien
Echochrome Echochrome
MP
Niveau 7
05 mai 2020 à 02:01:46

Le 05 mai 2020 à 01:59:06 masters_38 a écrit :
D’ailleurs ceci peut « peut-être » expliquer la rotation de 70% de l’effectif du développement ( surtout les seniors ).

Un senior il peux pas lui faire ce qu’il a fait à ce testeur, ça ira directement au clash ou à la démission ce qui parait être le cas.

Mais si tu arrives à trouver des petit nouveaux dans le secteur, ils fermeront leurs « gueule » ( désolé du mauvais langage » sans s’opposer à cette « direction artistique ».

Un peu comme le stagiaire ou le nouveau venu dans une entreprise à qui on fait ramener du café au lieu de le faire travailler sur ses compétences...

La fracture chez ND je pense qu’elle a commencé en 2015-2016, pas forcément à cause du crunch mais plutôt à cause de directive stricte et intolérante..

Exact. D'ailleurs Amy Hennig était parti à cause de ça il me semble.

Message édité le 05 mai 2020 à 02:01:56 par Echochrome
Echochrome Echochrome
MP
Niveau 7
05 mai 2020 à 02:02:58

Le 05 mai 2020 à 02:00:58 RatageComplet a écrit :
ce topic est une blague, il est censé regoryuper les avis contraire ou non ùais topus les messages sont supprimés pour motif falacieux:

"Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Alors qui fait ça etcraft comme d'habitude?

Bienvenue dans un monde dystopique où la pensée unique domine ! Oh wait...

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
05 mai 2020 à 02:06:03

Le 05 mai 2020 à 02:00:58 RatageComplet a écrit :
ce topic est une blague, il est censé regoryuper les avis contraire ou non ùais topus les messages sont supprimés pour motif falacieux:

"Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Alors qui fait ça etcraft comme d'habitude?

Sauf que c’est pas nous qui gérons ça, ce n’est donc pas la faute du topic/modération mais celle du contenu de tes messages. C’est les admins qui décident de sanctionner ou non. Si tu veux plus d’explications je t’invite à venir en discuter sur le topic de modération pour éviter de faire du HS ici. :oui:

Inutile de me répondre, sauf sur le topic approprié bien sûr. :-p

PS: Évite d’accuser qui que ce soit sans preuve la prochaine fois, ça sert strictement à rien.

Message édité le 05 mai 2020 à 02:09:12 par Badou-Sama
masters_38 masters_38
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 02:07:20

LePetitFou

T’as raison, mais nous avons que la version de Druckmann, d’ailleurs cette histoire me fait également penser à la fracture actuelle qu’il y’a sur TLOU 2.

Avant il n’y avait qu’un camp de fan contre les « autres » qui n’avaient pas aimé le jeu ou pour d’autre raison. Druckmann a crée cette fracture en se servant de son idéologie ( volontairement ou pas ).

Dans le milieu du buisness, la première chose à essayer de faire c’est de vendre un maximum, donc il faut faire des choix, morale ou non.. Le soucis c’est qu’une fracture aussi brutale ne peu qu’engendrer des représailles de la part des fans. Un peu comme ce testeur qui pète une durite.. Et ça rien qu’avec ce testeur il aurait dû le sentir venir en tant que businessman.

Desfois il faut savoir accepter que la société n’est pas prête à des fractures d’idéologie pareil, même en voulant faire le bien tu te crée des ennemis. Chaque chose en son temps...

La brutalité, qu’elle soit physique ou idéologique n’a jamais réglé les problèmes, au contraire elle crée des clivages encore plus forte, surtout si dans toute cette histoire il n’y a pas eu débat

RatageComplet RatageComplet
MP
Niveau 22
05 mai 2020 à 02:08:54

Le 05 mai 2020 à 02:02:58 Echochrome

Bienvenue dans un monde dystopique où la pensée unique domine ! Oh wait...

La censure n'engendre que la haine.

A partir du moment ou vous ne jouez pas le jeu le smodos et en acceptant pas le DEBAT, sur ce topic, les gens vont continuer à poster sur les autre sujets, et donc à rendre plus illisible votre forum.

Trop difficile à comprendre?

Proner la bien pensance et interdire la liberté d'expression, vous voyez la dichotomie ou pas?

masters_38 masters_38
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 02:09:21

Je touche du bois, pour le moment j’ai aucun message qui c’est effacé sur ce topic ( je fais quand même de sacré effort haha )

Cimerchefsnif Cimerchefsnif
MP
Niveau 42
05 mai 2020 à 02:10:52

On ne connaîtra jamais les réelles raisons de cela, mais je trouve ça dommage le départ de Amy Hennig, pour moi sa présence était un gros plus pour le studio

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
05 mai 2020 à 02:12:28

Le 05 mai 2020 à 02:08:54 RatageComplet a écrit :

Le 05 mai 2020 à 02:02:58 Echochrome

Bienvenue dans un monde dystopique où la pensée unique domine ! Oh wait...

La censure n'engendre que la haine.

A partir du moment ou vous ne jouez pas le jeu le smodos et en acceptant pas le DEBAT, sur ce topic, les gens vont continuer à poster sur les autre sujets, et donc à rendre plus illisible votre forum.

Trop difficile à comprendre?

Proner la bien pensance et interdire la liberté d'expression, vous voyez la dichotomie ou pas?

Je t’ai expliqué la situation, maintenant stop. C’est pas le sujet du topic pour le coup. Si t’as un soucis avec l’administration c’est pas ici que tu pourras le régler.

Cimerchefsnif Cimerchefsnif
MP
Niveau 42
05 mai 2020 à 02:12:49

Le 05 mai 2020 à 02:08:54 RatageComplet a écrit :

Le 05 mai 2020 à 02:02:58 Echochrome

Bienvenue dans un monde dystopique où la pensée unique domine ! Oh wait...

La censure n'engendre que la haine.

A partir du moment ou vous ne jouez pas le jeu le smodos et en acceptant pas le DEBAT, sur ce topic, les gens vont continuer à poster sur les autre sujets, et donc à rendre plus illisible votre forum.

Trop difficile à comprendre?

Proner la bien pensance et interdire la liberté d'expression, vous voyez la dichotomie ou pas?

Les modos n'y sont pour rien par contre, c'est un certain individu que je ne citerais pas qui s'amuse à spammer les ddb quand ça va contre ses pensées, ce sont par la suite les admins qui valident/refusent les sanctions

datven datven
MP
Niveau 23
05 mai 2020 à 02:13:05

Le 05 mai 2020 à 02:09:21 masters_38 a écrit :
Je touche du bois, pour le moment j’ai aucun message qui c’est effacé sur ce topic ( je fais quand même de sacré effort haha )

Remercie pour le moment la personne qui n'a plus le DDB facile et qui n'est plus traité par les modérateurs. :ok:

Le souci c'est qu'on ne peut pas prévoir ce type d'actions et comme le topic traite sur les débats et quelques fois sensibles, il suffit que quelqu'un le signale, les admin voient que le message, même si constructif n'accepte pas une cause même juste pour quelque chose en particulier sans être contre la cause elle-même, bah il est susceptible d'être supprimé.

Message édité le 05 mai 2020 à 02:14:58 par datven
masters_38 masters_38
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 02:14:32

cimershefsnif,

Apparement Amy pour uncharted 4, a écrit un scénario pour Uncharted 4 sur 8 mois à plus de 35h par semaine ( on est au states là ).

Et Druckmann a tout balancé à la poubelle et a réécrit le scenario à sa sauce

TradiOuRien TradiOuRien
MP
Niveau 7
05 mai 2020 à 02:15:07

Le 05 mai 2020 à 02:00:03 _Lepetitfou_ a écrit :

Le 05 mai 2020 à 01:56:24 TradiOuRien a écrit :

Le 05 mai 2020 à 01:50:25 _Lepetitfou_ a écrit :

Le 05 mai 2020 à 01:42:35 masters_38 a écrit :
Pour info, le fameux Druckmann ouvert d’esprit qui joui de son pouvoir envers les personnes pas d’accord avec son idéologie..

https://mcetv.fr/mon-mag-culture/mon-mag-gamers-time/uncharted-4-naughty-dog-forcer-testeur-sexiste-quitter-locaux-2405/

Bah, pour ce coup-là il a raison je trouve, le testeur fait une crise et insulte Naughty Dog pour ça :( Alors que ça ne change strictement rien au jeu que l'enfant de Drake et Elena soit une fille ou un garçon...

Sauf qu'à l'origine, l'enfant de Nate et d'Elena était un garçon :hap:
Pareil pour la vieille femme chez qui Nate et son frère s'introduisent lorsqu'ils étaient gosses, cette vieille femme était à l'origine.. un vieil homme :hap:

Oui, mais qu'est-ce que ça change dans le scénario? Rien. Pourquoi ne pas en profiter pour mettre des femmes? C'est justement une bonne intégration, qui n'a pas de message politique. C'est fait de façon naturelle, et c'est ce qu'il faut encourager!

Le 05 mai 2020 à 02:00:27 Echochrome a écrit :
Pour le fait que Drake a eu une fille au lieu d'un garçon, je ne vois pas tant le problème. Au contraire je trouve que ça renforce le coté humain de Drake, de le savoir père d'une fille. Ce genre de chose n'a pas grande incidence sur le reste, contrairement à TLOU qui semble bien forcer, oubliant son rôle principale : raconter une histoire.

Connaissant Druckmann et son idéologie C'EST politique.
D'ailleurs ça l'est car c'est la fameuse Anita Sarkeesian qui lui a proposé de CHANGÉ le genre de ces 2 personnages..

Cela a un impact surtout pour la fille de Natan et d'Elana vu que si suite il y a.. ce serra avec sa fille.

Jouer un homme ou une femme dans le prochain Uncharted, je m'en tape ! Qu'on soit clair là-dessus mais mon problème n'est pas là.. mon problème est celui que j'ai énoncé avant.
Le problème vient du fait qu'à l'origine

masters_38 masters_38
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 02:17:00

L’article sur Amy Hennig et sur ses 8 mois de travails sur Uncharted 4

https://mcetv.fr/mon-mag-culture/mon-mag-gamers-time/uncharted-4-8-mois-travail-0207/

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
05 mai 2020 à 02:17:17

Le 05 mai 2020 à 02:14:32 masters_38 a écrit :
cimershefsnif,

Apparement Amy pour uncharted 4, a écrit un scénario pour Uncharted 4 sur 8 mois à plus de 35h par semaine ( on est au states là ).

Et Druckmann a tout balancé à la poubelle et a réécrit le scenario à sa sauce

En même temps, quand tu vois ce qu’elle a fait avec U3 j’ai envie de te dire tant mieux... :noel:

Echochrome Echochrome
MP
Niveau 7
05 mai 2020 à 02:17:54

Le 05 mai 2020 à 02:14:32 masters_38 a écrit :
cimershefsnif,

Apparement Amy pour uncharted 4, a écrit un scénario pour Uncharted 4 sur 8 mois à plus de 35h par semaine ( on est au states là ).

Et Druckmann a tout balancé à la poubelle et a réécrit le scenario à sa sauce

Ah oui bordel... J'ai adoré U4, mais j'aurais été curieux de voir ce que ça aurait donné si le scénario d'Hennig avait été choisi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment