CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass effect : Andromeda 2

Lokkistick
Lokkistick
Niveau 10
26 mars 2017 à 17:02:40

Alors :hap:

Pour ?

Ou

Contre ? :hap:

N'hésitez pas à dire pourquoi

D-Must2
D-Must2
Niveau 10
26 mars 2017 à 17:05:46

Pour parce que ça reste Mass Effect, je le trouve bon mais pas au niveau de l'histoire.
J'ai un peu le même ressenti qu'avec Fallout 4 et même Deux Ex Mankind Divided.

Il y a des trucs super bien réussi et d'autres à la rue. Mais ça reste un jeu agréable et je suis sur qu'ils peuvent réussir à mieux roder leur jeu

Uriaces
Uriaces
Niveau 11
26 mars 2017 à 17:06:18

Heu contre pour moi, je vais aller jusqu'au bout pour voir mais après 20h de jeu je me fais vraiment chier, je trouve l'explo nulle, les planètes sont de grandes plaines vides, les missions annexes pas passionnantes, les perso pas charismatiques pour un sous.

Bon c'est peut être méchant mais c'est mon ressentis.

Le syndrome Dragon age inquisition pour moi, un open world à tout prix c'est pas forcément la meilleure des choses à faire.

Loin d'être un jeu terrible mais un petit 14/20 pour moi.

Lokkistick
Lokkistick
Niveau 10
26 mars 2017 à 17:09:01

Désoler, j'avais pas vue que j'avais ouvert deux topics :hap:

Lokkistick
Lokkistick
Niveau 10
26 mars 2017 à 17:13:13

Le 26 mars 2017 à 17:06:18 uriaces a écrit :
Heu contre pour moi, je vais aller jusqu'au bout pour voir mais après 20h de jeu je me fais vraiment chier, je trouve l'explo nulle, les planètes sont de grandes plaines vides, les missions annexes pas passionnantes, les perso pas charismatiques pour un sous.

Le syndrome Dragon age inquisition pour moi, un open world à tout prix c'est pas forcément la meilleure des choses à faire.

Moi je pense que justement en continuant dans la ligné Andromeda ils pourraient améliorer, peaufiner tout ça. Pour l'instant j'ai pas finis le jeu mais j'arrive pas à arrêter, y'a toujours des mondes à découvrir même si ça devient répétitif de débarquer et posé les stations.

Mais justement les petites quêtes dont tu ne t'attend pas du tout, ex : la quête de l'eau pollué sur kadara
Je passe simplement par là est hop quête ou j'en apprend un peu plus sur les Angaras etc..

Lokkistick
Lokkistick
Niveau 10
26 mars 2017 à 17:14:50

Et pourquoi pas par la suite, un MMORPG à la sauce Mass Effect un peu comme SWTOR [[sticker:p/1lmh]]

Uriaces
Uriaces
Niveau 11
26 mars 2017 à 17:16:25

Le 26 mars 2017 à 17:13:13 Lokkistick a écrit :

Moi je pense que justement en continuant dans la ligné Andromeda ils pourraient améliorer, peaufiner tout ça. Pour l'instant j'ai pas finis le jeu mais j'arrive pas à arrêter, y'a toujours des mondes à découvrir même si ça devient répétitif de débarquer et posé les stations.

Mais justement les petites quêtes dont tu ne t'attend pas du tout, ex : la quête de l'eau pollué sur kadara
Je passe simplement par là est hop quête ou j'en apprend un peu plus sur les Angaras etc..

Oh le jeu est pas mauvais , mais finalement je préfère un univers plus dirigiste mais plus fournis et travaillé qu'un jeu ou tu est libre de faire...pas tellement de choses non plus. Après oui ils ne peuvent que faire mieux, je pense pas qu'ils vont s’arrêter avec lui.

Lokkistick
Lokkistick
Niveau 10
26 mars 2017 à 17:16:49

Pour l'instant la majorité est pour un deuxième opus [[sticker:p/1kkn]]

D-Must2
D-Must2
Niveau 10
26 mars 2017 à 17:19:15

Le 26 mars 2017 à 17:16:25 uriaces a écrit :

Le 26 mars 2017 à 17:13:13 Lokkistick a écrit :

Oh le jeu est pas mauvais , mais finalement je préfère un univers plus dirigiste mais plus fournis et travaillé qu'un jeu ou tu est libre de faire...pas tellement de choses non plus. Après oui ils ne peuvent que faire mieux, je pense pas qu'ils vont s’arrêter avec lui.

Ouais c'est parfaitement possible de faire les deux. C'est juste qu'ils ont chié l'écriture mais sinon les mondes, ben c'est difficile de faire plus rempli, il faut que ça reste crédible.
bon par contre j'aurai bien aimé une bonne grosse ville extraterrestre, ça je dit pas.

Halolaughing44
Halolaughing44
Niveau 10
26 mars 2017 à 17:21:02

Pour évidemment. La recette fonctionne, respecte bien les codes de la franchise tout en les renouvelant un minimum. Un peu d'amélioration et de peaufinement et ça serait tip-top. En attendant ce qu'il ont fait est déjà excellent pour un studio qui débute dans la saga et qui se voit confié la responsabilité d'un opus principal.

Message édité le 26 mars 2017 à 17:25:02 par Halolaughing44
Lokkistick
Lokkistick
Niveau 10
26 mars 2017 à 17:28:43

Le 26 mars 2017 à 17:21:02 Halolaughing44 a écrit :
Pour évidemment. La recette fonctionne, respecte bien les codes de la franchise tout en les renouvelant un minimum. Un peu d'amélioration et de peaufinement et ça serait tip-top. En attendant ce qu'il ont fait est déjà excellent pour un studio qui débute dans la saga et qui se voit confié la responsabilité d'un opus principal.

C'est vrai, ils avaient besoin de tâter le terrain, la seul chose qui manque à mon goût et comme l'a dit D-Must2 il aurait fallu une énorme ville alien, les types sont quand même installé là depuis des années..

five7
five7
Niveau 14
26 mars 2017 à 17:30:17

pour clairement

Xplorateur-3333
Xplorateur-3333
Niveau 10
26 mars 2017 à 17:30:19

Contre, parce que je suis plutôt pour qu'ils développent et mettent à jour Andromeda à long terme, comme Star Citizen qui va avoir toujours plus de contenu avec le temps. Ce serai un immense RPG solo (non pas de Mass Effect à la sauce SWTOR) Et puis je vois mal la suite du jeu s'appeler "Mass Effect Andromeda 2" qui est plutôt lourdingue ...

Halolaughing44
Halolaughing44
Niveau 10
26 mars 2017 à 17:31:59

Le 26 mars 2017 à 17:28:43 Lokkistick a écrit :

Le 26 mars 2017 à 17:21:02 Halolaughing44 a écrit :

C'est vrai, ils avaient besoin de tâter le terrain, la seul chose qui manque à mon goût et comme l'a dit D-Must2 il aurait fallu une énorme ville alien, les types sont quand même installé là depuis des années..

C'est vrai. Une grosse ville peut-être pas à coloniser mais à explorer et à parcourir pour le plaisir. Après il y a l'architecture des kerts,c'est leur domaine.

Fredisk
Fredisk
Niveau 7
26 mars 2017 à 17:44:55

contre. Ils devraient aller voir ce qu'il se passe ailleurs que dans du déjà vu en SF. Faire travailler l'imagination avec l'évolution culturelle et technologique actuelle on est en moyen de projeter autre chose. L'actualité SF est bien plus vaste.

Message édité le 26 mars 2017 à 17:46:28 par Fredisk
Broendulf
Broendulf
Niveau 3
26 mars 2017 à 18:03:52

Totalement pour, je me suis beaucoup attaché aux personnes et à l'histoire :)

k31k31
k31k31
Niveau 28
26 mars 2017 à 18:09:35

Pour j'en suis à 30% du jeu et je m'en lasse pas, j'ai du mal à décroché, la nuit je me prend pour un explorateur spatial dans mes rêves :hap:

Un 2ème opus c'est tout ce que l'ont demande.

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
26 mars 2017 à 22:55:16

Pour, le jeu est exceptionnel. Dire que j'ai pu passer à côté. Pour moi le jeu représente le meilleur de l'exploration/récompense du jeu vidéo. Tout est satisfaisant et la progression se fait sentir. Je me fais chier sur the witcher par exemple. Je préfère les jeux à l'ancienne type mass effect andormeda ou le level design le gameplay est académicien comme un bioshock infinite. C'est plus facile de s'immerger dans le jeu car on voit les lignes tracés par les développeurs. C'est hyper agréable et on peut apprécier chaque instant.

Achetez ce jeu offrez le et faite qu'un deuxième épisode sorte. :ange:

Message édité le 26 mars 2017 à 22:58:17 par [Guest]
john-mckiller
john-mckiller
Niveau 10
26 mars 2017 à 23:35:08

Andromeda est une bouse intergalactic ! Les créateurs de la saga n'est bosse plusieurs chez Bioware ce jeu est fa par des stagiaires, perso je suis contre une suite déjà que celui là est une déception, si Bioware veulent se rattraper ils devraient faire un prequel de ME1 faire revenir Shepard, et pour un prochain Dragon age j'espère qu'ils vont nous mettre Morrigan comme compagnon pour pouvoir la romancer sinon pas la peine :hap:

john-mckiller
john-mckiller
Niveau 10
26 mars 2017 à 23:36:50
  • les créateurs de la saga ne bosse plus chez Bioware
Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment