CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass effect : Andromeda 2

eros-III
eros-III
Niveau 10
17 avril 2017 à 20:33:09

Je suis pour. Bien évidemment il y aura une suite, pognon oblige.

L'open world ne me dérange pas, au contraire, mais il faut faire les efforts nécessaires pour que le jeu soit intéressant.

Ici le gameplay sauve le jeu, il y a quelques missions sympas, après ça reste très vide. Oui c'est de l'exploration mais les planètes restent désespérément vides (et pour le coup elles sont vraiment moches, hormis celles où il y a un peu de végétation). Qu'ils améliorent le système de viabilité des planètes, avec beaucoup plus de missions inhérentes à cette thématique. C'est pour moi actuellement le gros point faible du jeu. Finalement, on crée l'avant poste et basta, c'est quasiment fini. Il faut plus de missions en lien avec l'exploration, avec la création de bâtiments...etc. Bref des choses simples qui peuvent augmenter intelligemment la durée de vie.

NEW-pathfinder
NEW-pathfinder
Niveau 10
17 avril 2017 à 21:18:30

Je suis pas chaud mais je met pour parce que l'arche quarienne est pas encore arrivé [[sticker:p/1kki]]

Les personnages bad ass qui arrivent [[sticker:p/1lm9]] , les drells [[sticker:p/1lmh]]

Discovery45
Discovery45
Niveau 23
17 avril 2017 à 21:36:35

Je suis pas chaud mais je met pour parce que l'arche quarienne est pas encore arrivé

L'arche ressemble plus à du DLC qu'à une suite. C'est d'ailleurs ça la fin de MEA, un bon gros wait and see (selon la critique et selon les ventes). Dans les deux cas, je suis pas sûr que EA/Bioware y trouve son compte parce que si MEA reste un jeu correct, il n'en écorche pas moins l'image de la marque ME et du studio.

Là ils te sortent juste un DLC de 5 heures à 15 boules centré sur le sujet et c'est tout bénef' pour eux. Pareil d'autres questions laissées en suspend. Vraiment à part un énorme succès commercial et des mocros transactions au top dans le multi ce dont je doute, je vois pas pourquoi EA/Bioware continuerait dans cette voie tant le développement semble avoir été chaotique tout comme la réception du jeu pour le moins mitigés.

turbo-7
turbo-7
Niveau 10
17 avril 2017 à 21:43:56

Pour, mais j'aimerais qu'ils abandonnent l'open world, j'ai beaucoup aimer ME2 et ME3 qui pourtant étaient vraiment couloir. Plus de musiques, je trouve que y'a un manque de ce coter la dans le jeu c'est dommage Bioware s'y connaît bien dans ce domaine. Un nexus un peu plus vaste malgré qu'il soit toujours en construction je pense qu'on aurait pu avoir accès à un peu plus d'endroits (comme dans ME1) et enfin j'aimerais des personnages plus attachants, j'imagine qu'ils feront comme dans la trilogie, j'entend par la des coéquipier qui viendront gonfler les rangs du pionnier et d'autres qui partiront à la manière de Liara dans ME2 ou de jacob dans ME3, car pour l'instant j'ai du mal a m'attacher a l'équipage ils font trop "gamin" Y'a que Lexi et Jaal qui s'en sortent et Cora à la limite, donc j'espère qu'ils les feront évoluer et que d'autres viendront se joindre à nous dans notre exploration. :(

Angryash
Angryash
Niveau 53
17 avril 2017 à 21:51:17

Absolument pas!

Sérieux les gars? On vous sert une daube, incomplète pas fini, sans imaginations, pâle copie raté des autres, qui arrive même pas à faire mieux que Inquisition...

Et vous en redemandé ?

..................

gari-fight
gari-fight
Niveau 19
17 avril 2017 à 22:49:29

Le 17 avril 2017 à 21:51:17 Angryash a écrit :
Absolument pas!

Sérieux les gars? On vous sert une daube, incomplète pas fini, sans imaginations, pâle copie raté des autres, qui arrive même pas à faire mieux que Inquisition...

Et vous en redemandé ?

..................

Des fois, j'ai l'impression que les gens pensent que le fait d'être agressif quand ils parlent aux autres rend leur raisonnement plus cohérent.

Si cette impression est avérée, triste monde...

Angryash
Angryash
Niveau 53
17 avril 2017 à 23:05:42

Le 17 avril 2017 à 22:49:29 gari-fight a écrit :

Le 17 avril 2017 à 21:51:17 Angryash a écrit :
Absolument pas!

Et vous en redemandé ?

..................

Des fois, j'ai l'impression que les gens pensent que le fait d'être agressif quand ils parlent aux autres rend leur raisonnement plus cohérent.

Si cette impression est avérée, triste monde...

C'est pas pire que bouffé de la "merde" et en redemandé ...

Puis sérieux, si tu vois de l'agressivité partout, genre la sur un post ou je suis surtout très étonné de voir les joueurs demander une suite ....
C'est plutôt à toi de te remettre en question, avant d'accusé le monde 😅

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
17 avril 2017 à 23:27:29

Tu as pas aimé c'est ton droit. Nous qui avons aimé on veux une suite. Car pour moi la force de Mass Effect c'est d'être une trilogie. Pris à part les épisode 1,2 et 3 ont beaucoup de défaut. C'est leur complémentarité qui rend cette série si énorme pour moi. Donc forcément je veux la même chose avec Andromeda.
Pour ceux qui ont détesté le jeu au point de ne pas vouloir de suite, ba oubliez cette licence, et laissez ceux qui ont aimé la continuer.

hilalex07
hilalex07
Niveau 32
17 avril 2017 à 23:36:14

Pour Évidement, quand à la fin on regarde son codex qui récapitule tout les choix on ne peut s'empêcher de penser aux conséquences pour la suite :bave:

Hellsingreaper
Hellsingreaper
Niveau 10
17 avril 2017 à 23:40:57

Pour [[sticker:p/1lmh]]

guimauve1234
guimauve1234
Niveau 2
17 avril 2017 à 23:54:20

pour il y a tellement de matiere a decouvrir comme par exemple les kerts qui sont ils finalement et j espere qu ils referont les personnages, on est en 2017 non de dieu.
et si MEA2 il y a ils sont surement déja dessus

heliax
heliax
Niveau 7
17 avril 2017 à 23:56:41

En tout que GRAND fan Mass Effect, je suis POUR !

- ce jeu n'est pas meilleur que la trilogie et c'est certains !!
- Il commence avec une bonne base et la suite ne peut être que génial !
- les explorations et mystères à découvrir font que je me tâte d'avoir la suite !

zackskun
zackskun
Niveau 8
18 avril 2017 à 01:23:21

c'est pas demain la veille que le " contre MEA2 " sera majoritaire, peu importe les emmerdes ou retour négatif, les vrai fan de Mass Effect garderont toujours espoir (à tord ou à raison) d'avoir un MEA encore mieux le prochain coup, perso j'ai beau avoir conscience que certaine chose sont juste INTOLERABLE (au niveau technique, bug etc et à mon avis c'est pck EA ou je sais pas qui a mis la pression aux Devs pour lancer le jeu alors qu'il aurait mériter un ou deux mois de plus pr corriger les soucis) dans ce MEA, surtout que c'était le jeu le plus attendu, et c'est pas de l'indé u_u" mais j'ai quand même envie d'avoir des DLC et MEA2/3, espérons qu'ils corrigent le tir et que sa leurs servent de leçon... pck à mon avis les rapport entre bioware et EA, et les réunion dans leurs bureau sa doit être sacrément animer vue les brouettes de merde qu'ils prennent niveau critique.

Message édité le 18 avril 2017 à 01:27:38 par zackskun
ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
18 avril 2017 à 03:31:15

Tellement pour, contrairement à pas mal de monde j'ai énormément accroché à cette épisode (les goûts et les couleurs hein) de plus comparer à l'autre trilogie je trouve qu'ils partent avec une base différente de ME 1 (meilleur à mon sens) et encore heureux ! Je ne voulais pas un copier collé du 1 donc pour le moment ca va les bases sont posées il faut maintenant les développer dans le bon sens, abandonner certains trucs développer plus d'autres etc le retour des joueurs sera très importante pour la suite.
Bon clairement les bugs par contre xD

saintsrow62
saintsrow62
Niveau 9
18 avril 2017 à 04:29:15

POUR! Surtout pour voir ses consequences, les relations avec l equipe avec le systeme d importation et ce qui se passe apres Meridianne. :)

Vakarian54
Vakarian54
Niveau 9
18 avril 2017 à 12:14:48

Pour, mais si la qualité générale du 2ème opus est dans la même veine que MEA 1er du nom, je pense voter contre pour un MEA3.

elbow17
elbow17
Niveau 23
18 avril 2017 à 12:41:04

Un mass effect est toujours bon à prendre,rien que pour l'ambiance.après sortir un deuxiëme opus derrière cyberpunk de cd project,bon courage à bioware.

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
18 avril 2017 à 13:12:17

Pourquoi pas un ME:A 2 même si mon rêve ce serait toujours un ME à l'époque du cycle Prothéen (en incarnant Javik) :noel:

Shadow_Mewtwo
Shadow_Mewtwo
Niveau 10
18 avril 2017 à 16:50:36

Pour, je veux savoir ce qui ce passe après !!! [[sticker:p/1lmh]]

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
18 avril 2017 à 17:08:08

Pourquoi on voudrait pas la suite ?! en plus ça finit sur un cliffhanger lol
Et puis la suite c'est le seul moyen de voir l'impact de nos choix etc.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment