CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass effect : Andromeda 2

GentilLapinou
GentilLapinou
Niveau 7
26 mars 2017 à 23:38:40

va falloir qu'ils remettent la pause active et le contrôles des compagnons, parce que c'est ce qui me manque le plus personnellement et qui me gâche mon expérience de jeu à vrai dire. dans le cas contraire je le prendrai pas à sa sortie c'est sur.Je fais jamais la même erreur 2 fois.

RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
Niveau 10
26 mars 2017 à 23:44:53

Contre.

j'aime beaucoup MEA, et il va peut être devenir mon préféré.
Mais le probleme pour moi se sont les choix, MEA avait une base en or pour insérer des choix au déroulement colossale, par le biais de sa colonisations.

Je trouverais tout simplement cela moins intéressant des choix dans un MEA 2, car ont sait déjà les seules manière que ceux ci pourrait etre mis en place.

Je préférerais un opus encore indépendant de ME trilogie et MEA, pour avoir de vrais choix intéressant.

Message édité le 26 mars 2017 à 23:45:30 par RaghnildTheCrow
DrRobertFord
DrRobertFord
Niveau 8
27 mars 2017 à 00:11:29

Moi pour carrément :oui:

J'ai vraiment été pas mal étonner du jeu, j'en attendais vraiment pas autant et j'ai pas mal été surpris tout au long de l'aventure :oui:

Pour le moment en 40h de jeu je suis séduit, à voir par la suite :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2017 à 02:10:56

Pour !

Pour moi le meilleur des ME était le 2 et j'espère que après avoir appris de leur erreur et de leur réussite ils peuvent vraiment l'améliorer !

La je suis pas sûr de se que je dis mais les créateurs de ME était déjà plus la après le 2(le 1?) donc voilà je vais pas raler parce que c'est plus eux vus que c'était déjà plus eux ^^.

J'ai pas terminer le jeu (je le fais en mode folie, et c'est la folie ^^) mais j'arrive gentillement à la fin et oui le jeu a des défauts(pas mal même), mais pour un premier opus c'est vraiment pas mal, et pour moi il y a que si on retrouve les même défauts que je voudrais pas 1 troisième :D !

Message édité le 27 mars 2017 à 02:11:21 par Pseudo supprimé
Liyros
Liyros
Niveau 8
27 mars 2017 à 02:25:45

Pour également, j'ai plus qu'adoré les 3 premiers, et je trouve que celui ci, même si loin d'être exempt de défauts, est un bon jeu, qui réussi à vraiment me captiver, et à bien poser ses bases selon moi.

C'est justement pour ça qu'à mon avis, une suite pourrait être vraiment bien, car si les devs apprennent de leurs erreurs et de leur expérience (rappelons tout de même que Bioware montreal n'a aucune expérience dans le développement de JV, juste des DLC pour Mass Effect 2 et 3), et qu'ils se servent des bases posées par Andromeda pour vraiment lancer une histoire (je pense que c'est ce qu'ils vont faire, vu la tournure que prend le scénario), on pourrais se retrouver avec un très bon jeu.

Car personnellement je trouve que, même s'il n'en a ni les défauts, ni les qualités la plupart du temps, Andromeda souffre un peu du syndrome Mass Effect 1, de bonnes bases, mais aussi pas mal de choses un peu bancales. Donc oui, une suite permettrait au studio de régler certains problèmes, et de prouver que leurs personnages et leur scénario sont tel qu'ils sont pour une bonne raison !

Message édité le 27 mars 2017 à 02:27:06 par Liyros
gari-fight
gari-fight
Niveau 19
27 mars 2017 à 02:28:50

Pour, le jeu a un grand potentiel encore, on n'a très peu exploré la galaxie Andromède, et il reste tout l'empire Kert à découvrir, et très certainement de nouvelles races.

Par contre il va falloir assurer pour corriger les défauts peu nombreux mais prononcés que possède le jeu.

rez666
rez666
Niveau 5
27 mars 2017 à 02:36:07

Evidemment je suis pour une suite.

Malheureusement le jeu traine des defauts et bugs qui m'ont fait raler tout au long de l'aventure, mais malgre tout apres 80h de jeu et apres la fin, j'ai envie d'une suite a la ME2.

Le jeu est meilleur que ME3 simplement ME3 profitait du fait qu'on achevait notre aventure et nos choix. Mais bon la prise en compte des choix etait plus que douteuse. Et au final en dehors de Liam je me suis accroche aux perso d'andromeda.
On les critique beaucoup mais le casting est meilleur que ME1. Ce n'est que sur la duree que les perso ont pris autant d'importance. Parce que ashley et kaidan totalement oubliable. Tali dans le 1 etait plutot secondaire. Et au final Drak et vetra sont tout aussi interessant que garus et wrex.

Bref ressenti final tres positif pour moi malgre une histoire principale en dent de scie, moins accrocheuse que l'histoire des moissoneurs.

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
27 mars 2017 à 04:02:23

Pour car j'aime bien l'histoire pour le moment.

découvrir de nouvelles galaxies et les Reliquats j'adore.

Nation-Geth
Nation-Geth
Niveau 26
27 mars 2017 à 05:45:35

Contre ! cette opus ne vaut pas un clou [[sticker:p/1lmk]]

kageyaasu
kageyaasu
Niveau 10
27 mars 2017 à 06:05:55

contre, complètement, mass effect restera une série mythique qui me restera toujours dans la tête, mais ce dernier épisode, faut être honnête c'est pas un mauvais jeu, mais c'est pas un bon mass effect... Et c'est bien dommage d'ailleurs, je suis pas mauvaise langue j'ai fini le jeu et j'ai quand même apprécier au final mais ça reste une petite tache noire sur une série qui étai plutôt brillante jusque la, donc au risque d'ajouter une autre tâche et de souillé la réputation et les souvenirs que j'ai sur cette série je suis contre

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
27 mars 2017 à 06:37:00

Contre. Je suis pas sado.

arwenai
arwenai
Niveau 57
27 mars 2017 à 06:56:38

Ultra pour,enfin le retour de la vraie exploration :ange:
Par contre,va falloir retrousser les manches sur le design des npc et faire que les visages ressemblent enfin à quelque chose et soient bien plus exprésifs.
De plus j'ai pas trop aimé ce système de couverture en combat et le fait que les compagnons ne servent plus à grand chose et qu'on ne puisse plus s'en servir pour des combos.
Pour le reste c'est du tout bon et on sent bien notre perso "grandir" tout au long du jeu :ok:

Gurll
Gurll
Niveau 10
27 mars 2017 à 07:24:54

Oh oui oh oui ! Totalement pour ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

AngeloJack
AngeloJack
Niveau 10
27 mars 2017 à 07:46:18

Je suis pour, clairement, je n'ai pas fini le jeu, je suis déjà a 43 h(j'ai quasiment pas dormi du week end). L'exploration est juste un régal. L'histoire a moins d'impact que la trilogie originale mais hé, c'est normal, pas le but de celle-ci.

Cependant, de gros efforts sont à faire pour la création de personnage ainsi que les pnj humains.

Rendre peut-être moins cheaté les biotiques porte-etendards, parce que j'ai pris cette classe comme principale et, il n'y a rien, à part les boss qui ne m'arrête vraiment ..j'ai plus l'impression de jouer un Krogan foudre de guerre qu'un humain :noel:

Oscar_Lazarus
Oscar_Lazarus
Niveau 7
27 mars 2017 à 08:36:51

Pour sans aucun doute.

allensan
allensan
Niveau 15
27 mars 2017 à 10:01:57

Pour a condition qu'ils virent
-tout ceux qui se sont occupé des animations faciales et de la modélisation des visage.
-Et qu'ils virent une partie de la team de doubleur FR celle qui double adison est une CATASTROPHE .

Sinon il faut qu'ils gardent la même evolution de personnage et le même gameplay de combat en le rendant encore plus fluide et la ça sera une tuerie.

OrionAurora
OrionAurora
Niveau 3
17 avril 2017 à 20:06:23

100% pour. Andromeda à posé des bases solides pour une suite plein de rebondissements. Il peuvent intégrer encore pleins de choses dans les DLC et lancer une histoire du tonnerre! Entre l'arche Quarienne qui se cache (des kerts? Du Fléau? Pire?), de l'empire kert aussi puissant que les moissonneurs, et une galaxie à explorer, ça va déchirer! Du moins, ils ont le potentiel.
Bon, il y a pas mal de défauts qu'il va falloir qu'il revoient, comme l'impact des choix qui n'en a pas (et c'est une des marques de fabrique de la franchise)...
Et personnellement, j'aimerais vraiment qu'une race aussi avancée que la notre actuellement fasse son apparition. Après tout, dans la voie Lactée, on est les petits derniers, race toute jeune, pourquoi il n'y en aura pas une dans Andromeda? En tout cas, ça pourrait être intéressant d'avoir une race à "protéger"... Et un gouvernement galactique qui se met en place avec de bons conflits politiques. Andromeda à de bonnes bases la dessus aussi puisque une race est mise à l'écart systématiquement... je dirai pas laquelle.. bref, vivement le 2!

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
17 avril 2017 à 20:09:51

Le 26 mars 2017 à 17:28:43 Lokkistick a écrit :

C'est vrai, ils avaient besoin de tâter le terrain, la seul chose qui manque à mon goût et comme l'a dit D-Must2 il aurait fallu une énorme ville alien, les types sont quand même installé là depuis des années..

Et Aya, c'est quoi alors ?

Nevek_Le_Retour
Nevek_Le_Retour
Niveau 10
17 avril 2017 à 20:20:11

Le 26 mars 2017 à 17:14:50 Lokkistick a écrit :
Et pourquoi pas par la suite, un MMORPG à la sauce Mass Effect un peu comme SWTOR [[sticker:p/1lmh]]

Non, par pitié pas comme SWTOR

spirtomb183
spirtomb183
Niveau 10
17 avril 2017 à 20:29:23

Pour même si le jeu est vraiment bof ce n'est pas la perfection comme la trilogie originale mais c'est un bon jeu.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment