Pour également, j'ai plus qu'adoré les 3 premiers, et je trouve que celui ci, même si loin d'être exempt de défauts, est un bon jeu, qui réussi à vraiment me captiver, et à bien poser ses bases selon moi.
C'est justement pour ça qu'à mon avis, une suite pourrait être vraiment bien, car si les devs apprennent de leurs erreurs et de leur expérience (rappelons tout de même que Bioware montreal n'a aucune expérience dans le développement de JV, juste des DLC pour Mass Effect 2 et 3), et qu'ils se servent des bases posées par Andromeda pour vraiment lancer une histoire (je pense que c'est ce qu'ils vont faire, vu la tournure que prend le scénario), on pourrais se retrouver avec un très bon jeu.
Car personnellement je trouve que, même s'il n'en a ni les défauts, ni les qualités la plupart du temps, Andromeda souffre un peu du syndrome Mass Effect 1, de bonnes bases, mais aussi pas mal de choses un peu bancales. Donc oui, une suite permettrait au studio de régler certains problèmes, et de prouver que leurs personnages et leur scénario sont tel qu'ils sont pour une bonne raison !
Message édité le 27 mars 2017 à 02:27:06 par Liyros