CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédiction des 48 circuits

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
12 novembre 2022 à 15:18:20

Le 12 novembre 2022 à 14:44:29 :
Une date approximative pour la prochaine vague ?

Entre début et mi-décembre je dirais :noel:

Krispoman
Krispoman
Niveau 28
13 novembre 2022 à 11:38:07

Le 12 novembre 2022 à 14:52:52 :

Le 12 novembre 2022 à 13:31:47 :

Le 12 novembre 2022 à 09:20:21 :

Le 11 novembre 2022 à 20:09:28 :

Le 11 novembre 2022 à 14:52:58 :
Déjà ça en ferait un roster bien mieux ranger que celui de MK8 qui n'a aucun sens :hap:

Pour être honnête si ça tenait qu'à moi j'aurais mis Dixie Kong à la place de Funky Kong :hap: mais je pense que les joueurs préféreraient un retour de Funky Kong donc si je devais faire le roster de MK9 je le ferai comme ça :hap:
Ce qui est pas réaliste au final c'est de pas avoir mis de guests, vu que MK8 à ouvert la porte maintenant... mais bon je l'ai fait selon ce que je préfère moi à ce niveau :hap:

pour ce qui est des guest moi un truc qui me flippe sur l'avenir de la licence c'est qu'ils en fassent un nintendo kart (comme pas mal de gens le demande) et moi je trouve que ça serait la pire idée genre avoir plus de guest et de circuit de guest mais je pense que mk doit rester >85 % du mario.
surtout si c'est pour se retrouver avec des trouzaines de fire emblem comme sur smash qui iront pas du tout dans le style graphique.
je suis pour kirby meta knight et peut être dadidou, notre link actuel + toon link avec je sais pas moi des circuits basés sur wind waker et TOTK et plus de circuit f-zero.

Je suis pas forcément contre moi :hap:
Ça me ferait rêver d'avoir des circuits Kirby, Metroid, Pikmin, Starfox... :bave:
Tu dis que des persos n'iraient pas avec le style graphique mais forcément que la DA sera faite de manière à ce que les persos soient bien intégrés :oui: avoir des circuits et personnages guests dans Mario Kart seraient très différents d'avoir un jeu pensé pour être entièrement avec des persos d'univers différents. Ça sera pas comme Mario Kart 8 où le circuit Zelda par exemple s'adapte à la DA de Mario Kart 8, car c'est un guest, mais dans un jeu où tout le monde est un guest forcément il faut repenser tout le style dès le début :hap:

Il y a une possibilité qu'on se dirige vers ça vu le succès de Smash Bros et de Mario Kart, reste à fusionner les deux. Surtout que là MK8D à un côté "ultimate" avec presque 100 circuits dont tous les fan favorite. Ça sera dur de revenir sur un Mario Kart plus classique après un Mario Kart avec un tel contenu et ils le savent, ils vont se prendre de sacrées critiques si le prochain Mario Kart reprend la formule de 16 rétros 16 nitros avec peu de nouveautés à côté alors qu'on sort d'un "ultimate". Puis un Nintendo Kart est pas mal réclamé oui... toutes ces choses mènent bien à croire qu'un Nintendo Kart est possible.
Le mieux si ils font ça serait que ce soit une série parallèle et pas un remplacement de Mario Kart, pour qu'on ai toujours Mario Kart aussi... :hap: mais deux IP de course ça serai peut-être se tirer une balle dans le pied, c'est déjà pour ça qu'ils sortent pas 2 Mario Kart sur une même console.

Sans oublier Mario Kart Tour qui est aussi une sorte d'Ultimate avec tous les circuits qui reviennent et le nombre énorme de personnages.
D'ailleurs Nitendo le considère comme le Mario kart 9, non ?

on s'en branle de ce que nintendo considère tour est pas mk9 si tour est mk9 ça voudrait dire que arcade gp c'est mk10 arcade gp 2 c'est mk11 arcade gpdx c'est mk12 arcade gp vr c'est mk13 et que live home circuit c'est mk 14

Non on ne s'en branle pas de ce que Nintendo considère. Ce sont les seuls qui décident si oui ou non Mario Kart Tour est Mario Kart 9. Si Nintendo le considère comme le 9ème alors c'est le 9ème et s'il ne le considère pas alors ce n'est pas le 9ème. Point.

girahimar
girahimar
Niveau 39
16 novembre 2022 à 10:12:50

Vous pensez quoi des nouveaux circuits tour ?
Perso je suis assez convaincu par Riverside park et montagne DK disons que c'est une upgrade graphique mais un downgrade gameplay ils ont ajouté des barrières et on peut plus rouler sur la paroi avant le canon
:-(

GatchaN38
GatchaN38
Niveau 5
16 novembre 2022 à 13:22:16

Je ne sais pas j'attend de voir les circuits en intégrale. J'espère vraiment que Montagne DK fera parti du booster pass sur Switch.

girahimar
girahimar
Niveau 39
16 novembre 2022 à 13:56:45

Le 16 novembre 2022 à 13:22:16 :
Je ne sais pas j'attend de voir les circuits en intégrale. J'espère vraiment que Montagne DK fera parti du booster pass sur Switch.

De voir les circuits en intégrale :question:

GatchaN38
GatchaN38
Niveau 5
16 novembre 2022 à 18:15:54

Je parlais des remasters des circuits sur MK Tour il y a déjà moyen de voir les pistes complètes ?
La Montagne DK par exemple ?

girahimar
girahimar
Niveau 39
16 novembre 2022 à 21:58:22

Le 16 novembre 2022 à 18:15:54 :
Je parlais des remasters des circuits sur MK Tour il y a déjà moyen de voir les pistes complètes ?
La Montagne DK par exemple ?

bah elles sont sorties :p)

GatchaN38
GatchaN38
Niveau 5
16 novembre 2022 à 22:40:50

Ah !!!! Bon je vais aller prospecter sur YouTube alors ^^

89man
89man
Niveau 12
17 novembre 2022 à 22:19:42

Riverside Park a t-il maintenant un nom français?

girahimar
girahimar
Niveau 39
17 novembre 2022 à 22:22:01

Le 17 novembre 2022 à 22:19:42 :

non :rire:
mais je crois qu'ils l'appelaient bord du fleuve sur gba

89man
89man
Niveau 12
18 novembre 2022 à 18:54:53

Le 17 novembre 2022 à 22:22:01 :

Wow, c'est paresseux.

Même moi, je l'appelais "Parc de la Rivière".

girahimar
girahimar
Niveau 39
18 novembre 2022 à 20:06:55

Le 18 novembre 2022 à 18:54:53 :

Wow, c'est paresseux.

Même moi, je l'appelais "Parc de la Rivière".

franchement ça m'étonne même pas que meme pour tour ils fassent pas l'effort de faire un nom fr correct vu que depuis 2015 mario kart est au chômage :hap:

xerneas-yveltal
xerneas-yveltal
Niveau 26
19 novembre 2022 à 11:18:09

Sur gba le nom des maps n'étaient pas traduits hors version anglaise.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
19 novembre 2022 à 12:03:09

J'ai hâte de retrouver Lac Boo, Jardin Peach, Stade Waluigi et Route arc-en-ciel 3DS :noel:
Route arc-en-ciel 3DS car je l'adore, et les autres car c'est des bons circuits et je suis curieux de voir ce qu'ils en ont fait vu que j'ai essayé de regarder aucune vidéo :noel:

Message édité le 19 novembre 2022 à 12:03:32 par ZRGTBTRGH
GatchaN38
GatchaN38
Niveau 5
21 novembre 2022 à 11:28:35

Le Stade Waluigi n'est pas confirmé à 100% ? Il me semble que ça pourrait être L'arène Wario. De plus je crois que quelqu'un a parlé sur le forum de la possibilité de voir arriver finalement Bois Vermail à la place de Stade Waluigi si je ne me trompe.

Hâte d'une annonce officielle !

Message édité le 21 novembre 2022 à 11:29:06 par GatchaN38
ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
21 novembre 2022 à 12:50:45

Le 21 novembre 2022 à 11:28:35 :
Le Stade Waluigi n'est pas confirmé à 100% ? Il me semble que ça pourrait être L'arène Wario. De plus je crois que quelqu'un a parlé sur le forum de la possibilité de voir arriver finalement Bois Vermail à la place de Stade Waluigi si je ne me trompe.

Hâte d'une annonce officielle !

Je m'attends à ce que ce soit bien le Stade Waluigi, Arène Wario est moins favorable car on n'en a pas vu d'image contrairement au Stade Waluigi :noel: donc même si Arène Wario arrivait dans le jeu, ça serai pas avant le Stade Waluigi sur lequel on a vu des visuels logiquement.
Mais après c'est sûr aucun circuit n'est confirmé à 100% dans tous les cas sauf ceux qui étaient dans le trailer :hap:

C'est marrant que je remonte le topic à août je vois mes attentes sur les circuits et ça n'a pas changé :noel:
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1195750264

Krispoman
Krispoman
Niveau 28
21 novembre 2022 à 15:14:12

https://twitter.com/NintendoAmerica/status/1594692490740785155?cxt=HHwWhoCzyeGXvqEsAAAA

La vague 3 est annocée. Du coup le leak était vrai.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
21 novembre 2022 à 15:21:34

Comme la dernière fois je ne regarderais pas, mais j'ai vu sur la miniature que c'était Bois Vermeil :noel:

Phitiflop
Phitiflop
Niveau 34
21 novembre 2022 à 15:32:10

Il a completement changé le datamin du coup?

girahimar
girahimar
Niveau 39
21 novembre 2022 à 16:47:31

Le 21 novembre 2022 à 15:32:10 :
Il a completement changé le datamin du coup?

bah c'est possible comme le datamine date maintenant de plusieurs mois de base c'était pas sur car meme si ça avait parfaitement predit la vague 2 c'était pas sur pour la suite car la vague 2 c'était la prochaine vague alors que là ils ont eu le temps de changer leurs plans, alors c'est possible que ça soit juste des circuits intervertis entre les vague mais ça pourrait être des changements du nombre de circuit par jeu comme le datamine de base pouvait n'être qu'un placeholder

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment