CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédiction des 48 circuits

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
18 décembre 2022 à 05:13:40

Le 14 décembre 2022 à 22:14:56 :

Le 14 décembre 2022 à 19:48:27 :
J'ai aussi du mal à croire que le half-pipe cause autant de retard, même si c'est une théorie déjà plus crédible que juste le circuit en lui-même qui n'était pas prêt à temps. :noel:

Pour un MK9 oui je pense sincèrement que le mieux à faire ça serait sur MK8D de sortir un max de circuits, persos, musiques, modes de jeu, puis sur MK9 de faire un portage de MK8D avec tout déjà dans le jeu de base + plein d contenu inédit ajouté (pourquoi pas un MK Ultimate), et en bonus s'ils veulent faire du DLC pour ajouter encore de nouveaux trucs, MK8D se rapproche de plus en plus du MK idéal il n'y a aucun intérêt à changer cette formule, à ce stade je considère que du peaufinage et des ajustements sont plus pertinents. :oui:

Je sens qu'ils vont nous sortir un
Mario kart 8 super Deluxe méga ++ golden ultimate pro edition extreme

Le gameplay de mk8 est pour moi ce qu'il y a de mieux dans la série donc pas besoin de changer mais si ils nous ressortent mk8 sur la prochaine Switch il faut qu'ils ajoute encore des circuits 48 nitro (ça fait 9 ans on est en droit d'attendre plus que 16 nitro) et 48 retro (on aurait presque tout) et surtout corriger le plus gros problème de mk8 : la customisation de kart ce système merdique anti équilibrage

Comme le principe des sempiternelles jeux de versus fighting.

Ultra, Ultimate, Deluxe, Super Deluxe maxi édition, truc nuche. Le type de jeu qu'il faut acheter 5 ou 6 ans après sa sortie initiale pour en découvrir pleinement le potentiel.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
18 décembre 2022 à 05:15:53

Ou bien sous formes de saisons j'avais oublié ce type d'entourloupe.
Les derniers arrivés sont les mieux servis :cimer: .

PubCanardWC
PubCanardWC
Niveau 2
18 décembre 2022 à 13:21:33

https://www.youtube.com/@Canard1994/videos

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
19 décembre 2022 à 19:01:04

J'ai toujours pas fait les fantômes Nintendo de la dernière vague :hap: faudra que je prennes le temps de faire ça dans la semaine :hap:

Message édité le 19 décembre 2022 à 19:01:39 par ZRGTBTRGH
girahimar
girahimar
Niveau 39
19 décembre 2022 à 19:17:22

Le 19 décembre 2022 à 19:01:04 :
J'ai toujours pas fait les fantômes Nintendo de la dernière vague :hap: faudra que je prennes le temps de faire ça dans la semaine :hap:

perso j'en ait fait que 3 et j'ai battu celui de bois vermeil juste en truandant le half pipe

corentinjans
corentinjans
Niveau 35
21 décembre 2022 à 13:09:12

J'ai jeté un coup d'oeil aux circuits villes de MK tour pour me faire une idée et il y a moyen d'avoir encore du lourd.
Amsterdam, Los Angeles et Vancouver particulièrement il y a moyen de faire encore mieux que Sydney et Berlin.

girahimar
girahimar
Niveau 39
21 décembre 2022 à 13:24:13

Le 21 décembre 2022 à 13:09:12 :
J'ai jeté un coup d'oeil aux circuits villes de MK tour pour me faire une idée et il y a moyen d'avoir encore du lourd.
Amsterdam, Los Angeles et Vancouver particulièrement il y a moyen de faire encore mieux que Sydney et Berlin.

clairement les meilleures villes sont à venir :oui:

Amsterdam, LA, Singapour, Bangkok, Vancouver :bave:

l'ingérence des circuits tour va enfin se justifier parce que les premières villes...
Tokyo, Paris et NY étaient bien merdiques.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
21 décembre 2022 à 19:14:13

Je me souviens avoir vu Los Angeles sur Youtube (c'était il y a plusieurs mois, j'essaie de pas regarder maintenant pour me garder la découverte en jeu :noel: ), et elle me donnait bien envie :oui:
Amsterdam aussi, niveau ambiance ça peut être bien sympa, petit côté Vallée Daisy quelque part :noel:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
21 décembre 2022 à 19:41:58

Le 21 décembre 2022 à 13:24:13 :

clairement les meilleures villes sont à venir :oui:

Amsterdam, LA, Singapour, Bangkok, Vancouver :bave:

l'ingérence des circuits tour va enfin se justifier parce que les premières villes...
Tokyo, Paris et NY étaient bien merdiques.

C'est assez injuste de dire ça, car on aurait très certainement pas eu ce DLC si Mario Kart Tour n'existait pas, mais si j'avais dû choisir je n'aurai pris que des circuits rétros plutôt que les villes... :hap: jusqu'ici je voyais les villes comme le contenu le moins excitant des vagues, même si il y a finalement eu des bonnes surprises comme Sydney et Berlin.
Après je prends le DLC positivement et pour ce qu'il est : du contenu en plus sur 2 ans (et pour un prix correct), et une chance de revoir des circuits qu'on aime avec le lifting de MK8 (même si il n'est pas aussi drastique que celui du jeu de base). Bien qu'il en manquera toujours, c'est déjà une joie d'avoir à nouveau cette excitation sur un jeu de 2014 qui semblait être abandonné.
Certaines des prochaines villes me font envie et les dernières à arrivé sur le DLC étaient pas trop mal, j'espère qu'en continuant comme ça elles deviendront elles aussi excitantes à attendre :noel:

girahimar
girahimar
Niveau 39
21 décembre 2022 à 20:30:48

C'est assez injuste de dire ça, car on aurait très certainement pas eu ce DLC si Mario Kart Tour n'existait pas, mais si j'avais dû choisir je n'aurai pris que des circuits rétros plutôt que les villes... :hap: jusqu'ici je voyais les villes comme le contenu le moins excitant des vagues, même si il y a finalement eu des bonnes surprises comme Sydney et Berlin.

avoir ce DLC c'est bien la seule contribution de tour à la série avec les map villes :hap:, j'aurai aussi préféré que des rétros, et pour moi aussi les circuits villes étaient le truc le moins exitant, pour moi les 3 premières villes étaient même de la merde mais on a commencé les bonnes villes avec Sydney et Londres et j'attends impatiament pour le coup : Singapour, LA, Vancouver et les 3 nouvelles.

Après je prends le DLC positivement et pour ce qu'il est : du contenu en plus sur 2 ans (et pour un prix correct), et une chance de revoir des circuits qu'on aime avec le lifting de MK8 (même si il n'est pas aussi drastique que celui du jeu de base). Bien qu'il en manquera toujours, c'est déjà une joie d'avoir à nouveau cette excitation sur un jeu de 2014 qui semblait être abandonné.

pour moi le plus gros problème du DLC c'est qu'on a pas du tout ce fameux lifting mk8.

Certaines des prochaines villes me font envie et les dernières à arrivé sur le DLC étaient pas trop mal, j'espère qu'en continuant comme ça elles deviendront elles aussi excitantes à attendre :noel:

je veux Athènes, Rio et Gaborone :bave: (même si Pretoria est beaucoup plus probable)

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
21 décembre 2022 à 23:09:36

Athènes, Orlando et Madrid semblent pour l'instant plus probables selon les leaks (mobAT, mobOR et mobMD), avec Athènes qui est sûr à 95% vu les noms d'objets qui allaient avec. Au début je me disais pour Orlando que c'était un choix étrange de rajouter encore une ville des Etats-Unis, mais il y a un NintendoWorld qui ouvre à Orlando... :hap: Il ouvre en février 2023, je suis sûr que le circuit débarquera sur Tour le même mois, ils se feront de l'auto-promo :noel:
Et Madrid bah ça peut être autre chose, on a juste deux lettres "MD" ça peut correspondre à n'importe quoi en rapport avec une ville, mais la première chose qui vient à l'esprit c'est MaDrid... :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
21 décembre 2022 à 23:11:28

Le 21 décembre 2022 à 20:30:48 :

pour moi le plus gros problème du DLC c'est qu'on a pas du tout ce fameux lifting mk8.

Pour moi on l'a, en particulier sur les vagues 2 et 3, mais comme je le précise oui ce n'est pas aussi drastique que sur le jeu de base :hap:

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
22 décembre 2022 à 00:48:24

Par contre, s'ils font trop de circuits ville dans Tour, on risque de pas tous les avoir dans MK8. :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
22 décembre 2022 à 08:33:54

Le 22 décembre 2022 à 00:48:24 :
Par contre, s'ils font trop de circuits ville dans Tour, on risque de pas tous les avoir dans MK8. :hap:

Pour l'instant il y en a 3 inconnus à venir sur le DLC et il y en a exactement 3 inconnus dataminés sur Tour :hap:

girahimar
girahimar
Niveau 39
22 décembre 2022 à 11:27:18

Le 21 décembre 2022 à 23:09:36 :
Athènes, Orlando et Madrid semblent pour l'instant plus probables selon les leaks (mobAT, mobOR et mobMD), avec Athènes qui est sûr à 95% vu les noms d'objets qui allaient avec. Au début je me disais pour Orlando que c'était un choix étrange de rajouter encore une ville des Etats-Unis, mais il y a un NintendoWorld qui ouvre à Orlando... :hap: Il ouvre en février 2023, je suis sûr que le circuit débarquera sur Tour le même mois, ils se feront de l'auto-promo :noel:
Et Madrid bah ça peut être autre chose, on a juste deux lettres "MD" ça peut correspondre à n'importe quoi en rapport avec une ville, mais la première chose qui vient à l'esprit c'est MaDrid... :hap:

Si on a encore une ville USA ça sera vraiment redondant, on en a déjà 2 c'est 1 de trop.
OR ça pourrait être Oulan-Bator mais ça serait OB.
MD ça pourrait être Montevideo ou Mogadiscio mais l'Uruguay et la Somalie sont des pays politiquement sensible donc non.

girahimar
girahimar
Niveau 39
22 décembre 2022 à 11:37:55

Le 22 décembre 2022 à 08:33:54 :

Pour l'instant il y en a 3 inconnus à venir sur le DLC et il y en a exactement 3 inconnus dataminés sur Tour :hap:

Je pense que y'aura plus d'autre ville après car tour arrive vers sa fin et ce DLC est né en partie de la volonté d'archiver leur boulot sur tour car un jour ou l'autre les serveurs de tour fermeront
mais si ils font plus de villes après ça, ça ne pourra signifier qu'une chose : une BCP 2 :oui:

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
22 décembre 2022 à 12:55:10

Oui, on est pile poil là. :hap:

Le 22 décembre 2022 à 11:37:55 :

Je pense que y'aura plus d'autre ville après car tour arrive vers sa fin et ce DLC est né en partie de la volonté d'archiver leur boulot sur tour car un jour ou l'autre les serveurs de tour fermeront
mais si ils font plus de villes après ça, ça ne pourra signifier qu'une chose : une BCP 2 :oui:

Je ne suis même pas contre, à la limite. :(

corentinjans
corentinjans
Niveau 35
22 décembre 2022 à 13:43:04

Si c'est bien Athènes, Madrid et Orlando ça serait dommage d'avoir 0 villes sud-américaines et africaines :(

Même si Athènes c'est super hypant faut avouer :noel:

corentinjans
corentinjans
Niveau 35
22 décembre 2022 à 13:50:09

J'aimerais bien Rome. Avec tous les monuments il y a moyen de faire qqch de sympa.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
22 décembre 2022 à 19:21:50

Le 22 décembre 2022 à 13:43:04 :
Si c'est bien Athènes, Madrid et Orlando ça serait dommage d'avoir 0 villes sud-américaines et africaines :(

Même si Athènes c'est super hypant faut avouer :noel:

Oui Athènes me fait pas mal envie :noel: espérons qu'il soit à la hauteur !

Le 22 décembre 2022 à 11:27:18 :

Le 21 décembre 2022 à 23:09:36 :

Si on a encore une ville USA ça sera vraiment redondant, on en a déjà 2 c'est 1 de trop.
OR ça pourrait être Oulan-Bator mais ça serait OB.
MD ça pourrait être Montevideo ou Mogadiscio mais l'Uruguay et la Somalie sont des pays politiquement sensible donc non.

Après, pour Orlando ils pourraient faire des trucs cool vu que c'est un peu la ville aux parcs d'attraction :hap: Y a le parc Universal (avec le Nintendo World qui va ouvrir), DisneyWorld, SeaWorld, etc. :hap: si ils se basent sur cette thématique ça peut être cool, et même si ça peut sembler redondant car c'est encore aux Etats-Unis, ils peuvent faire quelque chose de très différent de New York et Los Angeles. D'ailleurs au final Los Angeles et New York ont pas du tout la même ambiance pourtant c'est déjà deux villes des Etats-Unis. Le plus drôle je pense ça serait que le circuit se passe dans le Nintendo World, le coup de pub ultime ! :rire:
Et Madrid bah je sais pas trop, faudra faire attention que ça ressemble pas trop à Londres surtout je pense :hap:

Pour Oulan-Bator, Montevideo ou Mogadiscio je pense qu'il ne faut pas y compter :hap: ils prennent des grandes villes et celles-là parlent à trop peu de monde.

Le 22 décembre 2022 à 13:50:09 :
J'aimerais bien Rome. Avec tous les monuments il y a moyen de faire qqch de sympa.

Oui j'aurai aimé soit Venise soit Rome aussi perso :hap:

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment