Le 22 décembre 2022 à 13:43:04 :
Si c'est bien Athènes, Madrid et Orlando ça serait dommage d'avoir 0 villes sud-américaines et africaines 
Même si Athènes c'est super hypant faut avouer 
Oui Athènes me fait pas mal envie
espérons qu'il soit à la hauteur !
Le 22 décembre 2022 à 11:27:18 :
Le 21 décembre 2022 à 23:09:36 :
Athènes, Orlando et Madrid semblent pour l'instant plus probables selon les leaks (mobAT, mobOR et mobMD), avec Athènes qui est sûr à 95% vu les noms d'objets qui allaient avec. Au début je me disais pour Orlando que c'était un choix étrange de rajouter encore une ville des Etats-Unis, mais il y a un NintendoWorld qui ouvre à Orlando...
Il ouvre en février 2023, je suis sûr que le circuit débarquera sur Tour le même mois, ils se feront de l'auto-promo 
Et Madrid bah ça peut être autre chose, on a juste deux lettres "MD" ça peut correspondre à n'importe quoi en rapport avec une ville, mais la première chose qui vient à l'esprit c'est MaDrid... 
Si on a encore une ville USA ça sera vraiment redondant, on en a déjà 2 c'est 1 de trop.
OR ça pourrait être Oulan-Bator mais ça serait OB.
MD ça pourrait être Montevideo ou Mogadiscio mais l'Uruguay et la Somalie sont des pays politiquement sensible donc non.
Après, pour Orlando ils pourraient faire des trucs cool vu que c'est un peu la ville aux parcs d'attraction
Y a le parc Universal (avec le Nintendo World qui va ouvrir), DisneyWorld, SeaWorld, etc.
si ils se basent sur cette thématique ça peut être cool, et même si ça peut sembler redondant car c'est encore aux Etats-Unis, ils peuvent faire quelque chose de très différent de New York et Los Angeles. D'ailleurs au final Los Angeles et New York ont pas du tout la même ambiance pourtant c'est déjà deux villes des Etats-Unis. Le plus drôle je pense ça serait que le circuit se passe dans le Nintendo World, le coup de pub ultime ! 
Et Madrid bah je sais pas trop, faudra faire attention que ça ressemble pas trop à Londres surtout je pense 
Pour Oulan-Bator, Montevideo ou Mogadiscio je pense qu'il ne faut pas y compter
ils prennent des grandes villes et celles-là parlent à trop peu de monde.
Le 22 décembre 2022 à 13:50:09 :
J'aimerais bien Rome. Avec tous les monuments il y a moyen de faire qqch de sympa.
Oui j'aurai aimé soit Venise soit Rome aussi perso