Après, pour Orlando ils pourraient faire des trucs cool vu que c'est un peu la ville aux parcs d'attraction
Y a le parc Universal (avec le Nintendo World qui va ouvrir), DisneyWorld, SeaWorld, etc.
si ils se basent sur cette thématique ça peut être cool, et même si ça peut sembler redondant car c'est encore aux Etats-Unis, ils peuvent faire quelque chose de très différent de New York et Los Angeles. D'ailleurs au final Los Angeles et New York ont pas du tout la même ambiance pourtant c'est déjà deux villes des Etats-Unis. Le plus drôle je pense ça serait que le circuit se passe dans le Nintendo World, le coup de pub ultime ! 
Et Madrid bah je sais pas trop, faudra faire attention que ça ressemble pas trop à Londres surtout je pense 
Pour Oulan-Bator, Montevideo ou Mogadiscio je pense qu'il ne faut pas y compter
ils prennent des grandes villes et celles-là parlent à trop peu de monde.
Montevideo et Mogadiscio j'y crois pas du tout je disais ça sur le ton de la rigolade, entre la coke et la dictature, nintendo ne se risquera pas à ces choix
Par contre si ils venaient à faire un autre pack de 14 villes Oulan-Bator j'y crois totalement 
Le pays est loin d'être riche mais n'est pas ruiné par la pauvreté et il est classé comme démocratique et la Mongolie est un pays charmant (ok totalement hors-sujet).
Je trouve ça vraiment dommage qu'on ait aucune ville d'Amérique latine et d'Afrique (au passage je ne crois pas du tout au Caire malgré les pyramides sur la bannière de MKT car politiquement sensible).
Tu dis que seulement des grosses villes sont prises mais Singapour et Amsterdam sont plutôt modestes en taille
si on avait un 2ème pack de 14 villes je miserais sur :
- Stockholm
- Mexico
- Bogota
- Pretoria
- Jakarta
- Rome
- New Dehli
- Praia
- Seoul
- Lisbonne
- Gaborone