CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédiction des 48 circuits

girahimar
girahimar
Niveau 39
22 décembre 2022 à 21:32:46

Après, pour Orlando ils pourraient faire des trucs cool vu que c'est un peu la ville aux parcs d'attraction :hap: Y a le parc Universal (avec le Nintendo World qui va ouvrir), DisneyWorld, SeaWorld, etc. :hap: si ils se basent sur cette thématique ça peut être cool, et même si ça peut sembler redondant car c'est encore aux Etats-Unis, ils peuvent faire quelque chose de très différent de New York et Los Angeles. D'ailleurs au final Los Angeles et New York ont pas du tout la même ambiance pourtant c'est déjà deux villes des Etats-Unis. Le plus drôle je pense ça serait que le circuit se passe dans le Nintendo World, le coup de pub ultime ! :rire:
Et Madrid bah je sais pas trop, faudra faire attention que ça ressemble pas trop à Londres surtout je pense :hap:

Pour Oulan-Bator, Montevideo ou Mogadiscio je pense qu'il ne faut pas y compter :hap: ils prennent des grandes villes et celles-là parlent à trop peu de monde.

Montevideo et Mogadiscio j'y crois pas du tout je disais ça sur le ton de la rigolade, entre la coke et la dictature, nintendo ne se risquera pas à ces choix :rire:

Par contre si ils venaient à faire un autre pack de 14 villes Oulan-Bator j'y crois totalement :ok:
Le pays est loin d'être riche mais n'est pas ruiné par la pauvreté et il est classé comme démocratique et la Mongolie est un pays charmant (ok totalement hors-sujet).

Je trouve ça vraiment dommage qu'on ait aucune ville d'Amérique latine et d'Afrique (au passage je ne crois pas du tout au Caire malgré les pyramides sur la bannière de MKT car politiquement sensible).

Tu dis que seulement des grosses villes sont prises mais Singapour et Amsterdam sont plutôt modestes en taille :hap:

si on avait un 2ème pack de 14 villes je miserais sur :
- Stockholm
- Mexico
- Bogota
- Pretoria
- Jakarta
- Rome
- New Dehli
- Praia
- Seoul
- Lisbonne
- Gaborone
- Manille
- Tunis
- Rio

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
22 décembre 2022 à 22:17:34

Le 22 décembre 2022 à 21:32:46 :

Après, pour Orlando ils pourraient faire des trucs cool vu que c'est un peu la ville aux parcs d'attraction :hap: Y a le parc Universal (avec le Nintendo World qui va ouvrir), DisneyWorld, SeaWorld, etc. :hap: si ils se basent sur cette thématique ça peut être cool, et même si ça peut sembler redondant car c'est encore aux Etats-Unis, ils peuvent faire quelque chose de très différent de New York et Los Angeles. D'ailleurs au final Los Angeles et New York ont pas du tout la même ambiance pourtant c'est déjà deux villes des Etats-Unis. Le plus drôle je pense ça serait que le circuit se passe dans le Nintendo World, le coup de pub ultime ! :rire:
Et Madrid bah je sais pas trop, faudra faire attention que ça ressemble pas trop à Londres surtout je pense :hap:

Pour Oulan-Bator, Montevideo ou Mogadiscio je pense qu'il ne faut pas y compter :hap: ils prennent des grandes villes et celles-là parlent à trop peu de monde.

Montevideo et Mogadiscio j'y crois pas du tout je disais ça sur le ton de la rigolade, entre la coke et la dictature, nintendo ne se risquera pas à ces choix :rire:

Par contre si ils venaient à faire un autre pack de 14 villes Oulan-Bator j'y crois totalement :ok:
Le pays est loin d'être riche mais n'est pas ruiné par la pauvreté et il est classé comme démocratique et la Mongolie est un pays charmant (ok totalement hors-sujet).

Je trouve ça vraiment dommage qu'on ait aucune ville d'Amérique latine et d'Afrique (au passage je ne crois pas du tout au Caire malgré les pyramides sur la bannière de MKT car politiquement sensible).

Tu dis que seulement des grosses villes sont prises mais Singapour et Amsterdam sont plutôt modestes en taille :hap:

si on avait un 2ème pack de 14 villes je miserais sur :
- Stockholm
- Mexico
- Bogota
- Pretoria
- Jakarta
- Rome
- New Dehli
- Praia
- Seoul
- Lisbonne
- Gaborone
- Manille
- Tunis
- Rio

J'entendais "grandes villes" au sens large, et non en terme de superficie :hap: Singapour fait parti des villes les plus visitées au monde, et Amsterdam est aussi très connu avec son architecture, ses canaux, ses fleurs etc. on en a tous plus ou moins une image en tête, tu comprends qu'on est loin de Mogadiscio :noel:

Moi si j'avais eu à en ajouter 3, je les avais dit il y a longtemps sur le topic je me souviens :noel: j'aurai mis Rome ou Venise (plutôt Rome du coup vu qu'il y a Amsterdam :hap: ), Rio et Mumbai :hap:

Azuki_89
Azuki_89
Niveau 24
23 décembre 2022 à 11:20:32

MK8DX s'est mis à jour.
Vous savez pourquoi ?

Edit :
https://www.nintendo-master.com/news/mario-kart-8-deluxe-passe-en-version-2-2-1-et-corrige-quelques-bugs?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Message édité le 23 décembre 2022 à 11:25:25 par Azuki_89
ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
23 décembre 2022 à 11:41:15

J'ai eu une idée pour ceux qui joueraient à Mario Kart en attendant le Père Noël :noel:

Mode Versus
6 courses
Objets : bombes seulement (car c'est toujours plus festif avec des explosions :noel: )

- Pays Neigeux
- Royaume Sorbet
- Station Glagla
- Décente Givrée
- Animal Crossing hiver (maintenir ZR pendant la sélection)
- Mont Festif

corentinjans
corentinjans
Niveau 35
23 décembre 2022 à 17:54:36

Dommage en effet d'avoir aucune ville d'amérique latine ou d'Afrique (si le leak Madrid-Athènes-Orlando est vrai) mais je vois d'un autre coté la logique de Nitendo.
Le marché des jeux-vidéo c'est surtout Asie, USA et Europe. Du coup pour brosser les utilisateurs dans le sens du poil ils font en priorité ces villes-là.

girahimar
girahimar
Niveau 39
23 décembre 2022 à 18:09:22

Le 23 décembre 2022 à 17:54:36 :
Dommage en effet d'avoir aucune ville d'amérique latine ou d'Afrique (si le leak Madrid-Athènes-Orlando est vrai) mais je vois d'un autre coté la logique de Nitendo.
Le marché des jeux-vidéo c'est surtout Asie, USA et Europe. Du coup pour brosser les utilisateurs dans le sens du poil ils font en priorité ces villes-là.

Autant pour l'Afrique c'est vrai autant il faut pas sous estimer le public latino :noel:

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
23 décembre 2022 à 20:59:58

Le 22 décembre 2022 à 19:21:50 :

Le 22 décembre 2022 à 13:43:04 :
Si c'est bien Athènes, Madrid et Orlando ça serait dommage d'avoir 0 villes sud-américaines et africaines :(

Même si Athènes c'est super hypant faut avouer :noel:

Oui Athènes me fait pas mal envie :noel: espérons qu'il soit à la hauteur !

Le 22 décembre 2022 à 11:27:18 :

Le 21 décembre 2022 à 23:09:36 :
Athènes, Orlando et Madrid semblent pour l'instant plus probables selon les leaks (mobAT, mobOR et mobMD), avec Athènes qui est sûr à 95% vu les noms d'objets qui allaient avec. Au début je me disais pour Orlando que c'était un choix étrange de rajouter encore une ville des Etats-Unis, mais il y a un NintendoWorld qui ouvre à Orlando... :hap: Il ouvre en février 2023, je suis sûr que le circuit débarquera sur Tour le même mois, ils se feront de l'auto-promo :noel:
Et Madrid bah ça peut être autre chose, on a juste deux lettres "MD" ça peut correspondre à n'importe quoi en rapport avec une ville, mais la première chose qui vient à l'esprit c'est MaDrid... :hap:

Si on a encore une ville USA ça sera vraiment redondant, on en a déjà 2 c'est 1 de trop.
OR ça pourrait être Oulan-Bator mais ça serait OB.
MD ça pourrait être Montevideo ou Mogadiscio mais l'Uruguay et la Somalie sont des pays politiquement sensible donc non.

Le 22 décembre 2022 à 13:50:09 :
J'aimerais bien Rome. Avec tous les monuments il y a moyen de faire qqch de sympa.

Oui j'aurai aimé soit Venise soit Rome aussi perso :hap:

Pour Orlando, ils peuvent mettre des trucs genre une boîte gay avec la police devant. :hap:

3e degré hein, pas d'offense ou quoi que ce soit, je tiens à préciser. :noel:

En revanche, j'aime bien l'idée du parc Nintendo !

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
23 décembre 2022 à 21:35:15

Nintendo ont partagé une image d'une version trick du BC3 sur Mario Kart Tour qui arrive dans la prochaine saison :rire:
Quelqu'un a renversé sa boîte de rampes on dirait :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/5/1671827543-fkp2ksgwaaeot5l.jpg
C'est niveau Mario Maker là :rire:

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
23 décembre 2022 à 22:15:17

Oh le BC3, un de mes circuits préférés sur Wii, avec une moto à dérapage inward.

girahimar
girahimar
Niveau 39
23 décembre 2022 à 22:24:43

Le 23 décembre 2022 à 22:15:17 :
Oh le BC3, un de mes circuits préférés sur Wii, avec une moto à dérapage inward.

Oe mais ils l'ont massacre sur tour il a le background de bc1

89man
89man
Niveau 12
25 décembre 2022 à 03:21:28

Je comprends pas pourquoi le Caire ou Rome ne seront pas utilisés.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
25 décembre 2022 à 09:30:23

Joyeux Noël à tous ! :noel:

girahimar
girahimar
Niveau 39
25 décembre 2022 à 09:34:25

Joyeux Noël à tous l s mariokartistes :noel:

girahimar
girahimar
Niveau 39
25 décembre 2022 à 09:35:05

Le 25 décembre 2022 à 03:21:28 :

Le Caire est politiquement sensible

01h28
01h28
Niveau 17
25 décembre 2022 à 12:36:10

Mais je vois pas pourquoi vous faites des prédictions sur des villes, alors que ça sera uniquement celles déjà présentes dans Mario kart tour ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 25 décembre 2022 à 09:35:05 :

y'a rien de sensible au Caire, c'est juste assez pauvre c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

girahimar
girahimar
Niveau 39
25 décembre 2022 à 14:42:40

Le 25 décembre 2022 à 12:36:10 :
Mais je vois pas pourquoi vous faites des prédictions sur des villes, alors que ça sera uniquement celles déjà présentes dans Mario kart tour ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Selon le leak il reste 3 villes qui sont pas encore sur tour

Le 25 décembre 2022 à 09:35:05 :

y'a rien de sensible au Caire, c'est juste assez pauvre c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le régime d'Al Sissi est un sujet délicat :hap:

xerneas-yveltal
xerneas-yveltal
Niveau 26
26 décembre 2022 à 06:04:27

Selon fishguy nintendo a aussi enlevé les préfixes des vagues 4 à 6 des fichiers du jeu.
Des changements sont possibles au niveau du nombre de circuits restants par jeu

Spf51
Spf51
Niveau 24
26 décembre 2022 à 13:36:23

par vagues tu veux dire ?

xerneas-yveltal
xerneas-yveltal
Niveau 26
26 décembre 2022 à 17:05:07

Le 26 décembre 2022 à 13:36:23 :
par vagues tu veux dire ?

Tout court, on devrait probablement retrouver les circuits teasé par le leak les musiques mais pour le reste tout est possible.

corentinjans
corentinjans
Niveau 35
26 décembre 2022 à 17:08:27

ça pourrait confirmer que les "trous" n'étaient pas tous des nitros.
Encore une chance de voir des circuits 3DS et N64 :oui:

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment