CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédiction des 48 circuits

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
11 décembre 2022 à 00:09:26

Sachant que Bois Vermeil avait sa musique dans le leak des musiques et qu'il a été avancé dans le DLC, je commence à me dire que c'est grandement possible qu'à la prochaine vague le circuit GBA soit Pays Crépuscule (prévu à la base pour la vague 5 mais avancé car déjà prêt) et que le circuit NGC soit le Stade Waluigi (qui n'était peut-être pas prêt à temps pour la vague 3 d'où l'échange avec Bois Vermeil mais suffisamment proche de l'être pour avoir sa musique).

xerneas-yveltal
xerneas-yveltal
Niveau 26
11 décembre 2022 à 09:26:21

Y a surtout moyen qu'ils aient totalement changé leurs plans et que waluigi stadium soit remplacé par wario coliseum mais qu'ils aient besoin de plus de temps pour refaire le circuit (qui pourrait être giga banger avec l'antigravité et le half pipe). Et si c'est ça ce serait 100% vague 6.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
11 décembre 2022 à 12:40:05

Le 11 décembre 2022 à 09:26:21 :
Y a surtout moyen qu'ils aient totalement changé leurs plans et que waluigi stadium soit remplacé par wario coliseum mais qu'ils aient besoin de plus de temps pour refaire le circuit (qui pourrait être giga banger avec l'antigravité et le half pipe). Et si c'est ça ce serait 100% vague 6.

C'est plus de la wishlist là :noel:

02h19
02h19
Niveau 39
11 décembre 2022 à 12:48:20

question car j'ai pas mk : mais concernant les nouveaux circuits ont peut les jouer en multi ? et si oui du coup qu'avec ceux qui ont payé pour ces circuits ? :(

girahimar
girahimar
Niveau 39
11 décembre 2022 à 12:54:31

Le 11 décembre 2022 à 12:48:20 :
question car j'ai pas mk : mais concernant les nouveaux circuits ont peut les jouer en multi ? et si oui du coup qu'avec ceux qui ont payé pour ces circuits ? :(

en online ils peuvent tomber même pour ceux qui ont pas le pass

02h19
02h19
Niveau 39
11 décembre 2022 à 12:58:44

a super, ça fait beaucoup plus de choix de circuits en multi du coup

girahimar
girahimar
Niveau 39
11 décembre 2022 à 13:54:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/7/1670763252-predic-4.png

ma prédic capricieuse :hap:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
14 décembre 2022 à 05:44:52

Moi j'ai envie de croire à la théorie de Xerneas c'est la plus séduisante (parce que bon s'ils avaient prévu de faire Stade Waluigi avant même la création des vagues il est censé être prêt, qu'il soit sur Tour ou non, en plus ils ont déjà les bases de la version Gamecube ou Wii), pour un circuit inédit comme Cité Sorbet à la limite pourquoi pas mais dans quel monde un circuit déjà refait ils n'auraient pas eu le temps de le remake en plus d'un an ? Alors que remplacer le circuit par Arène Wario qui a la même musique, qui est beaucoup plus complexe et surtout qui aurait été décidé juste avant la vague 3 ça justifierait déjà bien plus un retard. :noel:

Ou alors ce n'est pas une question de retard ils ont déjà tout de prêt et ont juste voulu changer l'ordre car les gens voulaient jouer Bois Vermeil tôt et les ont écoutés, fin vraiment je trouverais ça bizarre qu'il n'ait juste pas été prêt. :hap:

Mais oui je pense que l'ordre peut changer pour n'importe quel circuit avec cette logique donc à voir la suite. x)

corentinjans
corentinjans
Niveau 35
14 décembre 2022 à 08:49:26

Même si j'ai du mal à le croire ils ont aussi p-e vu qu'il y a une forte demande pour Arène Wario (sur Reddit bêtement).

LoukoumFrancais
LoukoumFrancais
Niveau 42
14 décembre 2022 à 16:04:58

Le 10 décembre 2022 à 23:31:39 :
Ils vont juste retourner le 8 pour en faire un symbole infini vu que ce jeu est encore très en vie alors qu'il va sur ses neuf ans, ça sera Mario Kart 8 jusqu'à la fin des temps.... :hap:

En soi, le jeu a besoin de quoi actuellement ? Peut être un peu de lifting, des nouveaux persos/objets et plus de personnalisation ( qui commence à arriver au niveau du choix des objets )

Mais sinon il tourne très bien pour ce qu'on lui demande, le nombre de maps est croissant et cool.

MK8 tel qu'il est pourrait très bien être un portage sur la prochaine console Nintendo le jour ou elle verra le jour.
Pour avoir MK9 c'est qu'ils rechangent à nouveau la formule de gameplay ( au niveau des kart, etc... )

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
14 décembre 2022 à 16:56:08

Le 14 décembre 2022 à 08:49:26 :
Même si j'ai du mal à le croire ils ont aussi p-e vu qu'il y a une forte demande pour Arène Wario (sur Reddit bêtement).

Moi je pense plutôt à un retard causé par les halfpipe. Bois Vermeil et Mont Festif ont un halfpipe similaire, tandis que le Stade Waluigi demande certainement plus de travail d'adaptation à cause des sections où il y a des halfpipe en ligne droite. Ils ont pu choisir de peaufiner davantage cette mécanique, et l'échanger avec Bois Vermeil qui avait un halfpipe déjà prêt pour Mont Festif qui débarquait dans tous les cas.

girahimar
girahimar
Niveau 39
14 décembre 2022 à 17:01:26

Le 14 décembre 2022 à 16:56:08 :

Moi je pense plutôt à un retard causé par les halfpipe. Bois Vermeil et Mont Festif ont un halfpipe similaire, tandis que le Stade Waluigi demande certainement plus de travail d'adaptation à cause des sections où il y a des halfpipe en ligne droite. Ils ont pu choisir de peaufiner davantage cette mécanique, et l'échanger avec Bois Vermeil qui avait un halfpipe déjà prêt pour Mont Festif qui débarquait dans tous les cas.

C'est possible mais la physique liée à l'orientation d'un half pipe ça se règle en 10 lignes de code c'est pas le genre de chose qui cause un retard

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
14 décembre 2022 à 19:07:27

Le 14 décembre 2022 à 17:01:26 :

Le 14 décembre 2022 à 16:56:08 :

C'est possible mais la physique liée à l'orientation d'un half pipe ça se règle en 10 lignes de code c'est pas le genre de chose qui cause un retard

Tu as des solides notions de code pour affirmer ça j'imagine ? :hap:

girahimar
girahimar
Niveau 39
14 décembre 2022 à 19:22:14

Le 14 décembre 2022 à 19:07:27 :

Je me prétend pas expert mais je fais du codage j'ai un petit niveau :oui:
Faire un truc genre changer le calcul de la trajectoire selon l'orientation d'un half pipe c'est le genre de truc pas facile mais pas long

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
14 décembre 2022 à 19:48:27

J'ai aussi du mal à croire que le half-pipe cause autant de retard, même si c'est une théorie déjà plus crédible que juste le circuit en lui-même qui n'était pas prêt à temps. :noel:

Pour un MK9 oui je pense sincèrement que le mieux à faire ça serait sur MK8D de sortir un max de circuits, persos, musiques, modes de jeu, puis sur MK9 de faire un portage de MK8D avec tout déjà dans le jeu de base + plein d contenu inédit ajouté (pourquoi pas un MK Ultimate), et en bonus s'ils veulent faire du DLC pour ajouter encore de nouveaux trucs, MK8D se rapproche de plus en plus du MK idéal il n'y a aucun intérêt à changer cette formule, à ce stade je considère que du peaufinage et des ajustements sont plus pertinents. :oui:

girahimar
girahimar
Niveau 39
14 décembre 2022 à 22:14:56

Le 14 décembre 2022 à 19:48:27 :
J'ai aussi du mal à croire que le half-pipe cause autant de retard, même si c'est une théorie déjà plus crédible que juste le circuit en lui-même qui n'était pas prêt à temps. :noel:

Pour un MK9 oui je pense sincèrement que le mieux à faire ça serait sur MK8D de sortir un max de circuits, persos, musiques, modes de jeu, puis sur MK9 de faire un portage de MK8D avec tout déjà dans le jeu de base + plein d contenu inédit ajouté (pourquoi pas un MK Ultimate), et en bonus s'ils veulent faire du DLC pour ajouter encore de nouveaux trucs, MK8D se rapproche de plus en plus du MK idéal il n'y a aucun intérêt à changer cette formule, à ce stade je considère que du peaufinage et des ajustements sont plus pertinents. :oui:

Je sens qu'ils vont nous sortir un
Mario kart 8 super Deluxe méga ++ golden ultimate pro edition extreme

Le gameplay de mk8 est pour moi ce qu'il y a de mieux dans la série donc pas besoin de changer mais si ils nous ressortent mk8 sur la prochaine Switch il faut qu'ils ajoute encore des circuits 48 nitro (ça fait 9 ans on est en droit d'attendre plus que 16 nitro) et 48 retro (on aurait presque tout) et surtout corriger le plus gros problème de mk8 : la customisation de kart ce système merdique anti équilibrage

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
15 décembre 2022 à 19:47:49

Vous pensez ça possible qu'on ait des courses de mario kart arcade GP à la place des ??? du datamin?

girahimar
girahimar
Niveau 39
15 décembre 2022 à 19:57:03

Le 15 décembre 2022 à 19:47:49 :
Vous pensez ça possible qu'on ait des courses de mario kart arcade GP à la place des ??? du datamin?

non je pense pas
les circuits arcade sont hyper basiques et vraiment pas intéressants

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
15 décembre 2022 à 21:15:52

Le 14 décembre 2022 à 19:22:14 :

Le 14 décembre 2022 à 19:07:27 :

Je me prétend pas expert mais je fais du codage j'ai un petit niveau :oui:
Faire un truc genre changer le calcul de la trajectoire selon l'orientation d'un half pipe c'est le genre de truc pas facile mais pas long

La classe :oui:
C'est toujours ce que je crois quand même :noel: tu pense que ce n'est pas long mais on ne sait pas les difficultés qu'ils ont pu rencontrer avec, la rampe agit assez différemment dans MK8 que sur Wii ce qui demande peut-être de retravailler la physique, de retravailler complètement la zone avec les plantes piranha en carton, etc.
Bois Vermeil était sûrement pas loin d'être prêt depuis un bon moment, vu que c'est un des premiers circuits Wii à avoir rejoint Tour ils ont pu s'y prendre tôt avec lui et le préparer bien en avance. Et je pense que le leak des musiques montre des circuits pas loin d'être prêts pour le DLC, et donc des circuits qui pourraient être en secours si jamais certains ne sont pas prêt à temps (je pense à Bois Vermeil et Pays Crépuscule), c'étaient que des circuits qui sont déjà sur Tour comme par hasard :noel:
La seule chose qu'on a pu dataminer avec cette vague 3 c'est que Bois Vermeil était bien prévu pour plus tard. Le Stade Waluigi avait sa musique dans le leak, et la seule chose qu'il aurait été le premier à avoir sur MK8 ce sont bien ces sections de halfpipe en ligne droite, donc je suppose que c'est là qu'ils ont rencontré un frein vu leur récente inclusion dans le jeu, ça fait pas mal de coïncidences (même si ça ne pourrait être que des coïncidences :hap: mais je crois vraiment que c'est ça, en tout cas c'est ce qui me semble le plus probable). Puis, tout simplement, Nintendo ont pu décider de déplacer le Stade Waluigi qui aurait été le premier circuit avec des halfpipe de MK8D... car il a bien trop de halfpipe :hap: alors que Bois Vermeil et Mont Festif leur permettent une introduction plus en douceur :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
15 décembre 2022 à 21:19:55

Le 15 décembre 2022 à 19:47:49 :

Aucune chance à mon avis :hap:
Je t'envoie vers ce message résumant les leaks, le nombre de circuits dataminés dans Tour correspond au nombre de circuit sans nom : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1210799728

Message édité le 15 décembre 2022 à 21:20:53 par ZRGTBTRGH
Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment