Moi j'ai envie de croire à la théorie de Xerneas c'est la plus séduisante (parce que bon s'ils avaient prévu de faire Stade Waluigi avant même la création des vagues il est censé être prêt, qu'il soit sur Tour ou non, en plus ils ont déjà les bases de la version Gamecube ou Wii), pour un circuit inédit comme Cité Sorbet à la limite pourquoi pas mais dans quel monde un circuit déjà refait ils n'auraient pas eu le temps de le remake en plus d'un an ? Alors que remplacer le circuit par Arène Wario qui a la même musique, qui est beaucoup plus complexe et surtout qui aurait été décidé juste avant la vague 3 ça justifierait déjà bien plus un retard. 
Ou alors ce n'est pas une question de retard ils ont déjà tout de prêt et ont juste voulu changer l'ordre car les gens voulaient jouer Bois Vermeil tôt et les ont écoutés, fin vraiment je trouverais ça bizarre qu'il n'ait juste pas été prêt. 
Mais oui je pense que l'ordre peut changer pour n'importe quel circuit avec cette logique donc à voir la suite. x)