CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédiction des 48 circuits

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
26 décembre 2022 à 17:44:22

J'y crois moyen. :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
26 décembre 2022 à 21:59:44

Ils sont juste plus vigilants sur les fuites après les deux premières vagues qui ont été du gruyère digne du Pays Fromage, ils ont enlevé les traces. Je pense que se faire des idées en imaginant qu'ils ont complètement changés leur plan c'est se faire du mal :hap:
La seule chose qui a été confirmé par le datamine de la vague 3 c'est que le Bois Vermeil était bel et bien prévu pour plus tard.

corentinjans
corentinjans
Niveau 35
26 décembre 2022 à 23:29:52

Mon seul doute c'est sur le fait que tout les "trous" du leak sur les consoles soient des nitros vu que depuis que Tour est sorti, il y a eu que 3 sans compter les villes.
Après c'est pas impossible donc on verra :hap:

girahimar
girahimar
Niveau 39
26 décembre 2022 à 23:32:45

Le 26 décembre 2022 à 17:08:27 :
ça pourrait confirmer que les "trous" n'étaient pas tous des nitros.
Encore une chance de voir des circuits 3DS et N64 :oui:

Moi qui le gueule sur tous les toits depuis mars :rire:
Mais je comprends pas en quoi le retrait du leak est censé appuyer que les trous ne sont pas tous des nitro tour :question:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
27 décembre 2022 à 02:46:46

Le 26 décembre 2022 à 23:32:45 :

Le 26 décembre 2022 à 17:08:27 :
ça pourrait confirmer que les "trous" n'étaient pas tous des nitros.
Encore une chance de voir des circuits 3DS et N64 :oui:

Moi qui le gueule sur tous les toits depuis mars :rire:
Mais je comprends pas en quoi le retrait du leak est censé appuyer que les trous ne sont pas tous des nitro tour :question:

J'étais le premier à défendre ça aussi, jusqu'à la vague 2 où je me suis finalement ravisé devant l'évidence... :noel: :snif:
Bon après les autres nitro seront peut-être mieux que Cité Sorbet... :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
27 décembre 2022 à 02:49:48

Le 26 décembre 2022 à 23:29:52 :
Mon seul doute c'est sur le fait que tout les "trous" du leak sur les consoles soient des nitros vu que depuis que Tour est sorti, il y a eu que 3 sans compter les villes.

Le nombre de circuit nitro dataminé dans Tour correspond exactement au nombre de circuit sans nom dans le DLC :hap:

corentinjans
corentinjans
Niveau 35
27 décembre 2022 à 08:05:48

Le 27 décembre 2022 à 02:49:48 :

Le nombre de circuit nitro dataminé dans Tour correspond exactement au nombre de circuit sans nom dans le DLC :hap:

Ah ben dans ce cas RIP le Pic Wuhu ou galion de Wario :hap:

Je savais pas qu'il y avait un leak Tour. C'est celui qui incite la commu Reddit à prédire un circuit île Yoshi et un circuit salle de bain c'est ça ?

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
27 décembre 2022 à 09:52:27

Le 27 décembre 2022 à 08:05:48 :

Ah ben dans ce cas RIP le Pic Wuhu ou galion de Wario :hap:

Je savais pas qu'il y avait un leak Tour. C'est celui qui incite la commu Reddit à prédire un circuit île Yoshi et un circuit salle de bain c'est ça ?

Oui c'est bien ça, je te renvoie vers la dernière partie de ce message :hap:
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1210799728

xerneas-yveltal
xerneas-yveltal
Niveau 26
27 décembre 2022 à 11:33:15

Après ça fait 2 ans que les circuits Wuhu sont dataminés dans tour et on les attends encore donc prudence avec les leaks tour.
Y a moyen d'en voir un des deux pour une vague en même temps qu'une update de switch sport avec le cyclisme ou le trail.

girahimar
girahimar
Niveau 39
27 décembre 2022 à 15:34:13

Après ça fait 2 ans que les circuits Wuhu sont dataminés dans tour et on les attends encore donc prudence avec les leaks tour.
Y a moyen d'en voir un des deux pour une vague en même temps qu'une update de switch sport avec le cyclisme ou le trail.

t'a raison soyons prudençatifs avec les leaks tours :doute:
après je les vois mal mettre un seul wuhu les deux vont ensemble c'est comme les f-zero, si ils se font retro dans le prochain mk ça sera soit les 2 soit aucun mais pas 1 seul selon moi.
HS : je pense pas que switch sports va avoir d'autres maj, le jeu s'en est pris plein la gueule et je pense qu'ils vont le lâcher comme MSBL :-(

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
02 janvier 2023 à 12:59:55

Les Wuhu peuvent bien arriver sur Tour sans pour autant arrivé sur MK8D, comme c'est le cas de nombreux autres circuits. Personnellement, je pense qu'il y a trop de coïncidences pour que ce ne soient que des coïncidences :hap: le nombre de ville du leak Tour qui correspond au nombre du ville des leaks des préfixes, le nombre de circuits nitros Tour qui correspond au nombre de circuits sans préfixes...

Mais je suis d'accord pour dire qu'il faut rester prudent tant qu'on a pas vu la vague 6 :hap:

girahimar
girahimar
Niveau 39
02 janvier 2023 à 14:07:46

Incroyable de l'activité dans cette antique cité déserte :rire:

Malheureusement la présence d'un circuit sur tour ne garantit pas effectivement son arrivée dans le BCP.
D'ailleurs j'ai vu une vidéo youtube "10 tracks confirmed for the BCP" et il mettait Autodrome Luigi et Route Glagla car elles sont sur tour

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
02 janvier 2023 à 18:47:53

Le 02 janvier 2023 à 14:07:46 :

Malheureusement la présence d'un circuit sur tour ne garantit pas effectivement son arrivée dans le BCP.
D'ailleurs j'ai vu une vidéo youtube "10 tracks confirmed for the BCP" et il mettait Autodrome Luigi et Route Glagla car elles sont sur tour

Je crois qu'absolument tous les circuits existants ont déjà dû être cité dans une vidéo "Mario Kart DLC prediction" , "Mario Kart confirmed tracks" etc. :hap:

girahimar
girahimar
Niveau 39
02 janvier 2023 à 19:44:15

Le 02 janvier 2023 à 18:47:53 :

Le 02 janvier 2023 à 14:07:46 :

Je crois qu'absolument tous les circuits existants ont déjà dû être cité dans une vidéo "Mario Kart DLC prediction" , "Mario Kart confirmed tracks" etc. :hap:

"booster course pass confirmed tracks"'

"GPDX splash circuit" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
03 janvier 2023 à 11:12:55

Allez je vois bien un ptit Nintendo direct le mois prochain, où on aura une date pour avril et on verra 2 circuits, ça sera le circuit Yoshi nitro et soit un circuit Wii (Pic DK) soit un circuit NGC (Paquebot Daisy?) :hap:

Message édité le 03 janvier 2023 à 11:13:06 par ZRGTBTRGH
girahimar
girahimar
Niveau 39
03 janvier 2023 à 13:47:27

Le 03 janvier 2023 à 11:12:55 :
Allez je vois bien un ptit Nintendo direct le mois prochain, où on aura une date pour avril et on verra 2 circuits, ça sera le circuit Yoshi nitro et soit un circuit Wii (Pic DK) soit un circuit NGC (Paquebot Daisy?) :hap:

perso je mise plus sur stade waluigi

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
03 janvier 2023 à 17:54:20

Le 03 janvier 2023 à 13:47:27 :

Je pense aussi qu'il a pu être décalé de juste une vague et du coup ça bouge un peu plusieurs circuits :hap:

Message édité le 03 janvier 2023 à 17:54:43 par ZRGTBTRGH
girahimar
girahimar
Niveau 39
03 janvier 2023 à 21:51:58

Le 03 janvier 2023 à 17:54:20 :

Je pense aussi qu'il a pu être décalé de juste une vague et du coup ça bouge un peu plusieurs circuits :hap:

le truc c'est que si on a arène wario en vague 6 et que y'a eu stade waluigi à la vague 5 :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
03 janvier 2023 à 22:32:37

Le 03 janvier 2023 à 21:51:58 :

Le 03 janvier 2023 à 17:54:20 :

le truc c'est que si on a arène wario en vague 6 et que y'a eu stade waluigi à la vague 5 :hap:

Arène Wario on a aucune idée de sa présence :hap: (j'émets d'ailleurs de très sérieux doute pour pas dire que j'y crois très peu :hap: )
Je pense que les circuits prêts plus tôt pourraient arriver plus tôt. Ça a été le cas avec Bois Vermeil qui a eu sa musique dans le leak vague 2 et arrivé dès la vague 3, et donc ça pourrait être le cas avec Pays Crépuscule (qui viendrait donc vague 4 au lieu de 5 car déjà prêt). Et du coup Stade Waluigi qui était prévu vague 3 pourrait être enfin prêt pour vague 4 :hap:
Ou alors ils inversent juste Bois Vermeil/Stade Waluigi et l'ordre des autres circuits reste intact :hap: on verra bien ce qui nous attend... :noel:

Thuglife1
Thuglife1
Niveau 4
03 janvier 2023 à 23:33:41

Alors perso Nintendo ils peuvent feinter hein on l'a vu avec la vague 3 donc mes prédictions sont

Vague 4:

Coupe fruit:

(Tour)Amsterdam
(Wii)Pic dK
(Gcn) stade waluigi
Yoshi island

Coupe Boomerang
(Tour) Singapour
(Gcn) jungle dino dino
(GBA) château de Bowser 4
(Ds) bateau volant

Vague 5: