Bon dans l'ordre des courses
8 : Mont éboulis : Je la trouve toujours aussi minable... je comprend pas le choix pour cette course... Souk Maskass ou Galion Wario aurait été mille fois mieux en choix... Aucun plaisir a la faire, je dirais même que a mes yeux c'est la pire course actuellement dans le jeu
7 : Londres : Bah a vrai dire je l'ai trouvé tellement banal, graphisme que je déteste car trop de détail. Sinon je ne saurais pas quoi rajouté dessus de plus.
6 : Route Arc en Ciel 3DS : Je la haïssais sur 3DS, je la trouve moins abominable, mais c'est toujours pas ça
5 : Berlin : J'aime les course avec véhicule , mais comme sur beaucoup de circuit de Tour, trop de détail sur les graphismes des courses, et moi ça me perd tant que j'ai pas fait les courses 10/20 fois
4 : Mont Festif : Course simple qui me rappelle les opus de super Nes avec décor original, donc j'approuve
3 : Jardin Peach : elle me laissait de marbre sur DS et WII, mais la avec le tour a l'envers, j'adore, je trouve que c'est la meilleur version de cette course, cool !
2 : Lac Boo : J'adore, et très content de retrouvé ma course favorite de GBA, je la trouve magnifique.
1 : Bois Vermeil : Alors celle la je vais me la farcir dans tous les sens, cette fois c'est ma préféré des courses de la WII, et même ma préféré de Mario Kart tout court. Et elle est super bien respecté je dis un grand oui !!!
Sinon la MAJ pour les objets , je suis super content , enfin pouvoir viré ces satanés pièces. je préféré encore l'éclair solo de la WII que ces pièces a la con.
Maintenant, j'espère que Nintendo va nous rajouté un peu de personnage en MAJ. c'est clairement se qui manque !! Mon kiff serait le retour de Wiggler pour faire le combo Wiggler + Quad Wiggler + Fleur sur bois Vermeil avec le retour de Birdo/Diddy. Et pitié pas de personnages de licence annexe... j'ai encore du mal a digéré leur délire Link/Animal Crossing/Splatton Et libéré les Slot des métal pour en faire juste des costumes. Alors qu'il manque encore des vieux perso des anciens épisodes