CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédiction des 48 circuits

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
05 décembre 2022 à 23:13:28

Coupe conte de fée : Route Ruban, Voie Céleste, Passage Feuillage, Mont Festif
Coupe sonore : Piste Musicale, Club Mario, Horloge Tic Tac, RR64 (bon dur d'en trouver une quatrième mais la musique de la RR64 est culte donc on va dire que ça passe :noel: )
Coupe des vilains : Lac Boo, Manoir Trempé, Volcan Grondant, Château de Bowser
Coupe asiatique : Tokyo, Singapour, Route du Dragon, Dojo Ninja

girahimar
girahimar
Niveau 39
05 décembre 2022 à 23:35:12

Le 05 décembre 2022 à 23:13:28 :
Coupe sonore : Piste Musicale, Club Mario, Horloge Tic Tac, RR64 (bon dur d'en trouver une quatrième mais la musique de la RR64 est culte donc on va dire que ça passe :noel: )

j'ai aussi pensé à la coupe asiat mais je savais pas qui mettre entre singapour et bangkok
par contre la coupe sonore je dit oui
c'est ça qu'il manque au online de mk8 des coupes temporaires thématiques des events

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
05 décembre 2022 à 23:46:50

Le 05 décembre 2022 à 23:35:12 :

Le 05 décembre 2022 à 23:13:28 :

j'ai aussi pensé à la coupe asiat mais je savais pas qui mettre entre singapour et bangkok
par contre la coupe sonore je dit oui
c'est ça qu'il manque au online de mk8 des coupes temporaires thématiques des events

Je ne pensais plus à Bangkok pour être honnête :hap:
Oui c'est ce que j'avais dit une fois :noel: pour une petite période tous les mois on pourrait avoir des petits events du genre des coupes à thèmes, ou devoir jouer avec certains persos ou certains véhicules, ça bousculerait les habitudes des joueurs, par exemple un event Yoshi où tout le monde doit prendre un Yoshi de la couleur qu'il veut ça serait marrant à voir en online :noel: ou que des koopalings, bref y a de quoi faire on peut penser à pas mal de trucs :noel:

GatchaN38
GatchaN38
Niveau 5
06 décembre 2022 à 12:22:16

Mise à jour demain 14h pour la vague 3 ! Enjoy or die...😅

girahimar
girahimar
Niveau 39
06 décembre 2022 à 12:25:53

Merde bon ben attendre minuit c'est mort

FroomEPO
FroomEPO
Niveau 9
06 décembre 2022 à 16:39:49

Super ce Mario kart un fun extraordinaire et un nombre de circuits hallucinants... Je sais pas comment ils vont pouvoir faire un mk 9 plus attrayant...

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
06 décembre 2022 à 16:58:54

Le 06 décembre 2022 à 12:22:16 :
Mise à jour demain 14h pour la vague 3 ! Enjoy or die...😅

Trop bien au moins cette fois on connaît l'heure :noel: je pourrais y jouer direct ! :noel:

girahimar
girahimar
Niveau 39
06 décembre 2022 à 17:32:39

Le 06 décembre 2022 à 16:39:49 :
Super ce Mario kart un fun extraordinaire et un nombre de circuits hallucinants... Je sais pas comment ils vont pouvoir faire un mk 9 plus attrayant...

Pouvoir choisir la cylindrée en ligne que y'ait plus a se taper les cylindrés pour assisté :fou:

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
08 décembre 2022 à 09:13:04

Étant donné que la vague 4 n'arrivera pas avant mars/avril facile (y'aura sûrement 2 circuits dévoilés au ND de février) et qu'on a pas de circuits DD je me dis qu'ils ont gardés les circuits de DD exprès pour 2023 car cette année marquera les 20 ans de Double Dash simple coïncidence ? :rire:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
08 décembre 2022 à 09:47:13

Il n'y a personne qui a fait un datamin ce coup ci? Il y a forcement des choses qui ont changé.

-_93CestNaples_
-_93CestNaples_
Niveau 33
08 décembre 2022 à 15:06:01

Le 08 décembre 2022 à 09:47:13 :
Il n'y a personne qui a fait un datamin ce coup ci? Il y a forcement des choses qui ont changé.

ils ont été plus vigilant cette fois-ci y'a rien qu'a fuité

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
08 décembre 2022 à 16:47:43

Rien n'a été trouvé dans le datamine cette fois-ci, ils ont apprit de leurs erreurs et ont même retirer les musiques qui avaient été dataminé la dernière fois ! :hap:

Message édité le 08 décembre 2022 à 16:47:53 par ZRGTBTRGH
girahimar
girahimar
Niveau 39
08 décembre 2022 à 17:03:03

Le 08 décembre 2022 à 16:47:43 :
Rien n'a été trouvé dans le datamine cette fois-ci, ils ont apprit de leurs erreurs et ont même retirer les musiques qui avaient été dataminé la dernière fois ! :hap:

Moi qui esperait un leak complet de la prochaine vague
Mais bon ça change pas grand chose comme on connait deja plus ou moins la vague 4

phidestre
phidestre
Niveau 9
08 décembre 2022 à 17:45:39

Bon dans l'ordre des courses

8 : Mont éboulis : Je la trouve toujours aussi minable... je comprend pas le choix pour cette course... Souk Maskass ou Galion Wario aurait été mille fois mieux en choix... Aucun plaisir a la faire, je dirais même que a mes yeux c'est la pire course actuellement dans le jeu

7 : Londres : Bah a vrai dire je l'ai trouvé tellement banal, graphisme que je déteste car trop de détail. Sinon je ne saurais pas quoi rajouté dessus de plus.

6 : Route Arc en Ciel 3DS : Je la haïssais sur 3DS, je la trouve moins abominable, mais c'est toujours pas ça

5 : Berlin : J'aime les course avec véhicule , mais comme sur beaucoup de circuit de Tour, trop de détail sur les graphismes des courses, et moi ça me perd tant que j'ai pas fait les courses 10/20 fois

4 : Mont Festif : Course simple qui me rappelle les opus de super Nes avec décor original, donc j'approuve

3 : Jardin Peach : elle me laissait de marbre sur DS et WII, mais la avec le tour a l'envers, j'adore, je trouve que c'est la meilleur version de cette course, cool !

2 : Lac Boo : J'adore, et très content de retrouvé ma course favorite de GBA, je la trouve magnifique.

1 : Bois Vermeil : Alors celle la je vais me la farcir dans tous les sens, cette fois c'est ma préféré des courses de la WII, et même ma préféré de Mario Kart tout court. Et elle est super bien respecté je dis un grand oui !!!

Sinon la MAJ pour les objets , je suis super content , enfin pouvoir viré ces satanés pièces. je préféré encore l'éclair solo de la WII que ces pièces a la con.

Maintenant, j'espère que Nintendo va nous rajouté un peu de personnage en MAJ. c'est clairement se qui manque !! Mon kiff serait le retour de Wiggler pour faire le combo Wiggler + Quad Wiggler + Fleur sur bois Vermeil avec le retour de Birdo/Diddy. Et pitié pas de personnages de licence annexe... j'ai encore du mal a digéré leur délire Link/Animal Crossing/Splatton Et libéré les Slot des métal pour en faire juste des costumes. Alors qu'il manque encore des vieux perso des anciens épisodes

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
08 décembre 2022 à 20:00:46

Le 08 décembre 2022 à 17:03:03 :

Le 08 décembre 2022 à 16:47:43 :

Moi qui esperait un leak complet de la prochaine vague
Mais bon ça change pas grand chose comme on connait deja plus ou moins la vague 4

Par contre on a vu que Bois Vermeil a bel et bien été changé de place car le numéro de sa musique dans les fichiers de jeu casse complètement la série de numéro, il est comme un intru au milieu :hap: donc on peut conclure que c'était bien Stade Waluigi qui était prévu ici :noel:

girahimar
girahimar
Niveau 39
08 décembre 2022 à 23:52:51

8 lac boo
Super court, 1 seul cut qui demande une précision de malade pour un petit gain
l'eau est magnifique mais pour un remake GBA c'est le minimum syndical
5/10

7 jardin peach
Opinion controversée, mais malgré son super 3e tour le circuit a été nerfé, les par terre de fleurs absents aux 2 angles droits, la plante piranha qui remplace la zone en cercle, les rampes enlevées, le labyrinthe avec moins d'obstacles un chomp de moins, bref un portage de tour grossièrement agrandi
6/10

6 mont festif
Musique sympa ambiance noel mais tracé giga simple et il se passe pas grand chose
6/10

5 mont eboulis
Moche, circuit toujours pas ouf mais les raccourcis rattrapent bien le tout
Pas grand chose à dire a pas qu'on aurait du avoir ce circuit en vague 1 et la on aurait pu avoir pic wuhu, galion wario ou souk maskass
7/10

4 Londres
Circuit assez long et complexe, les chomp en roue libre à la fin
8/10

3 bois vermeil
Circuit incroyable de base, retour du half pipe, le pont qui est toujours absent c'est une honte mais on est habitués
8/10

2 route arc en ciel
Merveilleuse
9/10

1 Berlin
La musique, le trafic, le décor, le tracé, berlin défonce sydney, meilleure ville de 2022 top 4 vagues 1-3
9/10

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
09 décembre 2022 à 00:44:15

Le 06 décembre 2022 à 16:39:49 :

Attends, ce n'est pas tout, sans parler de l'attente interminable que le jeu va générer en terme d'attente, de possibilités, de correctifs, de requêtes des joueurs, on va entrer dans de longues périodes fastidieuses de spéculations et d'interminables attentes à n'en plus finir.

Autant focus sur la version Deluxe de MK8 alors plutôt que de repondre une fois de plus le même jeu avec les mêmes mécaniques et les mêmes circuits, 😬😴, le sempiternel recommencement si tu vois ce que je veux dire 😪. Ce serait terrible d'annoncer un new MK9 sachant d'avance ce qie le studio va endurer.

Là il ne manque plus rien, le jeu est parfait, complet, au beau fixe, le public répond à l'appel, il est drôle, fun, additif, plein d'humour et de possibilités, pourquoi envisager un new mk sérieux ? On sait pas dans quoi on va s'engouffrer, Nintendo est à court d'idées et c'est parfaitement normal et justifié. Vouloir du neuf juste comme ça démontre un comportement consumériste et compulsif surtout.

Nintendo peut apporter des correctifs, plus de personnalisation, de nouveaux pilotes, amiibo, secrets, les possibilités sont multiples et le jeu atteint son paroxysme en terme de complétude. On ne change pas une équipe qui gagne :non: .

corentinjans
corentinjans
Niveau 35
09 décembre 2022 à 08:24:33

Vous allez voir que le Mario kart 9 ça sera en fait Mario kart 8 avec juste des nouveaux persos et véhicules mais tous les circuits de MK8 + BCP :hap:

girahimar
girahimar
Niveau 39
10 décembre 2022 à 22:33:52

Le 09 décembre 2022 à 08:24:33 :
Vous allez voir que le Mario kart 9 ça sera en fait Mario kart 8 avec juste des nouveaux persos et véhicules mais tous les circuits de MK8 + BCP :hap:

une maj cosmetique en fait :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
10 décembre 2022 à 23:31:39

Ils vont juste retourner le 8 pour en faire un symbole infini vu que ce jeu est encore très en vie alors qu'il va sur ses neuf ans, ça sera Mario Kart 8 jusqu'à la fin des temps.... :hap:

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment