CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédiction des 48 circuits

corentinjans
corentinjans
Niveau 35
21 novembre 2022 à 16:59:08

J'ai très peur de la route arc-en-ciel 3DS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

C'est mon circuit mario kart préféré ever et je suis vraiment pas fan des couleurs

corentinjans
corentinjans
Niveau 35
21 novembre 2022 à 17:00:32

Double Dash clairement snobé par Nitendo là.
La moitié du pass et toujours aucune course https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

girahimar
girahimar
Niveau 39
21 novembre 2022 à 17:10:36

londres, RAF mais le circuit est joli.
lac boo, super content qu'un autre circuit que les tour ait de l'anti grav.
mont éboulis, il souffre des visuels tour mais pas trop, espérons que ça soit le dernier.
bois vermeil, super soulagé qu'on ait évité la bouillie orange infâme de tour.
berlin, redondant avec londres, il auraient dû échanger un des deux avec los angeles, mais super hype par ce circuit possible détroneur de sydney.
jardin peach, beau mais RAF d'autant plus qu'il a l'air d'être en version tour low cost.
mont festif, aussi beau qu'un circuit de mk8 de base.
RR7, magnifique tout simplement, c'est la meilleure RR et elle a le traitement qu'elle mérite en plus d'être la 4ème descente du jeu.

content de voir que cette vague 3 va faire beaucoup progresser le BCP :
- pas de circuit toad like
- retour des half pipe
- énorme progression graphique
- la première RR

mais bon ils abusent quand même y'a pas un seul GCN après 3 vagues :mort:

Message édité le 21 novembre 2022 à 17:11:12 par girahimar
ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
21 novembre 2022 à 17:19:14

Le 21 novembre 2022 à 15:32:10 :
Il a completement changé le datamin du coup?

Pour moi ce n'est pas le cas. Cette vague confirme le leak, on le suit toujours pour l'instant. Bois Vermeil était dedans mais devait arriver plus tard. Sans doute que le Stade Waluigi n'était pas prêt alors ils ont tout simplement échangé les deux :hap:
Bois Vermeil étant déjà sur Tour, c'était plus facile de travailler sur celui-ci (il colle bien pour le DLC des saisons automne/hiver donc le choix était tout trouvé). D'autres circuits pourraient arrivé dans un ordre différent du leak des préfixes mais je pense toujours que les préfixes sont représentatifs du nombre de circuits par console, rien n'indique le contraire en tout cas à mon sens.
À voir en vague 4 :hap:

Dans tous les cas, je pense qu'on peut toujours se fier au leak des musiques, car il montre qu'ils ont déjà travaillé sur des circuits à venir, ils n'ont pas fait ces remix pour rien même si ils changent l'ordre. On retrouverait donc l'an prochain :
Amsterdam
Singapore
Los Angeles
Bangkok
Vancouver
Stade Waluigi
Pays Crépuscule

Et si on considère toujours la bannière comme vraie (ce qui a été le cas jusqu'à présent) on est censé avoir aussi :
Cap Koopa
Pic DK

Et enfin je pense que la Route Arc-en-ciel Wii et le Paquebot Daisy restent des paris pas très risqués :hap:

corentinjans
corentinjans
Niveau 35
21 novembre 2022 à 17:55:48

Si ça vous intéresse sur le site japonais on voit des videos courtes de chaque circuit avec le remix de la musique
https://www.nintendo.co.jp/switch/aabpa/coursepack/index.html

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
21 novembre 2022 à 18:09:03

Le 21 novembre 2022 à 17:55:48 :
Si ça vous intéresse sur le site japonais on voit des videos courtes de chaque circuit avec le remix de la musique
https://www.nintendo.co.jp/switch/aabpa/coursepack/index.html

Oui j'y ai partagé sur l'autre topic :hap:

Kokodead
Kokodead
Niveau 12
22 novembre 2022 à 02:38:20

Le 21 novembre 2022 à 17:19:14 :

Le 21 novembre 2022 à 15:32:10 :
Il a completement changé le datamin du coup?

Pour moi ce n'est pas le cas. Cette vague confirme le leak, on le suit toujours pour l'instant. Bois Vermeil était dedans mais devait arriver plus tard. Sans doute que le Stade Waluigi n'était pas prêt alors ils ont tout simplement échangé les deux :hap:
Bois Vermeil étant déjà sur Tour, c'était plus facile de travailler sur celui-ci (il colle bien pour le DLC des saisons automne/hiver donc le choix était tout trouvé). D'autres circuits pourraient arrivé dans un ordre différent du leak des préfixes mais je pense toujours que les préfixes sont représentatifs du nombre de circuits par console, rien n'indique le contraire en tout cas à mon sens.
À voir en vague 4 :hap:

Dans tous les cas, je pense qu'on peut toujours se fier au leak des musiques, car il montre qu'ils ont déjà travaillé sur des circuits à venir, ils n'ont pas fait ces remix pour rien même si ils changent l'ordre. On retrouverait donc l'an prochain :
Amsterdam
Singapore
Los Angeles
Bangkok
Vancouver
Stade Waluigi
Pays Crépuscule

Et si on considère toujours la bannière comme vraie (ce qui a été le cas jusqu'à présent) on est censé avoir aussi :
Cap Koopa
Pic DK

Et enfin je pense que la Route Arc-en-ciel Wii et le Paquebot Daisy restent des paris pas très risqués :hap:

Si Nintendo a changé le circuit GCN (qui devait se trouver dans cette vague selon le leak) pour un circuit Wii, cela signifie qu'un circuit GCN risque de prendre la place d'un circuit Wii dans l'une des trois dernières vagues. Je ne me souviens plus comment les circuits GCN et Wii étaient distribués dans les trois dernières vagues selon le leak de départ, mise à part la coupe Carapace bleue dont je me souviens qu'elle contenait un circuit GCN en 2e position et un circuit Wii en 4e position. À mon avis, il est certain que le circuit Wii restera dans cette coupe.

Pour les circuits-ville, je pense que les prochains seront Singapour et Vancouver, sachant qu'ils sont plus anciens parmi les cinq que tu as cités. Je verrais plus sortir Los Angeles, Amsterdam et Bangkok dans les deux dernières vagues en plus d'une dernière. D'ailleurs, est-ce que Nintendo a sorti de nouveaux circuits-ville sur MKTour après Amsterdam et Bangkok?

Je pense qu'il faudrait peut-être ressortir le leak de départ qui concerne les trois dernières vagues afin de ravoir une idée de la distribution des circuits, notamment ceux de la Wii dont l'un d'eux sera remplacé par un GCN. Tu es bon pour ça, donc je te laisse le faire! :ok:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
22 novembre 2022 à 04:52:49

Pour les 3 dernières vagues on avait ça :

Vague 4 : Coupe Fruit ( Tour - Amsterdam / Wii / DS / ??? ) - Coupe Boomerang ( Tour - Singapour / NGC / GBA / Tour - Los Angeles )
Vague 5 : Coupe Plume ( Tour / Wii / GBA - Pays Crépuscule / Tour) - Coupe Double Cerise ( Tour - Bangkok / NGC / SNES / ??? )
Vague 6 : Coupe Gland ( Tour - Vancouver / Wii - c'était Bois Vermeil de base / ??? / ??? ) - Coupe Carapace Bleue ( Tour / NGC / ??? / Wii ).

RR Wii me semble toujours être le spot parfait pour finir le DLC et je ne vois pas pourquoi ils changeraient ça. :noel:

Coupe Fruit Vague 4 je pense que la map DS restera là (je vais tabler sur Bateau Volant), la map Wii certainement aussi (je vois bien Cap Koopa être mise ici). La map Tour n'a en théorie aucune raison de changer donc sûrement Amsterdam, et la map ???, soit un truc inédit, soit une autre console que Tour Wii DS. Difficile de savoir.

Boomerang je vois toujours Singapour, je vais miser sur Paquebot Daisy en map NGC, GBA sera certainement Riverside, et la dernière bah Los Angeles.

Vague 5, pour Plume c'est possiblement la coupe la plus dure à prédire, en Tour je n'en ai aucune idée, Wii ça pourrait être Pic DK du coup, si Cap Koopa a déjà été prise, ou alors ils vont la swap vague 6 pour coller à l'hiver à la place de Bois Vermeil et coller une map Gamecube ici, difficile à dire, à part Pays Crépuscule j'ai du mal à trouver une prédiction safe ici.

Double Cerise, je mise sur Bangkok, Stade Waluigi ou Jungle Dino Dino, en map SNES très dur à dire mais pourquoi pas une Vallée Fantôme ? Lac Boo ça ferait redite mais Château de Bowser ça ferait redite avec la BC Wii U / Switch, Lac Vanille avec Pays Neigeux, j'ai du mal à trouver une solution ici. :( Dernière map compliqué de savoir aussi.

Vague 6 je pense du coup qu'on aura Vancouver + une map NGC (certainement Montagne DK ici), et le top 2 final aucune idée.

On finirait ensuite sur Arène Wario en Carapace Bleue et RR Wii.

Après on a déjà vu que les spots entiers d'une vague pouvaient changer avec des maps jusqu'à potentiellement reportées (même si en soi peut-être que Stade Waluigi a peut-être juste été purement annulée en dernière minute), ou alors une autre hypothèse que j'ai c'est que de base ils prévoyaient juste Stade Waluigi mais qu'ils ont changé d'avis en voulant finalement mettre Arène Wario et le temps de la bosser ils mettent Bois Vermeil déjà prête pour avoir le temps de faire une magnifique Arène Wario en vague ultérieure. En tout cas j'ai vraiment du mal à voir Stade Waluigi en vague 6 c'est une map extrêmement basique, et je pense qu'ils vont quand même tenter de la sortir assez vite pour ne pas trop décaler sa sortie par rapport à la date initiale, donc moi ma théorie c'est que Stade Waluigi peut sortir vague 4 (ou max 5). Si c'est vague 4 possiblement modifier le spot Wii et reporter Cap Koopa plutôt pour l'été (donc vague 5), ou alors la mettre dans le ???. Je vois le spot NGC de la coupe Boomerang être occupé par Paquebot Daisy.

Ma théorie c'est que soit il y aura toujours 4 maps NGC mais dans ce cas je vois Jungle Dino Dino sauter, pour moi ils vont clairement privilégier Montagne DK qui est arrivée dans Tour récemment et qui plaît beaucoup plus, là où Stade Waluigi / Arène Wario j'ai vraiment l'impression que les deux maps plaisent beaucoup et que c'est le duo qu'on a le plus de chance de voir parmi ceux ayant la même musique. Je ne vois pas du tout un Champiville ou un Pont Champignon être ajouté. Ou alors peut-être qu'ils vont en mettre 5 finalement et qu'on aura le groupe Stade Waluigi / Paquebot Daisy / Jungle Dino Dino / Montagne DK / Arène Wario. Je vois mal BC et RR car je les aurais vus en spots 3 et 4 de la coupe Carapace Bleue.

Si l'on part du postulat le plus optimiste, donc que les ??? peuvent encore être quelques rétros, voici comment je verrais la chose :

Fruit : Amsterdam - Wii remplacée par GCN avec Stade Waluigi - Bateau Volant - une fan favorite N64/3DS ? Pourquoi pas la BC N64 ou alors un Littoral Wuhu 3DS par exemple.
Boomerang : Singapour - Paquebot Daisy - Riverside - Los Angeles.
Plume : Tour - Cap Koopa - Pays Crépuscule - Tour.
Double Cerise : Bangkok - Jungle Dino Dino - Vallée Fantôme - Pic Wuhu par exemple ?
Gland : Vancouver - Spot Wii remplacé par NGC mais je vois mal Montagne DK en 2e map de coupe, donc peut-être un autre opus ici ? Un Quartier Delfino par exemple pourrait être mis ici - la BC N64 pourrait être mise là si elle n'est toujours pas sortie, et Montagne DK en 4e map, ou inverser BC N64 et Montagne DK dans l'ordre, à voir.
Carapace Bleue : Tour - Arène Wario - BC 3DS par exemple ? - RR Wii.

Là évidemment c'est si l'hypothèse des maps rétros n'ayant pas encore de préfixe est réelle, c'est celle qui me plairait le plus, si ce sont des maps inédites à venir bah je pense qu'il ne faudra pas s'attendre à beaucoup plus, mais je me dis que la possibilité de rétros supplémentaires existe encore, on verra bien de toute manière. :hap:

Phitiflop
Phitiflop
Niveau 34
22 novembre 2022 à 09:38:04

J'ai encore espoir vu que le datamin a changé qu'on reste sur 12 maps tour/ villes maximum.

Je trouve que ça ferait tache de briser cette regle d'avoir deux fois dans une même coupe des rétros venant de précédent jeu.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
22 novembre 2022 à 09:58:59

Le circuit NGC pourra remplacer Bois Vermeil sans problème, la seule règle pour l'instant c'est de ne pas avoir 2 circuits d'un même jeu sur une même coupe. Et ça marche toujours si on inverse Bois Vermeil et le circuit NGC qu'on aurait dû avoir. La seule chose que ça change c'est qu'on aura pas eu de circuit NGC cette année :hap: je me demande ce qu'on va découvrir dans le datamine de la vague 3 :hap: si ça se trouve Nintendo vont mieux couvrir leurs arrières et on trouvera pas grand chose :hap:

En tout cas pour moi rien n'indique que les préfixes aient changé (pour l'instant) donc je vais pas me faire de fausses idées, même si l'ordre est différent tout correspond aux leaks (on n'a pas eu de circuit qui n'avait pas été leaké, Bois Vermeil devait simplement arriver plus tard et il ne prend pas la place d'un circuit vu qu'il en libère une où l'autre pourrait tout à fait aller), il faudrait qu'on ait un circuit "de trop" par rapport à un jeu pour pouvoir penser que les préfixes ont changé. Par exemple si on a un circuit N64 ou 3DS en vague 4 alors qu'on est plus censé en avoir du tout :hap:

xerneas-yveltal
xerneas-yveltal
Niveau 26
22 novembre 2022 à 12:05:50

En tout cas si on arrive à trouver la source des youtubeurs anglophones qui avaient parlé il y a quelques semaines de ce changement ça pourrait aider pour les leaks

Krispoman
Krispoman
Niveau 28
22 novembre 2022 à 15:46:54

https://mobile.twitter.com/RatgorlHunter/status/1586221047228944386?cxt=HHwWhMCi9ezosYMsAAAA

Pour le leak c'est a priori de lui qu'on parle. Je sais pas s'il a lui-même repris de quelqu'un d'autre mais reddit se base sur lui donc apres vous en faites ce que vous voulez.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
28 novembre 2022 à 01:10:06

Bois Vermeil était destiné à la vague 6, mais il était sûrement finalisé depuis un certain temps puisqu'il s'agit de l'un des premiers circuits Wii à avoir débarqué sur Tour et je pense que le leak des musiques montre des musiques provenant de circuits déjà terminés et prêts à être utilisés, ou pas loin :hap:
Le Stade Waluigi était bien prévu pour cette vague, mais je pense que ce qui joue est qu'il a pas mal de halfpipe et il y a des sections qui sont des lignes droite de halfpipe. Peut-être qu'ils n'ont pas terminé de compléter la physique derrière ces sections, tandis que le halfpipe de Bois Vermeil est similaire à celui du Mont Festif :hap:
C'est pourquoi ils auraient inverser les deux :noel:
De plus, c'est bien plus logique dans cet ordre, car on réintroduit le halfpipe tranquillement dans MK8D avec un circuit qui en a un seul, plutôt qu'avec le Stade Waluigi qui l'exploite dans tous les sens :hap:

Vraiment moi je continues de croire aux préfixes. Il y a simplement eu un circuit prévu plus tard qui se retrouve plus tôt, mais tout le reste continue de coller pour cette vague. C'est un simple échange tant qu'on en sait pas plus, donc il n'y a à mon sens pas d'éléments permettant de penser que les préfixes ont changé :hap:

Donc pour moi, on reste sur :

Amsterdam
Singapore
Los Angeles
Bangkok
Vancouver
Stade Waluigi
Pays Crépuscule

5 originaux/Tour non villes
3 villes
3 Wii (quasiment certainement Pic DK, Cap Koopa et Route Arc-en-ciel)
3 NGC
1 DS
1 GBA
1 SNES

girahimar
girahimar
Niveau 39
28 novembre 2022 à 07:48:06

Il reste 2 gba

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
28 novembre 2022 à 11:01:35

Le 28 novembre 2022 à 07:48:06 :
Il reste 2 gba

Relis mon message :hap:

girahimar
girahimar
Niveau 39
28 novembre 2022 à 12:25:15

Le 28 novembre 2022 à 11:01:35 :

Le 28 novembre 2022 à 07:48:06 :
Il reste 2 gba

Relis mon message :hap:

Oui en effet deso :hap:

girahimar
girahimar
Niveau 39
30 novembre 2022 à 10:51:27

Bon ben jardin peach pue la merde :hap:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
30 novembre 2022 à 13:35:40

Pourquoi conclure ça maintenant ? La map n'est toujours pas sortie. :noel:

Et sinon de ce que j'ai entendu de Berlin, la musique est pour moi osef sur 20, on verra bien le remix de MK8D et aussi à voir son tracé mais pour moi ça ne détrônera pas Sydney non (et pour moi il y a moyen qu'aucun map de Tour n'en soit capable). :hap:

girahimar
girahimar
Niveau 39
30 novembre 2022 à 14:09:32

Le 30 novembre 2022 à 13:35:40 :
Pourquoi conclure ça maintenant ? La map n'est toujours pas sortie. :noel:

Et sinon de ce que j'ai entendu de Berlin, la musique est pour moi osef sur 20, on verra bien le remix de MK8D et aussi à voir son tracé mais pour moi ça ne détrônera pas Sydney non (et pour moi il y a moyen qu'aucun map de Tour n'en soit capable). :hap:

Sissi sortie aujourd'hui

GatchaN38
GatchaN38
Niveau 5
30 novembre 2022 à 17:22:25

Tu es en avance d'une semaine !

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment