Pour les 3 dernières vagues on avait ça :
Vague 4 : Coupe Fruit ( Tour - Amsterdam / Wii / DS / ??? ) - Coupe Boomerang ( Tour - Singapour / NGC / GBA / Tour - Los Angeles )
Vague 5 : Coupe Plume ( Tour / Wii / GBA - Pays Crépuscule / Tour) - Coupe Double Cerise ( Tour - Bangkok / NGC / SNES / ??? )
Vague 6 : Coupe Gland ( Tour - Vancouver / Wii - c'était Bois Vermeil de base / ??? / ??? ) - Coupe Carapace Bleue ( Tour / NGC / ??? / Wii ).
RR Wii me semble toujours être le spot parfait pour finir le DLC et je ne vois pas pourquoi ils changeraient ça. 
Coupe Fruit Vague 4 je pense que la map DS restera là (je vais tabler sur Bateau Volant), la map Wii certainement aussi (je vois bien Cap Koopa être mise ici). La map Tour n'a en théorie aucune raison de changer donc sûrement Amsterdam, et la map ???, soit un truc inédit, soit une autre console que Tour Wii DS. Difficile de savoir.
Boomerang je vois toujours Singapour, je vais miser sur Paquebot Daisy en map NGC, GBA sera certainement Riverside, et la dernière bah Los Angeles.
Vague 5, pour Plume c'est possiblement la coupe la plus dure à prédire, en Tour je n'en ai aucune idée, Wii ça pourrait être Pic DK du coup, si Cap Koopa a déjà été prise, ou alors ils vont la swap vague 6 pour coller à l'hiver à la place de Bois Vermeil et coller une map Gamecube ici, difficile à dire, à part Pays Crépuscule j'ai du mal à trouver une prédiction safe ici.
Double Cerise, je mise sur Bangkok, Stade Waluigi ou Jungle Dino Dino, en map SNES très dur à dire mais pourquoi pas une Vallée Fantôme ? Lac Boo ça ferait redite mais Château de Bowser ça ferait redite avec la BC Wii U / Switch, Lac Vanille avec Pays Neigeux, j'ai du mal à trouver une solution ici.
Dernière map compliqué de savoir aussi.
Vague 6 je pense du coup qu'on aura Vancouver + une map NGC (certainement Montagne DK ici), et le top 2 final aucune idée.
On finirait ensuite sur Arène Wario en Carapace Bleue et RR Wii.
Après on a déjà vu que les spots entiers d'une vague pouvaient changer avec des maps jusqu'à potentiellement reportées (même si en soi peut-être que Stade Waluigi a peut-être juste été purement annulée en dernière minute), ou alors une autre hypothèse que j'ai c'est que de base ils prévoyaient juste Stade Waluigi mais qu'ils ont changé d'avis en voulant finalement mettre Arène Wario et le temps de la bosser ils mettent Bois Vermeil déjà prête pour avoir le temps de faire une magnifique Arène Wario en vague ultérieure. En tout cas j'ai vraiment du mal à voir Stade Waluigi en vague 6 c'est une map extrêmement basique, et je pense qu'ils vont quand même tenter de la sortir assez vite pour ne pas trop décaler sa sortie par rapport à la date initiale, donc moi ma théorie c'est que Stade Waluigi peut sortir vague 4 (ou max 5). Si c'est vague 4 possiblement modifier le spot Wii et reporter Cap Koopa plutôt pour l'été (donc vague 5), ou alors la mettre dans le ???. Je vois le spot NGC de la coupe Boomerang être occupé par Paquebot Daisy.
Ma théorie c'est que soit il y aura toujours 4 maps NGC mais dans ce cas je vois Jungle Dino Dino sauter, pour moi ils vont clairement privilégier Montagne DK qui est arrivée dans Tour récemment et qui plaît beaucoup plus, là où Stade Waluigi / Arène Wario j'ai vraiment l'impression que les deux maps plaisent beaucoup et que c'est le duo qu'on a le plus de chance de voir parmi ceux ayant la même musique. Je ne vois pas du tout un Champiville ou un Pont Champignon être ajouté. Ou alors peut-être qu'ils vont en mettre 5 finalement et qu'on aura le groupe Stade Waluigi / Paquebot Daisy / Jungle Dino Dino / Montagne DK / Arène Wario. Je vois mal BC et RR car je les aurais vus en spots 3 et 4 de la coupe Carapace Bleue.
Si l'on part du postulat le plus optimiste, donc que les ??? peuvent encore être quelques rétros, voici comment je verrais la chose :
Fruit : Amsterdam - Wii remplacée par GCN avec Stade Waluigi - Bateau Volant - une fan favorite N64/3DS ? Pourquoi pas la BC N64 ou alors un Littoral Wuhu 3DS par exemple.
Boomerang : Singapour - Paquebot Daisy - Riverside - Los Angeles.
Plume : Tour - Cap Koopa - Pays Crépuscule - Tour.
Double Cerise : Bangkok - Jungle Dino Dino - Vallée Fantôme - Pic Wuhu par exemple ?
Gland : Vancouver - Spot Wii remplacé par NGC mais je vois mal Montagne DK en 2e map de coupe, donc peut-être un autre opus ici ? Un Quartier Delfino par exemple pourrait être mis ici - la BC N64 pourrait être mise là si elle n'est toujours pas sortie, et Montagne DK en 4e map, ou inverser BC N64 et Montagne DK dans l'ordre, à voir.
Carapace Bleue : Tour - Arène Wario - BC 3DS par exemple ? - RR Wii.
Là évidemment c'est si l'hypothèse des maps rétros n'ayant pas encore de préfixe est réelle, c'est celle qui me plairait le plus, si ce sont des maps inédites à venir bah je pense qu'il ne faudra pas s'attendre à beaucoup plus, mais je me dis que la possibilité de rétros supplémentaires existe encore, on verra bien de toute manière.