CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
07 mai 2016 à 22:18:39

Pas normal non, c'est un +10M que tu as après le master de toutes les classes. Tu dois mettre le plus de croissance de stats maintenant, en boostant la troupe des 4 rois au max pour avoir +100% de croissance et t'équiper en arme secondaire du drapeau qui donne +10% de croissance. Tu fais niveau 1 --> niveau 9999 comme ça et la tu auras les 10M partout :)

Ensuite les sèves et fragments ça donne 10M en plus, et quand t'es à 20M, tu mets les 3-4 maléfices utiles pour doubler donc arriver à 40M

Le MDP ca booste les % pour les armes, ça n'influe pas sur les 40M nu

Et pour la meilleure arme par catégorie, il faut d'abord chopper l'arme rank 39, la level up jusqu'au niveau 80, monter à l'étage 100 et voler l'arme rank 40 sur le dieu

_Kokoro_
_Kokoro_
Niveau 4
07 mai 2016 à 23:25:13

Thanks pour la réponse
Entre temps j'ai fais les rois ce qui fait qu'avec classe + roi je suis passé à 12M (sans evility bonus) sur ma sage, il y a quelque chose qui cloche non ?
Je vois pas ou j'ai merdé :/

J'ai commencé en parallèle du MDP la collecte de sève/fragement, qu'est ce que c'est lent même sur la map Asagi :/

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
08 mai 2016 à 22:14:19

Ben non je vois rien de spécial, tu as tes 10M des classes et surement déjà 2M de sèves/frags

Ouais très très long ce process...surtout quand tu les donnes à tes persos, fais le truc pour en donner sur 5 perso à la fois !

_Kokoro_
_Kokoro_
Niveau 4
08 mai 2016 à 22:53:59

Erf je but sur void carnage :/ me faut les seves ...

Sinon juste pour confirmer que je dis pas de bêtise. J'ai lu a plusieurs endroits que le top pour l'optimisation c'est être full trap.

Pour avoir un trap faut rentrer dans monde d'un arcadie correct ?
Qu'il faut au préalable monter (lvl ou rang ?) 80 pour le chopper sur le dieu des objets.

Par contre sur quoi se base le taux de vol parce que ca va être misère avec ma sage 22M :/

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
09 mai 2016 à 01:07:51

Oui tu as juste, mais t'embêtes pas à monter un trap normal, attends d'avoir un Arcadie carnage pour chopper un trap carnage qui est au moins 10 fois plus puissant !

Non ta sage avec 22M ca passe pour le vol, c'est basé sur la vitesse donc avec 22M ca devrait aller, sinon tu peux mettre le maléfice de la voleuse qui double (je crois) le %age de vol, et le faire par derrière

_Kokoro_
_Kokoro_
Niveau 4
09 mai 2016 à 18:38:06

Merci pour les reponses :)

Du coups je viens de chopper un Arcadie ^^

Faut que je le monte 80,il est 21 ... mais c'est le lvl ou la rareté qu'il faut monter à ce niveau ?
Je présume que ce doit etre la rareté mais on sait jamais

_Kokoro_
_Kokoro_
Niveau 4
09 mai 2016 à 20:00:11

Je suis au lvl niveau 51 dans le MdO et mon arcadie est niveau 105 et rareté 36 (rare).
J'arriverai jamais a le mette 80 avant le DdO ... Comment suis je censé faire ? :/

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
10 mai 2016 à 09:18:14

Il faut que tu tues chaque ennemi à chaque étage, donc en faisant ça de l'étage1 à l'étage 80, ben ton Arcadie sera niveau 80 à l'étage 80, et la suffira d'aller à l'étage 100 pour voler le trap sur le dieu.

Le niveau augmente uniquement quand tu tues tous les ennemis d'un étage
L'étage augmente quand tu passes le portail
Et en fait n'arrive pas à l'étage 100, mais arrête toi à l'étage 99 et prends une sortie de secours, comme ça tu sauvegardes, et si tu te loupes pour le vol à l'étage 100, ben tu peux retenter depuis l'étage 99 :)

Et la rareté n'a rien à voir ici

Message édité le 10 mai 2016 à 09:18:46 par Jool2306
_Kokoro_
_Kokoro_
Niveau 4
10 mai 2016 à 20:39:09

Oui je m'en suis rendu compte par la suite :) du coups 3 trap et une canne de la genese :)

Par contre je peux faire passer la canne en arme legendaire ?

_Kokoro_
_Kokoro_
Niveau 4
10 mai 2016 à 21:56:27

En fait je cherche à chopper l'yggdrasil loc mais je sais pas comment faire. Je sais que c'est dans une salle mystère mais faut rentrer avec quoi dans le MdO ? :/

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
11 mai 2016 à 08:48:22

Faut (je crois) être à 100 en maitrise du bâton + avec le rang S en bâton + avoir l'Yggdrasil non LOC dans ton inventaire + avoir en perso controllé dans le mini sous-monde ta sage avec tout ça

_Kokoro_
_Kokoro_
Niveau 4
11 mai 2016 à 11:24:52

Tout est ok sauf la version normale.

Je fais comment pour l'avoir ?

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
11 mai 2016 à 13:12:12

Voilà ce que j'ai trouvé :

- Have a character with 100 mastery in staff
- Go into the item world of your Genesis Wand
- Random chance at the Legendary Weapon mystery room at F50+ (needs confirmation)

Donc faudrait avoir un bâton de la Génèse d'abord, et ensuite trouver la salle mystértieuse avec dedans l'Ygg non LOC

_Kokoro_
_Kokoro_
Niveau 4
11 mai 2016 à 18:06:48

Je viens de chopper Yggdra loc :)
J'avais pas la version normale par contre ^^ Juste maîtrise 100 baton
Fallait juste avoir la chance de rentrer dans la bonne salle ^^"

ChocolatHunter
ChocolatHunter
Niveau 10
14 mai 2016 à 01:34:04

Oui, je crois que c'est juste lié à la chance ou la rareté de l'objet. Pour Yggdra je l'ai eu direct(j'avais maîtrise 100 et rang A en bâton et j'étais dans le monde des objet d'un bâton légendaire). Mais pour la médialle Voie Lactée, l'objet m"a dit "Nope tu n"est pas l'élu :sournois:" alors que j'avais maitrise 100 et rang S en médaille monstre mais dans le monde des objet d'une médaille paralysie commune. Il me l'a finalement donné une centaine d'étage plus tard alors que j'avais passé l'arme en "rare". Et je n'avais pas la version normale de ces deux armes.

Message édité le 14 mai 2016 à 01:36:27 par ChocolatHunter
xtr3md34th
xtr3md34th
Niveau 4
15 septembre 2016 à 20:14:17

Hello tout le monde, petite question à laquelle je n'ai pas réussi à trouver de réponse sur le net (j'ai sûrement mal cherché n'ayant aucune idée du nom en anglais).

Dans le cas des troupes, celle des intimidateurs permet quand on la monte de niveau d'ajouter des membres supplémentaires à la troupe.

Ma question est : à quoi servent-ils puisque l'intimidation est réservée au leader de la troupe seulement ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Message édité le 15 septembre 2016 à 20:14:40 par xtr3md34th
ChocolatHunter
ChocolatHunter
Niveau 10
16 septembre 2016 à 19:31:42

Je pense que ça sert à rien :noel: Je me suis toujours servi que d'un seul perso (Void :sournois: ) pour intimider et ça fonctionne très bien !

lightning43
lightning43
Niveau 6
23 octobre 2016 à 14:15:02

Bonjour est ce que quelqu'un sais comment débloqué la dimension du carnage.
J'ai lu qu'il faut faire les quêtes de 2m de hl je comprends pas aidez moi 😥

lotadir
lotadir
Niveau 9
11 mars 2017 à 22:21:54

hello j'ai un soucis avec la servante, j'ai le maléfice pour augmenter la portée de 2% des objets consomable mais elle les utilise pas en croix(pour les seves par exemple) c'est pas ce maléfice? ou ya autre chose à faire? :x

recon847
recon847
Niveau 3
13 mars 2017 à 11:11:01

Salut à tous je voulais savoir qu'est-ce que c'est le pouvoir de brignante si vous plait je sais pas ceut que sait merci à vous

La vidéo du moment