Le 13 décembre 2017 à 05:42:58 loopingaozora a écrit :
Bonjour les gens, j aimerais me faire une equipe sans heros et overlord, juste des persos eu en recrutant.
Car je veux qu ils portent les noms que j aurais attribue.etc... oui c est peut etre un detail mais important pour moi.
Si alors je me fais une team de 9 persos de recrutement, pourrais je tout de meme profiter du jeu?
Faire le end game, le MDO etc... sans que ce ne soit impossible?
Ca me tient a coeur ma team persos avec mes noms etc... donc je voudrais savoir.
Merci et content de voir que sur le forum il y a encore des gens.
Déjà, tu as le même objectif que moi, alors je te respecte 
Tu sais, moi j'ai suivi l'histoire tout en "rushant" les mobs. En gros, j'ai fais l'histoire avec juste UN perso (mon Sorcier) et ça m'a permis de faire pas mal de trucs, l'histoire de A à Z avec les DLC etc. Donc en faire 9 tu peux FACILEMENT profiter du jeu, faire le MdO, etc... Mon Sorcier est 9999 et mes autres sont environ 8000-8500 et je m'occupe à "dupliquer" des maléfices via papyrus au MdO, et je m'en sors sans soucis ! Le truc c'est qu'évidemment je vais devoir réincarner mes persos (car par exemple mon sorcier a 500 000 d'INT "seulement") pour qu'ils deviennent plus forts. Mais je te comprends car je me fais un groupe uniquement de troupes non héros ni overlords, comme le Slime, etc... et c'est super jouissif !