CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

hyper-yoh
hyper-yoh
Niveau 9
10 février 2018 à 02:09:53

Etrange... car mon killia maintenant 40M depuis le temps solote la derniere map du sous monde glamoureux.il peut survivre environ 4 tour sans se heal, il y a des mobs qui ne lui font absolument rien avec ses 40M de defense, et il les tue chacun en maximum 4 tour, 2 si il est en monde revenge. Elle s'appelle comment ta map?

[seb93]
[seb93]
Niveau 8
10 février 2018 à 08:25:23

Le niveau carnage du sous monde glamoureux, celle que tu débloque avec les quêtes pour débloquer la dernière mission carnage qui donne le trophée.... J'ai beau chercher même sur les sites anglais, beaucoup de mecs ne parlent jamais d'avoir 40M pour finir le platine, certains parlent de up les équipements, mais les équipement vont juste améliorer mes stats, mais chui déjà a 40M, faut que je monte genre a 50 ou 60 M ? Alors que je voit des vidéo, des astuces les mecs sont entre 10 et 30M, enfaîte ça me frustre d'être a deux trophée du platine, mais surtout être bloquer et ne pas voir comment évoluer... Mon erreur est peut-être de jouer avec des unité non uniques ?

Je joue avec samouraï, pirate, sage , catcheur, chevalier noir, archère, la healeuse , et killia, j'aurai ptêtre du utiliser des persos uniques ? Genre void, red magnus, bloodis .... ou ceux du dlc

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
10 février 2018 à 11:00:08

Oui Seb tu ty prends surement très mal vu que je viens de passer hier soir cette map ( en 1 tour..... ) dans ma nouvelle partie avec....uniquement une Sage a 20M de stats :-)

Comme l'a dit Hyper, tu dois pas bien comprendre/jouer avec les maléfices....

Une Sage entourée de 4 buffer, pour moi cétait Un Professeur qui balance Magic boost, une Maid qui m'enverra Afternoon Tea, Un Ange qui fout rien lol et Christo pour 100% de réussite de mon Comet Disaster. Les 4 persos sont équipés de Sotfteninr Aura ( maléfice des Slumber cat pour ne pas prendre de dégats de ses alliés )

Je sors de la base avec ma sage qui a Greedy, Twin Heads, Purgatory, Mana Scarcity, Hasty RUsh et Ambush. Elle balance un Land Decimator ( lvl 7 ) suivi de son COmet Disaster et hop 85% de la map en moins lol :D

UN petit Afternoon Tea de ma Maid et re-Land Decimator et la map est fini....en même pas 30sec :-)

Donc oui tu dois mal utilises tes persos.....

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
10 février 2018 à 11:00:49

Ah oui et pour info...j'ai AUCUN !!!!! équipement :-) ( persos nus ou juste avec des items de base non levelés lol )

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
10 février 2018 à 11:04:47

Oups j'ai oublié une info importante ! ma Sage a été magimorh avec Desco, Usalia, un Imp quelconque et Izuna

[seb93]
[seb93]
Niveau 8
10 février 2018 à 13:37:21

Ok je taf la, je rentre se soir et je fait MOT POUR MOT ce que tu m'a sortit ! Je réincarne en savant ange et mais je UP Christo et je fait ça et on verra bien .... Mais alors oui complètement je pige rien aux maléfices et je suis équiper que de maléfices basiques pour UP de 50% mes stats ... Rien d'autre ... J'vais mettre ce que ta dit :/ mais jveut vraiment pas abandonner j'aime ce jeu :( merci vraiment beaucoup à vous 2 vous etes super

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
10 février 2018 à 16:25:59

De rien ! oui il ne faut pas juste compter sur les up de stat, les up de degats de coup critique, up d'ATK, etc sont SUPER importants ! :-)

[seb93]
[seb93]
Niveau 8
11 février 2018 à 13:25:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/7/1518351910-27939764-1974566902755764-477996951-n.jpg

Merci beaucoup vous 2 de votre patience et de vos super conseils merci merci ;_; qu'elle satisfaction !!

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
11 février 2018 à 17:25:14

Hehe de rien l'ami ! Disgaea 5 est très bon mais c'est vrai que certains mécanismes doivent etre compris/connus ( une fois connu c'est la fete du slip et on devient surpuissant mdrrr :D )

Thieum77
Thieum77
Niveau 4
29 octobre 2018 à 09:21:53

Bonjour

Je reprends Disgaea 5 et j'aurais quelques questions :

1/ Comment fait-on déjà pour up les skills des persos?
2/ Comment obtient-on une technique SS+?
3/ C'est bien avec une Mushroom soup que l'on peut obtenir des armes R39?
4/ Quelle est la différence entre els armes légendaires, testament légendaire que l'on choppe je ne sais plus comment, (en débloquant le LoC je crois) et les armes légèrement rosées que l'on obtient dans le LoC?

Merci pour vos retours

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
29 octobre 2018 à 11:18:10

1) chez la PNJ '"Armor Knight" qui se trouve dans ta base, a la droite de la vendeuse d'item
2) idem que ma réponse 1 :-)
3) oui !
4) Bah la puissance tout simplement :-) les objets du LoC sont tout simplement les meilleurs et de loin ! ( genre une R40 "normale" est plus faible qu'une R1 loC lol....)

Thieum77
Thieum77
Niveau 4
29 octobre 2018 à 11:24:12

Merci Alukard1 EL MASTER de Disgaea de ta réponse

Ha oui donc gros changement par rapport aux anciens ou tu ne pouvais que les R35 à 40 dans le LoC

Je te remercie, je vais pouvoir dès ce soir m'y remettre et tenter de farm du coup les armes LoC et les up 500

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
29 octobre 2018 à 12:36:53

Effectivement maintenant dans les 2 modes tu peux avoir du R1 à R40 :-)

Bon jeu ! ( dans un premier temps essaie surtout de focus pour trouver un Arcadia/Trapezohedron Carnage, c'est le plus rentable pour uppé les stats des persos )

Thieum77
Thieum77
Niveau 4
29 octobre 2018 à 13:05:19

Oui oui c'est ce que je visais car dans tous, c'est le meilleur objet, je peux le trouver via la mushroom soup?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
29 octobre 2018 à 13:39:31

Yep, n'hésite pas à check l'équipement des ennemis et la Bonus list ( j'ai eu le mien avant hier en le volant à un ennemi )

Thieum77
Thieum77
Niveau 4
29 octobre 2018 à 15:55:05

Ha oui la bonus list, je l'avais complètement oubliée, par contre en effet je check tout le temps le stuff ennemi pour savoir s'il y a besoin de voler quelque chose d'intéressant.

Autre questions qui me viennent en tête?

1/ Comment atteindre des stas de folie en HP? Genre j'ai vu des vidéos ou les gens ont 150M, alors que ma sage et mon killia ont 40M me semble t'il.
2/ Dans la troupe garde du roi ou je ne sais plus comment elle s'appelle, une fois le personnage mis dedans et réincarné de 1 à 9999, je peux le retirer?
3/ J'ai lu un truc avec les shards/extract, qu'est-ce exactement?

Merci d'avance

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
29 octobre 2018 à 20:22:06

1) Avec le Curry tout simplement ( + avec les 3 Trap' maxés ), au plus tu vas mettre d'Elixir Carnage dedans au plus tu vas avoir de HP pour tous tes persos ( 2 miliards + )

2) Oui bien sur, une fois qu'il est 9999 tu le remet dans la troupe de ton choix

3) t'as lu quoi? lol

Thieum77
Thieum77
Niveau 4
29 octobre 2018 à 20:27:25

J'ai lu que tu pouvais bénéficier de 10M aussi de stats grâce aux sèves ou aux cristaux.

Merci pour tes informations précieuses.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
29 octobre 2018 à 20:52:49

Effectivement :-)

10M de stats de base viennent de la maitrise de toutes les sous classes et 10M des sèves. Pour les sèves la meilleure méthode reste le farm du stage des Asagi avec Metallia + Pram + Christo

Thieum77
Thieum77
Niveau 4
30 octobre 2018 à 11:27:10

ha je ne connais pas cette technique

Je connaissais LAND DECIMATOR avec la sage, puis après tu utilises la MAID pour le partager à 4 ou 5 personnes en même temps, je regarderais ce soir après le boulot cette technique.

Après vérification hier soir, je n'ai qu'avec ma sage et mon killia que 10M dans les stats, je n''ai fais que la masterisation de toutes les classes et j'avais fais une pause sur le jeu.

La je me fixe comme objectifs :

Obtenir des manager (1 à 900) car différent des anciens Disgaea ou tu n'as plus besoin d'en avoir 32
Obtenir un pro du baton
Obtenir des gladiateurs (1 aussi me semble t'il nécessaire)
Obtenir un stuff LoC

Motivation

La vidéo du moment