CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Antorot
Antorot
Niveau 10
27 décembre 2017 à 07:42:20

Pas de soucis ! Par contre moi je suis sur Switch.. je doute qu'on puisse s'ajouter.. mais par MP on peut peut-être parler sur Discord si ça t'intéresse ? Ou autre logiciel :ok:

gesh2paye
gesh2paye
Niveau 2
28 décembre 2017 à 18:11:46

Salut antorot,

Je viens d'installer discord sur mon tel, ajouté moi à l'occasion j'ai le même pseudo gesh2paye !!!

Antorot
Antorot
Niveau 10
28 décembre 2017 à 19:22:53

Salut gesh2paye !

Je t'ajoute dans 1 minute !!!

Antorot
Antorot
Niveau 10
28 décembre 2017 à 19:23:29

Edit : Il faut également le # suivi des nombres (tu peux m'y envoyer par mp si tu veux)

gesh2paye
gesh2paye
Niveau 2
28 décembre 2017 à 19:35:39
  1. 9544
Antorot
Antorot
Niveau 10
28 décembre 2017 à 20:33:02

Je t'ai ajouté ! :D

[seb93]
[seb93]
Niveau 8
01 février 2018 à 20:40:06

Bon salut les gens ! Bon petit up de plus d'un mois je sais mais je me suis mit au jeu début janvier, après plusieurs recherches et apprentissage par ci par là, j'ai réussit a comprendre les fonctionnalité du jeu et a me débrouiller et avancer comme un chef sauf que, il y'a deux fonctionnalitéés que je ne pige vraiment pas.... Le ranch des innocent et les maléfices communs

Avant toute autre chose, je précise que mes unités sont aux alentours du niv.200 et que je suis Chap.9
J'ai lus que la squad des innocents était plus rentable au niv.7 que plus haut, donc je les garder niv.7, qu'il faut mettre des innocent dans le ranch des innocent et les laisser faire des bébés.... et la je bloque je pige plus rien, qu'elle innocents font des enfants ? Ceux avec une tête pas contente ? Ceux avec une tête heureuse et jaune ? Ceux avec une tête verte ? Je sais que ceux avec des étoiles faut les amener au MdO pour les tué, avec le bonus de la troupe des innocents + la route j'ai mis un statisticien niv.20 visage rouge mais étoilé, ils est devenu visage jaune et étoilé, j'ai compris que je peut le fusionner mais ensuite ? J'aimerai vraiment que quelqu'un puisse m'expliquer clairement comment et qui font des enfants ? Comment vraiment les farmer efficacement , un mec sur un des topic expliquant qu'ils laissaient les statisticien faire des enfants, les prenaient, les foutaient dans le MdO et Pouf, en les soumettant il passant a +500, mais même en lisant tout le topic, je n'arrive pas a comprendre...

Ensuite pour les maléfices commun comment ça marche ? Suis-je trop peux avancé pour les avoir débloquer ? Car par exemple pratiquement toutes les unité passé niv.100 ont débloquer un nouveau maléfice commun dans la roue des maléfices, mais késako cette roue ? Comment avoir c'est fameux maléfices commun tant utile ? Notamment celle de l'ange( la classe du DLC ) que tout le monde convoite

Désoler du pavé, même de certaines fautes, en espérant que quelqu'un puisse m'aider, a comprendre ces foutus mécanique que je ne pige vraiment pas :( . Merci

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
02 février 2018 à 13:07:10

Oui toujours garder l'Innocent squad au lvl7 maximum, ce qui permet de faire des bébés qui sont insoumis ( donc de les soumettre dans l'Item world en profitant du bonus x 8 de la route des innocents + la squat qui permet de one shot les innocents et de les lvl up )

Tu t'en fiches des étoiles ou pas étoiles, faut juste savoir que ceux avec les étoiles sont ceux qui ne vont plus continuer de grandir avec le temps, le seul moyen donc de continuer a les faire augmenter c'est de les fusionner avec un autre ( soumis ou non-soumis )

Pour les maléfices communs de chaque classe ils peuvent être acheté au vendeur de skills/maléfices ( la fille en armure de la classe Armor Knight qui traine dans ton "chateau"). Le level up permet effectivement de débloquer des nouveaux slots vides de maléfices et donc d'en équiper de plus en plus :-) ( et tu peux en débloquer encore plus dans le monde des perosnnages via la salle finale ou tu choisis le bonus désiré + en tuant "Miss Evil" dans la difficulté max du Monde des personnages )

J'ai plus ou moins répondu à tout, j'attends tes questions plus précises si jamais :-)

[seb93]
[seb93]
Niveau 8
02 février 2018 à 15:55:53

Merci beaucoup tu m'éclaire les choses !

Notamment sur le faire que n'importe lesquelles peuvent se reproduire et donc grâce encore a un énième topic que j'ai trouvé j'ai compris qu'il faut en laisser deux dans le ranch, de préférence les + hauts niveau pour qu'ils fassent des bébé, qu'on va soumettre dans le MdO pour les avoir en x8 et boum les big innocents qu'on fusionnent ! Donc ça c'est enfin acquis enfin ! ><

J'aurai une autre question, les statisticien ne se cumulent pas dans un même objet ils en faut juste un de 900, mais un pour TOUS les personnages, et donc ils auront tous le bonus, ou il en faut 1 par personnage souhaitant up ?

Encore merci c'est vraiment dure de tout assimiler dans ce jeu ><, pour les maléfices commun je m'y attellerai après les avoir bien exp mes persos ( notamment les sous classes de chaque )

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
02 février 2018 à 17:55:59

Il te faut un stack de 900 Statis' PAR PERSO que tu veux lvl up oui :-)

C'est pourquoi si tu fais une tour avec disons 6 persos, si seulement 2 des 6 ont des Statis' sur leur équipement bah uniquemen ces 2 persos là auront un bonus d'XP.

PS: mais les Statis' dans D5 sont de toute manière assez inutile vu la toute puissance du maléfice Instructeur Prinny de Valvatorez....

[seb93]
[seb93]
Niveau 8
02 février 2018 à 18:25:15

Justement je viens de trouvé un de tes post expliquant ça, ayant le saison pass , je les avais mis de côté en mode je m'en occuperai plus tard .... bah la je viens de le faire.... donc les innocent bye mais je vais pas vous utiliser pour le moment x)

blackmaester
blackmaester
Niveau 38
02 février 2018 à 19:19:41

Jaqi pas compris cette histoire de soumission.
En tout cas je t'adore.
Tes réponses sont bien détaillé ce qui ma beaucoup aidé.

[seb93]
[seb93]
Niveau 8
02 février 2018 à 19:33:36

Encore une dernière et je vous embête plus, je viens de faire l'astuce de Valva et de Fuka, 15 fois sur donc 15 perso différent, donc logiquement 1500% en plus, mais en farmant la map du mont initiation 1 bah je gagne presque autant d'exp que avant pourquoi ? :/

Sachant que les mobs je les tuent en mode tour, les tué sans le monde tour est plus rentable ?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
03 février 2018 à 01:07:34

Tu as mis chapeau Prinny et Instructeur sur les 15 persos et ils sont tous dans la même squad ? si oui tu dois fooorcément voir la différence :-)

[seb93]
[seb93]
Niveau 8
03 février 2018 à 22:46:33

J'avais pas du tout compris que il fallait les mettre dans une squad, une fois ça compris et mis les 20 dans la même squad, c'est devenue une orgie niveau exp et sous classes, j'ai mes unité 3K+ toutes les sous classes 5 étoiles voir 6 sur certaines, merci beaucoup de ton aide, plus qu'a filé jusqu'au post game

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
03 février 2018 à 23:47:04

haha je me disais bien que t'avais foiré cette histoire, de rien ! :D

Comme tu dis c'est l'orgie lol ( et maintenant tu compris pourquoi je dis que chercher des Statis' ca sert a rien... )

GeneticDisease
GeneticDisease
Niveau 9
05 février 2018 à 11:20:36

Bonjour
Je suis bloquer au 3e niveau de la dimension du carnage, et j’aimerais savoir où Farmer les eclats qui augmentent les stats? Sachant malgré 2lvl 9999 mes PV dépassent pas 1 500 000 donc je me fais éclater, je monte également mon trapézoèdre dans le monde des objets mais pas de changements drastiques

Vous pourriez m’aider svp ? Me dire où et comment farm ces eclats
Merci

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
05 février 2018 à 15:08:13

Soit en capturant les 9 grizzlis dans le Mont Initiation 4 soit en farmant les Asagis :-)

GeneticDisease
GeneticDisease
Niveau 9
06 février 2018 à 08:29:16

Super ! Merci tu aurais la technique enfin le mode opératoire pour capturer les grizzlis ? J’ai repris y’a pas longtemps 😊 c’est bien ceux du MT initiation du carnage?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
07 février 2018 à 10:47:27

Oui en Carnage avec une difficulté maximum que tu peux "supporter", il suffit de mettre ton meilleur/plus puissant perso qui fera le boulot dans la squad de Capture uppé au max ( pour avoir le skill de capture de 3x3 cases )

La vidéo du moment