Bon salut les gens ! Bon petit up de plus d'un mois je sais mais je me suis mit au jeu début janvier, après plusieurs recherches et apprentissage par ci par là, j'ai réussit a comprendre les fonctionnalité du jeu et a me débrouiller et avancer comme un chef sauf que, il y'a deux fonctionnalitéés que je ne pige vraiment pas.... Le ranch des innocent et les maléfices communs
Avant toute autre chose, je précise que mes unités sont aux alentours du niv.200 et que je suis Chap.9
J'ai lus que la squad des innocents était plus rentable au niv.7 que plus haut, donc je les garder niv.7, qu'il faut mettre des innocent dans le ranch des innocent et les laisser faire des bébés.... et la je bloque je pige plus rien, qu'elle innocents font des enfants ? Ceux avec une tête pas contente ? Ceux avec une tête heureuse et jaune ? Ceux avec une tête verte ? Je sais que ceux avec des étoiles faut les amener au MdO pour les tué, avec le bonus de la troupe des innocents + la route j'ai mis un statisticien niv.20 visage rouge mais étoilé, ils est devenu visage jaune et étoilé, j'ai compris que je peut le fusionner mais ensuite ? J'aimerai vraiment que quelqu'un puisse m'expliquer clairement comment et qui font des enfants ? Comment vraiment les farmer efficacement , un mec sur un des topic expliquant qu'ils laissaient les statisticien faire des enfants, les prenaient, les foutaient dans le MdO et Pouf, en les soumettant il passant a +500, mais même en lisant tout le topic, je n'arrive pas a comprendre...
Ensuite pour les maléfices commun comment ça marche ? Suis-je trop peux avancé pour les avoir débloquer ? Car par exemple pratiquement toutes les unité passé niv.100 ont débloquer un nouveau maléfice commun dans la roue des maléfices, mais késako cette roue ? Comment avoir c'est fameux maléfices commun tant utile ? Notamment celle de l'ange( la classe du DLC ) que tout le monde convoite
Désoler du pavé, même de certaines fautes, en espérant que quelqu'un puisse m'aider, a comprendre ces foutus mécanique que je ne pige vraiment pas
. Merci