CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Antorot
Antorot
Niveau 10
19 décembre 2017 à 22:10:39

Pour rien te cacher, je viens de finir la quête en même temps.. [[sticker:p/1jnc]]

gesh2paye
gesh2paye
Niveau 2
19 décembre 2017 à 22:16:29

Mdr c'est ça que c bon !!!

gesh2paye
gesh2paye
Niveau 2
23 décembre 2017 à 17:29:29

Dite moi, quelqu'un saurait me dire pourquoi a chaque fois que je rentre dans un niveau, je suis empoisonné direct ???
Merci d'avance

Antorot
Antorot
Niveau 10
24 décembre 2017 à 16:47:52

Salut :ok:

Quel niveau exactement ?

gesh2paye
gesh2paye
Niveau 2
26 décembre 2017 à 09:39:33

Salut antorot,

N'importe quel niveau, des que je sors un personnage il est automatiquement empoisonné pour 2 ou 3 tours...

gesh2paye
gesh2paye
Niveau 2
26 décembre 2017 à 10:27:14

Je crois avoir compris... J'ai du préparer une soupe avec un item empoisonné sans m'en rendre compte car la c'est bon !!! Je revis !!!

gesh2paye
gesh2paye
Niveau 2
26 décembre 2017 à 12:30:51

Par contre antorot, tu saurais me dire comment augmenter le taux de vol que je puisse chopper le trapezoedre car la je suis à 0.... Sniff....

Antorot
Antorot
Niveau 10
26 décembre 2017 à 18:45:32

Alors, pour le taux de vol il me semble que c'est au niveau des stats !
Il me semble que c'est la précision (hit) de ton personnage qui joue, et sur la vitesse (spd) du personnage ennemi. Le niveau joue aussi beaucoup et ça entre dans une formule !

Par contre, le trapezoedre c'est quoi ? :noel:

gesh2paye
gesh2paye
Niveau 2
26 décembre 2017 à 21:47:48

C'est un item du monde des objets en carnage de rang 40 qui est très utile !!! J'en ai vu un sur un mec au niveau 100 de l'objet Arcadia en carnage encore, il y avait 50 000 de stats dans chaque trucs!!! J'essaye de le chopper mais pas évident... Habituellement je suis à 50% de réussite pour le vol et sur ce mec là je suis à 0....

Antorot
Antorot
Niveau 10
26 décembre 2017 à 22:22:03

Oh c'est chaud ! Là tu m'as donné envie de chopper des items carnage dans le MdO !

Du coup j'essaie de chopper une version de l'objet (en carnage) > à l'ancien, puis je quitte et rebelotte !

Mais là les % que j'ai sont entre 4% ~ 10% donc j'ai fais genre 5-6 voleuses pour multiplier les chances, même si elles ne sont que lvl 7999 sans rebirth ni rien :noel:

Sérieux ? Faut que j'essaie de faire cet item alors ! Là j'essaie de chopper un Orbe Royal (carnage), puis celui au-dessus, etc. Mais après l'orbe, j'essaierai de chopper ce truc si ça a 50k de stats ! (Mais je m'y connais que trop peu)

gesh2paye
gesh2paye
Niveau 2
26 décembre 2017 à 23:00:51

Si ta des voleurs bien entraînés avec des bons maléfices apparemment ça peut passer crème, pour le trouver le trapezoedre, si je me rappelle bien à peu près dans l'ordre faut chopper anneau maléfique, de la tu choppes symbole de plume, pendentif Pravda, anneau royale, testament, exode et enfin arcade et arrivé lvl 200 le trap est à toi!!!

gesh2paye
gesh2paye
Niveau 2
26 décembre 2017 à 23:04:45

Antorot le premier qui choppé le trapezoedre le dupliqué et le partage OK lol !!!

Antorot
Antorot
Niveau 10
26 décembre 2017 à 23:26:04

Le 26 décembre 2017 à 23:04:45 gesh2paye a écrit :
Antorot le premier qui choppé le trapezoedre le dupliqué et le partage OK lol !!!

?? Le partage ? Via une photo ou alors y'a un mode que je connais pas où on peut se filer des objets ?
Bah là j'ai eu tous les orbes et il me reste le dernier, mais je suis à l'étage 12 et je l'ai pas encore trouvé une seule fois, normal ? :noel:

Pourquoi lvl 200 pour l'Arcadia ? Car j'essaie de me chopper un Exode aussi mais à 3% le steal c'est chaud...

Ça passerait avec des voleuses ? Ah ouais ?

gesh2paye
gesh2paye
Niveau 2
26 décembre 2017 à 23:36:19

Oui la ou tu votes les lois tu peux échanger un objet avec un amis, pour le trapezoedre tu l'aura uniquement au niveau 200 de l'arcade mais chaud chaud pour le choper

Antorot
Antorot
Niveau 10
26 décembre 2017 à 23:40:10

Sérieux on peut trade des objets ?? Oh trop bien ! Bah si j'en ai que tu veux je peux te les filer si tu veux [[sticker:p/1jnh]]

Bah déjà hormis si tu sautes les niveaux, chaud d'aller jusqu'au 200, mes meilleurs persos sont pour le moment mon sorcier avec 1m6 d'INT et mon chevalier noir avec 1m6 d'ATQ [[sticker:p/1jnc]] je pue tellement la daube, faudrait que je monte toute les sous-classes mais je vois pas en quoi ça apporte 10m dans chaque stats... en plus faut MASTER toutes les classes ou juste 4-5 étoiles ça suffit ?

gesh2paye
gesh2paye
Niveau 2
26 décembre 2017 à 23:52:52

T'inquiète tu vas monter progressivement !!! Pour les sous classes je ne sais pas, j'ai tout monter à fond, tous les 10 étages je sortais changer de classes, une fois que tu les a toutes faites, tu te mets dans la trouve des 4 rois je crois, tu réincarné et une fois arrivé lvl 9999 ta 10 millions partout, franchement ça fait plaisir !!!

gesh2paye
gesh2paye
Niveau 2
26 décembre 2017 à 23:55:19

Après si tu montés tous tes objet à 500 en légendaire, logiquement tu pourra atteindre les niveaux 200 facilement, je sais pas où tu en ai dans le jeu mais ya des niveau vraiment chaud du slip...

Antorot
Antorot
Niveau 10
27 décembre 2017 à 00:00:24

Bah moi j'ai tout fini... enfin en gros:

Histoire finie, LoC débloqué et il me reste le lvl 4 et le 5 à faire du mt initiation en carnage + Baal (je peux même pas apparaître que l'aura me kill instant)

J'ai pas des persos forts du tout et j'aimerai bien des astuces ! En gros maîtriser toutes les sous classes ça aide ? Moi du bas de mes 1m6 en INT ou ATQ, je peux faire comment car toi tu as l'air de me parler de faire 10 étages de MdO... et quand tu dis monté à fond c'est-à-dire que t'es passé Master dans chaque sous classe ??

Antorot
Antorot
Niveau 10
27 décembre 2017 à 00:01:02

Et niveau objet j'ai pas encore monté un seul item, je fais que drop le plus haut possible en version carnage

gesh2paye
gesh2paye
Niveau 2
27 décembre 2017 à 00:25:03

Je suis désoler je vais au lit... Ajoute moi quand tu pourra sur ta console ( au cas où je suis sur ps4) c'est gesh2paye mon id, on en parlera plus facilement comme ça, je pourrais t'expliquer ça tranquillement. Bonne soirée à toi

La vidéo du moment