CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
11 novembre 2018 à 00:14:04

Dark Void est dans le meme chapitre que Dark Lieze, c'est la map juste au dessus ou juste en-dessous :-)

mcs16
mcs16
Niveau 6
11 novembre 2018 à 08:55:53

Merci pour la réponse !
Et comment on fait pour faire monter en niveau une troupe ? ^^'

Thieum77
Thieum77
Niveau 4
11 novembre 2018 à 10:10:12

Merci Alukard

Pour faire up tes troupes, il faut que tu y mettes des innocents que tu as capturés, plus ils sont hl, plus ils feront upper ta troupe rapidement.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
11 novembre 2018 à 11:17:02

Yep il suffit de capturer des monstres ( via la troupe de capture, le mégaphone ou encore l'oVerload de Metallia), les torturer dans la troupe Interrogatoire et puis les "sacrifier" pour upper la troupe voulue ( touche Carré sur la troupe)

mcs16
mcs16
Niveau 6
13 novembre 2018 à 13:26:35

Yo, il me manque juste une lance légendaire pour compléter la dernière mission pour avoir toute les sous classes. Y'a des astuces à part recommencer sans cesse des niveau dans l'espoir d'en voir une dans la liste bonus ?
Aussi on peut dépasser les 10M de stats après avoir maitrisé toute les sous classes et réincarné avec la troupe des rois ?
Et enfin vous quels intérêt trouvez vous au jeu après XXX heures, il y a encore des choses à faire après avoir battu baal ou bien rien de spécial ? Parce que là j'ai l'impression qu'il va juste me falloir monter X persos à 10m de stats pour le battre et puis c'est tout. Peut être que je me trompe totalement hein à vous de me dire. Parce que sinon j'aurai "tout" fait en 80h ca me parait très très cour pour ce genre de jeu.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
13 novembre 2018 à 14:28:09

Si tu parles des boss/combats ultimes tu peux faire Baal, Carnage Baal, Dark Liezerota et Dark Void le tout en 20 étoiles :-) tu peux aussi récupérer toutes les armes ultimes des items god, celles des Mystery room et celles des expéditions ( il y a 3 armes R40 pour chaque type d'arme)

Avoir un perso avec 99.999.999 en stats

Etc...

mcs16
mcs16
Niveau 6
13 novembre 2018 à 14:53:06

Du coup c'est avec les objets qu'on peut atteindre les 99M de stats ? Tu pourrais développer un peu la manière d'avoir les meilleurs items qu'il soit stp ? aussi, j'ai beaucoup de fragments, il faut que je m'en serve sur quel personnage ? Ceux déjà à 10M de stats de base ? Ou ça sert à rien ?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
13 novembre 2018 à 15:06:34

Oui pour les 99M c'est avec les objets ( Trapezohedron surtout) et le passage par le MdP pour augmenter les % d'aptitude du perso (maximum de 300% dans chaque catégorie)

Les 10M que tu as obtenus c'est via la maîtrise des sous classes, il y a également 10M à "apprendre" via les fragments et sèves :-) donc un total de 20M de stat de base pour un perso nu/sans équipements ni maléfices. ( ni appartenance à une troupe qui augmente les stats)

Pour obtenir les R40 fais une recherche sur le forum j'ai répondu encore dernièrement ( mot clé : Éclair, Mushroom soup/soupe de champignons, Eringy Fluid)

mcs16
mcs16
Niveau 6
13 novembre 2018 à 15:09:10

Merci beaucoup !

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
14 novembre 2018 à 01:43:48

Je voudrais commencer à maxer mon LoC Trap mais apparemment la première étape c'est de finir les maps en max * pour le bonus kill, sauf que j'ai juste pas le DPS avec mon sage.
J'ai un sage à 40% de stats, en terme d'evility j'ai ça :
(Unique) : Mass Blaster (sage), Twin Head (double attaque), Greedy Disposition (argent = stats), Bullying (30% dégât sur les mobs low lvl)
(Normales) : Violence (50% stats, -50% xp), Mana Scarcity (50% dégât, -30% mana), Purgatory (50% dgt crit), Boorish Counter (20% stats, pas de contre), et 4 slots "vides" (j'ai mis +40% dégât étoile)
J'ai 4 persos supports : 1 Sage, 1 Maid, 1 Succube, et Cristo. Les 4 ont essentiellement le même setup à savoir Angel Song en unique, softening Aura (0 dégât allié) et Relaxation (50% reduc Sp sur les unités adjacentes)
La succube a magic boost +9

Ah, et j'ai un curry 3 elixirs + 100 armes pour le crit
Il me manque quoi pour faire un setup viable pour Sage LD mapping 20* ?

Message édité le 14 novembre 2018 à 01:45:59 par Kikaha
Alukard1
Alukard1
Niveau 37
14 novembre 2018 à 12:56:36

Tu peux lui mettre Hasty Rush à ta sage pour avoir encore une attaque supplémentaire au premier tour ( a transmettre via Girl Laharl ), ou encore lui mettre Desperation ( +50% attaque mais DEF -100% mais tu t'en fiches vu que t'es censé OS tout au premier tour lol )

Sinon tu peux aussi lui mettre Gender Bender ( pour qu'elle soit considérer comme un "homme" ) et ensuite bourré toute ton équipe avec Bodyguard ( transmettre depuis Girl Laharl ) pour avoir +95% d'ATK en utilisant seulement 1 seul slot :-) ( Gender bender ne coute que 1 )

Tu peux aussi essayer de choper Unstable Power a la place de Violence, Unstable donne aussi 50% de stats en plus mais pour seulement 1 slot !

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
14 novembre 2018 à 12:57:44

Pour tes supports tu peux aussi leur rajouter Evil Eye pour que les mobs aient -5% de stats ( ca fera -20% avec tes 4 supports )

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
14 novembre 2018 à 13:52:16

J'aime pas l'idée des bodyguards vu que pour l'instant je laisse la sage dans la hunter squad pour chopper des innocents (tu me diras, mon trap contient 8 Diététiciens 50k donc bon, l'intérêt est limité).
Par contre ouaip pour Desperation et tout, je vais voir ça. Merci bien. Y en a tellement et je trouve que c'est vraiment pas pratique, que ce soit in-game ou sur internet, de trouver toutes les infos bien rangées etc, avec des tris pertinents.
Est-ce que c'est possible d'avoir plusieurs maids pour pouvoir faire genre 3 tours avec le même perso, ou c'est limité ?

Par ailleurs, j'ai Prière + Usalia en persos à potentiellement 40M stats (suffit de mettre les bonnes evilities), et que je peux magi-change sur ma Sage pour un buff de stat non-négligeable (je me suis même amusé à passer la maitrise d'arme en hache et poing à S / 100 sur la Sage hier soir). Tu conseillerais quoi comme setup d'evility sur les deux pour buff encore plus la Sage ? Est-ce que ça vaut le coup d'avoir des buffs de stats type violence sur les monstres à magi-change si on a déjà les mêmes sur le perso de base ? D'un côté je me dis que ça sert à rien d'avoir une evility en double mais de l'autre j'ai l'impression que le gain de stats est basé sur les stats du perso qui magi-change, et donc avoir 40M au lieu de 20M double les stats gagnées ?

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
14 novembre 2018 à 13:58:41

Ah, et je me demandais, tu conseillerais plutôt Twin Head pour la double attaque ou le rush de la Valkyrie pour faire +x% dégât après s'être déplacé de x cases ? L'avantage du second c'est que du coup tu peux taper de n'importe où dans la map, et donc t'es pas bloqué si jamais tu as pas les 4 slots autour de ta base de vide. :(
Ou alors je mets l'evility en question sur Prière et je me pose plus la question ? :noel:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
14 novembre 2018 à 14:07:12

Les innocents servent à rien à part les Professionnel :-)

Non la Maid ne fonctionne qu'une fois par tour ( déjà que c'est pété alors t"imagines.... lol ).

SI tu veux magichange des persos sur ta sage prend plutot un Nether Noble ( et tu retires Greedy disposition que tu remplaces par autre chose ) et une Nekomata ( pour rajouter encore une attaque a ton sage si des ennemis ont moins de 10% de PV ) avec ça + ce que je t'ai dit plus haut t'as largement de quoi fracasser l'IW en 20 étoiles lol :-) ( tu peux même rajouter Kamikaze sur ta sage et lui balancer Speed boost +9 si nécessaire )

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
14 novembre 2018 à 14:08:24

Twin head :-)

Assault Attack je préfère mettre ca sur mon Adell ou Kilia ( avec Bushido ) pour aller faire leur fête aux gros relous qui resteraient en vie lol

moulefritte
moulefritte
Niveau 10
14 novembre 2018 à 14:48:08

Bonjour tous, je viens de finir l'histoire une premiere fois et jme posais une question

Maintenant que le new game+ est disponible pour débloquer de nouvelles fins, est-ce que c'est possible de débloquer toutes les fins en un coup? Ou à chaque nouvelle fin je devrai encore recommencer?

Aussi vis-à-vis de ce que l'on "perd" outre les niveaux, on perd aussi les missions qu'on avait faite? et quid des dlc débloqué?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
14 novembre 2018 à 15:05:01

J'ai plus de 500h sur D5 mais en fait...j'ai jamais fait de NG+ haha :D

Donc je laisse qqun d'autre répondre ou tu n'as qu'a sauvegarder, finir le jeu et faire un NG+ et tu découvriras par toi-même :-)

mcs16
mcs16
Niveau 6
14 novembre 2018 à 16:19:07

On peut faire un NG+ ? Comment ?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
14 novembre 2018 à 17:42:39

En parlant au Pirate dans ta base après la fin du jeu/en post game :-)

La vidéo du moment