Yo !
J'ai acheté le jeu récemment après avoir joué à Disgaea DS il y a une dizaine d'années (full team de persos avec stuff rank 40 / rareté qui match, etc) et je le trouve très bien mais un peu complexe parfois on va dire.
Du coup après avoir recherché un peu sur le set et tout, j'ai été un peu déçu de voir qu'il fallait à peu près obligatoirement un Sage pour le end game (j'ai jamais été porté magie) donc j'ai réincarné mon seul personnage "classique" (non-unique) en Sage histoire de dire que je conserve un peu "mon lore" (vu que j'essaie de garder les mêmes noms de persos :D ), et là j'en suis à faire les rang master sur toutes les classes pour chopper les 10 premiers millions en stats si j'ai bien compris.
Seulement j'ai un doute, donc j'ai bien monté le elite 4 (j'ai le jeu en anglais, vous m'excuserez) pour améliorer le stat-growth, mais sur D1 (DS), il fallait réincarner dans les ~130000 lvl pour avoir les stats au max à la dernière réincarnation (en gros fallait accumuler le plus vite possible 136k lvl, puis passer niveau 9999, réincarner et remonter 9999 pour avoir les stats max). Est-ce qu'il y a toujours un cap de ce genre sur les niveaux à réincarner, ou c'est juste l'accumulation de tous les masters qu'il faut maintenant ?