CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
07 février 2018 à 10:48:13

Pour les maléfices utiles : Assault Attack, Mass Blaster, Greedy Disposition, Purgatory, Ambush, Mana Scarcity, etc

[seb93]
[seb93]
Niveau 8
07 février 2018 à 20:45:11

J'me pose une question sur ça aussi, je suis en train de mettre toutes les sous classes sur mes persos, puis ensuite go sur la troupes des 4 rois, si j'ai bien compris j'aurai 20M en stats ? Est-ce suffisant pour obtenir le platine ? est donc finir le trophée du mode carnage ? Je veut vraiment pas avoir a farmer plus je veux juste mon platine :(

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
07 février 2018 à 21:49:00

Pour 20M en stat soit maitrise de toutes les classes (10M) + 10M issus des sèves/echardes

Soit maitrise de toutes les classes (10M) + des maléfices pour avoir 100% de stat en plus : violence, heavy stance, unstable power, etc

Etc...

Oui une équipe de quelques persos avec 20M en stats peuvent tout finir pour le PLatine

[seb93]
[seb93]
Niveau 8
07 février 2018 à 22:18:31

ah ouais donc en gros juste avoir les sous classes ne suffisent pas a avoir 10M ;( jpensais que juste les sous classe fesait 10M + les 4 rois 10M ^^ bon tant pis merci :p

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
07 février 2018 à 22:48:51

C'est les 4 rois après maitrise de toutes les sous classes qui te font passer à 10M lol c'est pas 10 + 10 :-)

[seb93]
[seb93]
Niveau 8
07 février 2018 à 23:59:57

Il me reste plus que 2 trophée ! Un qui me demande de me refaire toutes les maps mais en mode carnage ( j'ai monté un Sage a 20M de stats j'espère ça sera suffisant ...) et l'autre les 10 milliards de dégâts mais ayant que un seul perso a 20M j'en suis trèèèès loin x) en tout cas merci beaucoup de ton aide ! ^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
08 février 2018 à 11:49:20

Toutes les maps Carnage avec un Sage a 20M c'est facile t'inquiète.

Les 10 milliards aussi, tu prends Adell en Overload activé sur lequel tu magimorphe Izuna + un Nether Noble + Imp + Desco : Assault Attack, Bushido, un coup de Braveheart, Purgatory, Kamikaze, 100 Professionel sur ton équipement,etc et une bonne Squad Attack dans les dents de quelqu'un ca devrait faire le café lol ( sans trop forcer je faisais des squad attack à 45 milliards + lol )

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
08 février 2018 à 12:28:53

J'oubliais ! n'hésite pas à faire d'abord attaquer 5-6 archers histoires de faire monter la barre de bonus de dégats à x3.0 :-)

[seb93]
[seb93]
Niveau 8
08 février 2018 à 20:00:22

Ouais nan j'y arrive pas, j'vais vraiment devoir up les autres classes a 20M aussi.... le sage seul a 20M suffit pas >< j'en ai marre de farmer la, mais me manque que deux trophée j'vais pas abandonner si près >< j'espère juste une dizaine de perso a 20M suffiront pas besoin de plus de stats car farm les ours pour 200K en plus dans chaque stats.... avant d'être a 10M j'en ai a farm ^^' ( sachant qu'il me faut 128 ours pour 200K en éclat >< )

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
08 février 2018 à 20:22:57

128 ours en 20 étoiles donnent 450K+..... :-) ( n'oublie pas de foutre Salvatore en leader du groupe de torture pour que les sèves aient 20% de bonus en stats ! )

Et un seul perso avec 20-25M en stat suffit pour le trophée 10B :-) les autres sont juste des supports etc

[seb93]
[seb93]
Niveau 8
08 février 2018 à 20:32:44

Même avec Salvatore 450 il en faut + de 10 donc + de 1K d'ours / perso ! C'est beaucoup trop de grind .... Et je parle plus pour le mode carnage que j'vais avoir besoin d'autres persos :p, donc je suis partit sur 8 autres persos a monté a 20M+, il me manque 9 classes pour chacun j'espère finir se soir ><

Message édité le 08 février 2018 à 20:33:30 par [seb93]
Alukard1
Alukard1
Niveau 37
08 février 2018 à 20:55:45

C'est pas 1000 par perso c'est 1000 par 5 perso, n'oublie pas le maléfice de la Maid pour donner un objet a 5 persos à la fois ;-) Licensed Caregiver )

[seb93]
[seb93]
Niveau 8
08 février 2018 à 21:28:59

Y'a tellement de subtilité dans ce foutu jeu .... Jamais j'aurai pensé a faire comme ça ! Si jamais même avec 8 persos 20M je galère en carnage je ferai ça alors pour les 30 M !!!

[seb93]
[seb93]
Niveau 8
08 février 2018 à 23:11:50

Enfin ( double post désoler ) si j'ai bien compris avec les sèves je serais a 20M, MAIS avec les 3 maléfices que tu ma dit je serais a 40 M vus que je gagne +100% ? ( d'ailleurs quand j'utiliserai les sèves j'aurai besoin de désactiver les maléfices ? ) et J'espère bien pouvoir enfin avoir mes 2 trophée x) car j'en chie dans le monde carnage !

Message édité le 08 février 2018 à 23:14:39 par [seb93]
Alukard1
Alukard1
Niveau 37
08 février 2018 à 23:41:57

Hahaha oui beaucoup de possibilités :D

Tout a fait :-) sous classes maitrisés + 10M des sèves = 20M de stats de base, tu t'équipes avec les 100% de stat et tu seras a 40M ( inutile de desactiver tes maléfices pendant le processus)

[seb93]
[seb93]
Niveau 8
09 février 2018 à 22:19:17

Même avec 40M en stats je me fait ouvrir en deux, j'atteint pas les 10 milliard, doit y avoir une subtilité dans le jeu que je comprend pas, pourtant dans les guides, genre http://www.psthc.fr/jeu-ps4/disgaea5-alliance-vengeance-ps4-usa/guide-trophees.htm a aucun moment il disent que c'est hard de les atteindre, la j'en ai marre de farmer, j'ai passé 20h a farm comme un porc pour c'est stats la, et le SM carnage glamoureux me démonte la face c'est ouf avec 8 perso a 40M, du stuff up en monde des persos ça devient infesable je voit pas comment augmenter :/ donc j'pense abandonner la tant pis pour le platine ... En tout cas merci beaucoup a toi de ton temps et de ta patience, mais la je pense juste être nul a ce jeu ^^

hyper-yoh
hyper-yoh
Niveau 9
09 février 2018 à 23:05:28

N'abandonne pas si près du but, avec un peu de perseverance tout est possible!
M'est avis (mais je peux toujours me tromper) que tu ne te sert peut etre pas assez de tes maléfice et competance ou que tu fonce un peu trop dans le tas.

il est une personne qui avait proposé de mettre œil du demon sur tous ses perso pour baisser les stats de tout les adversaire de la map (si tu as dis perso, ca fait -50% de stat pour tout les perso)

une autre personne surabusait des buffs avec l'ange soldat et la savante

pour ma part j'ai juste pris killia et void avec les stats capé a 20M (la flemme de faire plus) et une healeuse.
void a un malefice qui fait qu'il recupere x% des stats des ennemis qu'il tue et comme les ennemies ne bougent pas si tu n est pas a leurs porté, je les ai tous unn par un affaibli avec killia et tuer avec void qui a la fin dépassait en stat tous les mob (ca ma pris 3 a 4h mais ca en valait la peine))
et au passage je faisait se suicider les perso faible pour avoir des revenge

tout ca pour dire qu'en exploitant bien l'une ou l autre mécanique du jeu tu y arrivera, meme avec des stat basse

[seb93]
[seb93]
Niveau 8
09 février 2018 à 23:25:56

J'veut bien mais même avec les oeil maléfiques sur les 8 persos, dans le Sm glamoureux je me fait instant kill enfaite y'a aucun juste milieu, y'a 12 ennemie coller a l'endoit ou on pop je me fait détruire avec 8 putains de persos a 40M, comment vous faite pour le faire avec des 20M ? Vraiment je pige pas du tout, même si je fait l'astuce des anges, elles crèvent en un coup.... j'voit vraiment pas quoi faire ni comment augmenter la

hyper-yoh
hyper-yoh
Niveau 9
09 février 2018 à 23:37:55

T'es a combien d'étoile dans la cabane de la triche? parce que je viens de regarder le dernier niveau du sous monde glamoureux et en moyenne c'est du 20M donc avec les oeil du demon ca devrait baisser a 10-15M et donc etre moins un probleme

Message édité le 09 février 2018 à 23:39:13 par hyper-yoh
[seb93]
[seb93]
Niveau 8
10 février 2018 à 00:33:45

Aucune étoile ! Et j'ai bien test ton truc avec les yeux du démon sur 8 persos donc -40% ! Même certaines unité sont passé en dessous des 9M ! Mais même mon killia a 40M d'atq ne tue pas une seul unité, et dès qu'elle tapent tous c'est une orgie même la healeuse ne tient plus

La vidéo du moment