CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
03 novembre 2018 à 11:25:42

C'est la méthode que j'utilise ! ===> https://www.youtube.com/watch?v=ypN7OB19MgI&t=72s

Si question n'hésite pas :-)

Thieum77
Thieum77
Niveau 4
03 novembre 2018 à 12:05:56

Bonjour

Merci à vous 2, j'ai enfin obtenu le maléfice, je n'avais pas masterisé la classe Maid de ma Maid, je l'ai obtenu maintenant, je vais pouvoir faire les sèves. Merci pour tous tes screens.

Après tout ça il ne me reste plus qu'à farmer les trapé.

Ça devrait aller vite maintenant

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
03 novembre 2018 à 13:22:31

Le 03 novembre 2018 à 11:25:42 Alukard1 a écrit :
C'est la méthode que j'utilise ! ===> https://www.youtube.com/watch?v=ypN7OB19MgI&t=72s

Si question n'hésite pas :-)

Ouais enfin ça ça implique que j'aille farmer toutes les mastery sur ces persos là, ce qui m'a déjà pris pas mal de temps juste pour ma sage. :-(

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
03 novembre 2018 à 14:50:58

Tu peux faire Pram et Metallia d'une traite vu qu'il suffit de Magichange Mettalia sur Pram pendant que tu le fais :-)

Tu peux maitriser facilement toutes les sous classes d'un perso humain + 4 monstres a la fois donc 5 persos ;-)

mcs16
mcs16
Niveau 6
04 novembre 2018 à 15:11:11

Quelqu'un aurai une liste précises des choses précises à faire pour débloquer le land of carnage ? J'arrive pas à trouver de liste précise.

Merci d'avance

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
04 novembre 2018 à 20:48:02

Il suffit d'aller chez le PNJ des quetes et de Terminer les 4 quetes a 2.500.000 HL soit battre un item God, debloquer un Sous Monde de niveau 35+, terminer le Mont Initiation ( niveau 5 ) et Débloquer le mode Overlord dans le Monde des Personnages.

De plus il faut recruter Void et Majorita en votant les lois nécessaires dans l'Assemblée et terminer les maps en question.

Quand une des quetes a 2.5M HL est faite elle débloque automatiquement une autre a 4M qui est juste un stage a finir, une fois les 4 stages terminées + Void et Majorita débloqués, ça débloquera un nouveau monde/chapitre "Attaque de la Dimension Carnage"

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
07 novembre 2018 à 13:19:38

Le 03 novembre 2018 à 14:50:58 Alukard1 a écrit :
Tu peux faire Pram et Metallia d'une traite vu qu'il suffit de Magichange Mettalia sur Pram pendant que tu le fais :-)

Tu peux maitriser facilement toutes les sous classes d'un perso humain + 4 monstres a la fois donc 5 persos ;-)

Ah oui j'avais pas pensé à ça !
Du coup j'ai monté Prière et Usalia ( :coeur: ) et commencé Mettalia. J'ai récup les 10M stats pour 5 persos supplémentaires, pour un total de trois persos à 20M.
Prochaine étape, trouver du bon stuff je suppose ?
PS : ça va tellement vite le 1-9999 comparé à Disgaea DS, c'est n'importe quoi.

mcs16
mcs16
Niveau 6
07 novembre 2018 à 15:21:12

Tant pis pour la question con mais ... C'est quoi les sous classes ? On les voit où ? Parce que j'ai cherché j'ai rien trouvé ...
Comme apparemment ça sert à rien de réincarner sans avoir up les sous classes ...

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
07 novembre 2018 à 15:26:33

Faut aller à l'assemblée noire (Pleinair) et tu auras une option pour changer de sous classe normalement. En anglais c'est "Set a subclass". Ça coûte 0 de mana et c'est dans la partie "haute" du menu chez moi.

mcs16
mcs16
Niveau 6
07 novembre 2018 à 16:30:29

C'est si triste de découvrir ça après 70h de jeux ... xD
Pour up les sous classes il faut juste prendre des niveaux rien de plus pour aller plus vite ?

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
07 novembre 2018 à 17:42:22

Essentiellement oui. Tu as des evility qui augmentent la vitesse aussi.
Certains conseillent d'utiliser un geo-blast dans sur un symbole dans l'item world avec +20 etoiles, mais même comme ça ça prend vachement longtemps. Personnellement j'ai fait ça dans la map asagi, ~4 maps (en +20* non LoC) pour passer une classe rang max, et ça coûte pas de gency.

mcs16
mcs16
Niveau 6
07 novembre 2018 à 17:49:01

C'est laquelle la map asagi ? C'est celle super grande ?

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
07 novembre 2018 à 18:31:46

Oui, illusion quelque chose.
edit : La map en question marche uniquement si tu fais ça avec un sage qui a la compétence qui attaque toute la map en même temps.
Tu peux, comme le disais Alukard1, magichange 4 autres persos sur ton sage pour les monter en même temps.
Commence par maxer le twin dragon pour avoir l'evility unique qui te fait attaquer deux fois si tu bouges pas, c'est OP.

Message édité le 07 novembre 2018 à 18:34:06 par Kikaha
Alukard1
Alukard1
Niveau 37
07 novembre 2018 à 21:33:34

Le 07 novembre 2018 à 13:19:38 Kikaha a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 14:50:58 Alukard1 a écrit :

Ah oui j'avais pas pensé à ça !
Du coup j'ai monté Prière et Usalia ( :coeur: ) et commencé Mettalia. J'ai récup les 10M stats pour 5 persos supplémentaires, pour un total de trois persos à 20M.
Prochaine étape, trouver du bon stuff je suppose ?
PS : ça va tellement vite le 1-9999 comparé à Disgaea DS, c'est n'importe quoi.

Hehe no problemo ! t'inquiète beaucoup oublie ça et c'est vraiment pété !! vu que tu vas 5 fois plus vite :D

mcs16
mcs16
Niveau 6
10 novembre 2018 à 11:13:48

Yo,
Je stagne un peu là, j'ai maîtrisé presque toute les sous classes à l'exception de 3 (il faut que je les débloque en obtenant des champi et tentacule gluant mais aucune idée de comment on fait) mais je suis bien loin de pouvoir faire certains level, J'avais cru comprendre que c'était de maitriser les sous classes qui permettait d'avoir les stats max, je me suis trompé ?
Qu'est ce que j'ai raté exactement ?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
10 novembre 2018 à 11:34:23

Champi - suffit de retourner dans le monde 4 ( celui de Erynder ), t'as des champi qui pop chaque tour, il faut en détruire 2 ou 3 :-)

- Tentacule ==> a acheter au magasin d'armes tout simplement, il en faut 5

Maitriser toutes les sous classes, reincarner, remonter au lvl 9999 en étant dans la troupe des 4 rois ( maxée !! ) et tu auras 10 millions en stat de base

Thieum77
Thieum77
Niveau 4
10 novembre 2018 à 13:07:59

@alukard: j'ai essayé ta technique pour capturer des asagi 20* LoC, capture ratée à chaque fois.

J'ai aussi essayé avec Salvatore en reine de l'interrogatoire (toutes les classes ne sont pas maîtrisées avec elle, et je pense que c'est ça), mais je ne fais quasiment de dégâts.

Ha oui j'ai aussi un problème pour retrouver dark void pour avoir un emplacement maléfice unique avec 10 de les personnages (que je déployait) j'ai 3 maléfice unique (le priny, l'assemblée et celui de base), je souhaite obtenir le 4ème, mais je ne retrouve plus dark void.

Il me semble qu'un autre est disponible dans le MdP ?

Je sollicite votre aide

Merci

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
10 novembre 2018 à 17:46:17

Quel est ton problème avec les Asagi ? tu utilises la méthode que j'avais donnée en vidéo avec Pram et Metallia ? tu as 100 Professionel sur chacune d'elle ? combien en stats ?

Salvatore doit juste faire partie de la troupe ( et etre mise en Leader ) mais bien sur il te faut un autre perso puissant dans la troupe :-) ( ma Salvatore est lvl 1 avec a coté d'elle un perso qui a 10M en stats )

Carnage Dark Void c'est la dernière map débloquée dans les quetes Carnage qui sont offerte par le PNJ

Non aucun slot unique dans le MdP, seulement des slots "normaux" ( maximum de 20 slots normaux par persos )

Thieum77
Thieum77
Niveau 4
10 novembre 2018 à 18:35:42

Merci pour ton retour Alukard, en effet j'utilise pram et Metallika mais je n'avais pas de professionnel sur leur stuff.

Concernant Salvatore je l'ai mise solo et en effet peu de dégâts.

Merci pour le 4ème maléfice, je vais retrouver la map. Je ne me souviens plus du nom.

Merci

Thieum77
Thieum77
Niveau 4
10 novembre 2018 à 22:05:24

Désolé double post

En vérifiant dans la map sous monde intérieur et extérieur, je n'ai pas dark void mais dark lizelotte que je ne peux actuellement pas tuée.

Comment retrouver dark void?

La vidéo du moment