CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le patch nextgen de CP 2077 n'en fait pas un jeu de nouvelle génération!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
ExAsPeRanTe ExAsPeRanTe
MP
Niveau 49
26 septembre 2020 à 15:09:29

c'est sur que ça soit plu beau sur console next gen? qu'on mettent pas 300 ou 500 balles pour rien :(

Anthony1997at Anthony1997at
MP
Niveau 45
26 septembre 2020 à 15:21:16

Le 26 septembre 2020 à 15:09:29 Exasperante a écrit :
c'est sur que ça soit plu beau sur console next gen? qu'on mettent pas 300 ou 500 balles pour rien :(

Au début non ça sera juste de la rétro compatibilité (même si le jeu sera plus fluide) et après le patch ils rajouterons le raytracing
Après on en sait pas plus mais de toute façon je pense pas que t'achètes une Next Gen que pour ce jeu donc t'auras tout gagner quand même :oui:

Message édité le 26 septembre 2020 à 15:21:38 par Anthony1997at
Curieux_x Curieux_x
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 15:23:54

Le 26 septembre 2020 à 14:23:03 Exarch a écrit :
Si j’achète le jeu PS4 ça me donne la version PS5 gratuitement c’est ça ? Comme si j’avais acheté la version boîte ps5

Il n'y a pas de "version PS5" (cf l'intro du topic, c'est un jeu oldgen uniquement). Tu pourras par contre mettre ce jeu PS4 dans ta PS5 pour tirer profit de meilleurs chargements, surement de meilleur fps, et ce n'est pas tout.

c'est sur que ça soit plu beau sur console next gen? qu'on mettent pas 300 ou 500 balles pour rien :(

Le président de cd projekt dit également que le jeu PS4/XboxOne sera plus beau dès le départ si on le lance sur nextgen (surement une petite amélioration graphique). Ensuite, en 2021, ceux et uniquement ceux qui jouent à leur jeu PS4/Xbox One sur console nextgen pourront télécharger un patch costaud qui rendra le jeu encore plus beau https://www.jeuxvideo.com/news/1243375/cyberpunk-2077-jouable-sur-les-next-gen-au-lancement-avant-une-mise-a-jour-plus-robuste.htm

Je peux pas simplifier l'explication plus que ça, on va y arriver bordel :noel: :snif:
https://www.youtube.com/watch?v=pW-AJyZ3Wmo

Message édité le 26 septembre 2020 à 15:26:14 par Curieux_x
ExAsPeRanTe ExAsPeRanTe
MP
Niveau 49
26 septembre 2020 à 15:24:02

Je joue pas aux JV, en 7 ans j'ai juste fait RDR2 j'ai acheté une xbox d'occaz juste pour ce jeu

là ce cp2077 me tente mais je veux le faire en condition optimal pas question que je le fasse sur ma One 1er modele surtout si sur next gen c'est mieux. acheter une série X juste pour Cyberpunk aucun probleme ensuite comme dab je donne la console à mon frere

Anthony1997at Anthony1997at
MP
Niveau 45
26 septembre 2020 à 15:26:19

Le 26 septembre 2020 à 15:24:02 Exasperante a écrit :
Je joue pas aux JV, en 7 ans j'ai juste fait RDR2 j'ai acheté une xbox d'occaz juste pour ce jeu

là ce cp2077 me tente mais je veux le faire en condition optimal pas question que je le fasse sur ma One 1er modele surtout si sur next gen c'est mieux. acheter une série X juste pour Cyberpunk aucun probleme ensuite comme dab je donne la console à mon frere

Dans ce cas tu achète le jeu sur One + un Serie X mais même après le patch "Next Gen" ça restera un jeu de génération PS4/One donc faut pas que tu t'attende a une révolution :oui:

ExAsPeRanTe ExAsPeRanTe
MP
Niveau 49
26 septembre 2020 à 15:29:25

Ok je vais attendre le patch si ça tarde pas trop alors. apres j'aurais peut etre pris une serie x, 300 euros c'est rien + j'imagine qu'on puisse acheter le jeu en ligne vu que y'a pas de lecteur :(

apres le jeu sort la veille de mon voyage pour le Japon et vu que c'est sans doute compromis je me vois bien par consolation faire péter la serie x + 2077 :sarcastic:

Message édité le 26 septembre 2020 à 15:30:00 par ExAsPeRanTe
Anthony1997at Anthony1997at
MP
Niveau 45
26 septembre 2020 à 15:39:44

Le 26 septembre 2020 à 15:29:25 Exasperante a écrit :
Ok je vais attendre le patch si ça tarde pas trop alors. apres j'aurais peut etre pris une serie x, 300 euros c'est rien + j'imagine qu'on puisse acheter le jeu en ligne vu que y'a pas de lecteur :(

apres le jeu sort la veille de mon voyage pour le Japon et vu que c'est sans doute compromis je me vois bien par consolation faire péter la serie x + 2077 :sarcastic:

Oui il est dispo en demat (j'ai pré-commander le mien sur le PlayStation Store)
Sque tu peux faire c'est le pré-commander maintenant avec la One et quand t'auras la Serie X tu te connecte avec ton compte de la One et tu le télécharge dessus directement :oui:

ExAsPeRanTe ExAsPeRanTe
MP
Niveau 49
26 septembre 2020 à 15:41:02

Ok donc soit je prend la serie X (juste pour un jeu) et j'installe directement le cd dessus en 1h

soit série S + telechargement en ligne j'imagine, si c'est possible, et me prendra 3 jours donc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Anthony1997at Anthony1997at
MP
Niveau 45
26 septembre 2020 à 15:44:05

Le 26 septembre 2020 à 15:41:02 Exasperante a écrit :
Ok donc soit je prend la serie X (juste pour un jeu) et j'installe directement le cd dessus en 1h

soit série S + telechargement en ligne j'imagine, si c'est possible, et me prendra 3 jours donc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Oubli pas que la console sort le 10 et le jeu le 19
Et que normalement tu peux pré-telecharger le jeu 48h avant la sortie donc t'es large :hap:
Sur ma PS4 y'a écris que je peux commencer a le télécharger le 17 par exemple

Curieux_x Curieux_x
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 15:52:49

C'est le président de CD projekt qui le dit lui même, le jeu sera plus beau dès le départ sur nextgen, avant même la mise à jour de 2021, mais lisez donc bordel de queue! :noel:

Le jeu sera plus beau sur les consoles de la prochaine génération, dès le lancement. (...) Et je peux confirmer qu'il ne s'agit pas de la dernière mise à jour. À un moment donné, nous allons avoir une mise à jour plus robuste pour les prochaines générations, que nous prévoyons de donner gratuitement à tous ceux qui achètent la version y jouent sur PS4 ou Xbox One. Mais dans tous les cas, vous pourrez jouer au jeu sur les next-gen à partir du 19 novembre lorsqu'il sortira. https://www.jeuxvideo.com/news/1243375/cyberpunk-2077-jouable-sur-les-next-gen-au-lancement-avant-une-mise-a-jour-plus-robuste.htm

Edit: Plus beau dès le lancement, mais plus beau que sur quoi? Que sur FAT c'est évident, mais sera-t-il aussi plus beau que sur One X et PS4 Pro?

:(

Message édité le 26 septembre 2020 à 15:57:03 par Curieux_x
Pseudo supprimé
Niveau 5
26 septembre 2020 à 21:18:30

Moi j'attends la date pour le patch 2021 pour me faire Cyberpunk, par contre si c'est dans 6 mois je pourrai pas attendre :fou:
Mais oui il y aura déjà une amélioration dès le départ sur next-gen.

Chomeur_Rentier Chomeur_Rentier
MP
Niveau 9
26 septembre 2020 à 23:18:03

Le 26 septembre 2020 à 15:52:49 Curieux_x a écrit :
C'est le président de CD projekt qui le dit lui même, le jeu sera plus beau dès le départ sur nextgen, avant même la mise à jour de 2021, mais lisez donc bordel de queue! :noel:

Le jeu sera plus beau sur les consoles de la prochaine génération, dès le lancement. (...) Et je peux confirmer qu'il ne s'agit pas de la dernière mise à jour. À un moment donné, nous allons avoir une mise à jour plus robuste pour les prochaines générations, que nous prévoyons de donner gratuitement à tous ceux qui achètent la version y jouent sur PS4 ou Xbox One. Mais dans tous les cas, vous pourrez jouer au jeu sur les next-gen à partir du 19 novembre lorsqu'il sortira. https://www.jeuxvideo.com/news/1243375/cyberpunk-2077-jouable-sur-les-next-gen-au-lancement-avant-une-mise-a-jour-plus-robuste.htm

Edit: Plus beau dès le lancement, mais plus beau que sur quoi? Que sur FAT c'est évident, mais sera-t-il aussi plus beau que sur One X et PS4 Pro?

:(

99% DES JEUX SUR FAT SONT IDENTIQUES SUR PRO
Les joueurs ps' pro cherchent juste à se rassurer sur le fait de s'être fait pigeonner par Sony avec la pro

Anthony1997at Anthony1997at
MP
Niveau 45
26 septembre 2020 à 23:20:49

Le 26 septembre 2020 à 23:18:03 Chomeur_Rentier a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 15:52:49 Curieux_x a écrit :
C'est le président de CD projekt qui le dit lui même, le jeu sera plus beau dès le départ sur nextgen, avant même la mise à jour de 2021, mais lisez donc bordel de queue! :noel:

Le jeu sera plus beau sur les consoles de la prochaine génération, dès le lancement. (...) Et je peux confirmer qu'il ne s'agit pas de la dernière mise à jour. À un moment donné, nous allons avoir une mise à jour plus robuste pour les prochaines générations, que nous prévoyons de donner gratuitement à tous ceux qui achètent la version y jouent sur PS4 ou Xbox One. Mais dans tous les cas, vous pourrez jouer au jeu sur les next-gen à partir du 19 novembre lorsqu'il sortira. https://www.jeuxvideo.com/news/1243375/cyberpunk-2077-jouable-sur-les-next-gen-au-lancement-avant-une-mise-a-jour-plus-robuste.htm

Edit: Plus beau dès le lancement, mais plus beau que sur quoi? Que sur FAT c'est évident, mais sera-t-il aussi plus beau que sur One X et PS4 Pro?

:(

99% DES JEUX SUR FAT SONT IDENTIQUES SUR PRO
Les joueurs ps' pro cherchent juste à se rassurer sur le fait de s'être fait pigeonner par Sony avec la pro

J'ai acheté une Pro quand la PS4 fat a eu un souci qui m'empêchait de jouer confortablement
Et en fait niveau FPS c'est carrément mieux sur pas mal de jeu et le mode résolution ou fluidité est vraiment utile (même si le mode résolution ne change pas énormément de chose j'avoue)

Message édité le 26 septembre 2020 à 23:21:36 par Anthony1997at
Curieux_x Curieux_x
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 23:21:29

Le 26 septembre 2020 à 21:18:30 VR_73 a écrit :
Moi j'attends la date pour le patch 2021 pour me faire Cyberpunk, par contre si c'est dans 6 mois je pourrai pas attendre :fou:
Mais oui il y aura déjà une amélioration dès le départ sur next-gen.

Une amélioration comparée au jeu sur console fat, mais sera-t-il aussi plus beau que sur one X et PS4 Pro dès le depart? Sachant que beaucoup veulent faire l'acquisition d'une nextgen pour CP 2077, là est toute la question qui peut justement motiver pas mal de joueurs dans leur achat de console.

Si au départ le jeu est visuellement égal sur One X/ps4 pro et Nextgen, l'achat d'une nextgen sera seulement intéressant pour les temps de chargement (et peut être une amélioration des fps), ça peut pour moi être décisif dans ma décision d'achat. Si en revanche les graphismes sont dès le départ encore plus beau sur Nextgen que sur One X et PS4 Pro (hors patch nextgen), l'achat d'une nouvelle console devient plus intéressant.

:(

Curieux_x Curieux_x
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 23:25:11

Le 26 septembre 2020 à 23:18:03 Chomeur_Rentier a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 15:52:49 Curieux_x a écrit :
C'est le président de CD projekt qui le dit lui même, le jeu sera plus beau dès le départ sur nextgen, avant même la mise à jour de 2021, mais lisez donc bordel de queue! :noel:

Le jeu sera plus beau sur les consoles de la prochaine génération, dès le lancement. (...) Et je peux confirmer qu'il ne s'agit pas de la dernière mise à jour. À un moment donné, nous allons avoir une mise à jour plus robuste pour les prochaines générations, que nous prévoyons de donner gratuitement à tous ceux qui achètent la version y jouent sur PS4 ou Xbox One. Mais dans tous les cas, vous pourrez jouer au jeu sur les next-gen à partir du 19 novembre lorsqu'il sortira. https://www.jeuxvideo.com/news/1243375/cyberpunk-2077-jouable-sur-les-next-gen-au-lancement-avant-une-mise-a-jour-plus-robuste.htm

Edit: Plus beau dès le lancement, mais plus beau que sur quoi? Que sur FAT c'est évident, mais sera-t-il aussi plus beau que sur One X et PS4 Pro?

:(

99% DES JEUX SUR FAT SONT IDENTIQUES SUR PRO
Les joueurs ps' pro cherchent juste à se rassurer sur le fait de s'être fait pigeonner par Sony avec la pro

C'est pas ce que j'ai lu sur certains jeux ou les joueurs parlaient d'une différence non négligeable :(

Anthony1997at Anthony1997at
MP
Niveau 45
26 septembre 2020 à 23:27:01

Le 26 septembre 2020 à 23:21:29 Curieux_x a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 21:18:30 VR_73 a écrit :
Moi j'attends la date pour le patch 2021 pour me faire Cyberpunk, par contre si c'est dans 6 mois je pourrai pas attendre :fou:
Mais oui il y aura déjà une amélioration dès le départ sur next-gen.

Une amélioration comparée au jeu sur console fat, mais sera-t-il aussi plus beau que sur one X et PS4 Pro dès le depart? Sachant que beaucoup veulent faire l'acquisition d'une nextgen pour CP 2077, là est toute la question qui peut justement motiver pas mal de joueurs dans leur achat de console.

Si au départ le jeu est visuellement égal sur One X/ps4 pro et Nextgen, l'achat d'une nextgen sera seulement intéressant pour les temps de chargement (et peut être une amélioration des fps), ça peut pour moi être décisif dans ma décision d'achat. Si en revanche les graphismes sont dès le départ encore plus beau sur Nextgen que sur One X et PS4 Pro (hors patch nextgen), l'achat d'une nouvelle console devient plus intéressant.

:(

Après c'est un peu bête comme question genre personne achète une Next Gen pour un seul jeu :(
Surtout pour un jeu de la génération précédente qui sera "up" :(

Curieux_x Curieux_x
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 23:35:42

Le 26 septembre 2020 à 23:27:01 Anthony1997at a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 23:21:29 Curieux_x a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 21:18:30 VR_73 a écrit :
Moi j'attends la date pour le patch 2021 pour me faire Cyberpunk, par contre si c'est dans 6 mois je pourrai pas attendre :fou:
Mais oui il y aura déjà une amélioration dès le départ sur next-gen.

Une amélioration comparée au jeu sur console fat, mais sera-t-il aussi plus beau que sur one X et PS4 Pro dès le depart? Sachant que beaucoup veulent faire l'acquisition d'une nextgen pour CP 2077, là est toute la question qui peut justement motiver pas mal de joueurs dans leur achat de console.

Si au départ le jeu est visuellement égal sur One X/ps4 pro et Nextgen, l'achat d'une nextgen sera seulement intéressant pour les temps de chargement (et peut être une amélioration des fps), ça peut pour moi être décisif dans ma décision d'achat. Si en revanche les graphismes sont dès le départ encore plus beau sur Nextgen que sur One X et PS4 Pro (hors patch nextgen), l'achat d'une nouvelle console devient plus intéressant.

:(

Après c'est un peu bête comme question genre personne achète une Next Gen pour un seul jeu :(
Surtout pour un jeu de la génération précédente qui sera "up" :(

On parle de CP 2077, pas d'un jeu lambda. Personne n'a envie d'attendre 6 mois avant d'y jouer, et si le jeu est des le début plus beau que sur One X et ps4 pro (hors patch), j'achète une nextgen les yeux fermés, quit à attendre un certain temps après avant de voir arriver des jeux intéressants.

Maintenant si c'est le cas, faut voir aussi si la différence est importante ou non. :(

Anthony1997at Anthony1997at
MP
Niveau 45
26 septembre 2020 à 23:41:30

Le 26 septembre 2020 à 23:35:42 Curieux_x a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 23:27:01 Anthony1997at a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 23:21:29 Curieux_x a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 21:18:30 VR_73 a écrit :
Moi j'attends la date pour le patch 2021 pour me faire Cyberpunk, par contre si c'est dans 6 mois je pourrai pas attendre :fou:
Mais oui il y aura déjà une amélioration dès le départ sur next-gen.

Une amélioration comparée au jeu sur console fat, mais sera-t-il aussi plus beau que sur one X et PS4 Pro dès le depart? Sachant que beaucoup veulent faire l'acquisition d'une nextgen pour CP 2077, là est toute la question qui peut justement motiver pas mal de joueurs dans leur achat de console.

Si au départ le jeu est visuellement égal sur One X/ps4 pro et Nextgen, l'achat d'une nextgen sera seulement intéressant pour les temps de chargement (et peut être une amélioration des fps), ça peut pour moi être décisif dans ma décision d'achat. Si en revanche les graphismes sont dès le départ encore plus beau sur Nextgen que sur One X et PS4 Pro (hors patch nextgen), l'achat d'une nouvelle console devient plus intéressant.

:(

Après c'est un peu bête comme question genre personne achète une Next Gen pour un seul jeu :(
Surtout pour un jeu de la génération précédente qui sera "up" :(

On parle de CP 2077, pas d'un jeu lambda. Personne n'a envie d'attendre 6 mois avant d'y jouer, et si le jeu est des le début plus beau que sur One X et ps4 pro (hors patch), j'achète une nextgen les yeux fermés, quit à attendre un certain temps après avant de voir arriver des jeux intéressants.

Maintenant si c'est le cas, faut voir aussi si la différence est importante ou non. :(

C'est dans ce genre de moments qu'on se rend compte qu'on connaît pas grand chose y'a peu de communication sur ça
Et puis y'a pas de communication sur les version console donc ça pose aussi des questions sur les version amélioré sur NextGen :(

Marav Marav
MP
Niveau 29
27 septembre 2020 à 02:41:12

Le 17 septembre 2020 à 17:17:58 jbriff6x a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 17:13:52 Polgar a écrit :
Pour moi il n'y a qu'un option qui aurait pu y faire entre les deux consoles sans opti, se sont les temps de chargements mais il n'y en aura pas donc ...

Le jeu ne ramera pas sur PS4 Pro, niveau fluidité pareil le jeu sera surement bien opti pour les oldgen car c'est un jeu oldgen avant tout

Ils ont dit qu’ils avaient de la marge sur les consoles de 2013, sachant que le développement à commencer en 2012, donc y’a pas de quoi s’inquiéter.

Ils ont développé le moteur en 2012, pas le jeu.

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
27 septembre 2020 à 02:46:10

Le 27 septembre 2020 à 02:41:12 Marav a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 17:17:58 jbriff6x a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 17:13:52 Polgar a écrit :
Pour moi il n'y a qu'un option qui aurait pu y faire entre les deux consoles sans opti, se sont les temps de chargements mais il n'y en aura pas donc ...

Le jeu ne ramera pas sur PS4 Pro, niveau fluidité pareil le jeu sera surement bien opti pour les oldgen car c'est un jeu oldgen avant tout

Ils ont dit qu’ils avaient de la marge sur les consoles de 2013, sachant que le développement à commencer en 2012, donc y’a pas de quoi s’inquiéter.

Ils ont développé le moteur en 2012, pas le jeu.

Pour 1 an on va pas chipoter

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.34€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment