CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le patch nextgen de CP 2077 n'en fait pas un jeu de nouvelle génération!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
19 septembre 2020 à 11:13:01

Le 19 septembre 2020 à 09:13:39 Blitosaure a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 23:37:09 [BuyMore] a écrit :

Maintenant y a-t-il réellement un dilemme depuis que la version PS4 donnera accès à la version PS5 ? Que l’on joue au jeu dès novembre ou bien en 2021, c’est une acquisition sur le long terme quoi qu’il arrive et tout le monde en sort gagnant.

Ben perso, j'adore Thé Witcher mais je suis pas prêt de recommencer tellement c'est long. Donc si le jeu s'optimisme 10 mois après, Ben ce sera trop tard pour moi.
D'où la question de l'attente.

Je comprends. Après Cyberpunk s’articule quand même sur trois parcours de vie distincts (donc potentiellement trois campagnes uniques). Rien ne t’empêche de le faire une fois et d’attendre le patch pour tes autres parties si tu le souhaites.

Le 18 septembre 2020 à 23:44:16 ClaymoreKhey a écrit :
Vous allez sûrement me prendre pour un fou mais j'hésite à partir sur une slim car elle est dite "silencieuse" ou une pro si celle ci est aussi silencieuse. Fort à parier que les prix vont baisser avec la sortie de la PS5 donc à voir.

La pro n’est pas silencieuse, ou rares sont les modèles à l’être contrairement à la slim. Maintenant, même avec une baisse de prix, je m’interroge sur l’intérêt d’un tel achat.

Certes la PS5 coûte 500€, mais la différence de prix ne sera pas si importante que ça entre la slim et les tarifs next-gen : la Series S n’est peut-être pas une console à négliger si tu souhaites partir sur de l’appoint (en attendant de prendre la PS5) ?

Message édité le 19 septembre 2020 à 11:17:14 par [BuyMore]
ClaymoreKhey ClaymoreKhey
MP
Niveau 8
19 septembre 2020 à 11:45:20

Le 19 septembre 2020 à 11:13:01 [BuyMore] a écrit :

Le 19 septembre 2020 à 09:13:39 Blitosaure a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 23:37:09 [BuyMore] a écrit :

Maintenant y a-t-il réellement un dilemme depuis que la version PS4 donnera accès à la version PS5 ? Que l’on joue au jeu dès novembre ou bien en 2021, c’est une acquisition sur le long terme quoi qu’il arrive et tout le monde en sort gagnant.

Ben perso, j'adore Thé Witcher mais je suis pas prêt de recommencer tellement c'est long. Donc si le jeu s'optimisme 10 mois après, Ben ce sera trop tard pour moi.
D'où la question de l'attente.

Je comprends. Après Cyberpunk s’articule quand même sur trois parcours de vie distincts (donc potentiellement trois campagnes uniques). Rien ne t’empêche de le faire une fois et d’attendre le patch pour tes autres parties si tu le souhaites.

Le 18 septembre 2020 à 23:44:16 ClaymoreKhey a écrit :
Vous allez sûrement me prendre pour un fou mais j'hésite à partir sur une slim car elle est dite "silencieuse" ou une pro si celle ci est aussi silencieuse. Fort à parier que les prix vont baisser avec la sortie de la PS5 donc à voir.

La pro n’est pas silencieuse, ou rares sont les modèles à l’être contrairement à la slim. Maintenant, même avec une baisse de prix, je m’interroge sur l’intérêt d’un tel achat.

Certes la PS5 coûte 500€, mais la différence de prix ne sera pas si importante que ça entre la slim et les tarifs next-gen : la Series S n’est peut-être pas une console à négliger si tu souhaites partir sur de l’appoint (en attendant de prendre la PS5) ?

La Xbox m'intéresse pas des masses dans le sens ou j'ai encore des jeux à faire sur PS4. De toute façon la seule chose que je peux faire c'est attendre et de voir les retours sur le jeux mais je me fais pas d'idées quand aux bruits...

Anthony1997at Anthony1997at
MP
Niveau 45
19 septembre 2020 à 13:37:18

Les nouveaux modèle de Pro font beaucoup moins de bruit que les 1ère version apparemment
J'en ai une et avec le son de la télé c'est pas dérangeant pourtant la PS4 est juste a côté de moi

Sherky Sherky
MP
Niveau 7
25 septembre 2020 à 08:38:56

J'ai une ps4pro acheté dès sa sortie et je px te dire que le ventilateur tourne pas mal et ça chauffe un max... donc à voir les versions plus récentes, sinon pour le calme faudra repasser lol.

Anthony1997at Anthony1997at
MP
Niveau 45
25 septembre 2020 à 09:39:42

Le 25 septembre 2020 à 08:38:56 Sherky a écrit :
J'ai une ps4pro acheté dès sa sortie et je px te dire que le ventilateur tourne pas mal et ça chauffe un max... donc à voir les versions plus récentes, sinon pour le calme faudra repasser lol.

C'est parce que les 1er modèles sont différent des derniers
Ils ont réglé le problème depuis

Manmus Manmus
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 10:13:08

Avec un casque audio le problème se pose plus !
Mais je dois reconnaître que c'est chiant...

Sibannac39 Sibannac39
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 11:41:17

Cyberpunk sur pc aura comme presque tout les jeux des paramètres graphique à règler. Je suppose que le patch next gen équivaut à faire tourner le jeu à son maximum sur next gen (on espère Ultra 4k 60fps)
Techa​imement la version ps5 sera mieu que la version ps4pro sinon c'est vraiment de la moquerie.

-Nokian- -Nokian-
MP
Niveau 5
25 septembre 2020 à 12:38:37

Le 25 septembre 2020 à 11:41:17 Sibannac39 a écrit :
Cyberpunk sur pc aura comme presque tout les jeux des paramètres graphique à règler. Je suppose que le patch next gen équivaut à faire tourner le jeu à son maximum sur next gen (on espère Ultra 4k 60fps)
Techa​imement la version ps5 sera mieu que la version ps4pro sinon c'est vraiment de la moquerie.

Next gen c'est devenu un peu synonyme de 4k 60 fps RT et SSD.
Mais les gens qui pensent jouer en 60 fps constant avec une télé qui a une dalle de rafraichissement à 60hz en 4k ils rêvent légèrement.

ElfeDesBoisTES ElfeDesBoisTES
MP
Niveau 15
25 septembre 2020 à 14:51:11

Le jeux est optimisée PS4 pro donc le jeux sera mieux sur pro , a voir dans quel mesure , par exemple tu prends dark souls 3 sur fat et pro c'est carrément le jour et la nuit .

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 36
25 septembre 2020 à 15:07:16

Le 25 septembre 2020 à 14:51:11 ElfeDesBoisTES a écrit :
Le jeux est optimisée PS4 pro donc le jeux sera mieux sur pro , a voir dans quel mesure , par exemple tu prends dark souls 3 sur fat et pro c'est carrément le jour et la nuit .

Bah carrément entre la fat et la pro, les composants on rien avoir

Curieux_x Curieux_x
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 15:12:38

Le 25 septembre 2020 à 12:38:37 -Nokian- a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 11:41:17 Sibannac39 a écrit :
Cyberpunk sur pc aura comme presque tout les jeux des paramètres graphique à règler. Je suppose que le patch next gen équivaut à faire tourner le jeu à son maximum sur next gen (on espère Ultra 4k 60fps)
Techa​imement la version ps5 sera mieu que la version ps4pro sinon c'est vraiment de la moquerie.

Next gen c'est devenu un peu synonyme de 4k 60 fps RT et SSD.
Mais les gens qui pensent jouer en 60 fps constant avec une télé qui a une dalle de rafraichissement à 60hz en 4k ils rêvent légèrement.

C'est du 120hz qu'il faut? j'y connais rien

Demici3 Demici3
MP
Niveau 9
25 septembre 2020 à 16:07:08

Le jeu sera-t-il en 60 fps sur Series X ?

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
25 septembre 2020 à 20:49:20

Salut,jme demande si les sauvegardes du jeu seront considérées comme des sauvegardes Ps4 où Ps5 avec/sans le patch?C'est con mais sa me turlupine depuis un moment :rire:

GamesOfLove GamesOfLove
MP
Niveau 71
25 septembre 2020 à 20:54:31

Le 25 septembre 2020 à 16:07:08 Demici3 a écrit :
Le jeu sera-t-il en 60 fps sur Series X ?

Je crois que l'on ne le sait pas encore, mais ça devrait être le cas je pense. :noel:

demo11 demo11
MP
Niveau 8
25 septembre 2020 à 20:55:18

Moi ce qui me turlupine ^^ c'est au niveau du choix à faire ? Je souhaite le faire sur PS5 mais comme cela a été dit plus haut, pas voir peu de différence avec la version PS4, du coup si on veut réellement profiter du titre il faut attendre 2021 pour la grosse MAJ ou la version " PS5 " ???

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2020 à 20:58:18

Le 25 septembre 2020 à 20:49:20 Jackofblades6 a écrit :
Salut,jme demande si les sauvegardes du jeu seront considérées comme des sauvegardes Ps4 où Ps5 avec/sans le patch?C'est con mais sa me turlupine depuis un moment :rire:

C'est bizarre il me semble avoir déjà vu passée cette question, mais je ne me souviens plus des réponses.
Et je n'arrive pas à retrouver le topic.

Edit : C'est bon j'ai retrouvé : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-64300840-1-0-1-0-sauvegarde.htm

Rien d'officiel encore, mais à mon avis ils vont bien trouver une solution. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2020 à 21:01:21

Le 25 septembre 2020 à 20:55:18 demo11 a écrit :
Moi ce qui me turlupine ^^ c'est au niveau du choix à faire ? Je souhaite le faire sur PS5 mais comme cela a été dit plus haut, pas voir peu de différence avec la version PS4, du coup si on veut réellement profiter du titre il faut attendre 2021 pour la grosse MAJ ou la version " PS5 " ???

Comme le dit le message initial de l'auteur sur ce topic, oui il n'y aura pas de différence entre la PS4 et la PS5.
A part peut être sur les temps de chargement surement. :oui:
Mais sur le point des graphismes ça devrait être similaire.

Il n'y aura pas de version PS5, seulement un patch, mise à jour qui devrait rendre Cyberpunk plus semblable à un jeu next gen. :oui:

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
26 septembre 2020 à 09:27:27

J'espère que le patch version Ps5 rendra le bazar digne de la console quand même :rire:

Exarch Exarch
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 14:23:03

Si j’achète le jeu PS4 ça me donne la version PS5 gratuitement c’est ça ? Comme si j’avais acheté la version boîte ps5

]peceiste[ ]peceiste[
MP
Niveau 48
26 septembre 2020 à 14:25:14

ça reste le même moteur c'est juste que les consoles nextgen auront des graphismes superior comme les pc auront des graphismes superior aux consoles.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.34€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment