CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La fin de Phantom Liberty

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
Sorakids Sorakids
MP
Niveau 21
28 septembre 2023 à 05:25:49

Je parle de la nouvelle fin du DLC (avec l'opération etc)

Franchement... elle est juste ultra déprimante, je me demande si elle est pas pire que la fin où on choisit Arasaka.
Alors oui certes, V est en vie mais à quel prix ? Et je parle pas juste des implants, mais de tout ce qui a été perdu : les proches, les amis, Johnny, la vie d'avant, deux ans de sa vie et avec aucun retour en arrière possible

C'est vraiment un horrible sentiment d'avoir loupé quelque chose et que quand on revient plus rien n'est pareil et qu'au final tout ce qu'on a fait c'est d'avoir tout perdu, de ne plus reconnaitre notre environnement social

Enfin je sais pas, vous en pensez quoi ?

canon2verre canon2verre
MP
Niveau 38
28 septembre 2023 à 05:37:00

ah on a pas eu la même fin https://www.noelshack.com/2022-36-2-1662470677-vergil-boit-les-larmes-d-un-pro-5g.png

dans la mienne rien n'avance d'un chouillat pour V https://www.noelshack.com/2022-36-2-1662470677-vergil-boit-les-larmes-d-un-pro-5g.png

McQueen777 McQueen777
MP
Niveau 7
28 septembre 2023 à 07:44:52

Bon j'ai fini..... et j'ai juste un truc à dire, donc ça va spoiler grave et à mort !

Mais c est quoi cette fin de m.....e serieux !!! Donc si tu decide de te soigne, tu te reveilles 2 ans apres, tu appel Panam avec qui tu as romancé, elle ou autre perso c'est pareil, elle te repond pas, et tu pars meme pas la chercher ??? La retrouvé ??? Franchement ils ont bâclé la fin, c'est pas possible, comment ils ont pu faire une fin aussi pourri, déprimante, triste..... Et partout sur le net, joueurs meme anglais, disent la meme chose..... En fait au final, vaut mieux ne pas se faire soigner et ainsi partir avec Panam et garder un espoir qu'il trouveront a remede, car la c'est vraiment pas terrible.....

Du coup j'ai attendu des mois et des mois pour finir le jeu sur cette note.... C'est la fin la plus déprimante, et triste, même frustrante que j'ai pu jouer.... C'est n'importe quoi sérieux ce qu'ils ont fait.....

Vraiment dégoûter du jeu et de l'univers.....

Sorakids Sorakids
MP
Niveau 21
28 septembre 2023 à 14:23:42

Le 28 septembre 2023 à 05:37:00 :
ah on a pas eu la même fin https://www.noelshack.com/2022-36-2-1662470677-vergil-boit-les-larmes-d-un-pro-5g.png

dans la mienne rien n'avance d'un chouillat pour V https://www.noelshack.com/2022-36-2-1662470677-vergil-boit-les-larmes-d-un-pro-5g.png

Songbird est morte dans ta run ? ou alors tu l'as fais partir avec la navette après avoir tué Reed ? Si c'est l'un ou l'autre oui ça avance rien pour V vu que tu n'as pas le remède

Sorakids Sorakids
MP
Niveau 21
28 septembre 2023 à 14:25:45

Le 28 septembre 2023 à 07:44:52 :
Bon j'ai fini..... et j'ai juste un truc à dire, donc ça va spoiler grave et à mort !

Mais c est quoi cette fin de m.....e serieux !!! Donc si tu decide de te soigne, tu te reveilles 2 ans apres, tu appel Panam avec qui tu as romancé, elle ou autre perso c'est pareil, elle te repond pas, et tu pars meme pas la chercher ??? La retrouvé ??? Franchement ils ont bâclé la fin, c'est pas possible, comment ils ont pu faire une fin aussi pourri, déprimante, triste..... Et partout sur le net, joueurs meme anglais, disent la meme chose..... En fait au final, vaut mieux ne pas se faire soigner et ainsi partir avec Panam et garder un espoir qu'il trouveront a remede, car la c'est vraiment pas terrible.....

Du coup j'ai attendu des mois et des mois pour finir le jeu sur cette note.... C'est la fin la plus déprimante, et triste, même frustrante que j'ai pu jouer.... C'est n'importe quoi sérieux ce qu'ils ont fait.....

Vraiment dégoûter du jeu et de l'univers.....

Oui je suis d'accord c'est vraiment déprimant... Et ça renvoie un peu avec ce que Dexter disait : genre soit une vie de ouf mais très courte, ou soit une vie longue mais totalement banale

Ce qui me saoule c'est que si on a un Cyberpunk 2, ça s'annonce avec un autre personnage plutôt qu'avec V

McQueen777 McQueen777
MP
Niveau 7
28 septembre 2023 à 14:46:57

Le 28 septembre 2023 à 14:25:45 :

Le 28 septembre 2023 à 07:44:52 :
Bon j'ai fini..... et j'ai juste un truc à dire, donc ça va spoiler grave et à mort !

Mais c est quoi cette fin de m.....e serieux !!! Donc si tu decide de te soigne, tu te reveilles 2 ans apres, tu appel Panam avec qui tu as romancé, elle ou autre perso c'est pareil, elle te repond pas, et tu pars meme pas la chercher ??? La retrouvé ??? Franchement ils ont bâclé la fin, c'est pas possible, comment ils ont pu faire une fin aussi pourri, déprimante, triste..... Et partout sur le net, joueurs meme anglais, disent la meme chose..... En fait au final, vaut mieux ne pas se faire soigner et ainsi partir avec Panam et garder un espoir qu'il trouveront a remede, car la c'est vraiment pas terrible.....

Du coup j'ai attendu des mois et des mois pour finir le jeu sur cette note.... C'est la fin la plus déprimante, et triste, même frustrante que j'ai pu jouer.... C'est n'importe quoi sérieux ce qu'ils ont fait.....

Vraiment dégoûter du jeu et de l'univers.....

Oui je suis d'accord c'est vraiment déprimant... Et ça renvoie un peu avec ce que Dexter disait : genre soit une vie de ouf mais très courte, ou soit une vie longue mais totalement banale

Ce qui me saoule c'est que si on a un Cyberpunk 2, ça s'annonce avec un autre personnage plutôt qu'avec V

Pareil que toi, suite va avoir, mais on aura un autre perso..... Mais c'est n'importe quoi, alors imaginons, l'univers va s'étendre sur une trilogie, on va avoir à chaque fois un nouveau perso ??? A chaque fois ils vont le faire crever aussi ???? Wouah génial l'univers de cyberpunk.....

trapdepocket7 trapdepocket7
MP
Niveau 9
28 septembre 2023 à 14:52:40

c'est cyberpunk, pas de fin heureuse :hap:

McQueen777 McQueen777
MP
Niveau 7
28 septembre 2023 à 15:12:38

Moue, bah quand tu parcours le net dans d'autres pays, vidéo YouTube etc, tout le monde justement est decu de ces fin....

Kylo_Khey_ Kylo_Khey_
MP
Niveau 26
28 septembre 2023 à 15:19:39

Mais pourquoi vous tenez tant à V en fait ? C'est très bien qu'il soit condamné. Vous passez vraiment à côté du propos du jeu si sa mort vous déçoit :hap:

Et très bien si on a de nouveaux personnages dans les suites. L'univers est immense, j'ai envie de voir autre chose :hap:

Ça va faire comme RDR2, vous allez tous gueuler que le personnage soit pas le même et au final vous direz que le premier était à chier et vous pleurerez lamort du second :rire:

Message édité le 28 septembre 2023 à 15:21:23 par Kylo_Khey_
Jirnn Jirnn
MP
Niveau 8
28 septembre 2023 à 15:44:16

Au final la fin heureuse, c’est de pas se faire soigner et avoir reussi a envoyer SongBird sur la Lune

Alors que le but du jeu est de se soigner, très ironique, mais perso j’ai bien kiffer les fins

Et ouais, j’ai bien l’impression que la fin ou on se soigne est la pire de toutes..

canon2verre canon2verre
MP
Niveau 38
28 septembre 2023 à 16:08:49

Le 28 septembre 2023 à 15:44:16 :
Au final la fin heureuse, c’est de pas se faire soigner et avoir reussi a envoyer SongBird sur la Lune

Alors que le but du jeu est de se soigner, très ironique, mais perso j’ai bien kiffer les fins

Et ouais, j’ai bien l’impression que la fin ou on se soigne est la pire de toutes..

je suis d'accord d'ailleurs j'ai eu la fin avec somi sur la lune cependant j'aurais bien aimé un petit "merci" de sa part https://www.noelshack.com/2022-36-2-1662470677-vergil-boit-les-larmes-d-un-pro-5g.png

InFinity_TF141 InFinity_TF141
MP
Niveau 33
28 septembre 2023 à 16:54:39

Pour moi la fin canonique reste celle ou tu va dans l’espace car tu rencontre le blue eyes et night corp

En plus grâce à la fin ou tu envoies songbird dans l’espace t’apprend que encore une fois à l’aider de blue eyes

Je pense pas que on va incarner V dans la suite mais blue eyes et night corp vont avoir un rôle important

Message édité le 28 septembre 2023 à 16:57:51 par InFinity_TF141
PapaCroco PapaCroco
MP
Niveau 17
28 septembre 2023 à 17:05:21

Nul à chier cette nouvelle fin. On se casse le cul à monter son perso à rendre service à tout le monde pour se retrouver sans chrome et sans amis, sans rien, et on se fait tabasser par la première racaille de rue qu'on croise.
Par contre eux se sont pas cassé le cul. Il aurait été mieux de se soigner et ensuite d'aller tout péter à la tour arasaka, et inventer une nouvelle fin sans se faire charcuter par le tueur d'âme.
On a pas vengé Jackie, on a pas vengé Johnny, on a pas tué smasher.
On nous vendait une fin ou V survivrait, finalement ils se sont bien foutu de nos gueules.
Ils doivent bien rire de voir les joueurs dégoûtés par la nouvelle pendant qu'ils s'essuient le cul avec notre argent.
Pendant tout le jeu, cd project nous fait la leçon sur le cynisme des corpos. Eh bien, ils ne valent pas mieux qu'eux.

pascal_proote pascal_proote
MP
Niveau 55
28 septembre 2023 à 17:21:56

Au final cette fin, elle peut paraitre triste mais elle est juste très frustrante car il a tout perdu et CDPR forcent sur les ficelles scénaristiques pour rendre le truc le plus déprimant possible, mais au moins il est vivant, il est redevenu la personne qu'il était au début du jeu, un noname sans personne, c'est pas la fin du monde, il peut se refaire des potes et redevenir quelqu'un sans implant à la con https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582333313-doute2.png

RangerFou RangerFou
MP
Niveau 44
28 septembre 2023 à 17:32:34

Le 28 septembre 2023 à 17:05:21 :
Nul à chier cette nouvelle fin. On se casse le cul à monter son perso à rendre service à tout le monde pour se retrouver sans chrome et sans amis, sans rien, et on se fait tabasser par la première racaille de rue qu'on croise.
Par contre eux se sont pas cassé le cul. Il aurait été mieux de se soigner et ensuite d'aller tout péter à la tour arasaka, et inventer une nouvelle fin sans se faire charcuter par le tueur d'âme.
On a pas vengé Jackie, on a pas vengé Johnny, on a pas tué smasher.
On nous vendait une fin ou V survivrait, finalement ils se sont bien foutu de nos gueules.
Ils doivent bien rire de voir les joueurs dégoûtés par la nouvelle pendant qu'ils s'essuient le cul avec notre argent.
Pendant tout le jeu, cd project nous fait la leçon sur le cynisme des corpos. Eh bien, ils ne valent pas mieux qu'eux.

Si Jackie est mort c'est uniquement par ce que le casse c'est mal passé, pourquoi V voudrait le venger ? Ils ont fait un crime et ils connaissaient les risques
V aurait dû mourir c'est déjà un miracle grâce à la relic qu'il marche encore
Pareil pourquoi venger Johnny et tuer Smasher si ce qu'on souhaite c'est juste retrouver notre ancienne vie ?

Toute les événements qui surviennent dans le jeu et les actions de V sont amplifié par le construct de Johnny et le fait que la mort elle même lui court après, c'est déjà dingue de survivre et de retrouver son ancienne vie
C'est aussi normal de perdre contact avec quasiment tout le monde, les événements du jeu se déroule en quelques semaines, je ne pense pas que vous auriez attendus quelqu'un que vous avez rencontré deux semaine pendant deux ans...Surtout que dans un monde comme celui de Cyberpunk beaucoup de monde a du finir dans le caniveau

V avant les évènements d'arasaka a quasiment aucun implant, juste le minimum syndical, même avec le lifepath corpo tu finis par tous perdre
Dans cette fin tu choisis de survivre et de reprendre ton ancienne vie, celle que tu a perdus
Avoir une seconde chance c'est déjà énorme...

Surtout que V vu la quantité d'implant qu'il peut avoir à la fin sans la relic tournerait sacrément vite cyberpsycho, c'est pas forcément mieux...

McQueen777 McQueen777
MP
Niveau 7
28 septembre 2023 à 17:32:50

Le 28 septembre 2023 à 17:05:21 :
Nul à chier cette nouvelle fin. On se casse le cul à monter son perso à rendre service à tout le monde pour se retrouver sans chrome et sans amis, sans rien, et on se fait tabasser par la première racaille de rue qu'on croise.
Par contre eux se sont pas cassé le cul. Il aurait été mieux de se soigner et ensuite d'aller tout péter à la tour arasaka, et inventer une nouvelle fin sans se faire charcuter par le tueur d'âme.
On a pas vengé Jackie, on a pas vengé Johnny, on a pas tué smasher.
On nous vendait une fin ou V survivrait, finalement ils se sont bien foutu de nos gueules.
Ils doivent bien rire de voir les joueurs dégoûtés par la nouvelle pendant qu'ils s'essuient le cul avec notre argent.
Pendant tout le jeu, cd project nous fait la leçon sur le cynisme des corpos. Eh bien, ils ne valent pas mieux qu'eux.

Franchement ta super bien résumé tout ce que je pensais et je dis depuis le début....

Partout sur le net dans le monde les joueurs sont déçu de cette fin, je suis tellement deg que j'ai même pas envi de le remettre sur le jeu.... Des mois d'attente et d'impatience pour cette fin ???. C'est vraiment du foutage.....

McQueen777 McQueen777
MP
Niveau 7
28 septembre 2023 à 17:35:32

Le 28 septembre 2023 à 17:32:34 :

Le 28 septembre 2023 à 17:05:21 :
Nul à chier cette nouvelle fin. On se casse le cul à monter son perso à rendre service à tout le monde pour se retrouver sans chrome et sans amis, sans rien, et on se fait tabasser par la première racaille de rue qu'on croise.
Par contre eux se sont pas cassé le cul. Il aurait été mieux de se soigner et ensuite d'aller tout péter à la tour arasaka, et inventer une nouvelle fin sans se faire charcuter par le tueur d'âme.
On a pas vengé Jackie, on a pas vengé Johnny, on a pas tué smasher.
On nous vendait une fin ou V survivrait, finalement ils se sont bien foutu de nos gueules.
Ils doivent bien rire de voir les joueurs dégoûtés par la nouvelle pendant qu'ils s'essuient le cul avec notre argent.
Pendant tout le jeu, cd project nous fait la leçon sur le cynisme des corpos. Eh bien, ils ne valent pas mieux qu'eux.

Si Jackie est mort c'est uniquement par ce que le casse c'est mal passé, pourquoi V voudrait le venger ? Ils ont fait un crime et ils connaissaient les risques
V aurait dû mourir c'est déjà un miracle grâce à la relic qu'il marche encore
Pareil pourquoi venger Johnny et tuer Smasher si ce qu'on souhaite c'est juste retrouver notre ancienne vie ?

Toute les événements qui surviennent dans le jeu et les actions de V sont amplifié par le construct de Johnny et le fait que la mort elle même lui court après, c'est déjà dingue de survivre et de retrouver son ancienne vie
C'est aussi normal de perdre contact avec quasiment tout le monde, les événements du jeu se déroule en quelques semaines, je ne pense pas que vous auriez attendus quelqu'un que vous avez rencontré deux semaine pendant deux ans...Surtout que dans un monde comme celui de Cyberpunk beaucoup de monde a du finir dans le caniveau

V avant les évènements d'arasaka a quasiment aucun implant, juste le minimum syndical, même avec le lifepath corpo tu finis par tous perdre
Dans cette fin tu choisis de survivre et de reprendre ton ancienne vie, celle que tu a perdus
Avoir une seconde chance c'est déjà énorme...

Surtout que V vu la quantité d'implant qu'il peut avoir à la fin sans la relic tournerait sacrément vite cyberpsycho, c'est pas forcément mieux...

OK y a du vrai mais pour la romance, ils auraient pu au moins faire que V part chercher Paname ce genre la, la même pas il fini seul paumé, franchement, même si c'est de la fiction, comment ne pas avoir de la tristesse pour lui, être dégoûté, il fini seul comme un chien.....

InFinity_TF141 InFinity_TF141
MP
Niveau 33
28 septembre 2023 à 17:41:43

Vous avez pas suivi l’histoire? Paname veut plus rentrer en contact avec V (c’est dit par un autre personnage)

Par contre pourquoi critiquer cette fin, elle est bien écrite

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 51
28 septembre 2023 à 17:45:13

J'ai envoyé songbird dans le ciel.
J'aurai une fin spéciale après ça où ça change r ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

canon2verre canon2verre
MP
Niveau 38
28 septembre 2023 à 17:51:36

Le 28 septembre 2023 à 17:05:21 :
Nul à chier cette nouvelle fin. On se casse le cul à monter son perso à rendre service à tout le monde pour se retrouver sans chrome et sans amis, sans rien,

a 2 doigts de comprendre le propos du jeu https://www.noelshack.com/2022-34-7-1661677129-vergil-hurle-de-rire-quand-il-voit-libegon-qui-s-humilie-encore-une-fois.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.27€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment