https://www.cyberpunk.net/en/news/49912/patch-2-12
C'est du bugs rien de majeur
Le soucis avec les claviers azerty enfin résolu, enfin j'espere
Normalement c'est le dernier patch là on est d'accord ? Sauf si quelque chose a été cassé comme très souvent donc 2.13 en approche
Les ombres en ray Tracing svp
Normalement c'est le dernier patch là on est d'accord ? Sauf si quelque chose a été cassé comme très souvent donc 2.13 en approche
Tellement facile de critiquer ! D'abord ce patch se concentre sur la résolution de bugs, donc pas de raison pour qu'il en introduise des nouveaux. Ceux-ci proviennent généralement de nouvelles fonctionnalités, or il n'y en a pas ici (en tout cas, pas d'explicites).
Et par ailleurs, pourquoi cela serait le dernier ? Que je sache, CDPR n'a pas encore annoncé la fin du support du jeu.
Compare donc le suivi de ce jeu sorti il y a plus de trois ans avec par exemple celui de Starfield sorti il y a à peine six mois et qui désespère ses joueurs.
Bon ils ont l'air d'avoir corrigé le bug de ne plus pouvoir rentrer dans les menus, ni même de pouvoir passer un coup de file après un combat, c'est déjà ça de pris
Sur console toujours ce ghosting à l'arrière du véhicule quand on conduit, c'est d'une mocheté...
C'est apparu avec la 2.0 et depuis ils foutent rien pour l'enlever...
Le 29 février 2024 à 13:30:26 :
Tellement facile de critiquer ! D'abord ce patch se concentre sur la résolution de bugs, donc pas de raison pour qu'il en introduise des nouveaux. Ceux-ci proviennent généralement de nouvelles fonctionnalités, or il n'y en a pas ici (en tout cas, pas d'explicites).
Et par ailleurs, pourquoi cela serait le dernier ? Que je sache, CDPR n'a pas encore annoncé la fin du support du jeu.
Compare donc le suivi de ce jeu sorti il y a plus de trois ans avec par exemple celui de Starfield sorti il y a à peine six mois et qui désespère ses joueurs.
D'une, le coup du patch qui résout des bugs mais qui en introduit des nouveaux c'est du déjà vu plusieurs fois.
De deux, quand on regarde la taille du patch on s'aperçoit qu'il n'y avait plus grand chose à corriger et si ce patch n'apporte aucun nouveau bug je doute fortement qu'une 2.13 soit nécessaire pour corriger encore des bugs qu'ils n'auraient pas fixés en 2.12. Y a absolument plus rien à attendre de ce jeu et cette fois nous n'avons aucun ajout surprise. Logique donc de penser que cette fois il s'agit de la dernière màj.
De trois, t'es pas obligé de pousser ta gueulante inutilement. T'es à cran aujourd'hui ? Y a aucune critique de ma part, j'ai pas râlé, j'ai pas pleuré. J'vois pas d'où tu viens me faire la leçon comme si j'étais un troll notoire ou un chialeur récurrent.
Le 29 février 2024 à 12:26:31 :
Le soucis avec les claviers azerty enfin résolu, enfin j'espere
Un retour possible sur ce problème ?
Je vais devoir réinstaller tout mes mods une fois de plus
Le 29 février 2024 à 14:14:28 :
Je vais devoir réinstaller tout mes mods une fois de plus
Mais y a juste besoin de réinstaller les quelques mods CTE, RED4ext, TweakXL, etc... c'est pas si long.
t'es pas obligé de pousser ta gueulante inutilement.
De où tu vois que je pousse une gueulante ? Je ne suis pas d'accord avec ce que tu racontes, c'est tout.
Ben, vouloir comparer CDPR à Bethesda sur le suivi de jeux, je suis pas certain que ça va faire un strike !
Quand tu vois la différence entre Skyrim à sa sortie, et la version SE sortie 3 ans plus tard...Ou/et le suivi sur Fallout 4 et 76, avec l'abime séparant ces jeux à leurs sorties et aujourd'hui !
Et je dirai rien sur la kyrielle de DLC qui ont étoffé la prod Bethesda, en m'abstenant de la comparer au maigrichon, et très solitaire, Phantom Liberty...
Franchement, j'espère que CDPR fera aussi bien...En commençant par introduire l'équivalent de la console, sur une toute nouvelle version de CP 2077 "Special Edition", par exemple !
Quant à Starfield, on en reparlera dans 3 ans...
Toujours pas de FSR 3
https://www.cyberpunk.net/fr/news/49930/patch-2-12
Patch note en français
Il ne faut pas idéaliser le suivi de Skyrim, Bébert.
Skyrim est sorti en décembre 2011 et le dernier patch correctif 1.9 en mars 2013, ce qui fait seize mois de support correctif. Skyrim SE n'est sorti qu'en octobre 2016 (soit cinq ans après la sortie d'origine), et il était constitué uniquement d'un revampage graphique du jeu destiné à rattraper ce que les modeurs avaient sorti depuis des années, aucun bug résiduel ne fut corrigé à cette occasion. Pas plus que dans la version Switch de novembre 2017 où on pouvait retrouver à l'identique les bugs de quêtes jamais corrigés dans la version PC.
[15:42:48] <optimus-prime>
Toujours pas de FSR 3
Toujours pas d'ombres local avec le ray Tracing
J'idéalise pas...J'ai, moi aussi, parfaitement le droit d'être de mauvaise foi !
Manquerait plus que ça...
C'est tout-à-fait vrai !
Le 29 février 2024 à 14:40:54 :
Ben, vouloir comparer CDPR à Bethesda sur le suivi de jeux, je suis pas certain que ça va faire un strike !
Quand tu vois la différence entre Skyrim à sa sortie, et la version SE sortie 3 ans plus tard...Ou/et le suivi sur Fallout 4 et 76, avec l'abime séparant ces jeux à leurs sorties et aujourd'hui !
Et je dirai rien sur la kyrielle de DLC qui ont étoffé la prod Bethesda, en m'abstenant de la comparer au maigrichon, et très solitaire, Phantom Liberty...
Franchement, j'espère que CDPR fera aussi bien...En commençant par introduire l'équivalent de la console, sur une toute nouvelle version de CP 2077 "Special Edition", par exemple !
Quant à Starfield, on en reparlera dans 3 ans...
Le suivie des jeux betesdha est un véritable cauchemar t'a encore des quêtes complètement bugé ou tu es obligé d'utiliser la console pour la finir sur fallut 4.
Des dlc payant d'amélioration qui aurait pu sortir gratuitement vu la pauvreté du titre.
C'est clairement pas le studio à mettre en avant pour le suivie et amélioration de leurs titre.
Les mecs capable de sortir une version payant de skyrim avec des mods payant.
N'oublions pas qu'ils ont aussi essayé de rendre les mods payant pour se faire de l'argent.