CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Officiel ] Le Gwynt !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 36»
Page suivanteFin
Toryum Toryum
MP
Niveau 6
18 juin 2015 à 11:03:50

Le 18 juin 2015 à 09:05:14 Lamath0 a écrit :
Bonjour, ou puis-je trouver Zolgan à Novigrad aprés avoir libérer Jaskier ? Car je veux la quête de gwynt
Merci

Devant la porte du cabaret de Jaskier où tu es déjà allé normalement (Thym et quelque chose). C'est près de la porte du hiérarque.

Sinon l'adversaire final du tournoi de Novigrad m'a sorti 2 Keyran : c'est possible d'avoir des cartes de héros en double ? Et si oui ya moyen de trouver 2 keyran ?

Ionosphere2 Ionosphere2
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 01:41:12

Je viens de DL les cartes neutres de Gwynt mais finalement ce sont certaines cartes qui ont été redéssinées non ?
Ciri et Yennefer sont ultra classes, Jaskizr est ultra badass :bave:

Par contre WTF Villentretenmeth, c'était un dragon, c'est un type avec 2 amazones maintenant :o))

Vesemir aussi est plus classe.

Très jolies en tout cas, il y a eu de nouvelles cartes avec ce dlc ?

Allexs Allexs
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 03:13:14

Nan pas de nouvelles cartes, juste du re design sur certaines, plus ou moins réussis d'ailleurs :)

WTF Villentretenmeth en effet VDD

The_True_Elite The_True_Elite
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 06:51:57

Au bout d'un moment lorsque vous posséder suffisamment de bonnes cartes (5/6 cartes héros), il suffit d'avoir 2 espions, 2 leurres et un beau temps pour gagner à tous les coups quasiment.

Voilà ma tactique:
- Manche 1: jouer les espions et voler les espions de l'ennemi. Tenter de remporter la manche en ne jouant que des cartes non-héros. Si l'ennemi insiste, le laisser vider son deck.
- Manche 2: Si l'ennemi a perdu la manche précédente, tenter le lui faire vider le deck sans consommer trop de cartes (tenter de monter à 40 et passer). S'il a gagné la manche précédente, jouer toutes les grosses cartes à l'exception des cartes de médecin.
- Manche 3: Balancer les cartes médecin et ce qu'il reste de carte.

Je joue avec Nielfgaard.

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 12
19 juin 2015 à 09:54:51

Oh punaise, j'ai affronté le libraire de Novigrad... C'est un simple PNJ non lié à une quête mais il a un de ces deck ! Il a toutes les meilleurs cartes de sa faction, pratiquement que des cartes héros et 10, plus des cartes neutres dont Gerald et Ciri à 15 ! J'ai réussi à le battre de justesse avec du bol en tirant mes meilleures cartes, et empoché en même temps le trophées consistant à jouer 3 cartes héros dans une manche et gagner la partie...
Je ne me suis pas encore lancé dans le tournoi (je ne suis que level 6), mais à mon avis ça doit être le joueur le plus fort du jeu !

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 10:03:06

je l'ai eu du premier coup, j'ai pas vu ses cartes a 15 pourtant ^^
j'ai ptet eu de la chnce

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 12
19 juin 2015 à 10:12:18

Moi il m'a sorti Ciri et Gerald pratiquement à la suite ! Y'a une grande proportion de hasard quand même, comme pour le gamin censé être le meilleur joueur de Velen et que j'ai littéralement aplati...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2015 à 13:24:52

Le truc a s'avoir c'est que a novigrad et skellige tout les joueurs de gwynt (marchant, quête ect ...) ont une carte terre brûlée donc faut prévoir le coup

Lamath0 Lamath0
MP
Niveau 2
19 juin 2015 à 14:09:20

Bonjour, je regarde toutes mes cartes et je peux voir que certaines cartes ne sont pas dans celle demandés dans le trophées ? est-ce normal ?
En gros j'ai des cartes en trop
Merci

GeorgeAmberson GeorgeAmberson
MP
Niveau 7
19 juin 2015 à 14:44:05

Pour Villentretenmeth, il faut avoir lu les livres pour comprendre le nouveau skin :ok: Il peut se transformer à sa guise et est souvent accompagné de 2 beautés venues d'un endroit assez exotique :o))

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
19 juin 2015 à 16:17:46

J'avais une petite question concernant la carte Leure.
J'ai voulu l'utiliser lors d'une partie mais ça ne fonctionnait pas. Javais juste poser une carte avant, une forte exprès. Une de force 10 avec un soleil.

Il y a des conditions particulières ?
Un minimum de cartes posée ? Pas de cartes spéciales etc ?

Jai toujours géré sans cette carte dans mon deck mais j'aimerais l'utiliser pour voir.

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 17
19 juin 2015 à 16:18:26

Voilà mon deck si ça peut aider certains au Gwynt : https://www.noelshack.com/2015-25-1434723501-gwentdeck.jpg

GeorgeAmberson GeorgeAmberson
MP
Niveau 7
19 juin 2015 à 16:51:29

Le 19 juin 2015 à 16:17:46 espritbaroudeur a écrit :
J'avais une petite question concernant la carte Leure.
J'ai voulu l'utiliser lors d'une partie mais ça ne fonctionnait pas. Javais juste poser une carte avant, une forte exprès. Une de force 10 avec un soleil.

Il y a des conditions particulières ?
Un minimum de cartes posée ? Pas de cartes spéciales etc ?

Jai toujours géré sans cette carte dans mon deck mais j'aimerais l'utiliser pour voir.

Ca ne marche pas avec les cartes "héros"

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 17
19 juin 2015 à 17:01:13

Le leurre ne se joue QUE sur les unités, y compris et surtout les unités avec "effet" (pas les héros par contre). Pas les cartes spéciales, chefs, etc

Lamath0 Lamath0
MP
Niveau 2
19 juin 2015 à 17:16:56

Vous auriez une idée pour l'histoire des cartes ?

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 17
19 juin 2015 à 19:06:29

Le 19 juin 2015 à 17:16:56 Lamath0 a écrit :
Vous auriez une idée pour l'histoire des cartes ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-39874945-1-0-1-0-probleme-carte-gwynt-introuvable.htm

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
19 juin 2015 à 21:29:56

Le 19 juin 2015 à 09:54:51 Saladin- a écrit :
Oh punaise, j'ai affronté le libraire de Novigrad... C'est un simple PNJ non lié à une quête mais il a un de ces deck ! Il a toutes les meilleurs cartes de sa faction, pratiquement que des cartes héros et 10, plus des cartes neutres dont Gerald et Ciri à 15 ! J'ai réussi à le battre de justesse avec du bol en tirant mes meilleures cartes, et empoché en même temps le trophées consistant à jouer 3 cartes héros dans une manche et gagner la partie...
Je ne me suis pas encore lancé dans le tournoi (je ne suis que level 6), mais à mon avis ça doit être le joueur le plus fort du jeu !

:d) Ce joueurs la, avec du gros jeu, en fait, faut essayer de gagner la première manche. Si tu la gagnes, faut lui faire tout cracher en seconde manche. Si tu vois que tu peut pas gagner la première sans tout sacrifier, lui faire cracher le max de cartes, en général, la seconde, il passera des le départ.
La chance joue aussi un peu, si t'as un jeu de merde au départ, tu pourra pas faire grand chose. Une carte heal pour la 3eme et c'est en general plié.

Le tournoi n'est pas expressivement difficiles, tous les joueurs ont de bonnes cartes, mais toi, t'as aussi ce qui se fait de mieux, au moins en royaume du nord. Contrairement au début. Au level 6, tu vas en chier par contre, si il y a un niveau indiqué dans le journal de quête, c'est qu'il y a forcément des combats, des vrais.

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
20 juin 2015 à 00:47:06

SoContrefaSang, j'étais comme toi lors de mes premières parties. Un deck pourri, je perdais tout le temps, j'avais pas tout assimilé non plus.

Puis j'ai acheté 2-3 cartes chez différents marchands, je me suis intéressé, j'ai compris certaines cartes puis j'ai gagné ma première partie, ma deuxième, commencer ma première quete Gwynt etc et là, j'attaque SPOIL SPOIL SPOIL:

La quête de Gwynt "vieux amis" et ça va tout seul également. J'ai de tres bonnes cartes.

Fin du SPOIL.

Il y a encore une carte que j'avais pas bien utilisé, la carte "Leure" et c'est bon, j'ai bien pigé le truc également.

Franchement, continue, c'est vraiment un jeu dans le jeu. Ultra complet. N'hésites pas à regarder des tutos sur Youtube qui expliquent les bases, conseils etc

terrislash terrislash
MP
Niveau 4
20 juin 2015 à 01:58:47

Salut à toutes et à tous,

Le gwynt commence a me prendre un peu la tête, techniquement j'ai toutes les cartes (37 pour le Nord, Nilfgaard et les scoia'tael; 41 pour les Monstres; 28 pour les cartes neutres ; et les 16 chefs)

Est-ce qu'il me manque des cartes ? ca doit faire deux heures que je compare mes decks avec les soluces pour voir ce qu'il manque mais évidemment aucun site ne raconte la même chose.

Le truc c'est que quand j'affronte les marchand ou autre pnj je ne gagne plus aucunes cartes, donc au moin j'ai gagné toutes les cartes randoms (ça en fait des parties...)

Donc Voilà je voulais savoir si qulqu'un avait eu le succes/trophé/fin de quête afin qu'il puisse me dire ce qu'il en est...

Ionosphere2 Ionosphere2
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 04:33:15

Je roule globalement sur tout le monde sauf le tournoi où j'attends de chopper les meilleures cartes avant de le lancer.

J'ai pratiquement fini la quête de Gwynt : Vieux Amis, il me reste une personne à aller battre dans un certain lieu.

Par contre je ne sais absolument pas combien de cartes il me manque, sachant que je ne suis pas encore allé à Skellige, j'imagine qu'il m'en manque beaucoup :o))

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 37.94€ PS4 39.99€ ONE 43.39€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment