CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
17 avril 2025 à 21:58:48

Le 17 avril 2025 à 21:32:36 :

Le 17 avril 2025 à 21:13:18 :
On m'explique pourquoi Brook connait l'existence des chevaliers divins ?

Il connait leur existence mais en a jamais parlé aux mugi

Encore une fois la belle communication chez les Mugis :)

Et Oda qui joue avec nos couilles à mentionner Ener au lieu de le faire revenir :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2025 à 22:46:25

C'est vrai que c'est complètement con si Brook connait les CD et qu'il en a jamais parlé au Mugi, pour Franky avec Oden ça pouvait être facilement justifié par le fait qu'il était jeune et qu'il l'a brièvement vu sans jamais qu'il ce soit présenté à lui mais Brook aucune justification valable. D'ailleurs ça me fait penser que Oda n'a jamais pensé à utiliser la longévité de Brook et le fait qu'il faisait parti de l'ancienne génération avant TB pour en faire quelque chose. Rien de bien grave mais encore un acte manqué de mettre en avant un mugi d'une quelconque façon au lieu que tout tourne autour des mêmes

Sinon j'ai bien peur pour la team Gunko que celle ci reste une conasse, je veux bien que dans OP il en suffit de peu pour que les perso retournent leur veste mais là ça s'annonce compliqué :noel:

Sonicfan18
Sonicfan18
Niveau 72
17 avril 2025 à 23:02:23

Bon c'est un peu devenu une boucle le "une bataille qui engloutira le monde" :hap:
Sinon comme prévu Gunko qui démonte tout le monde un par un !

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
17 avril 2025 à 23:32:24

Oda qui maintenant veut nous faire croire que les Chevaliers Divins sont connus alors que lui même n'y a pensé que récemment, yare yare daze...

C'est hilarant que le Gorosei full HDR+, HDA+ et hax (coucou Saturn qui fait éclater des têtes) n'a rien pu faire contre les low Mugi mais là Gunko se les tape tous au calme en plus de Jinbe qui est le troisième derrière Luffy et Zoro.

Et puis j'adore comme on nous sort au calme de Clover et co ont averti le monde de sa fin alors que ce n'est que Vegapunk qui y en a parlé. Tout comme pour l'existence des chevaliers divins Oda essaie de nous gaslight en faisant comme si tout ça était normal et existait dans l'univers depuis toujours.

Message édité le 17 avril 2025 à 23:33:30 par Bakugod
Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
17 avril 2025 à 23:42:14

Chapitre naze et combat naze mais ça fait plaisir (et bizarre) de voir une jolie fille foutre des giga coup de genou et marrave les mugis en 1 contre 5. J'espère pas mais pour moi c'est un point en plus pour l'argument future gentille (on la hype) ça rapelle la badassitide de robin Pre equipage, ça serait plus intéressant qu'elle reste méchante et autant humanisé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2025 à 02:21:09

La régénération c’est l’équivalent, nouveau monde, des logias d’avant ellipse.

Quand Oda introduira un moyen de les blesser définitivement, les CD ne représenteront plus une menace. Si Oda a pas d’idée il inventera un nouveau pouvoir pour le haki, comme le pouvoir stocker son haki dans une corde.

Mael-BLOODLINE
Mael-BLOODLINE
Niveau 93
18 avril 2025 à 07:18:24

C'est INCOMPREHENSIBLE

J'ai jamais vue un manga aussi incompréhensible de toute ma vie, entre les cases il y a aucun lien
J'ai du revenir à la page d'avant 3 fois pour comprendre ce qu'il c'était passer a certains moments

Pendant les "combats" c'est encore pire

Sérieux qu'il arrête de dessiner et confie ça a un vrai dessinateur

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
18 avril 2025 à 08:36:00

C'est INCOMPREHENSIBLE

Le pouvoir de Gunko a du potentiel et ça donne des cases sympa (celle ou elle envoie baladé Nami) mais ça aide pas niveau lisibilité, ce type de pouvoir c'est clairement le truc qui nécessite un style épuré mais en dehors du fait que ce soit illisible (bon après relecture ça va mieux) les dialogues qui surlignent tout sont insupportables.

En tout cas Gunko est bien mise en avant, c'est quand la dernière fois qu'un méchant a été aussi classe en combat ? Elle fait du 1 contre 4, elle prend la pose et fout des coups de genou en gros plan.

Mael-BLOODLINE
Mael-BLOODLINE
Niveau 93
18 avril 2025 à 11:03:50

[08:36:00] <Lionelleboss>

C'est INCOMPREHENSIBLE

Le pouvoir de Gunko a du potentiel et ça donne des cases sympa (celle ou elle envoie baladé Nami) mais ça aide pas niveau lisibilité, ce type de pouvoir c'est clairement le truc qui nécessite un style épuré mais en dehors du fait que ce soit illisible (bon après relecture ça va mieux) les dialogues qui surlignent tout sont insupportables.

En tout cas Gunko est bien mise en avant, c'est quand la dernière fois qu'un méchant a été aussi classe en combat ? Elle fait du 1 contre 4, elle prend la pose et fout des coups de genou en gros plan.

Ça n'a rien a voir avec le pouvoir de Gunko, c'est le manga qui est incompréhensible et illisible depuis des années

Pour répondre à ton second paragraphe :
Saturne qui était seul contre plusieurs mugiwara et pouvait même leur couper la tête en clignant des yeux, jusqu'à ce qu'il oublie comme de par hasard d'utiliser ce pouvoir :rire:

Ou Kaido qui était "la créature la plus puissante du monde" jusqu'à ce que Luffy en gear 5 fasse de la corde a sauter avec comme si c'était un méchant clownesque et ridicule genre Baggy au tout début du manga

Bref ce manga est mort, finito

chaingunner92
chaingunner92
Niveau 30
18 avril 2025 à 12:18:40

Et hop, Loki qui a attaqué Harald pour une bonne raison, c'était dit depuis un moment. :ok:
Je dois avouer que ça fait plaisir que les Chevaliers soient à l'initiative même si t'as aucun membre qui semble pouvoir répliquer de manière sérieuse...Usopp toujours poltron, normalement c'est son arc pour devenir un "brave" parmi les Géants.

Jeanjacques67
Jeanjacques67
Niveau 9
18 avril 2025 à 13:29:04

J’aime pas Usopp mais sur le papier il a quand même fais exploser Gunko en morceau vdd

sur les dessins, j’ai lâché l’affaire sur les cases de combat c’est vraiment trop fouillis ouais

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
18 avril 2025 à 13:31:30

Le 18 avril 2025 à 13:29:04 :
J’aime pas Usopp mais sur le papier il a quand même fais exploser Gunko en morceau vdd

Lol, c'est des attaques en scénarium qui te font exploser que si tu peux te regénérer.

namazou
namazou
Niveau 65
18 avril 2025 à 18:13:51

Bon sang la je m'ennuie dans cet arc, c'est vraiment nul,
Des antagonistes randoms, une histoire osef, des géants oubliables mis à part Loki.
Par pitié qu'on en finisse vite pour passé au prochain arc :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2025 à 19:17:06

Y a qu'Ener qui peut sauver l'arc. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
18 avril 2025 à 19:24:53

Ça va, y a eu deux chapitres nazes d'afillés avant ça y en a eu 4 de chouettes d'affilée et avant ça, ça allait plutôt vite.
Plus les méchants de l'arc en eux mêmes ont l'air très chouettes, les plus intéressant depuis whole Cake et l'enjeu est assez flou pour qu'on puisse tout espérer. Après les mugis sont toujours invisible ça ça change pas.

nico754
nico754
Niveau 68
18 avril 2025 à 20:17:27

Je trouve que ça avance plutôt vite perso. Les CD sont (pour le moment) à la hauteur de mes attentes, après à voir ce que ça donnera contre de vrais adversaires :hap:

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
19 avril 2025 à 08:12:22

Bon.... ce chapitre m'a mit dans tous mes états....
Brook qui connaît les CD.... déjà ça aurait eu plus de sens que Robin en parle à l'équipage ou à Brook indirectement.
Usopp qui a le temps d'esquiver/voir les flèches de Gunko (ou alors elle est trop lente) qui bizarrement est très rapide pour OS des gens mais pour OS un gars comme Usopp là ça parle thaïlandais :).
Nami qui m'a presque fait espérer (en mettant de côté ma suspicion consentis) qui allait servir à quelque chose physiquement, ou en tout cas c'était son moment, heureusement Gunko les poutre tous (Oda lui-même se rend compte qu'il faut quand même être cohérent).
Usopp qui attaque Gunko en disant qu'ils n'ont pas peur des CD c'est bien envoyé et ça fait écho a Enies Lobbies c'est cool.
Au final ça reste un peu mid comme chapitre même si j'ai plutôt apprécié.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
19 avril 2025 à 08:21:55

J'y pense mais y'a jamais de méchant dans OP, à chaque nouvel arc, Oda nous montre indirectement les anciens ennemis comme étant juste des antagonistes, el famoso manga pas du tout manichéen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/5/1505500567-damon-gant-2.png .

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
19 avril 2025 à 09:24:33

heureusement Gunko les poutre tous (Oda lui-même se rend compte qu'il faut quand même être cohérent)

Je vois rien de cohérent là dedans, elle les 1v5 parce qu'il faut les hype, si elle devient gentille elle se fera ratatiner par un méchant naze dans marc suivant et si elle reste méchante elle perdra en 1v1 contre un mugi a la fin de l'arc.
Pour rappel la moitié de l'équipage arrive à faire quelque chose contre Big mom et ici y a Jimbe dans le lot qui est un poids lourd.

Sonicfan18
Sonicfan18
Niveau 72
19 avril 2025 à 10:33:37

Le 19 avril 2025 à 08:12:22 :
Bon.... ce chapitre m'a mit dans tous mes états....
Brook qui connaît les CD.... déjà ça aurait eu plus de sens que Robin en parle à l'équipage ou à Brook indirectement.
Usopp qui a le temps d'esquiver/voir les flèches de Gunko (ou alors elle est trop lente) qui bizarrement est très rapide pour OS des gens mais pour OS un gars comme Usopp là ça parle thaïlandais :).
Nami qui m'a presque fait espérer (en mettant de côté ma suspicion consentis) qui allait servir à quelque chose physiquement, ou en tout cas c'était son moment, heureusement Gunko les poutre tous (Oda lui-même se rend compte qu'il faut quand même être cohérent).
Usopp qui attaque Gunko en disant qu'ils n'ont pas peur des CD c'est bien envoyé et ça fait écho a Enies Lobbies c'est cool.
Au final ça reste un peu mid comme chapitre même si j'ai plutôt apprécié.

N’empêche Gunko a quand même un peu le style d’une révolutionnaire d’un point de vu vestimentaire. Un peu comme Koala ( chapeau et lunettes ) :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment