CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2025 à 21:02:51

Non mais la consommation de chakkra c'est comme ca arrange Kishimoto. On rappelle kakashi l'homme aux mille techniques qui a 3cl de chakkra ? La ou Sasuke t'enchaine les techs de porc sans vraiment galérer, kakashi il fait deux moves il est out of mana.

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
06 mai 2025 à 22:03:38

Même quand j'étais gosse ça me faisait marrer de zapper sur un épisode quelconque de Naruto. Chaque fois que j'arrivais sur la chaîne, il y avait un protagoniste qui se plaignait de manquer de Chakra. Par contre, les antagonistes, ça ne se gênait pas pour spammer leur meilleur technique sans s'épuiser, comme ce mec qui utilise un chien. Il spammait son coup de boule super rapide + transformation de son chien pendant l'intégralité du combat, alors que pendant ce temps Naruto lors de son dernier combo est en mode "Je vais utiliser les dernières forces qu'il me reste dans cette attaque !" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480037134-1470494333-risitas260.png

ZoroZamel
ZoroZamel
Niveau 53
06 mai 2025 à 22:20:32

C'est pareil dans OP
Luffy son éveil (gear 5) dure 2 minutes avant de finir comme un papy proche de la mort pendant que des Doflamingo, Katakuri ou Lucci peuvent spammer leur éveil sans limite de temps et sans perdre de force. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480037134-1470494333-risitas260.png

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
06 mai 2025 à 23:25:33

Non mais la consommation de chakkra c'est comme ca arrange Kishimoto

C'est malheureusement vrai avec tout les systemes de pouvoirs basé sur une "énergie", ya rarement des auteurs qui le font bien et c'est souvent totalement arbitraire.

Ya littéralement des combats dans Naruto ou un personnage dit "il a plus d'energie" puis tu vois son opposant subitement laché invocation, le truc qui bouffe un max de chakra.

kakashi il fait deux moves il est out of mana.

Ca c'est normal, étant donné qu'il est génétiquement même pas censé avoir le sharingan, en principe il est normal que son corps soit pas fait pour, par contre a la grande guerre ca a sortir un perfect susanoo de nul part, ca par contre, c'était quelque chose..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2025 à 23:43:20

Non mais je précise que le mec est censé avoir 1000 tech. Si t'en a qui te bouffe tes 3 cl de chakkra bah tu vas pas me dire que les quelques 995 autres sont pas utiles ?
C'est quoi ces techniques ? Compétence de jouer de banjo ? Pro du shaking de cocktails ? xD

Amiral-Sithrac
Amiral-Sithrac
Niveau 53
07 mai 2025 à 08:20:25

Liste des 1000 techniques de Kakashi:
- Chidori
- 1000 ans de souffrance
- Sharingan
- invocation de clebs

:hap:

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
07 mai 2025 à 08:28:09

Le 04 mai 2025 à 16:07:54 :
De motivation plutôt xD DB ça coule tout seul je trouve y'a tout et bien dosé en plus. Pis surtout c'est pas méga super long. Ca doit me prendre allez 21 a 22 h de lecture. One piece imagine 150 tomes, environ 40 mn par tomes xD 100 h erf 100h dont la moitié à lire sur des bouillies de pixels.

Pas comparable, DB ça glisse tout seul quand tu lis :noel:.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
07 mai 2025 à 08:29:27

Le 05 mai 2025 à 20:22:00 :

Le 05 mai 2025 à 08:46:47 Amiral-Sithrac a écrit :
Bleach, je me le relis régulièrement. Le dessin de Kubo est toujours un plaisir à regarder. :oui:

Je confirme. Beaucoup de plaisir à regarder. :oui: https://image.noelshack.com/fichiers/2025/19/1/1746469176-screenshot-2025-05-05-at-8-19-19-pm.png

À consommer avec modération https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560256453-atmey-polish-2.gif .

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
07 mai 2025 à 08:31:27

Le 06 mai 2025 à 21:02:51 :
Non mais la consommation de chakkra c'est comme ca arrange Kishimoto. On rappelle kakashi l'homme aux mille techniques qui a 3cl de chakkra ? La ou Sasuke t'enchaine les techs de porc sans vraiment galérer, kakashi il fait deux moves il est out of mana.

Sasuke tombe rapidement à cours de chakra lui aussi, par contre quand il commence à avoir Susano, là oui, il a bien plus de réserve.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
07 mai 2025 à 08:33:51

Le 07 mai 2025 à 08:20:25 :
Liste des 1000 techniques de Kakashi:
- Chidori
- 1000 ans de souffrance
- Sharingan
- invocation de clebs

:hap:

Quand Karachi disait qu'il allait nous montrer pourquoi on l'appelle le ninja aux 1000 techniques après avoir affronté Haku et Zabusa edo j'étais hype, et..... on a rien vu :hap:....

Amiral-Sithrac
Amiral-Sithrac
Niveau 53
07 mai 2025 à 09:14:17

Le 07 mai 2025 à 08:29:27 :

Le 05 mai 2025 à 20:22:00 :

Le 05 mai 2025 à 08:46:47 Amiral-Sithrac a écrit :
Bleach, je me le relis régulièrement. Le dessin de Kubo est toujours un plaisir à regarder. :oui:

Je confirme. Beaucoup de plaisir à regarder. :oui: https://image.noelshack.com/fichiers/2025/19/1/1746469176-screenshot-2025-05-05-at-8-19-19-pm.png

À consommer avec modération https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560256453-atmey-polish-2.gif .

Et encore, là, on a que les Shinigamis. :hap:
Rajoutes à ça les Espadas, les Fullbring et les Quincy... :bave:

Message édité le 07 mai 2025 à 09:14:48 par Amiral-Sithrac
Seltrius
Seltrius
Niveau 48
07 mai 2025 à 09:30:30

Le 06 mai 2025 à 19:19:13 :
Bah déjà Naruto juste le chapitre 1 y'a des soucis de cohérence. Le mec peine a faire 1 pauvre clone à ses exams et il drop un parchemin bing il t'en fais 100 d'un coup. On notera aussi que je vois pas en quoi elle est interdite cette technique... Y'a bien des explications/tentatives de justifications mais quand tu vois comparé à du Susanno ou du rasengan : lol la tech prohibée.

C'est pas la même technique : celle qu'il apprend à l'académie c'est le bunshin no jutsu qui est du genjutsu et Naruto est nul dans cette discipline. Le Kage Bunshin est du ninjutsu et Naruto peut le spam parce qu'il a une énorme réserve de chakra, chose que le ninja moyen ne peut pas faire.

Seltrius
Seltrius
Niveau 48
07 mai 2025 à 09:35:38

Le 06 mai 2025 à 21:02:51 :

Kakashi a une réserve de chakra moyenne et vu que ce n'est pas un Uchiha, il consomme plus de chakra qu'un natif et il ne peut pas le désactiver. Sasuke dans la NG a plus de chakra que Kakashi et vu que c'est un Uchiha, son sharingan demande moins de chakra et il peut le désactiver quand il veut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2025 à 09:52:51

Non mais STOP avec vos explications en mousse que Kishimoto a monté en épingle hein. Faudra me dire dans quel monde t'es un ninja avec 1000 tech et tu utilises ton pire build de combat, celui qui te vide de tout chakkra en quelques secondes. C'est complétement débile.

Seltrius
Seltrius
Niveau 48
07 mai 2025 à 10:03:46

Ben ça le rend moins cheat, ce qui n'est pas un problème en soi si c'est bien géré. Mais c'est parti en vrille à partir de la NG, surtout la 4ème guerre shinobi, du grand n'importe quoi.

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
07 mai 2025 à 10:04:16

Le 07 mai 2025 à 09:30:30 :

Bah déjà Naruto juste le chapitre 1 y'a des soucis de cohérence. Le mec peine a faire 1 pauvre clone à ses exams et il drop un parchemin bing il t'en fais 100 d'un coup. On notera aussi que je vois pas en quoi elle est interdite cette technique... Y'a bien des explications/tentatives de justifications mais quand tu vois comparé à du Susanno ou du rasengan : lol la tech prohibée.

C'est pas la même technique : celle qu'il apprend à l'académie c'est le bunshin no jutsu qui est du genjutsu et Naruto est nul dans cette discipline. Le Kage Bunshin est du ninjutsu et Naruto peut le spam parce qu'il a une énorme réserve de chakra, chose que le ninja moyen ne peut pas faire.

Pas du tout, la technique du clonage, Bunshin no jutsu, est une technique ninpo de base, absolument pas du genjutsu. (C’est la même chose pour la metamorphose, c’est une technique ninpo)

La différence avec le Kage Bunshin est que la technique de clonage transfère une petite partie de ton chakra dans ton clone alors qu’avec le Kage Bunshin tu répartis ton chakra égalitairement entre toi et tous tes clones.

Pour répondre à la question, c’est pour ça que c’est une « technique interdite », car elle peut être dangereuse pour l’utilisateur au niveau de sa consommation de chakra.
Par « technique interdite », il faut comprendre technique avancé de ninjutsu qui comporte des risques / dangers pour l’utilisateur et les personnes autour.

Seltrius
Seltrius
Niveau 48
07 mai 2025 à 10:16:59

Le 07 mai 2025 à 10:04:16 :

Pas du tout, la technique du clonage, Bunshin no jutsu, est une technique ninpo de base, absolument pas du genjutsu. (C’est la même chose pour la metamorphose, c’est une technique ninpo)

La différence avec le Kage Bunshin est que la technique de clonage transfère une petite partie de ton chakra dans ton clone alors qu’avec le Kage Bunshin tu répartis ton chakra égalitairement entre toi et tous tes clones.

Pour répondre à la question, c’est pour ça que c’est une « technique interdite », car elle peut être dangereuse pour l’utilisateur au niveau de sa consommation de chakra.
Par « technique interdite », il faut comprendre technique avancé de ninjutsu qui comporte des risques / dangers pour l’utilisateur et les personnes autour.

Effectivement c'est du ninjutsu, je viens de vérifier, je sais plus ou j'ai lu que c'était du genjutsu.

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
07 mai 2025 à 10:58:00

Le 07 mai 2025 à 10:16:59 :

Le 07 mai 2025 à 10:04:16 :

Effectivement c'est du ninjutsu, je viens de vérifier, je sais plus ou j'ai lu que c'était du genjutsu.

En relisant vite fait car ça fait un moment, enfaite Iruka parle au chapitre 1 « d’illusion » mais à mon avis (et je l’ai toujours pensé comme ça) qu’il parlait de « diversion ».
Pour aller plus loin, la technique de clonage de part la faible quantité de chakra a peu de consistance et ne peut rien faire.
En réalité, il s’agit d’une technique incomplète qui sert uniquement à l’apprentissage et au contrôle du chakra mais n’a aucune utilité pratique.

Les « vraies » techniques de clonage classiques sont les clones élémentaires . Ils sont plus de chakra donc plus de consistances, et ils ont les propriétés élémentaires pour piéger l’adversaire : le clone aqueux peut exploser, le clone Raiton électrocute au contact, le clone Katon brûle ect…

Message édité le 07 mai 2025 à 10:59:12 par Dayuko
Bakugod
Bakugod
Niveau 52
07 mai 2025 à 11:08:38

Ah bon, le clone Katon ça existe?

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
07 mai 2025 à 12:00:31

Les mecs, vous réalisez que quand il disait qu'il a 1000 techniques c'est de la poudre aux yeux comme avec August dans Fairy Tail ? Il n'a pas vraiment 1000 techniques en réserve, c'est juste qu'il peut copier n'importe qui :hap:

Message édité le 07 mai 2025 à 12:01:00 par Christavalier
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment