Le 25 avril 2025 à 09:51:46 :
Ce qui me fume c'est que Brook, Nami et Jinbe ont fait une meilleure prestation à l'arc WCI contre Big Mom, une putain de Yonko.Comment 3 arcs plus tard ils se font humilier par une adversaire moins forte et moins terrifiante que Big Mom, le pire capturé offscreen entre les chapitres 1146 et 1147.
Gunko renvoie toute les attaques ils peuvent juste rien faire sans comprendre comme cela fonctionne.
Vous imaginez les dégâts si Jinbe envoi une vague ?
Oui ils peuvent rien faire mais Oda choisit de les mettre dans cette situation, si c'était un combat final les persos se serait creusait un peu plus la tête (pas grave si ils perdent mais qu'ils tentent au moins, qu'ils se contentent pas d'être balloté par le scénar). Après c'est vrai que contre Big mom Nami et Jimbe étaient dans leurs éléments.
Par contre c'est sympa de voir que les chevaliers divins veulent pas toucher au mugi pour pas avoir de soucis avec un empereur.
Les gens qui s'attendent à une dinguerie de Scooper Gaban vont tomber de 10 étages
C'est Robin surtout que j'attend, c'est la mugi qu'est en stand by depuis le plus longtemps, inshallah elle fait un vrai truc.
Le 25 avril 2025 à 13:32:52 :
Les gens qui s'attendent à une dinguerie de Scooper Gaban vont tomber de 10 étages
C'est Robin surtout que j'attend, c'est la mugi qu'est en stand by depuis le plus longtemps, inshallah elle fait un vrai truc.
Si elle pouvait lui tenir tête jusqu'au moment où Gaban arrive ce serait déjà bien
Les pro-Sanji (il n'y en a plus sur le topic heureusement) vont pleurer quand Gaban va se faire laver.
Je pense qu'il va y avoir une interaction puis les CD vont se barrer. Ça va faire un peu comme Rayleigh et Kizaru.
J'ai pas envie que Gaban se fasse laver mais j'ai pas envie non plus que les DC se fassent déjà balayer. Faut qu'ils montrent que même contre de gros adversaires il savent gérer
Le 24 avril 2025 à 14:36:32 :
Le 24 avril 2025 à 14:36:00 :
Le 24 avril 2025 à 14:33:51 :
Je dois être un kikoo mais j'aimerai bien un arc "guerre des dieux" avec Ener + robots vs Mariegoise + Pacifista/SeraphonLe 24 avril 2025 à 13:36:10 :
Content de voir qu'on s'éloigne de plus en plus de la théorie Gunko va rejoindre LuffyStop la golémie khey. Personne n'a dit que Gunko rejoindra dans 2 chapitres la rebellion. Elle a même pas encore affronté Nika.
Et pose toi la question, pourquoi elle est aussi forte, aussi mise en avant etc?Ca se fera sur plusieurs arcs, comme pour Akainu qui a pas trahi frontalement durant Egghead (il a probablement apporté la nourriture donc un peu si).
Kizaru tu veux dire ?
Merci j'ai edit
Pas "probablement" car il y a un SBS qui a confirmé que c'était bien lui je crois.
Le 25 avril 2025 à 14:33:23 :
Je dois être un kikoo mais j'aimerai bien un arc "guerre des dieux" avec Ener + robots vs Mariegoise + Pacifista/SeraphonLe 24 avril 2025 à 13:36:10 :
Content de voir qu'on s'éloigne de plus en plus de la théorie Gunko va rejoindre LuffyStop la golémie khey. Personne n'a dit que Gunko rejoindra dans 2 chapitres la rebellion. Elle a même pas encore affronté Nika.
Et pose toi la question, pourquoi elle est aussi forte, aussi mise en avant etc?Ca se fera sur plusieurs arcs, comme pour Akainu qui a pas trahi frontalement durant Egghead (il a probablement apporté la nourriture donc un peu si).
Kizaru tu veux dire ?
Merci j'ai edit
Pas "probablement" car il y a un SBS qui a confirmé que c'était bien lui je crois.
Ya strictement aucune confirmation, le SBS lui-même reste vague même si, au vue des termes employés, on est presque sur que ce soit Kizaru, genre ya pas vraiment de doute la dessus.
Quelque chose comme :
"Qui aurait pu faire ca ? Hmm je sais pas...Seul un homme qui se déplace a la vitesse de la lumière pourrait le faire"
Le 25 avril 2025 à 14:43:37 :
Le 25 avril 2025 à 14:33:23 :
Je dois être un kikoo mais j'aimerai bien un arc "guerre des dieux" avec Ener + robots vs Mariegoise + Pacifista/Seraphon> Le 24 avril 2025 à 13:36:10 :
>Content de voir qu'on s'éloigne de plus en plus de la théorie Gunko va rejoindre Luffy
Stop la golémie khey. Personne n'a dit que Gunko rejoindra dans 2 chapitres la rebellion. Elle a même pas encore affronté Nika.
Kizaru tu veux dire ?
Merci j'ai edit
Ya strictement aucune confirmation, le SBS lui-même reste vague même si, au vue des termes employés, on est presque sur que ce soit Kizaru, genre ya pas vraiment de doute la dessus.
Quelque chose comme :
"Qui aurait pu faire ca ? Hmm je sais pas...Seul un homme qui se déplace a la vitesse de la lumière pourrait le faire"
Surtout que le mec qui se déplace à la vitesse de la lumière (Kizaru) s'est fait arrêté par un vieux en déclin physique (Rayleigh) du coup il se déplace à la vitesse de la lumière aussi.
Du classique Oda, facile de penser que c'est Kizaru mais s'il le veut demain il peut dire que c'est quelqu'un d'autre.
(Je ne dis pas qu'il le fera, je mets juste en exergue qu'il laisse ouvert à interprétation pour sortir ce qu'il veut demain, pratique classique des escrocs qui ne maîtrisent pas ce qu'ils font donc évitent d'être décisifs.)
Le 25 avril 2025 à 14:15:37 :
Je pense qu'il va y avoir une interaction puis les CD vont se barrer. Ça va faire un peu comme Rayleigh et Kizaru.J'ai pas envie que Gaban se fasse laver mais j'ai pas envie non plus que les DC se fassent déjà balayer. Faut qu'ils montrent que même contre de gros adversaires il savent gérer
Ou était cette mentalité quand le Gorosei qui est censé être supérieur aux CD se sont fait humiliés sur Egghead?
Pour un arc attendu depuis des années, je trouve qu'on se fait un peu chier.
Elbaf est une île bien trop classique, un étage de neige et un étage normal pour l'instant. On est loin de l'effet waouh qu'on avait avez Zou. J'espère que le royaume des cieux serait un minimum original.
Les géants sont nuls, ont des designs pourris (à l'exception de Loki) et n'ont aucun charisme. Si Oda avait pas recyclé Dory et Broggy ça aurait été encore pire.
Heureusement qu'on est déjà lancé dans l'action mais même ça c'est pas très passionnant pour l'instant. On a encore les mugi qui doivent empêcher la domination et mise en esclavage d'un peuple, c'est du vu et revu.
Sans compter les incohérence du haki : Gaban a pu détecter les CD sur l'île avait son HDO mais Sommers est incapable de ressentir la présence de Robin et Chopper dans la barbe/cheveux du gars juste devant lui ?
Oda a intérêt a proposer du lourd pour la suite et fin de l'arc et surtout faire enfin briller Usopp un minimum même si j'en doute encore. Au final, il va sûrement encore nous faire le coup de tout passer sous silence pour tout garder pour l'arc final parce qu'il faudrait pas qu'un mugi accomplisse son rêve avant d'être arrivé sur la dernière île ou dévoiler trop d'infos sur les FDD, les D. ou le siècle oublié....
manga de merde
Le 25 avril 2025 à 10:41:15 :
C'est le bras gauche de roger donc normal d'en attendre beaucoup. s'il perd, je m'attends à ce que soit de façon déloyale. ![]()
Les géants sont nuls, ont des designs pourris (à l'exception de Loki) et n'ont aucun charisme. Si Oda avait pas recyclé Dory et Broggy ça aurait été encore pire.
ils sont affreusement nazes oui. du hypepiece dans toute sa splendeur. oda avait déjà fait le coup avec wano, le pays des samourai surpuissants censés tenir éloigné le gm, provoquant même la crainte d'un amiral en chef. résultat, leur légende reposait sur un perso de merde oden et les scabbards... quant au reste, tous tués par kaido pourtant présenté comme quelqu'un qui préfère briser et recruter un puissant individu plutôt que le tuer. 
rebelote avec elbaf présenté comme le pays le plus puissant du monde, avec big mom qui affirmait qu'une alliance avec eux lui aurait permis de vaincre les empereurs. à part dorry et brogy, + loki normalement emprisonné, vaut pas un clou ![]()
Le 23 avril 2025 à 20:04:15 :
Le 22 avril 2025 à 00:15:14 :
Mac, t'étais sur le topic en 2015 toi non ?effectivement
bordel 10 ans ici
Moi aussi j'y étais. ![]()
Je me suis cassé au début de l'arc big mom a cause des HS + le manga devenait merdique. Du coup tu sais ce que sont devenus tout les mecs de l'époque genre Gnilfauk le fan de Hancock ? ![]()
Le 25 avril 2025 à 19:49:24 :
Le 23 avril 2025 à 20:04:15 :
Le 22 avril 2025 à 00:15:14 :
Mac, t'étais sur le topic en 2015 toi non ?effectivement
bordel 10 ans ici
Moi aussi j'y étais.
Je me suis cassé au début de l'arc big mom a cause des HS + le manga devenait merdique. Du coup tu sais ce que sont devenus tout les mecs de l'époque genre Gnilfauk le fan de Hancock ?
je crois qu'ils ont leur discord à eux depuis un long moment. Je saurai pas trop te dire. ça fait trèès longtemps que j'ai pas vu ces personnes ici. On espère qu'ils se portent bien s'ils nous regardent.
Effectivement, ça me rend nostalgique les pages entières de débats Doflamingo vs Hancock. Mais je suppose que toute les bonnes choses ont une fin. En tout cas le topic est toujours actif ça fait plaisir. ![]()
Je créé officiellement le lobby "Gunko traitresse" 
Oda continue d'humaniser Gunko, et il y ajoute un petit côté Yandere extrême.
Brook va-t-il faire une musique sur Nika et ça va lui faire ouvrir les yeux? 
Pas trop compris ici par contre, on dirait elle s'est faite mal, ou alors elle a eu des remords.
Le 25 avril 2025 à 14:57:56 :
Je pense qu'il va y avoir une interaction puis les CD vont se barrer. Ça va faire un peu comme Rayleigh et Kizaru.J'ai pas envie que Gaban se fasse laver mais j'ai pas envie non plus que les DC se fassent déjà balayer. Faut qu'ils montrent que même contre de gros adversaires il savent gérer
Ou était cette mentalité quand le Gorosei qui est censé être supérieur aux CD se sont fait humiliés sur Egghead?
J'sais pas ça m'a déçu aussi, tu vises la mauvaise personne
Je vois bien un ex aequo, ou sur le point qu'il y ait un gagnant, puis Luffy débarque, et les CD fuient avec les enfants, ce qui ouvrira la porte à un prochain arc sur MG, avec le reste de l'intrigue de Elbaf qui se concentre sur sauver l'arbre qui crâme, comprendre Loki, découvrir des traitres éventuellement voir être confronté à un dilemme inter-Géants entre ceux qui voudront accepter l'offre et ceux qui refuseront et préferont rester forcus sur le savoir. Ce dernier point pourrait être intéressant, si on imagine que plein de géants (les parents des enfants kidnappés) se mettent à chercher à détruire le savoir de Ohara.