Le 06 mars 2025 à 14:55:31 :
Je comprend pas cette case
C'est le frére jumeaux de Momonosuke chez les dragon celeste khey
C'est de plus en plus laid ma parole. On croirait du Kuramada de 1982.
Sauro qui a fait sa maj Haki on en talk ? xD
Le 06 mars 2025 à 19:22:30 :
Le 06 mars 2025 à 17:41:16 :
Le 06 mars 2025 à 17:36:49 :
L'éclair de Loki qui provoque un simple feu
Alors que Ener pouvait atomiser une île entière à plusieurs kilomètres
Le fameux Yonkou level de LokiLe logia du feu et de la foudre servent à rien
Les 3/4 des pouvoirs produise de la foudre ou du feu
Big Mom, Kaido, Sanji, Luffy qui utilise la foudre comme une lance et une corde à sauter
Les 3/4 des combattants vu depuis le début ont tous au moins une technique de feu
C'est des logia de merde, surtout le feu
Je parle même pas des 150 dévirés qui sont encore plus chaud que le feu genre Oven
Bah je pense pas qu'on ait vu une puissance de feu aussi énorme que les éclairs d'Ener en terme de pouvoir de la foudre, pour ainsi dire, je ne sais meme pas si ya 10 personnages qui sont capable de détruire une ile comme ca meme encore aujourd'hui.
(par contre tu connais, meme Nami tank parce que TGCM)Cela dit oui, le feu c'est osef a mort, meme Luffy peut faire du feu, c'est dire a quel point c'est un pouvoir commun.
Mais en vrai, les Zoan mythique c'est juste la porte ouverte, les trucs ont 14 FDD différent en un.
Le point faible le plus pété pour la nation la plus crainte par le GM. El famoso génie d'Oda non mais en vrai même le fan hardcore il trolle quoi à ce lv s'il se dit encore convaincu.
Edit et si Shanks a géré Loki en solo y'a 6 ans en plus euh Luffy Nika ou pas il est encore loin derrière.
Gunko a peur de se faire Niker xD
Sinon je repose ma question. Il a quoi d'exceptionnel le bois d'Adam s'il a les mêmes faiblesses que le bois ordinaire ?? C'était juste pour faire genre en fait ?
Le fameux Yonkou level de Loki
Il faut analyser le contexte aussi.
Elbaf est une île Gigantesque et l’arbre est l’une des choses les plus grandes de toit l’univers de OP (Loki 70m est un insecte en comparaison).
A cette échelle, l’éclair est d’une grande envergure.
De plus, pour Ener, c’était son attaque la plus forte (FDD+Maxime+Chargement) et ce qu’il a détruit est une île très petite en comparaison d’Elbaf (+ une île céleste dont le sol/nuage est bien moins résistant imo).
Sauro était vice amiral et faut avoir le haki pour l'être (je sais plus si c'est a punk Hazard ou dressrosa que c'est dit)
C'est quoi qui te fait penser a Kurumada dans les dessins ? Le chapitre est très propre hein.
Sinon Gunko est sympa c'est vrai, on a pas l'habitude de voir les méchantes comme ça dans one piece, on dirait qu'elle va être approfondi.
Ouais ouais et Sauro il faisait quoi dans le flash back de Robin ? Ah oui... que dalle.
Et c'est très moche, c'est presque une bouillie de pixels, faudrait voir à lire d'autres mangas hein parce là si vs voyez pas en quoi c'est moche c'est que vos standards sont des dessins de maternels.
Si c'était si bien dessiner on comprendrait ce qu'il se passe or c'est loin d'être le cas.
Approfondi de quoi ? Sur son trauma sur Nika pour faire le forcing sur la trouvaille 2020 de Oda ?
Le 06 mars 2025 à 23:14:21 :
Ouais ouais et Sauro il faisait quoi dans le flash back de Robin ? Ah oui... que dalle.
De mémoire Ao koji avait rekt une partie de l'équipage de barbe noire a lui seul lors de sa première venue sur la ruche .
Le haki de l'armement post éclipse, c'est aussi anodin que les personnages sachant voler dans le ciel dans dragon ball a partir de l'arc saiyen .
Donc qu'Ao Kiji jeune vice amiral est rekt Sauro sur Ohara avec son fdd ça ne remet pas en cause le level de Sauro.
Ouais ouais et Sauro il faisait quoi dans le flash back de Robin ? Ah oui... que dalle.Et c'est très moche, c'est presque une bouillie de pixels, faudrait voir à lire d'autres mangas hein parce là si vs voyez pas en quoi c'est moche c'est que vos standards sont des dessins de maternels.
Si c'était si bien dessiner on comprendrait ce qu'il se passe or c'est loin d'être le cas.
T'es le seul que j'ai vu ne pas piger quoi que ce soit aux dessins 
Puis franchement je peux comprendre qu'on critique et qu'on en rigole des incohérences grossières dans OP hein, mais je crois pas avoir vu un seul message positif de ta part concernant l'oeuvre sur le topic, pourquoi te faire du mal à lire un truc que tu n'apprécies pas ? ![]()
Le 07 mars 2025 à 02:03:49 :
Ouais ouais et Sauro il faisait quoi dans le flash back de Robin ? Ah oui... que dalle.Et c'est très moche, c'est presque une bouillie de pixels, faudrait voir à lire d'autres mangas hein parce là si vs voyez pas en quoi c'est moche c'est que vos standards sont des dessins de maternels.
Si c'était si bien dessiner on comprendrait ce qu'il se passe or c'est loin d'être le cas.T'es le seul que j'ai vu ne pas piger quoi que ce soit aux dessins
Puis franchement je peux comprendre qu'on critique et qu'on en rigole des incohérences grossières dans OP hein, mais je crois pas avoir vu un seul message positif de ta part concernant l'oeuvre sur le topic, pourquoi te faire du mal à lire un truc que tu n'apprécies pas ?
Œuvre suivi depuis 20 ans. T'as envie de savoir la fin. C'est un plaisir coupable.
Big Mom, Kaido, Sanji, Luffy qui utilise la foudre comme une lance et une corde à sauter
Les 3/4 des combattants vu depuis le début ont tous au moins une technique de feu
Je parle même pas des 150 dévirés qui sont encore plus chaud que le feu genre Oven
Bah je pense pas qu'on ait vu une puissance de feu aussi énorme que les éclairs d'Ener en terme de pouvoir de la foudre, pour ainsi dire, je ne sais meme pas si ya 10 personnages qui sont capable de détruire une ile comme ca meme encore aujourd'hui.
(par contre tu connais, meme Nami tank parce que TGCM)Cela dit oui, le feu c'est osef a mort, meme Luffy peut faire du feu, c'est dire a quel point c'est un pouvoir commun.
Mais en vrai, les Zoan mythique c'est juste la porte ouverte, les trucs ont 14 FDD différent en un.
Skypea est a peine un morceau de Jaya, on rappel que c'est juste un morceau de terre envoyé dans le ciel et que Luffy a fait la moitié du tour de Jaya en courant et en moins de 3h ou un truc comme ça (pour aller fumer Bellamy avant le lever du jour), donc en réalité Skypea minuscule par rapport à Elbaf ou même par rapport à Dressrosa voir Punk Hasard et Ener met trois plombes à créer sa sphère électrique
Tout les Yonko et Amiraux détruisent une ile à eux seul sans problème ou même change le climat par leur présence (Aokiji, Akainu)
Niveau destruction de slash, Law découpe littéralement une ile early New World quand il est encore très faible
Koby qui détruit le poing d'un mec qui a littéralement le fruit d'une ile
Bref Ener est faible, son FDD est dans le mid tier maximum et en capacité physique il est au final pas plus rapide qu'un Blueno à l'arc Water Seven (Luffy outspeed Ener en form base avant même le G2 avec Gold Rifle en finish move) et Ener n'a aucune durabilité puisqu'il reste à terre avec un simple Gomu Gomu Pistol en début de fight
Ener se fait littéralement OS par tout les personnages nommé de Marinford (les commandants de flotte de Barbe Blanche hors YC1,2,3 et 4, les capitaines du New World genre Squardo bref tout ceux avec du haki)
Je veux bien savoir les moments dans lesquels on comprend rien ici.
Et j'attend toujours le rapport avec Kurumada (font les défauts n'ont rien mais alors rien du tout a voir avec ceux d'oda).
C'est pas du tout de plus en plus laid relis Wano ou egghead (où il s'était déjà un peu repris).
Certains dessins du chapitre ne font vraiment pas Oda je trouve
Le serpent du début par exemple
Chapitre sympa sinon
J’ai toujours adoré le concept des fruits dans OP, mais les FDD/pouvoirs couteaux suisses comme le gorosei/chevaliers divins, pas fan
C’est pas les seuls dans le manga mais maintenant ils sont tous comme ça
Le délire Nika/Joy Boy/Gear 5 a tuer le manga
Le 07 mars 2025 à 09:03:51 :
Le délire Nika/Joy Boy/Gear 5 a tuer le manga
× Orf ça reste la suite logique depuis l'éveil de Luffy et de comprendre son histoire
[09:07:04] <PasDePanneau>
Le 07 mars 2025 à 09:03:51 :
Le délire Nika/Joy Boy/Gear 5 a tuer le manga× Orf ça reste la suite logique depuis l'éveil de Luffy et de comprendre son histoire
La suite logique aurait été de continuer comme depuis 20 ans sur un manga de pirates/aventure, pas de changer d'un coup le thème en un manga de prophétie/sauveur du monde
Le 07 mars 2025 à 06:58:53 :
Skypea est a peine un morceau de Jaya, on rappel que c'est juste un morceau de terre envoyé dans le ciel et que Luffy a fait la moitié du tour de Jaya en courant et en moins de 3h ou un truc comme ça (pour aller fumer Bellamy avant le lever du jour), donc en réalité Skypea minuscule par rapport à Elbaf ou même par rapport à Dressrosa voir Punk Hasard et Ener met trois plombes à créer sa sphère électrique
Tout les Yonko et Amiraux détruisent une ile à eux seul sans problème ou même change le climat par leur présence (Aokiji, Akainu)
Niveau destruction de slash, Law découpe littéralement une ile early New World quand il est encore très faible
Bref Ener est faible, son FDD est dans le mid tier maximum et en capacité physique il est au final pas plus rapide qu'un Blueno à l'arc Water Seven (Luffy outspeed Ener en form base avant même le G2 avec Gold Rifle en finish move) et Ener n'a aucune durabilité puisqu'il reste à terre avec un simple Gomu Gomu Pistol en début de fight
Ener se fait littéralement OS par tout les personnages nommé de Marinford (les commandants de flotte de Barbe Blanche hors YC1,2,3 et 4, les capitaines du New World genre Squardo bref tout ceux avec du haki)
La taille de l'ile qu'a détruit Ener n'est que spéculation, tout comme sa "résistance" comme j'ai pu le voir sur un autre message.
J'ai parlé spécifiquement des utilisateurs d'un pouvoir de la foudre.
Non tout les amiraux et yonko ne peuvent pas le faire mdr tu m'expliques comment Shanks détruit une île ? Avec le haki du hakai peut-être.
Big Mom ?
Pareil chez les amiraux, a part ceux que t'as cité + Fujitora, ya littéralement aucun amiraux qui a montré cette capacité.
Law à découper une ile en deux, c'est pas de la puissance de feu, ca veut même rien dire "puissance de slash" et c'est hs.
J'osef de la puissance d'Ener par rapport aux autres personnages, c'était pas le sujet.
Le 07 mars 2025 à 09:28:18 :
Le 07 mars 2025 à 06:58:53 :
La taille de l'ile qu'a détruit Ener n'est que spéculation, tout comme sa "résistance" comme j'ai pu le voir sur un autre message.
J'ai parlé spécifiquement des utilisateurs d'un pouvoir de la foudre.
Non tout les amiraux et yonko ne peuvent pas le faire mdr tu m'expliques comment Shanks détruit une île ? Avec le haki du hakai peut-être.
Big Mom ?
Pareil chez les amiraux, a part ceux que t'as cité + Fujitora, ya littéralement aucun amiraux qui a montré cette capacité.Law à découper une ile en deux, c'est pas de la puissance de feu, ca veut même rien dire "puissance de slash" et c'est hs.
J'osef de la puissance d'Ener par rapport aux autres personnages, c'était pas le sujet.
Quand Ace par sa seule présence empêche Drum de neiger (et selon le light novel c'est dû à son Haki, Ace avait un Haki terriblement puissant, il faut lire les light novel pour le savoir), quand le bateau de Barbe Blanche se fissure de toute part quand Shanks monte dessus il est évident que si Shanks ne retenait pas sa puissance et son Haki il créerait des catastrophes naturelles suffisantes pour détruire une île.
Blague à part, les seuls Yonko qui ont suffisamment de DC pour détruire une île sont BB, BN, Kaido et Luffy. Et chez les amiraux seulement Fujitora et Akainu.