CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2025 à 19:55:22

C'est bien gentil vos post mais est-ce que Gunko porte une culotte ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2025 à 20:04:42

J'ai passé l'âge de me tripoter la nouille sur du dessin donc je m'en tamponne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2025 à 21:22:06

Le 08 mars 2025 à 20:04:42 :
J'ai passé l'âge de me tripoter la nouille sur du dessin donc je m'en tamponne.

Le rapport ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/6/1580515432-fox-823.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2025 à 21:34:39

Sinon ma question est tout à fait légitime au même titre que sur la nature du One Piece, il y aura un avant et un après culotte de Gunko https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2025 à 21:51:39

Le rapport c'est que je m'en fiche que Gunko s'aère ou pas la schneck via la bise d'Elbaf

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 mars 2025 à 22:27:44

Le 08 mars 2025 à 12:29:57 :
Certes mais ya un schéma très shonen je trouve.
Pour Lamu je suis encore plus perplexe. L'héroïne fait très pin up pour attirer l'ado pubère quand même.

Comme l'a dit Sad, les termes shounen, seinen, shoujo ou encore jousei ne sont pas des genres, mais des cibles éditoriales, donc ça dépendra principalement de quel magazine ils sont pré-publiés.
Mais derrière ça couvre des genres variés, c'est juste que les thèmes et personnages sont généralement un peu plus matures ou travaillés dans les seinen/jousei que les shounen/shoujo

Tu as des séries parfois qui navigues entres différentes eaux, par exemple nana ou encore fruit basket qui sont shoujo sont pas forcément très différents de certains shounen romance, idem avec Seishun Buta bunny girl senpai qui est... un seinen il me semble.
À l'inverse chainsaw man, death note, l'attaque des titans ou encore frieren, ça n'aurait pas forcément été déconnant de les voir listés en seinen, vu les thèmes abordés, la violence (graphique ou non) et la psychologie des personnages un peu plus travaillés.

Message édité le 08 mars 2025 à 22:28:52 par Shiba_the_Inu
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2025 à 22:43:23

Bah t'as Gunnm qui était incontestablement un Seinen qui a viré très Shonen sur Last Order. Au point de me perdre avec son délire de karatéka intergalactique xD La technique du ratatinage de cannette de bière sans la briser j'en suis encore mdr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2025 à 22:50:42

Ayao et l'autre qui continue de me feed premier degré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
08 mars 2025 à 22:52:26

Le 08 mars 2025 à 19:55:22 :
C'est bien gentil vos post mais est-ce que Gunko porte une culotte ?

Vraie réponse : Oui.

Son nom en japonais est un jeu de mot avec quelque chose comme "pantalon". Donc la blague c'est qu'elle en a pas. :hap:

Message édité le 08 mars 2025 à 22:53:24 par Sad_LifeSecondo
Sonicfan18
Sonicfan18
Niveau 72
09 mars 2025 à 08:23:38

J’ai bien aimé le dernier chapitre y’a enfin un peu de bordel à Elbaf. Par contre la puissance de force de Loki qui sera abusé ayaa et Gunko qui assume avoir peur de Nika ça commence bien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2025 à 09:11:24

Mouais si c'etait pas du forcing ça irait. Ouh la la le terrible Nika qu'on a laissé prendre forme alors que l'on aurait envoyé Kizaru plus tôt... Je la comprends qu'elle ait peur, ils sont tous plus idiots les uns que les autres, ses supérieurs.

Message édité le 09 mars 2025 à 09:11:46 par Pseudo supprimé
Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
09 mars 2025 à 09:44:54

Non mais là elle a pas peur en mode saturne ou Im qui veulent pas perdre leurs privilèges ça fait plus peurs enfantines c'est ça que je trouve intéressant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2025 à 09:54:38

Certes, pas faux. Encore que là tu interprètes je trouve. C'est pas incompatible la peur du boogeyman avec les retombées sur son statut dont elle est fière. A voir comment cela sera développé.

Pour ce qui est de Loki j'ai du mal avec Oda qui est obligé de rendre Luffy encore plus con pour que soit libéré le géant. Shamrock pouvait pas juste le libérer pour faire diversion ? C'eut pas été plus intelligent ?
Quand t'es un auteur un minima compétent tu ne forces pas comme ça sur la crétinerie de ton héros principal afin que ton élément déclencheur puisse avoir lieu.
SI et je dis bien Si Loki est le boss final de cet arc ca sera quoi le mérite de Luffy ? Même en tant qu'antagoniste secondaire si Luffy le défonce ça reste lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2025 à 09:57:57

Ah et si par hasard Loki est " gentil" comme je l'ai lu ici et là et veut sauver les gosses euh.... Bon déjà il s'attaque à Yggdrasil donc lol pis bon s'il est si badass et désireux de sauver les gosses, qu'il fasse une Kyros et se coupe la patte. On a vu bien moins puissants être bien plus déterminés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2025 à 10:26:08

Un avant et un après Luffy qui libère Loki.
Avant 3 de qi. Après qi négatif.
Et oui toutes les conneries de Luffy depuis les débuts étaient des foreshadowings menant à ce
grand moment de manga : Luffy plus con qu'une teub molle à un rassemblement de fruits de mer.

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
09 mars 2025 à 10:35:25

Pour ce qui est de Loki j'ai du mal avec Oda qui est obligé de rendre Luffy encore plus con pour que soit libéré le géant.

Oui totalement et c'était encore pire à Egghead, par contre ça aurait été aussi forcé je trouve si Shamrock l'avait libéré, tu libères Loki il court juste après Shamrock.

Le 09 mars 2025 à 09:57:57 :
Ah et si par hasard Loki est " gentil" comme je l'ai lu ici et là et veut sauver les gosses euh.... Bon déjà il s'attaque à Yggdrasil donc lol

C'est pas incompatible avec une écriture de gentil je trouve, il s'en ballec des vieilles traditions et des ornements il prefere les gamins et comme il sait qu'Yggdrasil tient à coeur aux croulants d'elbaf il utilise ça comme chantage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2025 à 10:39:29

Ouais sauf que si Yggdrasil disparait Elbaf aussi non ?

Pour Loki il aurait beau courir après Shamrock la populace le prendrait en chasse quand même ça le freinerait et occuperait les guerriers capables. Pour ça que je parlais de diversion.

Message édité le 09 mars 2025 à 10:41:04 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2025 à 10:43:22

Et aussi il pouvait faire comme là le libérer partiellement et il aurait attiré l'attention des géants en faisant le bordel.

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
09 mars 2025 à 11:01:29

Ha peut être pour Yggdrasil je m'en souviens pas.

Et oui pour la deuxième solution pour Shamrock.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2025 à 11:03:43

Yggdrasil est la kryptonite d"Elbaf comme l'a très justement souligné un autre forumeur. Et vu son point faible c'est une kryptonite trouvable partout xD Même Mr5 est un danger pour Elbaf c'est dire lol

Sanji qui jette son mégot au pied d'Yggdrasil : adieu Elbaf xD

Message édité le 09 mars 2025 à 11:07:13 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment