Le 09 mars 2025 à 09:44:54 :
Non mais là elle a pas peur en mode saturne ou Im qui veulent pas perdre leurs privilèges ça fait plus peurs enfantines c'est ça que je trouve intéressant.
Possible mais vachement interprété, elle a littéralement aucune expression quand elle dit "Nika".
Cela dit Gunko a l'air d'une gamine en effet, elle était gêné quand elle a vu son collègue en slip. Mais je ne saurais dire si c'est parce qu'elle est immature ou juste l'écriture poubelle des perso féminin comme on a l'habitude avec Oda.
Ha oui my Bad l'arbre c'est toute l'île en fait. J'avais oublié.
Et oui vous avez raison pour Gunko, impression juste, a voir.
Donc Loki est malicieux et n'hésite pas à trompé les gens pour arriver à ses fins ? Dans ce cas pourquoi il a pas fait la même chose avec shamrock 
Le 09 mars 2025 à 13:50:35 :
Donc Loki est malicieux et n'hésite pas à trompé les gens pour arriver à ses fins ? Dans ce cas pourquoi il a pas fait la même chose avec shamrock
Tu oses suggérer que Loki se fasse libérer quand TOUTE la population d'Elbaph n'est pas aux premières loges pour y assister et par un non Mugi?
Le plus drôle c'est que tu penses qu'il se passe quelque chose dans OP quand les Mugi ne sont pas là.
Ah bon et où est passé le fameux off screen de One piece et son meilleur world building qui fait pleurer le Mont Corvée ? Ceci n'est pas une faute de frappe.
Parmi les monstres qui apparaissent y en a un qui ressemble à Nika avec une barbe, y aurait pas une légende d'un équivalent de l'antéchrist dans la religion des géants et ça serait du coup notre Barbe Noire?
Le 09 mars 2025 à 21:18:24 :
Parmi les monstres qui apparaissent y en a un qui ressemble à Nika avec une barbe, y aurait pas une légende d'un équivalent de l'antéchrist dans la religion des géants et ça serait du coup notre Barbe Noire?
Pour le coup c'est parce qu'un des gamins cite Nika, c'est la façon dont il le voit, on sait que pour les géants Nika peut aussi être le destructeur.
Ceci. 
Hajrudin au chapitre 1141 :
"il ne faut pas faire confiance à Loki ! sa ruse n'a d'égale que sa cruauté, il est irrécupérable !
On le connait depuis qu'on est tout petit ! s'il t'a dit quoi que ce soit d'à peu prés convainquant... ça faisait forcément partie d'un plan ! ce monstre n'a aucun remords à tuer ses amis de la veille !"
Dans ce cas pourquoi il a pas ruser avec Shamrock et Gunko ?
Il aurait pu faire semblant d'accepter leur offre de devenir Chevalier Divin pour qu'ils le libèrent.
Je capte rien à ce personnage pour le moment. 
Le 09 mars 2025 à 21:44:33 :
Donc Loki est malicieux et n'hésite pas à trompé les gens pour arriver à ses fins ? Dans ce cas pourquoi il a pas fait la même chose avec shamrockCeci.
"il ne faut pas faire confiance à Loki ! sa ruse n'a d'égale que sa cruauté, il est irrécupérable !
On le connait depuis qu'on est tout petit ! s'il t'a dit quoi que ce soit d'à peu prés convainquant... ça faisait forcément partie d'un plan ! ce monstre n'a aucun remords à tuer ses amis de la veille !"Dans ce cas pourquoi il a pas ruser avec Shamrock et Gunko ?
Il aurait pu faire semblant d'accepter leur offre de devenir Chevalier Divin pour qu'ils le libèrent.Je capte rien à ce personnage pour le moment.
Il sait peut-être ce que ça implique et sa fierté à pris le dessus ? Mais même la c'est vrai que c'est pas logique.
Sinon j'aurai trouvé stylé que le gosse qui dit "ma mère", dit "Big Mom" à la place.
Oda aurait pu la placer au même rang que les monstres de la mythologie à cause de ce qu'elle a fait par le passé
Au début je trouvais qu'Oda était en train de cook avec Loki mais là il a brûlé la cuisine. A force de jouer les incohérences sur le perso sont apparues.
D'ailleurs en parlant de Nika ya un truc qui me chiffonne. Le fruit à été non mangé durant 800 ans ?? Je veux dire le précédent détenteur était Joy Boy non ? Ça signifie que les fruits sont très très vieux. Franchement plus on creuse plus ça n'a aucun sens ce délire de gomu gomu qui en fait n'est qu'un écran de fumée cachant le vrai pouvoir. Qui se révèle comme par hasard quand ça arrange le scénario. Quel auteur cet Eiichiro.
Le 09 mars 2025 à 21:39:38 :
Le 09 mars 2025 à 21:18:24 :
Parmi les monstres qui apparaissent y en a un qui ressemble à Nika avec une barbe, y aurait pas une légende d'un équivalent de l'antéchrist dans la religion des géants et ça serait du coup notre Barbe Noire?Pour le coup c'est parce qu'un des gamins cite Nika, c'est la façon dont il le voit, on sait que pour les géants Nika peut aussi être le destructeur.
Ah dommage si c'est ça, y avait une bonne occasion d'introduire Barbe Noire dans la prophétie, car il faut dire qu'il manque cruellement, ce qui est étonnant. ![]()
Le 09 mars 2025 à 15:42:18 :
Donc Loki est malicieux et n'hésite pas à trompé les gens pour arriver à ses fins ? Dans ce cas pourquoi il a pas fait la même chose avec shamrockTu oses suggérer que Loki se fasse libérer quand TOUTE la population d'Elbaph n'est pas aux premières loges pour y assister et par un non Mugi?
Le plus drôle c'est que tu penses qu'il se passe quelque chose dans OP quand les Mugi ne sont pas là.
Honte à moi j'avais oublié le facteur Luffy 
Le 09 mars 2025 à 21:44:33 :
Donc Loki est malicieux et n'hésite pas à trompé les gens pour arriver à ses fins ? Dans ce cas pourquoi il a pas fait la même chose avec shamrockCeci.
On le connait depuis qu'on est tout petit ! s'il t'a dit quoi que ce soit d'à peu prés convainquant... ça faisait forcément partie d'un plan ! ce monstre n'a aucun remords à tuer ses amis de la veille !"Dans ce cas pourquoi il a pas ruser avec Shamrock et Gunko ?
Il aurait pu faire semblant d'accepter leur offre de devenir Chevalier Divin pour qu'ils le libèrent.Je capte rien à ce personnage pour le moment.
Y a rien à capter 
Le 09 mars 2025 à 22:36:41 :
D'ailleurs en parlant de Nika ya un truc qui me chiffonne. Le fruit à été non mangé durant 800 ans ?? Je veux dire le précédent détenteur était Joy Boy non ? Ça signifie que les fruits sont très très vieux. Franchement plus on creuse plus ça n'a aucun sens ce délire de gomu gomu qui en fait n'est qu'un écran de fumée cachant le vrai pouvoir. Qui se révèle comme par hasard quand ça arrange le scénario. Quel auteur cet Eiichiro.
Peut être qu'il y a déjà eu un détenteur mais qu'il a pas éveillé son FDD, aussi y a eu l'attaque de Marie Geose y a 200 ans par le robot, soit un Nika était éveillé, soit c'est TGCM. ![]()
Le 10 mars 2025 à 03:35:29 :
D'ailleurs en parlant de Nika ya un truc qui me chiffonne. Le fruit à été non mangé durant 800 ans ?? Je veux dire le précédent détenteur était Joy Boy non ? Ça signifie que les fruits sont très très vieux. Franchement plus on creuse plus ça n'a aucun sens ce délire de gomu gomu qui en fait n'est qu'un écran de fumée cachant le vrai pouvoir. Qui se révèle comme par hasard quand ça arrange le scénario. Quel auteur cet Eiichiro.Peut être qu'il y a déjà eu un détenteur mais qu'il a pas éveillé son FDD, aussi y a eu l'attaque de Marie Geose y a 200 ans par le robot, soit un Nika était éveillé, soit c'est TGCM.
On pourra s'estimer chanceux si on a la réponse dans un sbs ![]()
On peut imaginer que les FDD réapparaissent pas directement après la mort du précédent utilisateur, mais qu’ils réapparaissent quand ils repèrent qu’un utilisateur est digne.
Deuxio si Nika est une figure religieuse, on peut imaginer que les boucaniers, les D ou je ne sais qui avaient pendant des siècles gardé le Gomu.
Y a plein de possibles explications, c’est clairement pas ce qui a de plus aberrant dans OP
T'essaies de dire que le GM a effacé un siècle complet mais laissé en libre accès le fruit dont le pouvoir peut le renverser ?
Ah bah c'est exactement ce qu'il a fait plus tard remarque. C'est aberrant tout ces non dits et mystères pas résolus. En fait non c'est plutôt pratique. Si Oda en révèle si peu c'est parce que le mystère permet de scotcher tant bien que mal le tout. S'il rentre dans le détail tout se casse la gueule.
Ah et pour le délire de la réapparition du fruit si ya un possesseur digne tu m'expliques le fruit de Ace à Dressrosa ? Celui des fruits que vole Teach
Ou alors on est dans l'écriture bidon du fruit du messie ayant comme par hasard ses propres spécificités que les autres fruits n'ont pas ?
A un moment donné va falloir arrêter avec le côté pratique du on sait pas allez on théorise. 30 ans bientôt ce manga et on sait quasiment rien de rien . Dingue.
Je viens de capter pour le kif absolu du mont Corvo sur cette oeuvre. Mais bordel pour une chaine de mecs qu'ont que ça à foutre avec en face un auditoire naïf qui boit leurs paroles c'est du pain béni One Piece. On sait tellement rien de rien que tu peux théorisier sur le moindre poil de cul qui dépasse d'un "scénar" alambiqué que l'auteur bricole selon l'humeur du moment et ce qu'il a bouffé la veille/chié le matin.
Tu peux faire par exemple 2h sur les 3 mondes, quoique non pourquo pasi une vidéo par monde ? Tu peux aller rechercher des vieux chapitres qui disaient alors que dalle et les remplir d'imagination.
D'ailleurs les 3 mondes lol. Truc qui sort encore de nul part mais eh y'avait des fresques dans d'autres arcs alors forcément Oda avait déjà pensé à tout ça non ? Moi je crois que le mec lance des idées floues pis les bricole plus tard quand sa flemme est en rtt. Qui prend tout ça au sérieux s'il a déjà lu d'autres mangas/oeuvres littéraires ?
Chapitre 1144 Luffy va éclater Loki en utilisant une nouvelle forme
Oda insiste un peu trop sur le délire forme blanche / noir récemment
Le 10 mars 2025 à 06:42:41 :
T'essaies de dire que le GM a effacé un siècle complet mais laissé en libre accès le fruit dont le pouvoir peut le renverser ?
Bah ça a été dit par le Gorosei que le fruit leur échappait en boucle car les Zoan ont leur volonté propre (ça c'est un truc qui a été dit bien plus tôt dans l'histoire)